L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Crise financière mondiale et l Apocalypse

Aller en bas 
+10
vidbow
sébastien
bereshit
Gabriel
drus
Chant
riguignol
la sorciere blanche
innana
SMIRNOFF
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:08

l'humain dhier a créé la société d'aujourd'hui, nous sommes entrain de créer celle de demain.
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:41

oui seb , mais quel avenir pour les générations future , l'état de la planète est l'inconséquence des hommes d'hier et d'aujourd'hui (même si actuellement beaucoup prennent conscience des erreurs et tente de les réparés .pas façile après des années et des années de folies de toujours plus consommés , que ce soit l'énergie , la nourriture , l'homme fût pris de boulimie et maintenant devant les nombreux désastres que sont irresponsabilité a généré il se trouve bien marri .nous avons le devoir d'agir vite et bien pour que les futurs générations puissent vivre autrement que sur une planète a bout de souffle au bord de l'asphyxie , des océans et des mers vidaient de leurs contenues ect ect .la liste des erreurs et si longue que le prix a payer va être colossale .la tache est immense , alors soyons lucides et tenons le cap , pour redonné a notre terre-mère un peu de sa beauté première .sb .
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:47

Je ne m'en fais pas pour la Terre mais pour l'Humain ....
Elle survivra ... au secours
Revenir en haut Aller en bas
vidbow




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/08/2009

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:53

voici un reportage filmé sur une manif. Ça devrait vous plaire!

https://www.dailymotion.com/user/les_filmentropes/video/x9mq3s_messe-a-la-sainte-consommation_news

Bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:38

J'adore !!!!
Beaucoup de vrais sourires dans le public ...lol mais les risques étaient bien réels ...
Courageux ou inconscients ?
Moralité : la Nature a toujours le dernier mot ahahahah c'est à peine caricatural !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:52

super, Very Happy , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:13

Cette manif me fait rire car on dirait des enfants en révoltent contre leur parents.
Je trouve cela pitoyable en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:15

La pitié n'est pas une énergie efficace et puissante ...
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:35

le monde est fou fou fou et comme on dit par chez moi ;
c'est quoi tous ces bredins .

sur le fond ils on raison , mais la forme .....un peu trop ...potache .sb .
Revenir en haut Aller en bas
vidbow




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/08/2009

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:56

@ Chant
Citation :
les risques étaient bien réels ... Courageux ou inconscients ?

J'ai appris que le vigile avait commencé par demander s'ils avaient une "autorisation".
Evidemment, lui fut-il répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:45

Je pensais plutôt à des passants mal léchés qui auraient pensé que l'on se fichait de leur tête lol
L'humour est souvent mal compris ou trop bien ...
Ah la divine comédie !!!!
Beau spectacle ....
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:51

l'humour dans les hyper ....c'est pas vraiment compris , les vigiles sont "aux ordres" et souvent agressifs et mal embouchés .pourtant c'était drôle .sb .
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:31

Pitoyable assian,...?

J'ai du mal à comprendre ce que tu trouve pitoyable, mais comme quoi tout est une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
vidbow




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/08/2009

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:09

Bonjour à toutes et tous,
il y a toujours des différences de sensibilités liées à nos cheminements préalables. C'est en cela qu'un forum est enrichissant. Il y a donc forcément des seconds degrés qui ne passent pas.

Par exemple faut-il interdire "clodogame"?

Pour mémoire c'est un nouveau jeu qui débarque, chaque joueur incarne un clochard dans une sorte de lutte pour la vie... Il y a des scènes particulières comme celle où des clochards se laissent lancer dans un caddie pour gagner de l'argent... Ça existe parait-il aux USA comme on a eu le "lancer de nain". Certains voient un second degré qui fait avancer la société, comme une manifestation de protestation, d'autres une occasion révulsante de baisser le taux vibratoire et dont j'aurais du m'abstenir de parler.

C'est vous qui voyez... lol

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:18

c'est vous qui voyez ..."chevalier et laspalès " lol .
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:43

Il était une fois un vieil homme qui se promenait chaque matin au bord de l'océan.

Un jour, il vit un petit garçon qui soulevait quelque chose avec précaution et le jetait à la mer.

Il cria : « Bonjour ! Que fais-tu là ? »

Le petit garçon se redressa et répondit : « Je rejette des étoiles de mer dans l'Océan.
On est en marée descendante et le soleil brûle.
Si je ne le fais pas, elles mourront. »

« Mais, jeune homme », répondit le vieil homme,

« As-tu pensé que la plage s'étale ici sur des kilomètres et des kilomètres ?
Et les étoiles de mer, il y en a partout !
Tu ne peux pas toutes les sauver ! Cela n'a aucun sens ! »

Le garçon, en l'écoutant poliment, se pencha,

ramassa une autre étoile et la jeta à l'eau en souriant :
« Mais si, cela a un sens ! Pour celle-là ! »
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:19

Very Happy

il y a la meme métaphore dans le deuxième volet du guerrier pacifique, cette histoire m'a beaucoup touchée, je l'ai souvent en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:48

Il y a des choses que l'on peu changer.
Il y a des choses que l'on ne peu pas changer.
Il y a peu de choses que l'on peu changer.
Il y a beaucoup de choses que l'on ne peu pas changer.


Une mascarade reste un mascarade meme si elle semble, en apparence, servir une cause, que l'on estime juste. C'est ce genre de mouvement sectaire qui amplifie la dégradation humaine au détriment d'une harmonie naturel et cosmique.

Les gens s'aimeraient un peu plus, ils ce sentiraient moin vide du dedans et consommeraient beaucoup moin pour combler ce vide.
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:44

Vous savez quoi ...vous avez raison : tout est mascarades , comédies , carnavals et illusions alors ne bougeons pas le petit doigt !!
S'en remettre complétement à Dieu et à sa justice ....n'est-ce pas cela la Foi ?
Moi , j'appelle cela la Foi aveugle mais j'ai peut-être tord !
Sur ce , je retournes sur la plage et à mes chateaux de sable ... Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 102672
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:55

changer les choses , notre façon d'être constamment sollicité par la pub qui envahi , nos écrans (que ce soit de télé ou bien de pc ) sans parler des murs des villes ou fleurissent toute cette débauche d'affiches .
ce qui défigure des quartiers entier , alors bien sur tu peux être d'accord ou pas sur cette manifestation , sommes toute "bon enfant" , mais être passif et ne rien faire comme des petites choses tel mettre un "stop pub" sur sa boite aux lettres , histoire de ne pas contribuer a la déforestation a outrance .
on peut si on veut , encore faut -il se remettre en cause et revoir notre façon de consommer , c'est a nous tous qu'il appartient de réagir pour que cesse la dictature de tout ces "temples de la bouffe" et du gaspillage , il y va de notre santé et de l'avenir des générations futures .sb .
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:18

Nom de dieu bon dieu Laughing

Vous lisez ce que vous voulez bien lire dans ce que j'ai écrit ...

Je m'auto-cite (lol) :

Citation :
Il y a des choses que l'on peu changer.
Il y a des choses que l'on ne peu pas changer.
Il y a peu de choses que l'on peu changer.
Il y a beaucoup de choses que l'on ne peu pas changer.


Vous pouvez le prendre pour vous meme si vous le souhaitez du faite que je trouve ridicul ce genre de "manifestation", cela est mon opinion, pas la peine de me jeter des pierres ...

Il appartient a chacun de vous de changer les choses et c'est pas moi qui va vous gronder si vous le faite ou pas.
Pour ma part j'ai bonne conscience quand a mon implication dans ce monde.

Tout le monde gueule sur le monde modern mais tout le monde y trouve son compte aussi ... internet, la voiture, les kinder bueno, l'eau chaude, l'électricité ...

Biensur que ce monde part en couille, polution, pauvreté, guerre, inégalité, fanatisme, crise morale, crise financière, crise écologique, crise sanitaire ...

Alors allez faite ! y'a du boulot lol



Pour ma part je me contente de changer ce que je peu changer :
moi-meme et des petites choses simples autour de moi ... si tout le monde faisait cet effort, les choses grandes ou petites changeraient ...

Assian :
Citation :
Les gens s'aimeraient un peu plus, ils ce sentiraient moin vide du dedans et consommeraient beaucoup moin pour combler ce vide.


"claque la porte" mdr


Bizouilles ^^


Dernière édition par Assian le Mar 1 Sep - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:18

Nom de dieu bon dieu Laughing

Vous lisez ce que vous voulez bien lire dans ce que j'ai écrit ...

Je m'auto-cite (lol) :

Citation :
Il y a des choses que l'on peu changer.
Il y a des choses que l'on ne peu pas changer.
Il y a peu de choses que l'on peu changer.
Il y a beaucoup de choses que l'on ne peu pas changer.


Vous pouvez le prendre pour vous meme si vous le souhaitez du faite que je trouve ridicul ce genre de "manifestation", cela est mon opinion, pas la peine de me jeter des pierres ...

Il appartient a chacun de vous de changer les choses et c'est pas moi qui va vous gronder si vous le faite ou pas.
Pour ma part j'ai bonne conscience quand a mon implication dans ce monde.

Tout le monde gueule sur le monde modern mais tout le monde y trouve son compte aussi ... internet, la voiture, les kinder bueno, l'eau chaude, l'électricité ...

Biensur que ce monde part en couille, polution, pauvreté, guerre, inégalité, fanatisme, crise morale, crise financière, crise écologique, crise sanitaire ...

Alors allez faite ! y'a du boulot lol



Pour ma part je me contente de changer ce que je peu changer :
moi-meme et des petites choses simples autour de moi ... si tout le monde faisait cet effort, les choses grandes ou petites changeraient ...

Assian :
Citation :
Les gens s'aimeraient un peu plus, ils ce sentiraient moin vide du dedans et consommeraient beaucoup moin pour combler ce vide.


"claque la porte" mdr


Bizouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:23

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Z3zfsrrqlol , assian , tu a fait l'école du rire toi au moins .sb .
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:24

Oui je suis un comique lol
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:25

assian à écrit ;

Citation :
internet, la voiture, les kinder bueno, l'eau chaude, l'électricité
.

bah oui surtout les "kinder bueno" ...mdr .sb .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise financière mondiale et l Apocalypse
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'apocalypse et vous ?
» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
» Complot mondial pour cacher la prophétie d Apocalypse prêtée aux mayas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Spiritualités, traditions et philosophies-
Sauter vers: