L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'apocalypse et vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legolas

legolas


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2015

L'apocalypse et vous ? Empty
MessageSujet: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:02

Bonjour,

Voilà un thème récurent de nos jours, et qui m'interpelle beaucoup au vu de tous les évènements qui se déroulent partout dans le monde.

Quelle est votre opinion sur ce sujet ?

Sinon j'aimerai bien débattre avec vous de ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse-revelation.info
said

said


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : maroc - ville des roses
Date d'inscription : 28/12/2008

L'apocalypse et vous ? Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:04

Salutation Legolas

Selon les évenements actuels, on peux effectivement dire que ça se rapproche, mais celà n'est-il pas arrivé bien assez de fois avant ?
ceci est loin d'être une science exacte et l'être Humain de sa nature fait des presemptions de danger.
C'est une façon que nous avons de nous préparer au pire.
Cependant, tu ne nous a pas donné ton opinion sur le sujet, quelles sont tes pensées Legolas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oui




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2018

L'apocalypse et vous ? Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:39

L’apocalypse ? On et en plein dedans ! Regarde un peu autour de toi tout se qui se passe , les gens son perdue tourne en rond et cours partout ,

Dans quel but ? Vivre ? Manger dormir se reproduire ..

Les vert de terre les insectes et tout les animaux le font mieux que nous plus sereinement

Et pourtant il on pas 1/100000 de notre cerveau, expliquer moi ?

Qu’est-ce qu’on a en plus que toute l’es autre espèce non pas ?

J vais vous dire , les idée ! On a le pouvoir de crée des idée ,

Et con comme on est plutôt que des crée des idee à notre avantage on crée des idee à notre désavantage des idee baser sur la séparation le doute la peur et la sécurité,

plus ça vas plus on crée plus le phénomène augmente

Et l’apocalypse est quoi ?
c’est cette amplification à l’échelle mondial , et la séparation entre

Les personne qui contrôle leur pensée ( comme moi se qui crée donc leur vie )

Et les personnes qui son contrôler par leur pensé leur peur ( le jore de personne qui rejette toujours leur problème sur leur environnement qui voie le mal partout plutôt que de se remettre en question se son se qui manifeste dans les rue en se moment ,)

Les personnes qui contrôlent leur pensée vont s’élever

Tandis que les personnes qui son manipuler par leur pensée vont être en conflit permanent , dans la violence, d’ici peu de temps c’est gens là vont peut-être même s’entre tuer,

Ça vas faire un bon gros nettoyage de l’humanité

Et vous aller me dire , et pour se qui son entre les deux ?

Et j vais pas partir dans le trop technique mais en gros Les fréquence ogmante et tout s’accélère à notre période , on vas parler en + et - ( + ) = les gens qui évolue qui son de plus en plus dans la maîtrise la conscience et donc dans dés émotion et action positive, et en (-) les gens qui régressent qui son constamment dans la peur le doute et le jugement , dans dés énergie négative de peur de violante de souffrance etc...

et ducoup vue que tout accélère et s’emploie tout les gens qui son a +1 vont passer d’un coup à +10 + 100 etc ...

Et tout les gens qui son a -1 vont passer à -10 -100 ect..

Pour ce qui est du (-) Je vous laisse imaginer le bordel à l’échelle mondial

En revanche pour se qui et du ( + ) c’est plutôt bien ça veut dire qu’on vas évoluer hyper rapidement réapprendre tout un tas de trucs être beaucoup beaucoup plus intelligent ect...

Voilà j’ai résumer l’apocalypse,



Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apocalypse et vous ? Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apocalypse et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous
» m'acceptez-vous ?
» les djinns , vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Spiritualités, traditions et philosophies-
Sauter vers: