L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 prière mondiale méditative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

prière mondiale méditative  Empty
MessageSujet: prière mondiale méditative    prière mondiale méditative  Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:40

Prière méditative mondiale 1 :
----------------------------

Dr. Masaru Emoto, le scientifique du Japon qui a fait toutes les recherches et publications sur les caractéristiques de l'eau et la façon dont, entre autres, l'eau répond physiquement aux émotions, a proposé une prière pour la situation du Golfe du Mexique.

Notez le Ho'oponopono à la fin :-).

À l'heure actuelle, la plupart d'entre nous ressentent surtout l'émotion de la colère quand nous considérons ce qui se passe dans le Golfe. L'émotion est justifiée, cependant on peut être d'une plus grande aide à notre planète et ses formes de vie, si sincèrement, avec force et humilité, nous affirmons la prière que le Dr Emoto lui-même propose :

« J'envoie de l'énergie d'amour et de gratitude à l'eau et toutes les créatures vivant dans le golfe du Mexique et de ses environs. Pour les baleines, les dauphins, les pélicans, poissons, crustacés, le plancton, les coraux, les algues et tous les êtres vivants... Je suis désolé(e).
S'il vous plaît pardonnez-nous.
Je vous remercie.
Je vous aime."

Nous ne sommes pas impuissants. Nous sommes puissants. Notre énergie unie, exprimant cette prière quotidienne, plusieurs fois par jour, peut littéralement renverser le cours des choses !

Nous n'avons pas besoin de savoir comment, juste de reconnaître que la puissance de l'amour est plus grande que toute la puissance active dans l'Univers aujourd'hui !

N'hésitez pas à copier et coller cette prière pour l'envoyer autour de la planète. Prenons-nous en charge et réalisons nous-même ce nettoyage !





Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

prière mondiale méditative  Empty
MessageSujet: Re: prière mondiale méditative    prière mondiale méditative  Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:43

pour la planète ....
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

prière mondiale méditative  Empty
MessageSujet: Re: prière mondiale méditative    prière mondiale méditative  Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:48

je l'ai reçu aussi, merci de la mettre ici en français sb
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

prière mondiale méditative  Empty
MessageSujet: Re: prière mondiale méditative    prière mondiale méditative  Icon_minitimeLun 28 Juin - 5:07

ah mais rigui , je l'ai reçu en français moi , alors voila ...bonne méditation a tous ceux et celles qui prendront un moment "pour la terre" .sb .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prière mondiale méditative  Empty
MessageSujet: Re: prière mondiale méditative    prière mondiale méditative  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prière mondiale méditative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la prière du coeur ou prière de jésus
» Une prière...
» PRIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Actualité et société-
Sauter vers: