L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Crise financière mondiale et l Apocalypse

Aller en bas 
+10
vidbow
sébastien
bereshit
Gabriel
drus
Chant
riguignol
la sorciere blanche
innana
SMIRNOFF
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 58
Date d'inscription : 29/05/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:09

clown


Dernière édition par drus le Dim 8 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
innana

innana


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 25/01/2009

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:30

merci, Drus, tout simplement. je vais méditer sur tes propos ou plus directement les digérer et les assimiler. mais ya toujours en moi cet esprit rebelle face aux dogmes et à l'injustice. j'ai tjrs envie de prendre un glaive et d'aller me battre.
O Tempérance quand tu me fais défaut!

fraternellement

Innana

merci Gabriel pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 58
Date d'inscription : 29/05/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:57

clown


Dernière édition par drus le Dim 8 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:54

l'injustice !!!il y en a partout hélas .voir plus loin que les religions et les dogmes et faire son chemin .les religions nous donnent des bases après c'est a chacun d'entre nous de s'élever au-dessus dépassés la vision que certain en donne .je pense au vatican triste spectacle de ces gens imbu d'eux même qui pensent détenir la vérité avec un V grand comme une cathédrale .vivent -ils selon les lois de dieu ? sûrement pas , certain même nie la shoa et les chambres à gaz .alors laissons de coté ces gens qui soufflent le chaud et le froid et se permettre d'émettre des jugements sur leurs ouailles .dieu et en chacun de nous qu'importe sa religion ou sa non -religion .l'important c'est de faire de sa vie un beau parcours dans le respect et l'humilité êtres tolérant envers tout nos frères en humanité .et doucement se rapprocher de l'UN .
Revenir en haut Aller en bas
innana

innana


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 25/01/2009

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:56

je commence a mieux comprendre mais je ne baisserais pas les bras, je n'arriverais pas à tendre l'autre joue. péché d'orgueil il me semble plus la colère, jsuis loin de la mystique qui me plairait d'être.

mais je sais que " toute âme qui s'élève, éleve le Monde" Gandhi

pourquoi les grands Hommes se font toujours assassinés? pourquoi il n'y a pas de religions sans sacrifices?
Revenir en haut Aller en bas
innana

innana


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 25/01/2009

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:47

Drus si tu pouvais m'en dire plus sur les trois cœurs, merci
Revenir en haut Aller en bas
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 58
Date d'inscription : 29/05/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: 3 coeur   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:37

clown


Dernière édition par drus le Dim 8 Mar - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
innana

innana


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 25/01/2009

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:53

merci bp, je navigue sur ton site et un autre terrible aussi dont voici un lien Modèle métaphysique
je suis en pleine phase je comprends tout, enfin ce que je ne faisais qu'appréhender je le perçois plus nettement. c'est extraordinaire, un peu perturbant. en tout cas bien à toi bougie
Revenir en haut Aller en bas
bereshit




Nombre de messages : 9
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2009

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:03



Innana

Bonjour, j’aime bien ceci de ta part « " tous les Dieux ne sont qu'un"
il faut remonter à la Source, rien ne change, tout se transforme »




Quelle est la source pour un croyant ? Il est dans le simple mot qui commence la Bible, le mot Au commencement qui s’écrit Bereshit avec 6 lettres BRASIT.

Et bien les deux premières lettres BR veulent dire aussi « pur » ou « grain ». Et ces deux lettres valent le nombre 26 ! Vous connaissez ce nombre ? C’est le total des lettres du nom de Dieu YHWH = 26.

Alors Dieu au commencement est déjà là sous forme de potentialité de semence ?

Je dis oui.

C’est pas fini…….. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:57

bonjour merci de passer par la case présentation. (je vais finir par mettre un magnétophone à l'entrée et chaque fois que quelqu'un passera la porte il dira, bon jour merci de passer par la cas représentation.) c'est pourtant indiquer dans le message de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
bereshit




Nombre de messages : 9
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2009

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:44

Bonjour fondateur Sébastien Very Happy zavait oublié. bon jour je suis passé par la case présentation
Revenir en haut Aller en bas
bereshit




Nombre de messages : 9
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2009

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:38

Coucou les matheux !



Alors voilà ce que j’ai découvert.

La Bible est codée en base 3. Ce qui veut dire que lorsqu’on remplace les lettres par leur valeur on s’aperçoit de ceci.

Premier exemple. Le mot Au commencement s’écrit avec 6 lettres brasit. Ce qui nous donne en valeurs, 2-20-1-21-10-22.

J’explique. En bas 10 on utilise 9 signes. En base deux on utilise que le 0 et le 1

En base trois on utilise que 0, le 1 et le 2.

Ce qui est le cas pour ce mot Au commencement. Il faut opérer une transformation pour passer de la base 3 à la base 10. La voici avec le nombre 20.

On multiplie 3 par 3 et on rajoute 0. Résultat 6.

Pour 10 on fait 1 multiplié par 3 et on rajoute 0. résultat 3.

Pour 21 pareil. On multiplie 3 par 3 et on rajoute 1. Résultat 7.

Pour 22 pareil ; On multiplie 3 par 3 et on rajoute 2. résultat 8.

2 et 1 ne changent pas. Et donc 2-20-1-21-10-22 devient 261738.



Remarquer que 261 + 738 égal 999. Lol le 666 à l’envers.



C’est pas fini ….
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:47

bonjour béreshit pourrais tu aller dans la rubrique présentation qui se trouve en haut dans le forum:

https://forum-spiritualite.forumpro.fr/presentation-f3/

et te présenter! d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:10

Je ne suis pas matheuse, et je ne comprends rien à tes calculs.


pour moi:
3x3+0=9
1x3+0=3
3x3+2=11

Tu peux expliquer plus clairement?
Peut-être veux-tu dire additionner au lieu de multiplier?

Mais cela ne m'explique pas le rapport avec les différentes bases. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bereshit




Nombre de messages : 9
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2009

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:44



Boudi oui je me suis planté complètement. marre Faudrait supprimé le post précédent. Je recommence..




Coucou les matheux !



Alors voilà ce que j’ai découvert.

La Bible est codée en base 3. Ce qui veut dire que lorsqu’on remplace les lettres par leur valeur on s’aperçoit de ceci.

Premier exemple. Le mot Au commencement s’écrit avec 6 lettres brasit. Ce qui nous donne en valeurs, 2-20-1-21-10-22.

J’explique. En bas 10 on utilise 9 signes. En base deux on utilise que le 0 et le 1 comme dans le langage informatique.

En base trois on utilise que 0, le 1 et le 2.

Ce qui est le cas pour ce mot Au commencement. Il faut opérer une transformation pour passer de la base 3 à la base 10. La voici avec le nombre 20 qui est exprimé en base trois et qu’il faut traduire en base dix, la notre.

On prend le premier chiffre (2) on le multiplie par la base (3) et on rajoute le deuxième chiffre (0). On doit faire toujours comme ça, c’est la seule loi de transformation, toujours multiplier par la base d’origine, ici c’est 3.

On a donc 2 x 3 + 0 =. Résultat 6.

Pour 10 on fait 1 multiplié par 3 et on rajoute 0. résultat 3.

Pour 21 pareil. On multiplie 2 par 3 et on rajoute 1. Résultat 7.

Pour 22 pareil ; On multiplie 2 par 3 et on rajoute 2. résultat 8.

2 et 1 ne changent pas. Et donc 2-20-1-21-10-22 devient 261738.



Remarquer que 261 + 738 égal 999. Lol le 666 à l’envers.



Je reprends un autre exemple. Le nombre 222 qui a aucun nombre au dessus de 2 donc on peut le lire en base 3.

On fait 2 x 3 + 2 = 8. Et là il faut recontinuer. Prendre ce résultat (Cool, le multilplier par 3 (la base) et rajouter le 2 final. Ce qui donne 2 x 3 + 2 x 3 + 2 = 26

En fait il faudrait mettre les parenthèses pour être strictement en notation mathématique et écrire( (2x3)+ 2 )x3+2= 26

Voilà, je vous demande de m’excuser. merci

C’est pas fini ….
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:14

lol , oui la bible contient beaucoup de messages occultes c'est vrai .tout le monde le sait , c'est quoi ta méthode ??? la numérologie ou bien la réduction théosophique ou la nombrologie ?????sb .
Revenir en haut Aller en bas
bereshit




Nombre de messages : 9
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2009

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:33

Lol pas compliqué. ma méthode c'est celle que j'ai indiqué Et ensuite on fait la réduction thosophique toujours avec la même méthode, ce qui fait que le premier mot a comme valeur 1
le deuxième mot (bra) vaut 2
Le troisième mot Eloym vaut 3
le quatrième vaut 4 etc
etc. Toute la phrase au commencement Dieu créa les cieux et la terre qui s'écrit en hébreu avec 7 mots BRASYT BRA ALHYM AT HSMYM VAT HARTs a comme valeur la série des nombres 1234567 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Etonnant et détonnant Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 817221 hein ?
Par qui ceci a été voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:41

bereshit à écrit :
Citation :
Par qui ceci a été voulu ?
.

question a deux euro ..mdr , cette méthode est connu depuis des lustres tout est dans la bible il suffit de "trouver" .dieu est grand .sb .
Revenir en haut Aller en bas
bereshit




Nombre de messages : 9
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2009

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:04

Alors faut faire gafff si il existe il voit ce que j'écris là !
Zut j'ai mis un "si" grrr fait Dieu ouille j'enlève le "si" et je rectifie Dieu existe, son nom c'est YHWH.
le total de ces 4 lettres = 26
Au commencement j'ai dit commence par 26. Et le mot "la terre" s'écrit en hébreu HARTs avec comme valeurs 5 1 20 18. Et ça veut dire quoi ces 4 nombres ?
Question à 666 talents d'or !!!! Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 84158
Aller je suis bon mec je donne la réponse,

5 x 3 + 1 = 16. 16 x 3 + 20 = 68. 68 x 3 + 18 = 222 !!!!

et c'est quoi ce nombre 222 ? c'est 26 en base trois. on peut dire en base trinitaire !!!!!!!

ouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaafff flower pas croyable le premier mot vaut 26 et le dernier pareil mais en base trois.

Donc j'en conclue que à l'époque de l'écriture de la Thorah, tout le monde savait compter en base trois.

Faux va dire un passant, on compte en base dix parce qu'on a dix doigts point barre.

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 260274 Refaux ils comptaient avec un bras, un autre bras et un pied ce qui fait que quand ils voulaient compter ils gesticulaient de partout pour se faire comprendre et les autres Mdr. De cette lointaine époque nous reste l'expression "se tordre de rire"



c pas fini le pire est à venir

Ah oui le sujet c'est la crise et l'apocalypse!!! Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 426448

Ben ça va pas tarder l'un ou l'autre, Au fait vous savez que 666 a été décodé ? par u mystique lol moi !!!

je vous expliquerai

Ah oui le G7 et le G8 ils y sont dans la Bible. en Apocalypse 17 : 10 et 11.

Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:59

c'est quoi tes sources au fait , peut tu donner le nom des bouquins et l'auteur , merci .sb .
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:46

Je crois que j'ai un peu mieux compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bereshit




Nombre de messages : 9
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2009

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:31

Hep ! bonjour suis là bounce .



Pour me sources je t’explique. Il existe plusieurs formes de kabbale. J’ai lu le sepher yetsira puis deux autres. Ensuite je me suis passionné dans un premier temps pour Gaston Bardet un kabbaliste des années cinquante. Et c’est à partir de lui que j’ai fait une recherche personnelle à partir du texte original en hébreu de la Thora.

Et puis un jour en Haute Loire qui est mon pays d’origine j’ai rencontré Sylvain René, ésotériste et kabbaliste. Pendant quelques jours j’ai pu lire son ouvrage qu’il m’a prêté. Trop vite j’ai du lui rendre. Je sais qu’il est à la bibliothèque nationale le titre « EVE »

Par contre il a écrit un deuxième ouvrage « Le dernier défi » et il m’a fait cadeau de la première mouture et qui devrait être éditée d’ici peu de temps je ne sais pas. C’est ma source principale. Connaissant un peu l’hébreu j’ai pu constater la justesse de sa pensée.

Cet ouvrage est beaucoup plus complet et c’est là qu’il présente le dévoilement de Bereshit et le nombre 666.

Cet homme est curieux, je crois que c’est un grand mystique, solitaire, il n’a jamais voulu le peu de temps que je l’ai rencontré me donner ni son tel ni son adresse ; Alors mystère.

Ceci dit EVE qui est un ouvrage imbuvable lol trop de calculs faut s’y accrocher est cependant extrêmement intéressant sur certains points. A la fin du livre une petit histoire totalement incompréhensible, très ésotérique. L’ouvrage EVE je l’ai trouvé à Chartres à la librairie Jean Michel Garnier.

Et puis comme il m’arrive toujours des trucs curieux, en Juillet j’ai découvert sur le site seniorplanet un dénommé bereshiit encore lol qui expliquait tout le dévoilement de 666. Je te donne le lien. Me suis aperçu que c’était lui car j’y ai retrouvé des phrases strictement pareil. Il est sur le net ! Voici le lien

http://www.planetforums.fr/forumsp/index.php?s=16fb93069da9a55da3313e4b233006d9&showtopic=35674



Riguignol a tout compris !! Super et chapeau. Suis bon professeur hein ? mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:47

merci beaucoup pour le lien "bereshi" ,je les mis dans mes favoris , je pourrai mieux le lire même en plusieurs fois ce qui me semble plus judicieux vu la complexité du texte .a bientôt .sb .
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:00

Je pense que la crise financière est une crise morale dans le sens originel du mot .
Elle dévoile les aberrations , la cupidités, les vices et la lâcheté des civilisations .
En ce sens que peut apporter la réflexion par les nombres ?
En quoi un auteur nous donne-t-il des pistes pour comprendre cette crise et que sommes nous prêts à incarner dans notre sphère d'existence ?
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:47

Réservez le 09.09.09 ! LES FOURMIS SE REVEILLENT





Chers amis,





Voici un email que j'ai reçu hier soir assorti d'une vidéo signalée par le webmaster de Terre Sacrée. Je me permets de vous le faire suivre...
https://www.dailymotion.com/video/x8yexm_les-fourmis-se-reveillent-le-090909_news

"Disons NON au Nouvel Ordre Mondial ! Non au capitalisme mondialisé, non au pouvoir centralisé, non au pouvoir grâce à l'argent et l'argent uniquement.
Si nous sommes sur la même longueur, transmettez cette vidéo, parlez en à vos amis à l'extérieur, qui feront la même chose, rien de tel que le bouche à oreille, ainsi nous pourrons atteindre rapidement un nombre incalculable de gens en un temps record..."Il n'y a vraiment plus de temps à perdre, la panne d'oreiller pourrait nous être fatale... entre la désinformation galopante, les contre vérités et les mensonges, restons "groupés" et unis dans nos décisions !Belle et douce journée


Et si nous avions le courage enfin d’amffirmer tous ENSEMBLE , combien la vision inhumaine du monde que l’on nous propose, NOUS N’EN VOULONS PAS !!!

Ni pour nous, ni pour nos enfants, ni pour nos parents, ni pour nos amis, ni pour nos voisins, ni pour nos animaux, ni pour….tous !

ALLEZ COURAGE MOBILISONS-NOUS, tous ENSEMBLE



MariJane.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise financière mondiale et l Apocalypse
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'apocalypse et vous ?
» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
» Complot mondial pour cacher la prophétie d Apocalypse prêtée aux mayas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Spiritualités, traditions et philosophies-
Sauter vers: