L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Crise financière mondiale et l Apocalypse

Aller en bas 
+10
vidbow
sébastien
bereshit
Gabriel
drus
Chant
riguignol
la sorciere blanche
innana
SMIRNOFF
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:27

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Taubmox5
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:27

Que celui qui n'a jamais manger un kinder bueno ou autre apparenté me jette le première pierre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:28

Allez hop une fessé Sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:30

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 2irgm968tu cours pas assez vite .mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:31

T'inquiète j'ai un nimbus 2012 Cool
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:33

toi aussi !!!! heu ça doit un "mad in china" ça vaut rien .mdr .
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:34

www.universcollector.fr/images/nimbus%2525202000%2525202.jpg&h=72&w=163&usg=__SEYThpnnv_Hps42OycnxHGtfk2A=" style="width: 163;height: 72" border="0" alt=""/>voila le "vrai" ...lol.
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:36

mince c'est tout partie en cacahuètes zut
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:12

Citation :
Une mascarade reste un mascarade meme si elle semble, en apparence, servir une cause, que l'on estime juste. C'est ce genre de mouvement sectaire qui amplifie la dégradation humaine au détriment d'une harmonie naturel et cosmique
.

je comprends pas trop le mouvement sectaire? la vidéo c'était de l'humour on est bien d'accord assian?

Je comprends pas pourquoi tu parle de mouvement sectaire et je te jette pas la pierre j'aimerais comprendre et en discuter, et aussi pourquoi tu les trouve dégradant?

pour ma part j'ai trouvé ça plein d'humour, certaines phrases que l'on voit au début sont pour moi très juste, je pense comme eux. Ce qu'ils ont fait a peut etre permis un eclair de conscience à certains ou dire: ha, il pense comme moi, ou: ils ont pas tort et amorcé une reflexion.

je pense que c'est bien davoir des messages et leurs contraires, car le message que l'on entend le plus c'est: consommé plus! et on a beau dire ce que l'on veut ça marche. Nous sommes pour la plupart conditionné. Donc pour moi entendre le message contraire et en plus dans l'humour et sur les lieux de consommation je trouve ça culoté, et fort sympa, après c'est sur je crois pas qu'ils vont changer le monde, pas eux tout seul,...

Mais ils font peut etre partie d'une vague de prise de conscience: tout change tout se transforme. c'est pour ça aussi que j'aime beaucoup les humoristes cinglant sarcastiques car ils font tout de meme passer un message.

Mais bien sur cela n'est que mon avis, mais les trouver pitoyable je ne comprends vraiment pas, en meme temps j'ai du mal aussi à éprouver de la pitié pour qui que ce soit ou quoi que ce fut. c'est humain et pour moi l'humain n'est pas pitoyable ou vraiment en de rare occasion.

sinon je suis bien daccord avec ça:



Citation :
Les gens s'aimeraient un peu plus, ils ce sentiraient moin vide du dedans et consommeraient beaucoup moin pour combler ce vide.

pour faire ce qu'ils ont fait je crois qu'il faut s'aimer et aimer l'humain car ca demande tout de meme un investissement.


Dernière édition par sébastien le Mar 1 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:39

Merci Séb de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:07

Je trouve ce que dit Assian très pertinent: Changeons ce qui peut l'être en nous et autour de nous. Si chacun s'y attelle, un petit pas sera fait qui en entrainera un plus grand.
Et je n'ai pas non plus trouvé la vidéo très rigolote, et je doute qu'elle ai suscité beaucoup de vocations, ne serait-ce que par le fait que le scénario était très mal joué, et dans ce cas là beaucoup ont tendance à oublier le message qui voulait être transmis.

Il est vrai aussi que si l'on s'endort dans son petit coin, dans le ronronnement tranquille et douillé de nos petites actions à périmètre réduit, le monde autour de nous ne changera pas beaucoup. Car le voisin qui a côté aurait besoin d'être un peu réveillé ne nous entendra pas.

C'est pourquoi il est peut-être préférable de s'impliquer non seulement dans des actions personnelles, mais aussi dans des actions collectives.

Le monde moderne n'est pas forcément négatif. C'est juste qu'on ne sait plus très bien comment l'utiliser. Il commence à devenir "hors contrôle". Là seulement est le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:30

Ha .... je me sens moin seul cheers


On était pres a me dire que j'avais surement un problème personnel pour oser dire ce que pensais mdr comme quoi y'a encore du chemin ... albino
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:31

tu ne veux pas m'expliquer qu'est ce que tu trouve pitoyable et dégradant chez ces personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:14

Anectodique ...


Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:31

eh bé , il a pas oublier ses neurones sur la table de nuit celui-là , comme on dit en auvergne .pssss il doit avoir une ligne direct avec dieu .mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:57

Une tite vidéo des coquinous "les yes men".




Ho my god ! quel con ce maire français Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:11

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_lol pour les deux vidéos, ils manquent pas de culot, l'un comme l'autre! Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:47

assian à écrit;
Citation :
quel con ce maire français
.

oui et encore c'est bien en dessous de la vérité !!!!il y a pas de misère en France ??????ah bon , c'est vrai que chez nous tout va bien , pas de chômage , bon il y a quelques sdf , c'est juste pour le folklore c'est vrai c'est tellement agréable de dormir dans un carton , surtout l'hiver .

punaise , il faut quoi comme diplôme pour être maire ????
Revenir en haut Aller en bas
Tsilou

Tsilou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2009

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:09

Le monsieur qui n'a pas oublié ses neurones sur la table de nuit comme
dit sb, s'appelle Ian Xel Lungold, la vidéo dans son entier se trouve
ici, à découvrir : http://www.nous-les-dieux.org/Le_calendrier_Maya

et pour ceux qui sont interéssés + d'info ici aussi :
*http://lecalendriermaya.wordpress.com/
*http://www.mayanmajix.com/french.html
*http://silver-wolves.com/articles/index.htm

moi ça me parle vraiment (après avoir creusé un peu), je trouve que c'est plein d'infos très précieuses pour accompagner les changements en court, à chacun de voir...

Bien à vous Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 883815
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Nombre de messages : 767
Age : 63
Localisation : hautes savoies
Date d'inscription : 28/12/2007

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:32

la crise est mondial car peut etre (enfin) elle est dans l'humain ???un peu comme des adolescents,,,,mon fils me dit souvent que le viel homme assit vois plus loin que le jeune homme debout je lui reponds ,que rien n'empeche le jeune homme d'aller voir plus loin
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:34

tsilou à écrit ;

Citation :
moi ça me parle vraiment (après avoir creusé un peu), je trouve que c'est plein d'infos très précieuses pour accompagner les changements en court, à chacun de voir...
..

comme quoi être bijoutier mène a tout .franchement ce qu'il dit est très fantaisiste ;lavez votre voiture et elle fonctionne mieux ???? ah oui , il faudra que j'essaie la prochaine fois que "titine" fait des siennes .

comme dit vidbow , tu sais ce qu'il va se passer en 2012 ?? ; les mayas changent de calendrier .mdr .


même en visionnant la vidéo entièrement , je pense que ce monsieur et surtout là pour vendre ses livres et ses cd .c'est le genre de personnage qui vit (bien) en inquiétant les autres .mais bon pour certain il dit vrai .

moi je vous livres (que) mon sentiment , j'ai peut-être tort ? rdv en 2012...
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:38

pascal à écrit ;
Citation :
la crise est mondial car peut etre (enfin) elle est dans l'humain
.

ah , enfin quelqu'un qui pense comme moi , merci l'ami pascal .sb .
Revenir en haut Aller en bas
Tsilou

Tsilou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2009

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:44

Lungold n'as pas écrit beaucoup de livre à ma connaissance, et il est mort il y a 4 ans.

Sorcière Blanche, tu caricatures un homme que tu ne connais pas, tu amalgalmes et met tout dans le même panier. Ce ne sont pas des pratiques qui font avancer les choses, on les dénonce chez les autres sans se rendre compte qu'on les entretien chez soi-même.
Je comprends aisément que le sujet "2012" puisse en irriter certains, en l'occurence ici il s'agit d'autre chose (d'ailleur je n'ai pas cité cette date dans mon message)
Les travaux du biologiste Carl Johan Calleman qui a décodé le le calendrier maya d'une façon très différente de ses contemporains (voir ici de qui il s'agit, pour ceux que ça interesse, évidemment :
http://lecalendriermaya.wordpress.com/ ) mettent en lumière, primo que cette date -2012- n'est pas exacte, et deuxièment que le calendrier maya est une description des cycles de notre évolution qui s'accélère de + en +, il les détaille et les explique. Oui, je trouve cela très interessant. Et Calleman n'est pas
un catastrophiste.

La crise mondiale est dans l'humain, oui, c'est évident, la boue extérieure est toujours le reflet de la boue intérieure.

Sebastien nous accueille ainsi en 1ère page du forum :
"Bienvenue dans cet espace virtuel de partage et d'échange. Ce forum est dédié à la rencontre de chemins de vie. Cette plate-forme se veut conviviale, accueillante et sincère.
Nous prônons la liberté d'expression tout en restant respectueux et à l'écoute; tout peut être dit mais il est toujours agréable d'y mettre des formes et d'être receptif à la sensibilité de chacun"


Je fait toujours attention à ne pas répondre à l'emporte pièce à des gens que je ne connais pas, question de respect. De base donc.
Tu as certainement des tonnes de qualités Sorcière Blanche, je n'en doute pas une seconde, mais je te trouve trop souvent cynique et expéditive dans tes propos, ici. (il est facile de faire la différence entre cynisme et humour, qui sont très différent)
Cela n'a rien d'accueillant.
C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas fréquenté les lieux + que cela. Le cynisme fatigue et décourage les autres, il est utile d'en être conscient. Ce n'est pas une energie que j'aime cottoyer et je ne suis sans doute pas la seule.

Ce n'est que mon avis.

Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Nombre de messages : 767
Age : 63
Localisation : hautes savoies
Date d'inscription : 28/12/2007

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:17

Tsilou a écrit:




La crise mondiale est dans l'humain, oui, c'est évident, la boue extérieure est toujours le reflet de la boue intérieure

C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas fréquenté les lieux + que cela. Le cynisme fatigue et décourage les autres, il est utile d'en être conscient. Ce n'est pas une energie que j'aime cottoyer et je ne suis sans doute pas la seule.

Ce n'est que mon avis.

Je vous souhaite une bonne continuation.
bonjour tsilou ,en parlant de crise je ne vois pas la boue au contraire, et quand je dis que rien n'empeche d'aller plus loin desfois c'est meme dans les propos ,et cest pour sa que je partage la deuxieme phrase
quand tu souhaite bonne continuation j'espere que c'est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:08

tsilou à écrit ;
Citation :
Tu as certainement des tonnes de qualités Sorcière Blanche, je n'en doute pas une seconde, mais je te trouve trop souvent cynique et expéditive dans tes propos, ici
.
waouh , j'ai dis que c'était ma façon de ressentir ce monsieur , chacun est libre de dire SINCEREMENT ce qu'il pense d'un sujet non ? .
toi tu a une opinion et moi la mienne , voila tout .

maintenant si tu ne fréquente pas le forum par rapport a mes propos !!!!tu trouve pas que c'est une excuse bidon ?
croit tu qu'il serai préférable de dire comme "tout le monde" être toujours d'accord sans dire le fond de sa pensée , moi je trouve qu'il est bon de dire vraiment ce que l'on ressent .

bon , il est vrai je ne met pas toujours la forme , mais bon être taxé de cynisme me parait un peu beaucoup non !!!

tu a une opinion différente et alors c'est cela un débat !!!désolé si j'ai heurté ta sensibilité ce n'était pas mon intention .méa culpa , méa culpa , méa culpa .sb .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse   Crise financière mondiale et l Apocalypse - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise financière mondiale et l Apocalypse
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'apocalypse et vous ?
» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
» Complot mondial pour cacher la prophétie d Apocalypse prêtée aux mayas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Spiritualités, traditions et philosophies-
Sauter vers: