L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 QUI EST DIEU ?

Aller en bas 
+9
riguignol
jean
corzéame
christrofel
terrevive
satinkablue
sébastien
la sorciere blanche
Kailash
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

QUI EST DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST DIEU ?   QUI EST DIEU ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:11

satinkablue a écrit:
Merci à toutes deux....

Je vis à l'étranger, dans un pays qui m'est quand même hostile...et je n'ai pas de contact médical pour l'instant malgré mes ennuis de santé physiques ...donc, c'est la peur au ventre que je pars même si je sais qu'en cas de grave pépin, il y aurait un rapatriement...enfin, je l'espère...

Pour les soeurs, c'est volontiers...mais là, je suis à 2500km...

Pour te répondre Kaïlash...

J'ai effectivement besoin d'aide car mes "dons" me dépassent et je "vois" parfois ce que je ne voudrais pas voir...

Je voudrais que mes "yeux" se ferment mais c'est impossible...

Je ne sais pas me protéger, je prête secours aux autres et j'oublie que j'existe et que je ne prends pas plus soin de moi, je n'existerai plus...

Désolée de ne pas pouvoir en dire plus...pour l'instant...

Je vous embrasse de ma petite planète...

C'est à mes yeux parce que tu ne sais pas te protéger que tout ceci arrive. C'est là où il faut que tu reçoives les conseils de personnes plus avancées que toi sur ce chemin et que ces personnes t'aident. Cela s'apprend contrairement à tes dons. Apprendre à faire le distinguo entre ton ressenti, ta réalité et celles des autres, apprendre à te débarrasser de ce qui n'est pas toi etc etc

a mon sens c'est ton urgence absolue, il faut que tu nettoies ce qui ne t'appartient pas

je ne peux pas t'aider à ça, je ne sais pas du tout quoi faire, je peux juste t'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

QUI EST DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST DIEU ?   QUI EST DIEU ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:55

Merci Kaïlash...merci...tes mots me rassurent...mais je me sens si seule...

désolée...peux lire...plus écrire...

Je reviendrai plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

QUI EST DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST DIEU ?   QUI EST DIEU ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:34

satin à écrit ;

Citation :
J'ai effectivement besoin d'aide car mes "dons" me dépassent et je "vois" parfois ce que je ne voudrais pas voir...
.

oui comme souvent "être médium" n'est pas si facile c'est sur , parfois même ça vous gâchent la vie , mais tout s'apprend , se protéger est primordial pour continuer a servir les autres et surtout si tu a des dons de guérisons en plus là ça devient vital pour toi .
guérir c'est bien , encore faut-il ne "pas prendre " le mal , mais l'éradiquer , sinon tu t'épuises mentalement et physiquement .

te faire un bouclier pour continuer ta mission , te mettre dans une bulle me semble urgent .

connaît tu les rituels pour ça ?
tu es trop une bonne "éponge" tu ne peut porter toutes les misères du monde sur tes frêles épaules ...courage .sb .
Revenir en haut Aller en bas
christrofel

christrofel


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/01/2008

QUI EST DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST DIEU ?   QUI EST DIEU ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:49

En accord avec SB, étant guérisseur «moi-même», il faut utiliser l’énergie, le magnétisme de la planète, de l’univers, et pas ta propre énergie.
On peu se faire aider aussi, «ils» ne demandent que cela.
Médium sur cette terre n’est pas une mince affaire, avantage-inconvénient, tu dois contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

QUI EST DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST DIEU ?   QUI EST DIEU ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:51

Merci à vous deux, merci pour elle
Je me sens bien trop désarmée pour l'aider, je n'ai pas les outils, mais visiblement vous les avez

je le savais ma belle que tu aurais ici des étais !! suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

QUI EST DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST DIEU ?   QUI EST DIEU ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:54

la sorciere blanche a écrit:
.

connaît tu les rituels pour ça ?
tu es trop une bonne "éponge" tu ne peut porter toutes les misères du monde sur tes frêles épaules ...courage .sb .

Bonsoir Sb, j'ai mis du temps à répondre, désolée...

Non, je ne connais pas les rituels pour me protéger...

Et je donne, donne, et m'épuise...
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

QUI EST DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST DIEU ?   QUI EST DIEU ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:57

christrofel a écrit:
En accord avec SB, étant guérisseur «moi-même», il faut utiliser l’énergie, le magnétisme de la planète, de l’univers, et pas ta propre énergie.
On peu se faire aider aussi, «ils» ne demandent que cela.
Médium sur cette terre n’est pas une mince affaire, avantage-inconvénient, tu dois contrôler.

Je ne sais pas encore bien faire...Je ne suis qu'une apprentie...j'ai peur...de ce que je "vois" parfois...je ne "vois" pas que du bon...
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

QUI EST DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST DIEU ?   QUI EST DIEU ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:06

Kailash a écrit:


je le savais ma belle que tu aurais ici des étais !! suis trop contente !

merci aussi à toi d'avoir fait ce post qui m'a permis de me confier...mes doutes...je doute toujours...

je t'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

QUI EST DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST DIEU ?   QUI EST DIEU ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:55

bah oui satin , l'aide aux autres est une très belle mission , encore faut -il "savoir" le gérer et ne pas prendre les maux des autres , sinon c'est toi qui va être malade , je pense que ce n'est pas le but .
il existe quelques gestes simples qui doivent devenir des automatismes avant de commencer ta journée , idem pour le soir pour que ton esprit et ton corps puissent évacuer tout les miasmes de tes "patients qui se serai "accrochez " a toi .
ces quelques gestes et incantations permettent de vivre le mieux possible l'état de soignants et de médium (oui c'est claire c'est souvent des drames "qui se montrent , mais bon rien n'arrive par hasard , donc là aussi il convient de gérer ces visions en relativisant un maximum , ce sont pas "tes" souffrances" même si elles passent a travers toi , tu doit là aussi savoir gérer , sinon tu va faire des pétages de plomb a répétition ...

voila si tu le désire christo et moi même peuvent te donner un coup de main , pour que tu puisse vivre ton état" en toute sérénité ...bonne journée satin .bises .sb .
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

QUI EST DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST DIEU ?   QUI EST DIEU ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:28

merci.... QUI EST DIEU ? - Page 2 Icon_flower


Dernière édition par satinkablue le Ven 22 Jan - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

QUI EST DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST DIEU ?   QUI EST DIEU ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:40

Fichtre Sébastien je n'avais pas lu ton texte. Il est magnifique
Ce message m'apaise énormément, sans doute parce que tu y parles de choses concrètes que tu ramènes à l'existence divine.

en fait ce texte intervient après une expérience intéressante que j'ai vécu mercredi. Je vois régulièrement une femme extraordinaire que j'appelle ici et là "ma sorcière". une sorte de Sorcière blanche sauf qu'elle est rousse !!! hi hi

donc je m'installe sur sa table et c'est parti pour une découverte !

et là je me vois devant quelqu'un qui me dit :

- je ne sais que tu ne me reconnais pas, je sais que tu ne m'aimes pas, mais ça n'est pas grave du tout, moi je suis Amour pour toi

et je sens de sa part un amour infini qui se déverse sur moi, je vacille

il rajoute : vas y ! pleure ! tes larmes te feront du bien.

et je m'effondre

ensuite il me dit : voilà ! je t'ai redonné suffisamment d'énergie, reprends ta route.

voilà, je suis ressortie de là avec un sourire béat et quelle rencontre
je ne sais pas si c'était Dieu ou autre, si c'était moi, si c'était ma sorcière, mais c'était très agréable


sébastien a écrit:
Quel débat, ...

sujet très intéressant, car cela peut permettre de mieux nous connaitre, nous rencontrer par la perception que l'on a de dieu.

Présomptueux dis tu sb, on dit souvent ça, mais je ne trouve pas, présomptueux serait de vouloir imposer sa vision. Mais je crois que l'humain peut connaitre son créateur.

voici un texte écris il y adéjà quelques temps sur la question, je vous le laisse tel quel et je rectifierai peut etre certaine choses de ma perception qui aurait pu évoluer depuis ce temps au cours dela discussion.



Enfant très curieux, je me suis toujours posé beaucoup de questions, la question de la mort, de l'après- vie est très vite arrivée et avec elle la question de dieu, qu'est ce que dieu, y a-t-il un dieu, qui est- ce ou qu'est- ce?

Ayant une éducation non doctrinaire, la question fut laissée à mon entière appréciation et est donc restée en suspens tout un temps, je ne grandi donc pas avec le catéchisme ni avec une idée toute faite de dieu, bien que nous ne pouvons, dans notre société occidentale, échapper aux convictions des cultures judéo-chrétiennes, il n'y avait rien d'imposer et je pouvais regarder cela avec un certain recul et une certaine critique, grand bien m'en fut pour mon équilibre spirituel je crois.

Mais la question restait tout de même posée et revenait régulièrement dans mon cerveau qui aimait passer tout à la question.

Ce n'est qu'avec l'éducation, la physique, la chimie, la biologie avec tout ces cours passionnants sur les mystères de l'univers que je m'offrais un début de réponse.

La découverte que la matière était en fait composée d'énergie en mouvement, fut un réel séisme dans mes perceptions du monde qui nous entoure. Un noyau avec des électrons en orbite, un atome, ce qui semble si dur si fixe, si plein est en faite vibrant et empli de vide. Cela et toute la magie des transformations des états de la matière éclairèrent mes neurones et je trouvais ce monde magique.

Mais surtout ce que je percevais n'était pas réellement ce que je croyais. Au delà des formes il y avait quelques choses de sous-jacent, les apparences pouvait être trompeuses et nos perceptions du monde qui nous entoure étaient limitées.

Vient ensuite la lumière, cette lumière qui est nécessaire à la vie, qui est nécessaire à la perception des objets, jamais nous ne la voyons, nous voyons ces manifestations fragmentées, les couleurs, nous voyons le jaune ou l'orangé du soleil mais jamais nous ne percevons la lumière en tant que telle. Mais il ne viendrait jamais à l'idée de personne de prétendre qu'elle n'existe pas, ces manifestations sont trop flagrantes.

Dieu, étymologiquement vient de la racine indo européenne: dei wo lumière du ciel, dei qui veut dire luir, briller, que l'on retrouve dans diurne qui veut dire lumière.

Encore une preuve pour moi que nos perceptions sont bien limitées et que sous la magnifique diversité de ce monde se cache des dénominateurs communs.

La biologie a fini par me convaincre, les cycles de la vie, le corps humain, tout cela était si magnifiquement parfait, si sublimement conçu que pour moi à ce moment il y avait une intelligence pour cause à tout cela, j'en étais convaincu. Sans parler de notre système solaire, qui lui aussi a son centre et ses électrons qui tournoient dans une danse divine.

J'avais beaucoup apprécié l'appellation du grand horloger divin et à partir de ce moment ma conception de dieu était: "ce génial horloger divin".

Mais les questions ne s'arrêtèrent pas là, j'étais né avec un point d'interrogation dans les yeux et l'inépuisable questionnement de mon milieu ne cessa pas avec cette réponse que j'avais donné à l'existence ou non d'un dieu , d'une intelligence derrière le monde dans lequel je vivais, à l'origine de ce majestueux univers qu'il m'était offert de percevoir.

Qui suis- je là dedans? A quoi je sers? A quoi ça sert, cette magnifique création, mon esprit ne pouvait concevoir une si grandiose invention sans but? Aujourd'hui je n'ai pas encore donné réponse à toutes ces questions, mais j'ai certaine des pistes qui ne sont bien sûr pas absolues, qui est la résultante de mon cheminement et des points de vue tout à fait relatifs. Mais j'espère dans ce site au file des articles pouvoir partager avec ceux qui nous liront mes perceptions et mes réponses.

Aujourd'hui au fil de mes questionnements ma perception de dieu à changer surtout avec le développement des questions sur la conscience et des diverses théories en vigueurs dont certaines sont exposées dans la section texte du site.
Je Pense aujourd'hui que ce que l'on appelle dieu, est aussi appeler vie je crois la meilleur définition que l'on puisse donner avec nos facultés d'entendement et de compréhension c'est: dieu, c'est la vie.

La vie dans laquelle je suis inclus et qui est incluse en moi.

Quand j'ai compris ça j'ai ressenti au tréfond de mon être le lien qui m'unis à tout ce qui est , qui nous unis les uns les autres,...

Aujourd'hui la théorie des cordes tend même à prouver qu'au- delà de ces parties de la matière que l'on a longtemps cru insécable se trouverait une structure, une corde, qui serait la même pour chacun des atomes, la seule différence qui ferait que cette corde vibrante qui crée un atome plutôt qu'un autre serait le rythme vibratoire de la corde. Donc toute la matière serait composée du même élément (des cordelettes); et, ce qui créerait les différends atomes serait simplement, la différence de rythme de cette cordelette.

Ce qui rejoins certaines théories qui disent que dieu est en chacun de nous,...
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

QUI EST DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST DIEU ?   QUI EST DIEU ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:53

QUI EST DIEU ? - Page 2 Souvenirsbah non pas rousse quoi que des fois il suffit d'un passage chez le coiffeur ..mdr .
très belle expérience que tu a vécu ...sb .
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

QUI EST DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST DIEU ?   QUI EST DIEU ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:58

la sorciere blanche a écrit:
QUI EST DIEU ? - Page 2 Souvenirsbah non pas rousse quoi que des fois il suffit d'un passage chez le coiffeur ..mdr .
très belle expérience que tu a vécu ...sb .

garde ta couleur ma belle !

c'est sa vraie couleur, et elle a des yeux bleus splendides, elle est magnifique je l'adore, suis amoureuse je crois mais elle m'a jetée qd je l'ai demandé en mariage ! hi hi

incroyable expérience car sa réponse fut :
- en fait je t'ai réparé une aile. Tu as une aile d'abimée c'est pour ça que tu as mal dans le dos. Donc maintenant tu vas pouvoir voler droit et arrêter de tourner en rond

jolie métaphore s'il en est non ? elle m'a scotchée encore une fois

Une fois je pense avoir ressenti l'enfer et le paradis et j'y ai croisé quelqu'un qui n'est plus là. C'était ........... renversant
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

QUI EST DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST DIEU ?   QUI EST DIEU ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:03

Je suis aussi une sorcière rousse...et dire qu'au Moyen-Age, on les brûlait!!!

brrrr!!!

bises les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

QUI EST DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST DIEU ?   QUI EST DIEU ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:08

coucou ma belle

ma sorcière a fini brûlée sur un bûcher (enfin dans une autre vie loooooool) mais ce qui est terrible c'est l'approche des hommes

On pourrait en parler peut être non ?

mais bp d'hommes la fuit comme la peste, ça fait un peu peur une femme comme elle avec ces dons là. Belle et douée. Toujours toujours un sourire sur le visage, bp de tendresse et d'amour mais attention ça ne veut pas dire qu'elle accepte tout.

bon mais après tout peut être aucun intérêt

mais je vois aussi pour côtoyer d'autres personnes comme elle, que l'approche des hommes dans ce domaine est très très différente. On ressent chez les femmes, la mère même si comme elle, elles n'ont pas d'enfants. Elles sont bp plus effacées. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

QUI EST DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST DIEU ?   QUI EST DIEU ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:14

coucou douce Kailash...

Je ne sais, je sais juste que moi aussi je fais peur...car on ne peut rien me cacher puisque je "vois" tout...

Imagine pour un homme à mes côtés...imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

QUI EST DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST DIEU ?   QUI EST DIEU ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:17

C'est exactement ça ! mais il faut reconnaitre qu'il faut avoir atteint un certain niveau pour accepter d'être transparent aux yeux de celle que l'on aime.

Mais je pense que les hommes vivent ça aussi comme un état de supériorité de sa part. C'est une femme rare, bien campée sur ses pieds même si elle laisse la vie la surprendre tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

QUI EST DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST DIEU ?   QUI EST DIEU ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:24

Le mien se protège, il a peur...

Il a bénéficié de mes dons...je l'ai "guéri" plus d'une fois mais il a peur, je crois que c'est parce que ça le dépasse...

Il a peur que je sois maléfique...alors que je ne sais faire que le bien puisque je le fais avec Amour...

j'émets des hypothèses...
Revenir en haut Aller en bas
christrofel

christrofel


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/01/2008

QUI EST DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST DIEU ?   QUI EST DIEU ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:35

"Moi" masculin, médium, guérisseur, ai je le droit d'être?
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

QUI EST DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST DIEU ?   QUI EST DIEU ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:57

QUI EST DIEU ? - Page 2 Arbre046lol , christo , tu es comme cet arbre tu te renouvelle chaque instant tu es c'est sur ....
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

QUI EST DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST DIEU ?   QUI EST DIEU ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:29

christrofel a écrit:
"Moi" masculin, médium, guérisseur, ai je le droit d'être?

QUI EST DIEU ? - Page 2 Suspect j'ai pas compris où tu veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
christrofel

christrofel


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/01/2008

QUI EST DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST DIEU ?   QUI EST DIEU ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:01

Juste que aujourd'hui, chaque être peut vivre ses différences, et pas bruler sur le bucher.
Et également, il y a aussi des hommes "sorcière" QUI EST DIEU ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

QUI EST DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST DIEU ?   QUI EST DIEU ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:58

d'accord !

bien sûr que tu as le droit d'être et je précisais connaitre aussi des sorciers, dont un qui est exactement comme ma sorcière, mais leur approche est très différente

vous ne finissez plus brûlés mais qd même reconnais que c'est pas simple dans notre société de dire ce que vous faites. Un peu pestiférer qd même.
Revenir en haut Aller en bas
christrofel

christrofel


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/01/2008

QUI EST DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST DIEU ?   QUI EST DIEU ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:23

Plutôt que pestiféré je dirais privilégié, car soulager les maux donne une autre vision de l'instant présent, et un sens à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

QUI EST DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST DIEU ?   QUI EST DIEU ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:26

tu as raison de le regarder sous cet angle là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI EST DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST DIEU ?   QUI EST DIEU ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI EST DIEU ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dieu
» darwin ou dieu ?
» Tiré de "MEMORANDUM DE DIEU"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Spiritualités, traditions et philosophies-
Sauter vers: