L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous !

Aller en bas 
+7
Gabriel
Chant
riguignol
Assian
Céd'
la sorciere blanche
matou03
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
matou03




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2009

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:04

je vient de perdre mon amour et dans les meandres de la vie
je cherche des reponses ou es son ame !
amicalement le matou
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:44

bonjour a toi "le matou" désolé que ce soit le chagrin qui t'amène parmi nous .si on peut t'aider a comprendre les "pourquoi" de la vie , je ne suis pas sur que nous ayons toute les réponses .bienvenue donc dans ce bel oasis .au plaisir de te lire a nouveau .sb .
Revenir en haut Aller en bas
Céd'

Céd'


Nombre de messages : 361
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:13

Coucou matou03 et bienvenue dans l'oasis du partage Wink

Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:52

bonjour a tous ! 804478
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:05

Salut à toi matou03
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:07

Il est difficile de répondes ainsi à ta question
Promène toi un peu sur le forum, je crois que tu y trouveras déjà pas mal de réponse. Puis n'hésite pas à ouvrit un débat pour creuser le sujet si tel est ton désir
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:39

Perdre un amour ...
Voilà un texte que je viens d'écrire pour un ami et à le relire , je me dis qu'il pourrait te convenir aussi ...


On a beaucoup de chagrin quand un être cher nous quitte ...
Il a beau avoir mis du Temps à nous préparer , le Passage reste une passerelle inconnue pour grands nombres d'entre nous .
Avec cette peur nouvelle et le manque mordant , les souvenirs des jours heureux nous assaillent et nous font mal ...jusqu'au jour où en fermant les yeux , nous ne ressentons que le sourire radieux de celui qui est parti .
Un sourire lumineux qui vous dit merci : merci d'avoir partagé ma Vie , d'avoir été là dans les moments durs , difficiles et douloureux ...
Merci d'avoir partagé avec moi ces moments de Bonheur et de plaisirs intenses qui ont remplis ma vie de couleurs , de parfums , de fleurs de Joie et qui ont permis de connaitre la Douceur dans ce monde de brutes et de coups bas ....
Et puis petit à petit , ce sera à nous de dire merci à celui qui est parti : merci de t'avoir croisé même si le temps nous a semblé court ; merci de t'avoir rencontré et cheminé à tes côtés ; merci de t'avoir connu même si aujourd'hui ton absence nous crucifie ...
Car nous serons heureux d'avoir eu un si bon compagnon de route ,quitte à souffrir aujourd'hui et en payer le prix ...Nous ne regrettons rien …
Oui nous sommes heureux de payer le prix car si nous devions le refaire ...nous le ferions à nouveau , sans réfléchir pour la simple grâce de t'avoir connu et aimé .
....
....
Merci pour tous ces cadeaux partagés dans la Joie , les larmes ,les émotions qui font vivre et découvrir que la Mort ne s'oppose pas à la Vie ...juste un Passage vers une nouvelle Naissance où , nous en sommes sûrs, tu trouveras la place que tu mérites : continuer à rendre meilleur tout ce que tu touches , tout ce que tu fais ...toujours ...

Bienvenu à toi Matou , courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 1367
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:43

Bon jour et bienvenue à toi parmi nous.
Je souscris à ta peine, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ramms
Modérateur
Ramms


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Aveyron, St Beauzély
Date d'inscription : 26/12/2007

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:34

Bienvenue à toi. Mon coeur t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
matou03




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2009

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:49

merci a vous ce n est pas sans larmes que je vous ai lu !
je vous remercie du fond du coeur pour ces paroles ma gorge et serré et de ne pouvoir parler je ne peu ecrire je reviendrais .
" aimez la personne chere a vos yeux ,chaque jour comme si elle devait partir demain" amitie matou03
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:13

"une porte se ferme , une autre s'ouvre ainsi nous allons notre chemin , nous vivons notre éternité de temps en temps de "véhicule" en "véhicule" selon nos mérites et notre élévation spirituelle , jusqu'à l'ultime vie ou là dans une ultime extase nous "devenons dieu" "(mes guides).sb.
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:49

Je ne pourrais te répondre matou 03
Ce que je peux te répondre c'est Gros câlin
nous sommes avec toi .
Quand tu le voudras .
bises ti coeur

En tout cas ce que je peux dire
c'est que ces êtres qui partent
ne partent jamais vraiment , complètement
nan
Ils ont et auront toujours une place bien au chaud !
Dans notre Coeur .
Revenir en haut Aller en bas
innana

innana


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 25/01/2009

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:58

Tu la retrouveras, la Vie et la Mort ne sont qu'un grand cycle et le véritable Amour ne se perd jamais. Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:25

Lorsque l'enfant paraît
Auteur : Victor Hugo

Lorsque l'enfant paraît, le cercle de famille
Applaudit à grands cris.
Son doux regard qui brille
Fait briller tous les yeux,
Et les plus tristes fronts, les plus souillés peut-être,
Se dérident soudain à voir l'enfant paraître,
Innocent et joyeux.

Soit que juin ait verdi mon seuil, ou que novembre
Fasse autour d'un grand feu vacillant dans la chambre
Les chaises se toucher,
Quand l'enfant vient, la joie arrive et nous éclaire.
On rit, on se récrie, on l'appelle, et sa mère
Tremble à le voir marcher.

Quelquefois nous parlons, en remuant la flamme,
De patrie et de Dieu, des poètes, de l'âme
Qui s'élève en priant ;
L'enfant paraît, adieu le ciel et la patrie
Et les poètes saints ! la grave causerie
S'arrête en souriant.

La nuit, quand l'homme dort, quand l'esprit rêve, à l'heure
Où l'on entend gémir, comme une voix qui pleure,
L'onde entre les roseaux,
Si l'aube tout à coup là-bas luit comme un phare,
Sa clarté dans les champs éveille une fanfare
De cloches et d'oiseaux.

Enfant, vous êtes l'aube et mon âme est la plaine
Qui des plus douces fleurs embaume son haleine
Quand vous la respirez ;
Mon âme est la forêt dont les sombres ramures
S'emplissent pour vous seul de suaves murmures
Et de rayons dorés !

Car vos beaux yeux sont pleins de douceurs infinies,
Car vos petites mains, joyeuses et bénies,
N'ont point mal fait encor ;
Jamais vos jeunes pas n'ont touché notre fange,
Tête sacrée ! enfant aux cheveux blonds ! bel ange
À l'auréole d'or !

Vous êtes parmi nous la colombe de l'arche.
Vos pieds tendres et purs n'ont point l'âge où l'on marche.
Vos ailes sont d'azur.
Sans le comprendre encor vous regardez le monde.
Double virginité ! corps où rien n'est immonde,
Âme où rien n'est impur !

Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés,
Laissant errer sa vue étonnée et ravie,
Offrant de toutes parts sa jeune âme à la vie
Et sa bouche aux baisers !

Seigneur ! préservez-moi, préservez ceux que j'aime,
Frères, parents, amis, et mes ennemis même
Dans le mal triomphants,
De jamais voir, Seigneur ! l'été sans fleurs vermeilles,
La cage sans oiseaux, la ruche sans abeilles,
La maison sans enfants ! ennamouré




Renaître , réapparaître .... où ?
Qui sait , qui le sait ?
Dans la beauté de l'été de l'automne du printemps de l'hiver !
ouvre , oh , ouvre mon coeur! ... cheers rose qui pousse ti coeur
Aime .
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:44

bonjour a tous ! Bebes-32
Revenir en haut Aller en bas
matou03




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2009

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:24

bonjour et merci je n ai pas traversé la vie sans connaitre la naissance et ses joies
la renaiscance je suis comme presque tous le monde je l immagine sans l avoir vecu
et y crois sans plus!
deux choses me font mal c est de savoir que si je decéde je ne l a retrouverais pas
et que je revienne !
j ai pas envie de partir mais encore moins de revenir!
je vous aime sans vous connaitre matou
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:39

ne croit tu pas que "l'amour" vit au-delà de la mort ?? que rien ne peut détruire une si belle énergie ?? ne croit tu pas qu'un jour tous nous ferons plus qu'un ?tous unis en dieu , par et avec dieu ???.
tu doit être bien malheureux si tu a pas cet espoir en ton coeur matou 03 .
je suis vraiment navré que tant de souffrances habitent ton âme , croit tu vraiment que dieu nous à créer pour nous faire mourir et disparaître a jamais ? qu'au-dela "du voile" il ni a rien que le néant , le vide absolu ? cela n'aurait aucun sens , notre vie même ne rimerez a rien , ne croit tu pas que ta compagne et là prêt de toi , quand bien même si tes yeux ne là voient plus , ton coeur lui devrait avoir ce ressentit , souvient toi des paroles de jésus " le royaume de dieu n'est pas dans le ciel , il est tout autour de vous" ce qui laisse à penser que tout ceux qui nous sont chers et qui sont de l'autre coté du voile , ne sont pas si loin de nous et nous pouvons si nous le voulons continuer a "vivre" avec eux , dialogués avec eux , la mort du corps physique n'est pas la fin , mais le renouvellement d'une autre vie , alors ne soit pas triste , pense a tous les bons moments que vous avez vécus , a tous ce que vous avez bâtis et continue a penser a elle au présent , elle est pas si loin croit moi , en tant que spirite je pourrais te raconté bien des événements qui prouvent que "nos chers disparus" sont en faites plus proches de nous que jamais .la vie est un cycle de naissance et de renaissance encore et toujours a travers le temps et l'espace l'amour jamais ne meurs ni est séparé ....jamais .sb .
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:20

Citation :
deux choses me font mal c est de savoir que si je decéde je ne l a retrouverais pas
et que je revienne !
j ai pas envie de partir mais encore moins de revenir!


deux choses te font mal matou 03
*c'est de savoir que tu décéderas un jour !
*et que tu reviennes !
Citation :

j ai pas envie de partir mais encore moins de revenir!

Et ouai moi non plus j'ai pas envi de partir comme la plupart d'entre nous
on a envi plus que tout de vivre de profiter de cette vie ; béh ouai !
Tu n'as qu'à voir la FORCE DE VIE que l'on a lorsqu'un danger arrive
ou autre !

Pas envie de revenir ! alors la je te comprend ,dans le sens ou peut être la souffrance
est trop présente et difficile a vivre et ressentir, c'est de cela dont tu veux parler ?

Tu vois matou 03
la souffrance n'est pas la plus forte sauf si on accepte qu'elle nous submerge
oui je dis ça moi qui en suit souvent victime
c'est de ça dont il s'agit , un ami ce matin me disait
il serait intéressant que tu prenne ton armure , ton épée ton grand cheval blanc
et que tu le chevauche et en avant et la devient la guerrière !
Prend les rennes et zy va !!! ( enfin la c moi qui rajoute ) bonjour a tous ! 147517
Tu vois un peu le truc ou l'idée ?

Oui il va y avoir les pleures , on passe tous par ces moments là
et après le temps appartient a chacun , mais le cheval tu le vois bien !?

Maintenant, ne plus vouloir revenir peut avoir une autre signification
qu'on peut comprendre !

Vouloir sortir du samsara .

Citation :
Le saṃsāra (संसार terme sanskrit signifiant « ensemble de ce qui circule », d'où « transmigration » ; en tibétain khor ba, ou Khorwa) est le cycle des existences conditionnées, c'est-à-dire les états de l'existence sous l'emprise de la souffrance, de l'impermanence et de l'ignorance. Ces états sont conditionnés par le karma.

D'une manière moins juste mais plus simple, on peut dire que le saṃsāra est le cycle des vies, de renaissance en renaissance.

Que veux tu dire par ne plus revenir matou 03 .
Citation :
je vous aime sans vous connaitre matou

C'est cool hein
bonjour a tous ! 334494 bonjour a tous ! 8843 bises
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:22

Citation :
J'ai repris ce sujet qui se trouve dans être présent car peut être
que cela pourrait te parler matou 03 !

Quand tout s'effondre
Conseils d'une amie pour les temps difficiles
de Pema Chödrön (chez Pocket).


Pema Chödrön est d'origine américaine, mère et moniale bouddhiste. Elle a dirigé l'abbaye de Gampo, monastère bouddhiste situé au Canada.
Dans ce livre, elle explique avec des mots simples combien nous nous rattachons à ce qui nous fait plaisir et combien nous fuyons tout ce qui peut être source de souffrance. Or, la source de toute souffrance et de tout bonheur est l'esprit lui même.

Si nous voulons vivre vraiment, avec authenticité, il s'agit de faire face à toutes ces variations de l'esprit en les accueillant avec un certain détachement : " il s'agit de renoncer à son emprise sur tout. (…)

Citation :
La guérison vient de ce qu'on laisse de l'espace pour que tout ça se produise : de l'espace pour la douleur, pour le soulagement, pour la tristesse, pour la joie. "
Elle explique très bien comment nous réagissons en situation de désarroi (la solitude dans laquelle nous sommes plongés après une rupture ou un deuil par exemple) : nous essayons de nous raccrocher à quelque chose (une dépendance par exemple), nous ne supportons pas cette situation faite de vide et de déséquilibre.

Or justement : " quand tout s'écroule et que l'on est sur le bord d'on ne sait quoi, l'épreuve pour chacun d'entre nous est de demeurer au bord de ce précipice sans s'efforcer de concrétiser la situation. (…) Demeurer avec cet ébranlement (cœur brisé, sentiment de non espoir, désir de prendre sa revanche) c'est cela l'éveil véritable.

Coller à cette incertitude, acquérir le talent de se détendre au milieu du chaos, apprendre à ne pas être pris de panique, c'est ça la voie spirituelle. " Bref, il s'agit d'accueillir ce qui arrive avec clarté, sans fuir, et d'être conscient que nous ne pouvons avoir aucun terrain solide sous les pieds.

Pema Chödrön ne nous donne aucune recette toute faite à laquelle nous pourrions nous raccrocher, puisque pour elle, le bonheur et l'authenticité viennent justement du fait que l'on arrive à se détendre dans l'ambiguïté et la précarité de l'instant présent sans chercher à atteindre quoi que ce soit pour nous protéger. " Il faut enfin comprendre qu'il n'y a pas de baby sitter sur qui on peut compter. " Alors seulement nous serons vraiment libres et sereins.
Citation:
Citation :
L'une des méthodes proposées dans ce livre est la méditation qui consiste à avoir l'esprit non préoccupé par le passé, n'envisageant pas l'avenir, établi dans un présent lucide, clair et calme. Avec la méditation, l'emprise des circonstances extérieures, heureuses ou difficiles, actuellement très forte sur nous, vient à diminuer et nous leur sommes moins asservis. Le monde extérieur perd de son influence sur nous et devient inapte à nous nuire.
Revenir en haut Aller en bas
innana

innana


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 25/01/2009

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:06

bonjour a tous ! 225461
Revenir en haut Aller en bas
matou03




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2009

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:48

bonjour et merci a vous pour la chaleur de vos propos et le reconfort qu ils m apporte .
oui je doit vivre en chevalier mais je vois pas le cheval blanc guide moi, pour l'armure je me suis fait une carapace mais je suis ouvert au monde..
quant je dit "je n ai pas envie de partir mais encore moins de revenir" je veut dire dans la vie en generale pas specialement apres cette epreuve parceque cet amour
au contraire me reconcilie avec la vie , je parlais en general mon regard sur le monde ce que l homme est capable de faire d horreurs suis pas fait pour ce monde
appelez moi alice! amitie bises du fond du coeur ! le matou qui a perdu son minou!
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:43

bah moi je l'aime bien "le pays d'alice" .bonjour a tous ! Uh1237346812
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:42

Mobilisation de gens dans le monde contre le génocide
http://preprod.dailymotion.com/group/48811/video/x7x7hg_action-mondial-contre-le-genocide-d_news


OBJECTIF : Ce projet se concentre sur la problématique de la prise de conscience et d’agir contre la famine .
http://preprod.dailymotion.com/group/48811/video/x689zd_stephy-projet-famine_music

Des rencontres improbables... et réussies!
http://preprod.dailymotion.com/group/48811/video/x5u8bj_emission-solidarite-sur-direct8-les_lifestyle

Je pourrais continuer bien sur à te donner des adresses pour te montrer
qu'il ya des choses pas jolies jolie mais y a des gens qui continuent
à dire non et a mettre leur vie pour ce en quoi ils croient !
c'est à dire aider l'autre , ça peut être une aide humanitaire ou autre action !

Ou ne serait ce que des petites choses, à notre niveau !
Plein de combat à mener pour l'amour
Alors la je le fais ....
voila Alice je t'embrasse



bonjour a tous ! Chaton10bonjour a tous ! Im-52810
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:37

Alice au pays des merveilles

C'était trop facile, je n'ai pas pû résister. Mais ce n'est pas juste pour dire quelque chose non plus. Tu éatais au pays des merveilles, maintenant tu souffres mais les merveilles sont toujours là, et un jour tu les verras de nouveau.
Aie confiance en la Vie car elle a confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
matou03




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2009

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:20

merci a vous je ne me lasse de vous relire avec chaque fois cette emotion qui me serre la gorge qui me tire des larmes en pensant au passé et a mon amour qui c est enfuit .
cette therapie est salutaire ? en tous cas elle me prouve que je ne l ai pas oublié et qu elle me manque c en es atroce.
dit moi sociere blanche raconte moi ce que tu me murmurais sur des evenements que tu a vecu en tant que spirit j ai besoin de croire et d esperer
je vous aime tous bises le matou (pardonner ce libertinage emmotionel mais ca vient du coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: