L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
lecteur musical
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Chant
sébastien
Gabe
7 participants
AuteurMessage
Gabe

Gabe


Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:37

Bonjour à tous,

J'ai installé le net il y a peu de temps,et je ne savais pas que ce genre de forum existait,dernièrement j'ai participé à l'un de ces nombreux sites d'échange,mais l'ambiance y était très très tendue et j'ai préféré en changer.Comme je suis plutot d'humeur calme et fraternelle,je viens m'aventurer ici où les échanges sont vraiment très amicaux.Enfin j'essayerais si vous le voulez bien de vous parler "de moi" puisque là est le but,faire connaissance avec les hommes,la vie etc...
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:48

Bonjour gabe et benvenuto,

ils existent plein de forum chacun avec leur cadre leur égrégores, il y en a pour tout les gouts, instlle toi et si tu te sens bien; parle nous de toi et partageons nos chemins, nos visions, nos croyances et nos doutes.

Citation :
ici où les échanges sont vraiment très amicaux

Parfois le vent se lève aussi ici et nous vivons de petite tempète aussi, c'est la vie.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:49

Bienvenu Gabe ...
Si tu es ce que tu dis , c'est déjà un bel avantage et c'est avec plaisir que nous partagerons...
Au plaisir de te lire .
Tu verras que dans ce forum , les topics légers tournent quelquefois au sérieux et que d'autres sérieux au départ , font des bulles d'humour ..
Peut-être parce que nous ressentons cet unisson intrinséque à toute chose !
A toi de découvrir ce qu'abrite chaque phrase et ce qui habite chaque mot ...lol
Plouf ou pépites ?
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:56

Bienvenue Gab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 1367
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:59

Bonjour et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:21

Bonjourno Gabe
et bienvenu dans l'oasis ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:49

Salut à toi Gabe

Bonjour à tous 772577
Revenir en haut Aller en bas
Gabe

Gabe


Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:35

Merci infiniment pour votre accueil.
Donc voilà,dans ce forum où j'étais,c'était vraiment une calamité!
Il y avait un secteur qui s'appelait "débat islamo-Chrétien"et figurez-vous que les intervenants se battaient littéralement,je suis sur que s'ils avaient pu ils se seraient empoigné à travers l'écran!...
C'est terrible non? bon enfin...

Je suis Chrétien par le baptème,mais non pratiquant.Dès ma communion,je suis parti de cet endroit,j'aimais bien,mais quelquechose m'appelait ailleurs.
Mes études se sont arrétées à la troisième,ensuite j'ai commencé à travailler avec mon frère avec lequel je travaille encore mais à mi temps,aujourd'hui nous installons des panneaux solaires,entre autre choses.

j'ai beaucoup étudier en autodidacte.Aujourd'hui j'aimerais écrire un roman mais je doute de mon écriture.Il faut vraiment que je me concentre beaucoup pour faire une belle page,la syntaxe ce n'est pas évident... multicolore
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:06

Il est temps de découvrir la magie des mots : ici tu pourras en faire l'expèrience en douceur en observant et essayant ...
Un mot est plus qu'un mot quand il est "habité" par une pensée , une action et une présence...
Ce n'est pas la syntaxe qui est importante mais la qualité de l'énergie , du mouvement , de l'impact de l'esprit .
Les mots font des croches-pattes mais c'est un des moyen que nous avons trouvé pour mettre en commun sur un forum . ^^ rose qui pousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: