L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous !

Aller en bas 
+7
Gabriel
Chant
riguignol
Assian
Céd'
la sorciere blanche
matou03
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:01

Tu a ouvert ton coeur ton oeil divin !
c'est ce que tu dis dans tes mots .... sunny
ouaiiiii Cool !

La porte est ouverte ola , bienvenu (e) !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudi

claudi


Nombre de messages : 421
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/11/2008

bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:01

Le fil n'est pas coupé
L'amour ne disparaît jamais.
La mort n'est rien.
Je suis seulement passé dans la pièce d'à côté...

Je suis moi, tu es toi.
Ce que nous étions l'un pour l'autre,
nous le sommes toujours.



Merci Rigui, j'aime trop ce texte que j'avais lu une fois dans un livre il y a des années. baisers envoyés

Il est magnifique, simple et si vrai !

Je n'ai pu m'empêcher d'en remettre un petit paragraphe. câlin surprise

Non, le fil n'est pas coupé, non l'amour n'est pas terminé. La relation est passée sur un autre mode vibratoire, sur une autre fréquence.

Nous sommes dans deux dimensions différentes, les terrestres et nos chers disparus. Et pourtant, la communication est possible, le lien est toujours là, invisible mais fort.

baisers envoyés pencarte rose qui pousse
Revenir en haut Aller en bas
innana

innana


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 25/01/2009

bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:50

" c'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore" Anatole France rose qui pousse
Revenir en haut Aller en bas
matou03




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2009

bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:30

ben non je ne vous ai pas oublié et mon coeur encore moins, meme s'il sanglote parfois de ses souvenirs, vous m'avez bien supportées je ne pensais pas qu une chose qui eloigne les gens (je veut dire que c est un monde virtuel l'internet)...
puisse les rapprocher bien sur ca ne remplace pas une main tendu une larme essuyé
une etreinte,mais qu importe vous etes la et pour mon ame en souffrance c est enorme.
tu sais innana j ai pas la main verte pour les plantes mais avec le coeur j ai appris
qu on pouvais faire naitre l amour! y a pas d'age pour cela !
ps : les temoins de jehovah qui sont passés chez moi en mon absence mon laissé une lettre manuscrite entre autre il es ecrit pour m'expliquer apres la mort.
dois-je le prendre comme un signe?
bien a vous amitiés baisers envoyés matou03
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:03

le monde virtuel , une autre façon de se retrouvé ,pourquoi pas , des amitiés se créer , certain on même trouver l'amour de leur vie .comme quoi nous pouvons être loin par le corps et proche par l'esprit et par le coeur .quand aux signes , je pense que si ton amoureuse t'envoie un signe tu le ressentira , que ressent tu pour l'instant vis a vis de cette lettre ? c'est a toi de le savoir , c'est a toi que ces signes sont envoyer .courage , ici tu a des amis , vient aussi souvent que tu en éprouve le besoin .bien amicalement .sb .
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:28

Bonjour Matou 03 sunny
Revenir en haut Aller en bas
innana

innana


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 25/01/2009

bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:41

tout dépend du contenu de la lettre et de comment tu la ressens. tu ne dois pas voir des signes partout ça rend fou et méfie toi du prosélytisme de certaines personnes qui récupèrent les âmes en souffrance.

bien amicalement petit Matou

bonjour a tous ! - Page 3 225461
Revenir en haut Aller en bas
matou03




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2009

bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:29

bonsoir a vous effectivement j ai toujours ete sceptique sur les personnes qui mettent le doigt la ou ca fait mal !
c est tellement facile nous souffrons tous de divers maux qu il en est aisé de deceler un en particulier.
mais je crois, que je confirme ! je lui ai demandé et je lui demande encore de m'investir de prendre mon corp qui n es rien sans elle et la je me vois dire non sans
emotions ,je t aime a mon fils qui es loin "jamais auparavant c etait bisous et a plus" dire a ma belle soeur que ca fille est quelqu'un de bien alors est ce l'emotion ou la perte de l'etre cher mais quelque chose me pousse a le faire.
j aurais au moins appris une chose c est que c est tellement bon dans ton moi interieur que je commence a comprendre ce qu elle ressentait envers les autres et que je prenais pour de la naiveté c etait de l'amour!!!! amities matou03 baisers envoyés
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:46

Un coeur qui s'ouvre, c'est magique matou

ti coeur
Revenir en haut Aller en bas
matou03




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2009

bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:35

merci riguignol oui au moins, sans etre magique c'est merveilleux pour moi je me sent bien et epanoui apres avoir ouvert mon coeur ! voila je crois que j ai compris
le message qu elle a voulu me donner de son vivant et que je comprend helas
apres son depart mais je la retrouverai !
laisse moi une place aupres de toi
montre moi le chemin je veux marcher dans tes pas
et ne m abandonne pas je serai perdu dans ce monde
je le suis deja dans celui la!
je vous aime baisers envoyés matou03
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:18

matou03 a écrit:
...enfin nous etions enfermmés dans notre bonheur et la je vois que des gens sont seul et ont besoin d amour alors je vais leur donner de mon attention et de mon affection pour soulager leur solitude et faire briller un rayon de soleil dans leurs yeux et leurs coeurs.(j ai trouvé ce que je doit faire elle m'a changé elle qui n etait
qu amour et compation je ne me reconnait pas mais j aime cette sensation)
bien a vous avec baisers envoyés matou03

C'est dommage d'avancer dans la souffrance et les coups de pieds au c ...mais c'est souvent le chemin que l'on choisit inconsciemment .
C'est pour cela que nous mettons sans cesse l'accent sur le moment sacré du Présent : pour tenter d'avoir moins de regrets , plus de visions , plus de recul.
Pour nous ésotéristes , la mort ne s'oppose pas à la vie mais à la naissance et donc marque une fin de cycle et une renaissance ..;
cette prise de conscience actuelle qui est la tienne devrait profondément bouleverser tes certitudes et engendrer le début d'une transmutation ...
c'est aussi en cela que nous devons dire merci à tout ce qui se présente et nous frappe en plein coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:56

eh oui la mort nous renouvelle , mais transforme aussi ceux qui souffrent de l'absence "charnel" .une voie de lumière et de compassion s'ouvre a toi , matou 03 , c'est pas un beau message qu'elle t'envoie ton "amoureuse" , son âme vit en toi c'est clair .ouvre toi au monde et il t'accueillera .sb .
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:37

C'est en toi Matou 03
Revenir en haut Aller en bas
matou03




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2009

bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:59

bonjour a vous qui m apporté beaucoup plus que de l amour! brusquement je me sent cartesien, ou vont nos ames? je n immagine pas des milliers d ames se rencontrer dans le ciel voila cette confusion et comment elles feraient pour se retrouver j ai tellement de questions a ce sujet que je n ai pas assez de touches
sur mon clavier pour ecrire tous mes doutes besoin d'une lumiere pour eclairer la mienne bisous a vous baisers envoyés matou03
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:37

"ou vont nos âmes" c'est un autre sujet tu devrait aller y faire un tour ça te donnerai quelques pistes , matou 03 .imagine qu'au début de la création , dieu fit un nombre d'âmes bien défini et que depuis ces âmes se réincarnent d'âges en âges , jusqu'à l'absolu pureté pour rejoindre l'unité sacré .enfin c'est une hypothèse que j'avance ..bonne journée .sb .
Revenir en haut Aller en bas
innana

innana


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 25/01/2009

bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:24

l'âme est une particule de Dieu, une voyageuse de l'infini!
Revenir en haut Aller en bas
matou03




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2009

bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:23

bonjour je n ai pas cherche a savoir ou vont nos ames je pense que dans notre esprit elles vont ou nous voulons qu elles aillent,elles doivent y etre bien puisqu'elles ne reviennent jamais !
je vous aime baisers envoyés matou03
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:41

bonjour a toi matou 03 , je pense au contraire que les âmes reviennent encore et encore jusqu'à l'absolu pureté et deviennent digne de rejoindre l'unité sacré .bonne journée a toi .sb .
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:26

ha je me demandai où tu te trouvai matou 03

ben voilà tu es là , ça me fais du bien de t'entendre

une âme qui reviens Wink Very Happy
bises a toi , toi toi mon toit ( une petite chanson d'élie méderros ) joie

Les papillons en l'air et les souris pare terre ? chacun est à sa place
il n'y a pas de mystère carrrrr toi toi mon toi .... LOL partie musical lalaalala mdr
Revenir en haut Aller en bas
innana

innana


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 25/01/2009

bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:48

heureuse de te relire piti matou, gros gros bisous baisers envoyés
Revenir en haut Aller en bas
matou03




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2009

bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:19

bonjour a vous ! oui j ai l impression de rentrer a la maison suis bien avec vous.
sinon sb j ai peur que tu confonde l oeuvre hermetique avec le destin de nos ames.
c est pas faux mais nos ames sont animes par notre esprit et c est lui qui doit la faire sublimer de son vivant et pas dans un autre monde .elles ne reviennent pas du moins je le pense mais ça chacun est libre de l interpreter (c est la liberté de penser!)...
aime j aime comme tu m accueil je ne suis qu une goutte dans l ocean de ta vie mais si elle vient a manquer tu t'en apperçois trop fort..toi toi mon toit.. Smile envoi la musique maintenant ! danse du hamster
innana j aime que mon absence produise un manque parceque le meilleur dans un depart c est le retour !!
je vous fait de tres gros baisers envoyés le matou03
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:33

Citation :
aime j aime comme tu m accueil je ne suis qu une goutte dans l ocean de ta vie mais si elle vient a manquer tu t'en apperçois trop fort..toi toi mon toit.. Smile envoi la musique maintenant ! danse du hamster

J'aime , c'est trop beau
Merci




Euh pour les petits poissons , je n'y avais pas pensé
on les mettra où on voudra , oki Embarassed grimace danse du hamster

http://beta.dailymotion.com/related/x5a6o1/video/x50od2_elsa-glenn-medeiros-un-roman-damiti_music
Celle ci je l'ai retrouvé en cherchant Elli medeiros
je l'adore .... Souvenir Mmmmm je te l'offre aussi ...

Citation :
Quand tu prend ma main tout va bien , fais comme tu veux mais, ne dis rien joie smoack
Une amitié qui s'élance comme un oiseau ! plisse des yeux
Prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
matou03




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2009

bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 7:08

bonjour aime oui j adore aussi c est mon cote fleur bleu flower j aime les duo dieu nous a fait different mais tellement complementaire.
NOE na pas du se marrer quant il es arrivé aux escargots et aux hyppocampes ! affraid
cette petite parenthese pour te souhaiter un bon week-end le soleil ne brille pas que dehors mais dans nos coeur quant il croise des gens comme toi !
baisers envoyés le matou
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:00

bonjour matou03 , je crois sincèrement que nos âmes reviennent encore et encore jusqu'à l'absolu pureté .bonne journée a toi croit en lui , lui croit en toi .sb .
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:52

sunny sunny sunny


Que de l'amour ! rien de tel pour se réveiller .
Merci Matou 03 j'espère continuer à le faire
ce que tu dis m'encourage en tout cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: