L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour a tous !

Aller en bas 
+7
Gabriel
Chant
riguignol
Assian
Céd'
la sorciere blanche
matou03
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:03

bonjour "matou 03" oui j'ai de nombreuses expériences et peut t'affirmer que "nos chers disparus "sont présents tout autour de nous et qu'ils continuent d'êtres et de faire parti de nos vies .il y a beaucoup de moyen "pour établir" le contact , écriture automatique , oui-ja ect ect .
j'ai déjà raconté cette plusieurs fois ;
au cours d'une séances de spiritisme "un esprit" s'invite , décline sont identité et nous donne un message a transmettre a sa mère ;
"dites a ma mère que j'avais pas bu , dites a ma mère que j'avais pas bu , la il s'arrête et nous dit , merci , priez pour moi .
mon amie et moi arrêtons la séance et je demande a mon amie si elle connaissais , non me répond t-elle .nous notons l'intégralité du message et passons a autre chose .
environ un mois plus tard je reçois une autre de mes amie et lui raconte , là elle s'écrie , mais je le connaissais ce jeune homme , il s'est tué en voiture il y a presque trois mois , je suis invité chez ses parents dimanche , je tacherai de faire passé le message a sa mère .
ce qui fut dit fut fait , et quand mon amie se retrouva dans la cuisine , elle lui délivra le message et la maman dit la dernière phrase que j'ai dit a d....j(espère que tu avait pas bu , j(espère que tu avait pas bu .
tout ça pour te dire que par delà , "la mort" "ils" sont là .et ce jeune homme lui "savait" que son message arriverez a destination .plus tard sa maman ma téléphoner et nous avons parler un bon moment elle ma dit que tout avait changé pour elle , bien sur son fils lui manque , mais elle sait qu'il est "ailleurs et "vivant" .voila matou 03 une histoire parmi beaucoup d'autres , prie pour elle , ne pleure pas ça là navre , continue a la faire vivre en ton coeur .bisous .sb .
Revenir en haut Aller en bas
innana

innana


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 25/01/2009

bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:41

Je pense à toi aussi, plein de courage et d'espoir!

bonjour a tous ! - Page 2 225461
Revenir en haut Aller en bas
matou03




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2009

bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:47

merci sorciere blanche pour la lueur d espoir de la savoir pres de moi sans la voir !
et je vais continuer a vivre meme si ...meme si..!
merci aussi a toi innana et tous les autres que je ne peu citer de partager ma peine
je suis plus serein depuis que je dialogue avec vous .
ps: pour toi sb tu me parle de l esprit qui es venu vous parler il es partit mais tourmenté il avais besoin de dire cela avant de passer de l autre coté du miroir peu etre tu a l experiences d ames apaisées qui ce sont manifesté ?
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:27

oh , des "témoignages de "désincarnés " j'en ai beaucoup , des témoignages d'espoir et de foi , une maman complètement abattu qui après une "mise en relation" renoue le dialogue avec son fils de onze ans décédé dans un accident de la route , elle repart complètement transformer et radieuse (elle viendras trois fois "parler a son fils) et la dernière fois elle me dit ;
je ne croyez en rien , même pas a ce que vous faites , maintenant "je sais , je suis retourné a l'église , mon fils vit sur un autre plan , mais je le sent présent auprès de nous .merci .voila matou 03 .si c'est témoignages peuvent te rendre l'espoir et te faire comprendre que "la mort" et une autre facette de notre existence et non la fin j'en serai ravie .bonne journée a toi et a demain .sb .
Revenir en haut Aller en bas
innana

innana


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 25/01/2009

bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:46

Bonjour à vous tous,

Comme le flux et le reflux de l'Océan , nous sommes dans le mouvement perpétuel.
Matou03, je voudrais te dire, par la prose de Julian Green, de "garder la foi jusqu'au bout, comme une bougie allumée qu'on défendrait de tout "

Mille et une pensées bonjour a tous ! - Page 2 225461
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:43

je crois que ce texte a déjà été placé quelque part sur ce forum, mais je ne sais plus où; alors je le remets ici, pour toi matou3. Il y a de grandes chances que tu le connaisses déjà, mais il et toujours bon de le relire de temps en temps, quand on est dans la peine.

Le fil n'est pas coupé

Le fil n'est pas coupé
L'amour ne disparaît jamais.
La mort n'est rien.
Je suis seulement passé dans la pièce d'à côté...

Je suis moi, tu es toi.
Ce que nous étions l'un pour l'autre,
nous le sommes toujours.

Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné.
Parle-moi comme tu l'as toujours fait.
N'emploie pas un ton différent,
Ne prends pas un air solennel ou triste.

Continue à rire
de ce qui nous faisait rire ensemble.
Prie, souris, pense à moi,
Prie pour moi.

Que mon nom soit prononcé à la maison
Comme il l'a toujours été.
Sans emphase d'autre sorte,
Sans une trace d'ombre.

La vie signifie
Tout ce qu'elle a toujourssiginfié.
Elle est ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.

Pourquoi serais-je hors de ta pensée?
Simplement parce que je suis hors de ta vue?

Je t'attends, je ne suis pas loin,
Juste de l'autre côté du chemin.

Tu vois, tout est bien.

H. Scott



Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:37

très beau texte rigui , merci de l'avoir remis ici .sb.
Revenir en haut Aller en bas
innana

innana


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 25/01/2009

bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:43

oui, magnifique, beau et juste! merci
Revenir en haut Aller en bas
matou03




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2009

bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:41

tres beau texte je pleure encore mais comment rire sur nos joies passés !
si c est une philosophie je vais essayer de la faire mienne.
je pense qu elle prefererais me voir gai comme nous l'etions tous les deux ,avant
ce passage obligé et toujours brutal, pour ceux qui reste.
je lui parle mais elle ne me repond pas ,alors je prie avec mon coeur mais que dois je prier ? qu 'elle revienne qu elle m' attende qu'elle me fasse un signe !
pour la vie jusqu'a ce que la mort nous rapproche !
ange à l'étoile amities a vous matou03
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:18

prier , oui qui , dieu bien sur ,avec tes mots a toi les plus belles prières viennent du coeur .bien sur tu pleure ça se comprend , avec le temps ton chagrin va s'estomper et là tu sera capable "de voir" les signes , d'entendre" ces mots .elle est tout prêt de toi soit en certain .courage .a demain .
Revenir en haut Aller en bas
matou03




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2009

bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:32

merci pour ton reconfort sb et je te fait confiance pour le futur je vais guetter des
signes de mon amour !
et je vais apaiser mon coeur en ecoutant ce que tu m ecris !
amitié matou03
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:56

sunny Gros câlin


Bonjour Matou 03
tu m'excuse mais j'ai une envie
de te dire mon ptit minou !!

Une pensée me vient donc je te la dit
En fait : Si tu n'entend pas ta ptite chérie te parler

Et bien envoie des messages , pose des questions
et écoute dans ta vie de tous les jours , tu auras des réponses
Car ta ptite chérie est partout !
Ne fais pas de fixation par contre envoi et laisse venir
car sinon cela deviendrait une obsession et ça ne serait pas une aide
pour toi .

Tient je te met un lien intéressant qui te parle des divers étapes
que tu peux , tu es susceptible de traverser et rien n'est figé !

http://www.psychogenealogie.name/fr/etapesdeuil.htm
Et la c'est le livre de cette dame qui parle de ce que tu traverse
et comment en sortir !

http://www.psychogenealogie.name/fr/deuil.htm
Il en existe plein d'autres livres si tu veux . Mais il est vrai
que si tu as des amis qui t'entourent cela te sera d'une grande aide
entoure toi de ta famille , pour pouvoir parler , parler , parler
jusqu'à ce que la douceur et la paix revienne mais pour cela
comme on dit dans le midi poc a poc !! ( peu à peu ou petit à petit )
Il y a aussi différentes étapes et cela tout en douceur !

Et sinon il doit y avoir des association d'accompagnement de deuil tu sais !
Je met des adresses pour toi et d'autres personnes car parfois nous ne le savons pas
que ces associations existent ! Et elles apportent de grandes aides !
J'en met plusieurs !

http://www.croix-saint-simon.org/formation-et-recherche/centre-national-de-ressources-soins-palliatifs-francois-xavier-bagnoud/ecoute-et-accompagnement/accompagnement-du-deuil.html

Semdrel
http://www.semdrel.org/page/defaultacc.htm

Association jalmalv , les pôles d'activités
http://www.jalmalv.fr/associations/poles_activites.html
les localiser
http://www.jalmalv.fr/associations/les_associations.html
Association Tonglen
http://www.tonglen.asso.fr/

Bisous matou smoack
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:42

bonjour "matou 03" , si tu peut trouvé un peu de réconfort a nous lire , c'est que nous sommes pas complètement inutile (humour) si aller va sourie un peut , tu a beaucoup de choses a vivre .les signes que ta "chérie" t'envoie tu ne les voit pas maintenant , ça viendras "des messages" de ceux de l'autre coté du voile nous en envoie , nous ne sommes pas toujours aptes a les recevoir ou bien nous les comprenons mal .il y a déjà un moment au cours du séance de spiritisme l'esprit avec lequel nous conversions nous mit en garde ;
"ne manger plus de viande , elle est empoisonné par le "prion" .je peut te dire que nous avions pas compris grand -chose et "prion" pour nous c'était "prions" donc nous avons prier .deux mois plus tard éclater le scandale de la vache folle" , voila un exemple d'incompréhension parfois .(par contre étant végétarienne je me sentais pas franchement concerné ) .
autre exemple ;
j'ai perdu il y a quatre un oncle quelque temps avant (environ trois semaines) il vient me voir et me dit ;
je vais bientôt "partir" mais je ne resterai pas longtemps "absent" le prochain bb qui va naître dans la famille sera noir et ce sera moi et il me donna la date de cette naissance et bien je te promet qu'il est né le jour prévu et comme son père et un militaire de mayotte tu voit il est bien "bronzé " mon neveu .il va avoir trois ans le jour du printemps .voila matou 03 , la mort "nous renouvelle" toujours éternellement soit en sur .a demain donc , passe une bonne journée .sb .
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:27

http://www.bibliquest.org/HardtM/HardtM-Vie_Eternelle.htm un lien qui me semble plein d'enseignement .sb .
Revenir en haut Aller en bas
matou03




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2009

bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:44

bonjour a vous merci encore sb pour tes experiences qui me font esperer j attend les messages de ma douce sans vraiment les chercher.
bizaremment je l aime toujours mais je sent que le temps fait son oeuvre comme une blessure qui s estompe .
merci aussi a toi aime, oui mon p'ti minou c est comme cela que je l appelais aussi
oui j ai des amis qui me soutiennent et puis dans ce malheur j heberge sa fille pour pas la laisser seule dans le desaroi et la tristesse .(je lui cache la mienne mais elle est tellement apparente qu elle me trahi)
je vous aime toutes et tous (vous savez ce que c est ! un trop plein d amour que j ai besoin de donner...)
matou03 baisers envoyés
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:22

http://fr.youtube.com/watch?v=aiXcUTTLud4 la vie s'est plus fort que tous .sb .
Revenir en haut Aller en bas
innana

innana


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 25/01/2009

bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:46

bonjour Matou, plein de bisouxxxx baisers envoyés
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:33

Oui tu l'aime matou 03 et c'est bien normal !

Tu sais les enfants ont une sensibilité et une compréhension
qui pourrait te surprendre , ils ont le don de lire ce qui se passe
Il ya une chose qui pourrait être intéressante c'est que lorsque
tu le pourra le sentira parle avec elle !
la peur de blesser est souvent ce qui nous bloque pour parler
et souvent on ose pas se dévoiler !
mais de parler de moments que tu as partagé avec ton petit minou
pourrait peut être vous aider !
Bien sur qu'il y aura des pleurs mais peut être aussi une complicité
entre vous , une force !
enfin ce sont des idées qui me viennent ...
Et tu sais des fois dans la vie on ose pas et quand on fais on se dit
mince si j'avais su , ou alors j'aurai pas cru !
Tout est possible
adapté aussi en fonction de l'age de cette enfant !
Parler aide a soulager

Attention aussi a ne pas se recroqueviller l'un sur l'autre
et de vous enfermer dans votre tristesse
maintenant je ne sais pas quelle age à sa fille et de
quand date le décès .

Bisous matou03
sunny rose qui pousse
Revenir en haut Aller en bas
matou03




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2009

bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 6:26

bonjour a vous mes anges ! merci pour ces trois petit mots innana juste un bisous et je me sent moins seul .
tu sais aurelie ma belle fille n es plus une enfant mais elle a souffert beaucoup plus que son frere ou alors il ne le fait pas paraitre mais comment vous expliquer une relation mere fille vous devez le savoir plus que moi .
non on ne s efferme pas dans une coquille pour ressasser le passe elle a meme decider de trouver un logement et de vivre j en suis heureux.
le deces" j aime pas ce mot" son depart le 31 decembre 3h20 dernier souffle de vie
dans ce monde moi dehors dans le froid attendant les secours au milieu de la rue des minutes qui m ont paru des heures j etais meme pas la pour son dernier souffle
tenir sa main pour l accompagner ,bon j arrete je suis en train de me dechirer je vous aime "et encore merçi d etre la !!!"
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:02

bonjour matou 03 , votre "séparation" est toute récente il est vrai , mais tu a ses enfants a soutenir et a guider pour que la page se tourne doucement .c'est bien que ta belle-fille pense a s'établir et ainsi pouvoir se reconstruire .il est pas simple de continuer a vivre avec "un vide" avec une absence qui semble insupportable , pourtant "elle" est pas si loin "ton amoureuse" pense a elle , tout les bons moments passés a deux ou en famille , elle vit en ton coeur et ton esprit , un jour "tu verra" les signes et là ton coeur retrouvera sa sérénité .amicalement .sb .
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:35

Pardon matou 03
je ne veux pas te blesser avec tous mes mots
qui sont peut être dérangeant et mal dit !
Mais sache que ce n'est pas de la curiosité mal placé . rose qui pousse

Les liens sont le moteur pour avancer dans une direction !
Votre choix sera le bon pour un moment et après vous verrez
tout a un temps celui qui sera le votre .

Qu'aurais tu fais de mieux que ton coeur n'ai fait ?
Je pense que ton amour aidera tout !
Il sera là pour toi , pour Aurélie , pour son frère et ton amoureuse.
La douleur prend la dans tes bras , prend cette peine et envoie lui
de l'amour et laisse la venir et partir comme elle le souhaite .
Quand tu sentira le moment .

Je t'embrasse , nous sommes la et merci a toi de nous faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:24

rose qui pousse

Pour toi matou, parce que je n'ai pas les mots qu'ils faudraient
Revenir en haut Aller en bas
claudi

claudi


Nombre de messages : 421
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/11/2008

bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:59

Bonjour Matou, la mort n'est pas une fin, c'est juste une porte que l'on franchit. De l'autre côté, nos chers disparus sont là, ils sont tout près de nous. Nous ne les voyons plus avec nos yeux de chair mais ils nous font des signes que nous seuls pouvons reconnaître.

Soit attentif, je suis certaine que tu auras ces "signes", ces petits détails qui t'apporteront le réconfort et un peu de d'espoir.

J'ai moi aussi perdu un être très cher il y a peu. C'est encore bien difficile. Le chagrin est là. Mais comme je crois qu'il y a une autre vie, c'est un tout petit peu plus "facile" pour continuer (sans elle).

Courage dans cette épreuve et surtout, reste attentif aux signes, coincidences qui viendront te réconforter dans ton quotidien. L'amour est infini. Les liens d'amour continuent bien au-delà de cette vie terrestre. Et crois-moi, tu l'as retrouvera, sois-en certain.

ennamouré baisers envoyés pencarte Claudi rose qui pousse
Revenir en haut Aller en bas
matou03




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2009

bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:13

merci aime,riguignol,sb et claudi ben je vais ecouter vos preceptes mon amour pour elle et comme l'univers infini !
je l'attend sans la chercher un signe juste un signe et mon coeur sera apaisé !!
maintenant que la vie m a pris mon amour je regarde les autres differemment j etais
enfin nous etions enfermmés dans notre bonheur et la je vois que des gens sont seul et ont besoin d amour alors je vais leur donner de mon attention et de mon affection pour soulager leur solitude et faire briller un rayon de soleil dans leurs yeux et leurs coeurs.(j ai trouvé ce que je doit faire elle m'a changé elle qui n etait
qu amour et compation je ne me reconnait pas mais j aime cette sensation)
bien a vous avec baisers envoyés matou03
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:24

tu dit "elle m'a changé" est-ce pas un signe fort de sa par , te faire partager son paradis , royaume de l'amour et de la compassion ? juste une idée qui me vient en te lisant .bonne journée a toi matou 03.la vie s'est plus fort que tout quand ont la vie par et pour "les autres" .sb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: