L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dans le ventre de la femme...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sidahmed

sidahmed


Nombre de messages : 629
Age : 57
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

Dans le ventre de la femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:55

je reviens pour vous dire : je ne sait pas si hier vous avez vu a la tv ; cette dirigeante italienne qui en annoncant des mesures difficiles pour son pays , eclata en sanglot .....

le male ( un autre dirigeant )qui etait a coté; n'a rien trouver d'autre que de se marrer...

c'est peut etre cette complementarité qui fait defaut , il n'est pas interdit d'ajouter un peu de compassion aux autres; meme si on est aux commandes du pays et je dirais meme que c'est ce qui manque aux dirigeants du moonde , en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Dans le ventre de la femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:06

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sidahmed

sidahmed


Nombre de messages : 629
Age : 57
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

Dans le ventre de la femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:08

la sorciere blanche a écrit:
[quoteet même si on pense que l’homme descend du singe , le 1ers singe fut il un male ou une femelle ? quote]

j'arriverais jamais a me faire a cette théorie .......

t'as peur que ce soit vrai lol lol

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans le ventre de la femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:30

Citation :
de la pensée , spirituelle ou métaphysique , cela se passe pas comme ca

La pensée spirituelle, n'est pas la spiritualité. la pensée métaphysique n'est pas la connaissance. La pensée à cela qui de par sa nature même elle est duelle. C'est une bien belle chose, c'est un chemin utile mais la pensée à les limites de sa propre nature.

J'entends bien ton point de vue, et je crois que je le comprends. Mais à un moment je crois que l'on se tape la tête contre sa propre limite.


Citation :
.pour que l'inclusion soit benefique et nous fait élever comme tu dis , il faut que celui qui inclu soit rellement accompli et qu'il ait cette capacité de

Mon propos va dans le sens contraire que l'accomplissement passe par l'inclusion. Après c'est tout un chemin et la séparation est une étape, on distille, on sépare l'épais du subtile;Mais après on r assemble.

Après on peut chacun asséner soj propos avec la force de sa persuasion (du fait que l'on soi soi même persuader avec des il faut que, c'est ainsi que mais on finit vite par tourner on rond comme un peu partout et jamais le dialogue ne se crée.

Je ne crois pas que nous soyons si présomptueux et que nous nous prenions pour des êtres accomplis pour pouvoir dicter un chemin.

avec toutes mes amitiés.



Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Dans le ventre de la femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:41

sidahmed a écrit:
la sorciere blanche a écrit:
[quoteet même si on pense que l’homme descend du singe , le 1ers singe fut il un male ou une femelle ? quote]

j'arriverais jamais a me faire a cette théorie .......

t'as peur que ce soit vrai lol lol

lol!

nan , nan , il est maintenant prouvé de manière scientifique , que "l'homme" moderne" possède un même gêne qui nous relie entre nous preuve irréfutable que nous sommes tous les descendants "d'Adam" et non pas de king kong ......
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans le ventre de la femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:41

Le fait que nous ayons un gène commun prouve un ancêtre commun. (pas un seul être mais une espèce commune, ce que l'on peut appeler poétiquement l'Adam Mais ne réfute pas la théorie de l'évolution.Cet Adam, cet homo peut lui venir d'un singe. Smile

En tout cas, ça ne me dérange aucunement d'être le descendant d'un singe, même si pour avoir beaucoup lu regarder observer les singes, il doit y avoir une étape que l'on à oublié, ce que l'on appellent le chaînon manquant. quand on regarde les singes, certaines espèces ont une culture, c'est à dire qu'ils se transmettent des savoir, de génération en génération, d'autres ont un rapport particulier à leur mort. C'est un des points qui fait qui définit une civilisation, le rapport à la mort.

Ce chaînon manquant Werber l'imagine, ... il dit que nous sommes le résultat de l'accouplement d'un singe et des porc. hahaha, pour certains humains on en est pas loin. C'est d'ailleurs pour ça que notre génétique est proche de celle du porc et que beaucoup de peuples africains n'en mange pas..

Au plaisir de vous lire.

Revenir en haut Aller en bas
sidahmed

sidahmed


Nombre de messages : 629
Age : 57
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

Dans le ventre de la femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:46

sébastien a écrit:
[Après on peut chacun asséner soj propos avec la force de sa persuasion (du fait que l'on soi soi même persuader avec des il faut que, c'est ainsi que mais on finit vite par tourner on rond comme un peu partout et jamais le dialogue ne se crée.

suis d'accord avec le fond cette idée , Embarassed ( bien que je ne pense pas avoir utiliser des: "il faut que" ... No )

tétu , passioné , et ausssi gracieux qu'un élephant passant dans un couloir rempli de vases en cristal Twisted Evil

Dans le ventre de la femme... - Page 2 956687


Revenir en haut Aller en bas
sidahmed

sidahmed


Nombre de messages : 629
Age : 57
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

Dans le ventre de la femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:04

sébastien a écrit:

Ce chaînon manquant Werber l'imagine, ... il dit que nous sommes le résultat de l'accouplement d'un singe et des porc. hahaha, pour certains humains on en est pas loin. C'est d'ailleurs pour ça que notre génétique est proche de celle du porc et que beaucoup de peuples africains n'en mange pas..

Au plaisir de vous lire.


et moi je dis que l'homme descend des escaliers .... penseur

mais t'as raison beaucoup d'hommes ne sont pas loin des porcs et des singes....


pour ce qui de l'interdiction , moi j'ai une autre explication ... bounce

a + tard
Revenir en haut Aller en bas
sidahmed

sidahmed


Nombre de messages : 629
Age : 57
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

Dans le ventre de la femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:15

ce que je sais sur ce sujet

les mondes sont differentiés ou séparés par une frequence vibratoire a chacun ...et dans chaque monde est peuplé d'individus , dentitées , ou d'etres dont la frequence vibartoire est aussi differente des uns es autres ...

ainsi a chacun sa fréquence vibratoire ce qui nous rend inégaux face aux connexiosn des autres mondes , ainsi un médium possede une fréquence differente a un quelqu'un qui ne resent rien ....et meme entre 2 médiums , la frequence differera , de sorte que l'un sera plus performant que l'autre

eh! bien manger de la viande animale en general alourdit notre etre , et elle vous chargera le plus , parmi tout le regne animal , le plus lourd c'est le porc ...
ainsi tous les maitres et dasn tous les cheminements on conseille de ne pas trop manger de viandes animales et le végétarisme est propice à l'élévation .....

sebastien dit: "que beaucoup de peuples africains n'en mange pas.."

bah! peut etre que c'est un vestige d'une loi de la religion primordiale , car l'interdiction de manger le porc etait aussi valable pour adam et meme si c'était un singe , suis sur qu'il en a pas mangé aussi ..lol

une autre tradition dit :
que l'homme blanc est blanc parce qu'il a mangé" trop de porc
que l'homme noir est noir parcqu'il a mangé trop de singes
je vous dis pas pour les peuples café au lait et beurs comme nous .....ca devait etre filet de porc au caramel et cuisses de singe sa la bechamelle !! Dans le ventre de la femme... - Page 2 241874
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Dans le ventre de la femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:16

[dailymotion]
les préhumains par stef457[/dailymotion]

peut être un début de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Dans le ventre de la femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:17

[dailymotion]
les préhumains par stef457[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
sidahmed

sidahmed


Nombre de messages : 629
Age : 57
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

Dans le ventre de la femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:50

sb ton livre me prend un temps fou Dans le ventre de la femme... - Page 2 607367
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Dans le ventre de la femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:16

ah oui là c'est un film de 48mn tu parles de quel livre ?
Revenir en haut Aller en bas
sidahmed

sidahmed


Nombre de messages : 629
Age : 57
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

Dans le ventre de la femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:28

http://www.fluket.com/pdf-le-livre-des-esprits-de-allan-kardec-megaupload/p103148/

y a en a plein d'autre de site ou tu peut le telecharger
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Dans le ventre de la femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:53

sidahmed a écrit:
http://www.fluket.com/pdf-le-livre-des-esprits-de-allan-kardec-megaupload/p103148/

y a en a plein d'autre de site ou tu peut le telecharger

oh oui , je sais les livres je les ai chez moi depuis longtemps et j'en ai téléchargez aussi sur le net ....
Revenir en haut Aller en bas
sidahmed

sidahmed


Nombre de messages : 629
Age : 57
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

Dans le ventre de la femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:12

la sorciere blanche a écrit:
[dailymotion]
les préhumains par stef457[/dailymotion]

j'ai déja vu ce doc ....bah ! ca ressemble au film "planete des singes" , si on prend la peine de visionner ( pas de regarder ) le film , vous verrez c'est plein de messages et d'idées dans ce sens ....

trés grossier , le montage de ce doc . je trouve ,

ché pas poourquoi , on s'acharne tant a nous faire encrer cette idée de nos origines sinesques , meme quand il y un décalage flagrant entre la réalité de la science et la production cinématographique .
c'est presque une obssession . Dans les écoles , les livres , les films , heureusement que c'est pas adaptable au théatre , meme king kong amoureux d'une jolie femme , (trés poétique aussi Wink ) mais c'est ces sauvages d'humains qui ont pas compris que king kong pouvait etre leur 1er pere ... Evil or Very Mad

dis sébastien , ca ausssi ? C'est de la force de persuassion ..? tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sidahmed

sidahmed


Nombre de messages : 629
Age : 57
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

Dans le ventre de la femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:53

Dans le ventre de la femme... - Page 2 L%27homme+descend+du+singe

c'est fou le chemin qu'on a fait !!
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans le ventre de la femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:29

Joli documentaire.

Oui sidhamed j'entends bien qu'il n'y à aucune volonté de prosélitisme dans tes mots, nous avons, je pense, pour la plupart souvent tendance à prendre nos perceptions pour des vérités arrêtées. Et ça se ressens dans le ton, la forme. je dois aussi souvent faire attention à cela. De mon point de vue c'est se fermer la porte que d'âtre persuader de savoir, c'est figer quelque chose qui est en mouvement, c'est vouloir mettre la mer dans un verre d'eau, et si on peut en mettre un peu, ce ne sera jamais qu'une petite partie de la mer.

Pour le porc en cuisine c'est un aliment sensible auquel on porte une attention particulière en terme d'hygiène. Sensible par le fait qu'il est de toutes les viandes le plus susceptible à être porteur d'un plus grand nombre germes pathogènes différents et qu'il à tendance à favoriser leur développement (plus vite périssable). Cela pourrait être, peut être, une des causes aussi de son interdiction. et c'est aussi peut être dans ce sens que l'on fait toute nos charcuterie cochonaille, car c'est une façon de conserver en salant, fumant, séchant.

au plaisir.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le ventre de la femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le ventre de la femme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UN ROMAN ESOTERIQUE: " DANS LE VENTRE DE MA MERE"
» 8 mars 2011 , journée de la femme
» un we dans l'Ain;;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: lieux sacrés, terres magiques-
Sauter vers: