L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans le ventre de la femme...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Dans le ventre de la femme... Empty
MessageSujet: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:57

Voici des photos qui nous montrent l'ovulation, ça laisse songeur...

Cette photo permet de mieux visualiser notre côté ovipare primordial Smile et cela montre encore la participation de l'homme dans la fécondité, voici ce qui attire sa semence au fond de notre mystérieux antre féminin. Il me semble avoir compri...s que le placenta était constitué des gènes du père et de la mère, cet arbre qui permet l'enracinement du bébé dans le monde via la matrice de sa mère, après, nous portons la maturation de la vie de l'enfant en nous, et le père porte notre ventre et nous protège le long de notre grossesse, un beau travail d'équipe et d'Amour Smile

http://www.drmomma.org/2008/06/human-ovulation-clearly-photographed.html
Revenir en haut Aller en bas
sidahmed

sidahmed


Nombre de messages : 629
Age : 57
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

Dans le ventre de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:43

non seulement il est attiré mais on n retrouve aussi , la lutte fratricide et acharnée a qui fecondera le 1er , car un seul survivant arrivera , a feconder la belle ...

cette selection est exactement comme , la lutte que que les males se font dans le regne animal, le plus fort et le plus vigoureux se chargera de la fonction reprodructrice .....cela a un but , en effet les futurs foetus recevront un capitale genetique optimal ; sélectionné naturellement , afin de perpétuer la qualité de la race en question .....

chez l'homme cette lutte fratricide se fera au niveau cellulaire , car les spz devront atteindre l'ovule aprés un periple trés périlleux sur les centaine sde millions , un seul arrivera a destination ....

ceci dit heureusement , heureusement que les spz font letravail pour nous , car avec vous mesdames vous seriez capables de nous exterminer rien pour le plaisir de nous voir se battre pour vous ..... Twisted Evil

DIEU est misericordieux ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Dans le ventre de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:06

Whaouw!!! On se croirait chez les fourmis ou les abeilles...

C'est donc de cela qu'ont peur les hommes qui se sont créé un Dieu père unique et ont soumis et bafoué la féminité?

Revenir en haut Aller en bas
sidahmed

sidahmed


Nombre de messages : 629
Age : 57
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

Dans le ventre de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:08

Awen a écrit:
Whaouw!!! On se croirait chez les fourmis ou les abeilles...

C'est donc de cela qu'ont peur les hommes qui se sont créé un Dieu père unique et ont soumis et bafoué la féminité?


bah! oui c'etait le seul moyen Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Dans le ventre de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:30

A moins que de ne vaincre cette peur et de chercher la complémentarité avec le principe féminin... Certain l'ont tenté, et ça a bien marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
sidahmed

sidahmed


Nombre de messages : 629
Age : 57
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

Dans le ventre de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:14

Awen a écrit:
A moins que de ne vaincre cette peur et de chercher la complémentarité avec le principe féminin... Certain l'ont tenté, et ça a bien marché Smile

qui ? a part le chevalier et la belle au bois dormant... scratch .... en tout cas , d'aprés la bible ca a pas marché pour adam et eve

lol
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Dans le ventre de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Dans le ventre de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:24

Ha, la bible.... on se demande pourquoi il y a tant de livres dans les bibliothèques tandis qu'à lui seul, cet ouvrage contient LA vérité universelle... Alors, justement, des endroits où la bible n'a pas encore sévit, il existe des peuples où la complémentarité homme femme existe Smile

Et par chance, ici aussi, la laïcité nous ayant permis de nous libérer de l'oppression de la religion patriarcale et des personnes ayant entretenu au risque de leur vie parfois la culture des peuples celtes qui étaient parvenus à cette complémentarité... Et puisque tu me parles d'un conte... oui, dans les contes et légendes, nous pouvons retrouver des principes de la philosophie d'avant les temps de l'obscurantisme chrétien. Après... Notre bon ami qui tenta de révolutionner la religion judaïque, Jésus était lui même un avatar issu de la culture païenne, et d'après les textes et les recherches récentes à son sujet, hors cadre de la bible qui a bien travesti son histoire, lui même croyait en cette complémentarité féminin/masculin....

Dans les églises, la Déésse des anciennes tradition siège d'ailleurs royalement, nimbée de rose et de bleu et portant son enfant dans les bras, tandis que le bon père, Joseph le charpentier lui tient compagnie, lui aussi portant l'enfant dans ses bras Smile Et les églises sont en outre construites sur des anciens lieu sacrés de l'ancienne tradition. Voici encore un endroit où tu pourras t'entretenir du sujet avec deux êtres humains qui sont parvenus à cette complémentarité qui a permis que naisse ce beau bébé que l'on va bientôt placer dans les crèches. : )
Revenir en haut Aller en bas
sidahmed

sidahmed


Nombre de messages : 629
Age : 57
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

Dans le ventre de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:14

Awen a écrit:
. Après... Notre bon ami qui tenta de révolutionner la religion judaïque, Jésus était lui même un avatar issu de la culture païenne, et d'après les textes et les recherches récentes à son sujet, .....

pour moi c'est plutot la cuture paienne qui a fait de jesus un de ses avatar .....alors qu'il n'a rien avoir avec ..

Awen a écrit:
.
..........Et les églises sont en outre construites sur des anciens lieu sacrés de l'ancienne tradition. . : )

mais l'eglise fait partie de la tradition primordiale ...les grands lieux de cultes sont construits sur des lignes d'energie bien précises , dont le croisement sont des points sur terre appelés aussi vortex ..cependant on peut utiliser cette energie comme on veut ; pour le bien ou le mal ....et là est toute la difference ...les lieux de cultes sont pas important , c'est ce qu'on y vénère qui est important et là est toute la differrence .....

il faut pas croire que tout ce qui est ancien est bon ! par exemple pour lieux de stonehenge , quand on creuse on touve pleins de squellettes en tout genre , aniamaux enfant adultes ? ca devait pas etre des cavités funerraires .....plutot des sacrifices...
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Dans le ventre de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:39

oui, les païens étaient des sauvages voués au diable qui sacrifiaient des enfants pour leurs rituels...

L'histoire est écrite et racontée par qui veut, et change selon le regard que l'on lui porte. Pour ma part, je n'adhère ni à l'idée du dieu, ni à son existence, et non plus à l'idée de la réalité de Jésus.

Mais je suis certaine que l'homme et la femme peuvent œuvrer en complémentarité pour le bien de nos enfants et de notre planète.

Je pense encore que les cultes et les édifices chrétiens sont dépourvus de sens et ne participent pas à un bel agencement de notre monde. Qu'ils se soient installés sur des lieux forts en énergie, je le déplore, encore qu'ils aient par le passé saccagé et pillés ceux des autres cultures et si des païens ont sacrifié des personnes (reste à déterminer), il y a eu sous l'église des tortures et un véritable génocide à l'encontre des femmes, hommes, enfants, suspectés de sorcellerie.

Je vais dans ces lieux de cultes, car il sont de ma terre, et j'y cherche la vie. La souffrance affichée d'un pauvre homme cloué sur une croix m'afflige, reste que mes ancêtres ont laissés des signes dans la pierre Smile
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Dans le ventre de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:00

Citation :
oui, les païens étaient des sauvages voués au diable qui sacrifiaient des enfants pour leurs rituels...
J'en ai d'ailleurs sacrifié encore 2 hier clown

Citation :
pour moi c'est plutot la cuture paienne qui a fait de jesus un de ses avatar .....alors qu'il n'a rien avoir avec
tu expliques? Dans le ventre de la femme... 607367
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Dans le ventre de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:13

riguignol a écrit:
Citation :
oui, les païens étaient des sauvages voués au diable qui sacrifiaient des enfants pour leurs rituels...
J'en ai d'ailleurs sacrifié encore 2 hier clown

Citation :
pour moi c'est plutot la cuture paienne qui a fait de jesus un de ses avatar .....alors qu'il n'a rien avoir avec
tu expliques? Dans le ventre de la femme... 607367

ohhh vilains païens.....mdr

jésus un avatar de la culture païenne ?????? ah oui qui dit ceci ???????????
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Dans le ventre de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:17

rigui à écrit;

Citation :

J'en ai d'ailleurs sacrifié encore 2 hier clown

Dans le ventre de la femme... 245949 ma fois il faut bien ça ....pour calmer les esprits Dans le ventre de la femme... 245949belliqueux Dans le ventre de la femme... 245949et après tu les manges Dans le ventre de la femme... 235271 Dans le ventre de la femme... 245949non d'un chien quelle blague... Dans le ventre de la femme... 245949 Dans le ventre de la femme... 245949 Dans le ventre de la femme... 245949
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Dans le ventre de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:26

Je ne vais pas m'étaler, pas envie de créer ici une guerre grimoire contre missel, ce n'est pas le lieu.

Les païens le disent Sandra, et des textes et recherches ressentes prouvent que l'église catholique s'est approprié le message de cet avatar, archétype, ou Jésus, peu importe, afin de le mettre à sa sauce pour établir sa suprématie.

Jésus avait un message qui allait dans le sens de la complémentarité hommes-femmes. Il était révolté contre la grande culture patriarcale à la base. Et ça, même des personnes chrétiennes le disent et le soutiennent.

Pareil, je ne voulais pas remettre la guerre des sexes sur le tapis. Juste montré une image touchante.
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans le ventre de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:38

Citation :
par exemple pour lieux de stonehenge , quand on creuse on touve pleins de squellettes en tout genre , aniamaux enfant adultes ? ca devait pas etre des cavités funerraires .....plutot des sacrifices...

Il n'y a aucune preuve de cela, c'est une tendance qu'on beaucoup pour discréditer les autres traditions et c'est argument que tu utilise souvent que d'utiliser le fait que ces traditions utilisent les sacrifices humains, c'est l'argument utiliser la par les colonisateurs pour anéantir des population entière. Ce sont des sauvages tuons les. Dans ce sens toutes les traditions religion ont commis des atrocité.

beaucoup d'explication sont possible quant à la découverte de squelette dans les trous de stonehnege et ils n'taient pas légion, on retrouver des ossements mais pas à la tonne.


A mon sens l'important ce n'est pas ce que l'on vénère, ces religion moderne christianisme judaïsme, islam, ces religions du livre sont très manichéisme bien/Mal. Cela à tout son intérêt mais si on va dans la profondeur des choses c'est plus complexe et plus simple que ça. Ce que l'on appelle bien et mal se qui nous permet de nous conforter dans le fait que l'on est digne, légitimes sur le bon chemin, est en fait imbriqué l'un dans l'autre et est inséparable.


toute les contes, toutes les légendes comme la bible, le coran, les mythologie, ont des messages à transmettre et l'imagerie n'est là que pour donner de la force au message.

avec mes amitiés. Smile

Revenir en haut Aller en bas
sidahmed

sidahmed


Nombre de messages : 629
Age : 57
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

Dans le ventre de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:44

Awen a écrit:
oui, les païens étaient des sauvages voués au diable qui sacrifiaient des enfants pour leurs rituels...

L'histoire est écrite et racontée par qui veut, et change selon le regard que l'on lui porte. Pour ma part, je n'adhère ni à l'idée du dieu, ni à son existence, et non plus à l'idée de la réalité de Jésus.

Mais je suis certaine que l'homme et la femme peuvent œuvrer en complémentarité pour le bien de nos enfants et de notre planète.


Pour être plus sérieux , Awen ; selon ma foi l'homme et la femme sont plus que complémentaire (principe confirmé par la science génétique: le genre féminin n'est qu'un chromosome de moins que le le genre masculin ) , l'un est issu de l'autre au commencement et pour les suivants c'est l'homme qui est issu de la femme , puisque c'est au féminin de donner la vie , Paradoxe qui a voulu que la 1ere femme soit issu du 1er homme et que tous les autres soient issu des femmes .

et même si on pense que l’homme descend du singe , le 1ers singe fut il un male ou une femelle ?


je crois que d'un point de vue métaphysique c'est cette primauté que l'homme revendique chez la femme, primauté qu'il croit à tort ou a raison , légitime ....en tout cas tu as raison l'homme de tout temps a été vindicatif et aveugle au secret du principe féminin ...

mais je crois que le problème se présente sur le terrain de la hiérarchisation des principes , car conçoit; qu'il il faut une hiérarchie , l'univers est ainsi fait .....je ne pense pas qu'on puisse trouver un jour la complémentarité parfaite , bien que comme tu dis on peut y tendre de façon proche et tangentiel , pour la simple raison que nous sommes incapable (puisque nous ne sommes ni dieu , ni mère nature ) de trouver l’équilibre absolu a toute complémentarité , nous sommes des êtres imparfaits ..

Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Dans le ventre de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:50

L'homme ne l'a pas toujours été, et dans certaines sociétés, ne l'est pas, vindicatif au principe féminin.

Pour le reste, je remonte plus loin dans l'histoire quand à une humanité, au temps des dinosaure... bref, peut-être avons nous étés androgynes... et ovipares... : )
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Dans le ventre de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:25

[quoteet même si on pense que l’homme descend du singe , le 1ers singe fut il un male ou une femelle ? quote]

j'arriverais jamais a me faire a cette théorie .......
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Dans le ventre de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:36

http://www.encyclotv.com/Default.aspx

sur la chaine tv "encyclo" des généticiens ont prouvés d'une façon irréfutable que nous sommes tous issus d'un même homme "Adam" et qu'il n'était pas comme on le représente dans les livres(type européen) , mais plutôt africain .....
si je retrouve la vidéo je la posterais ...
Revenir en haut Aller en bas
sidahmed

sidahmed


Nombre de messages : 629
Age : 57
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

Dans le ventre de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:55

[quote="sébastien"]
Citation :
p

toute les contes, toutes les légendes comme la bible, le coran, les mythologie, ont des messages à transmettre et l'imagerie n'est là que pour donner de la force au message.


bah! pour moi c'est pas tous les mêmes messages...

mais c'est vrai pour les stonhenge , c’était pas des charniers , mais tout de même ..


ravi de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sidahmed

sidahmed


Nombre de messages : 629
Age : 57
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

Dans le ventre de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:04

reviens plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
sidahmed

sidahmed


Nombre de messages : 629
Age : 57
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

Dans le ventre de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:50

riguignol a écrit:
Citation :
oui, les païens étaient des sauvages voués au diable qui sacrifiaient des enfants pour leurs rituels...
J'en ai d'ailleurs sacrifié encore 2 hier clown

Citation :
pour moi c'est plutot la cuture paienne qui a fait de jesus un de ses avatar .....alors qu'il n'a rien avoir avec
tu expliques? Dans le ventre de la femme... 607367

le 25 décembre , le concept de la trinité ; et beaucoup d'autres choses appartient à la culture païenne on en a déjà parlé ...

si on devait compter tous les nés miraculeusement par un 25 décembre ...




Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans le ventre de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:36

il est fort probable qu'il y ait une hiérarchie, mais je la vois englobante inclusive.comme l'atome fait partie de la molécule ou de la cellule qui c'est celle ci fait partie d'un organe qui fait partie d'un corps, corps qui fait partie d'un être qui fait partie de la vie. Je crois qu'il n'y qu'en incluant, en englobant que l'on s'élève.

Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Dans le ventre de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:49

sunny
J'aime beaucoup cette vision de la hiérarchie Smile
Revenir en haut Aller en bas
sidahmed

sidahmed


Nombre de messages : 629
Age : 57
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

Dans le ventre de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:48

sébastien a écrit:
il est fort probable qu'il y ait une hiérarchie, mais je la vois englobante inclusive.comme l'atome fait partie de la molécule ou de la cellule qui c'est celle ci fait partie d'un organe qui fait partie d'un corps, corps qui fait partie d'un être qui fait partie de la vie. Je crois qu'il n'y qu'en incluant, en englobant que l'on s'élève.


oui bien sur , qui donne la vie? l'eau ou la terre ?, le spermatozoide ou l'ovule? , le soleil ou l'obscurité ?, le feminin ou le masculin ? NI l'un ni l'autre pris séparemment !
c'est dans l'union que jaillit la vie , la complémentarité (de awen) n'est que le prolongement de cette union ..

.je crois que la hiérarchie se situe dans l'origine du principe de la vie : qui la donne le 1er ?

sébastien a écrit:
Je crois qu'il n'y qu'en incluant, en englobant que l'on s'élève

c'est pas le sujet de ce topic , mais j'ai beaucoup reflechi et demander questions ici dans mon environnement , inclure dans le sens de diluer , digerer , métamorophoser , l'eau inclu le sucre en le diluant , la grosse planete inclu la petite en la desintegrant , l'homme inclu l'alimentation en la digerant , tous ces phenomenes font gangner un surplus d'enrgie a chacun ....

le blem est que sur le champ d'application de la pensée , spirituelle ou métaphysique , cela se passe pas comme ca ....pour que l'inclusion soit benefique et nous fait élever comme tu dis , il faut que celui qui inclu soit rellement accompli et qu'il ait cette capacité de discernement et de traitement de l'idée ou de la pensée emise de l(autre et surtout , avoir une grille de lecture adaptée pour pouvoir discerner l'origine d'une théorie donnée et ca , il n' y a que l'impression du coeur, qui se pose au moment ou la personne te parle ( jr sais pas si t'es gnostique ) mais il n' y a que cette étincele au fond du coeur qui peut te dire , si le sujet est relleemment conscient ou non de la tracabilité de son concept ....

on m'avait donner cette du prophete de l'islam : "à chacun son démon , le mien je l'ai converti" ....c'est aussi une forme d'inclusion

pas trés clair tout ca . scratch ...mais t'es assez grand pour t' y retrouver .. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le ventre de la femme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le ventre de la femme...   Dans le ventre de la femme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le ventre de la femme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN ROMAN ESOTERIQUE: " DANS LE VENTRE DE MA MERE"
» 8 mars 2011 , journée de la femme
» un we dans l'Ain;;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: lieux sacrés, terres magiques-
Sauter vers: