L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les messagers du temps!!!

Aller en bas 
+5
riguignol
Céd'
mayah
sébastien
Simorg
9 participants
AuteurMessage
Simorg

Simorg


Nombre de messages : 98
Localisation : Tiaret
Date d'inscription : 18/08/2008

Les messagers du temps!!! Empty
MessageSujet: Les messagers du temps!!!   Les messagers du temps!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:40

Voila j'ai trouvé ce site que je partage avec vous!!! Very Happy
http://lesmessagersdutemps.com/part8.html
Et vous qu'en pensez vous de la date fatidique du 21/12/2012 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shouhsinq-14.forumn.org
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Les messagers du temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Les messagers du temps!!!   Les messagers du temps!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:51

Ce samedi il y a un documentaire sur arte, à 14h sur les maya et leurs fameux codexs,...


Dernière édition par sébastien le Jeu 18 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simorg

Simorg


Nombre de messages : 98
Localisation : Tiaret
Date d'inscription : 18/08/2008

Les messagers du temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Les messagers du temps!!!   Les messagers du temps!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:58

Merci pour l'info sebastien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shouhsinq-14.forumn.org
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Les messagers du temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Les messagers du temps!!!   Les messagers du temps!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:28

Citation :
Et vous qu'en pensez vous de la date fatidique du 21/12/2012 ???

Pourquoi fatidique?
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

Les messagers du temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Les messagers du temps!!!   Les messagers du temps!!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:26

Qu'il y ait des changements vibratoires de la Terre et de tout le vivant vers 2012, j'en suis convaincue; ce changement est déjà amorcé...j'ai l'impression d'en ressentir les effets sur ma propre vibration .
Cela s'accompagnera de perturbations, mais, là aussi, les phénomènes ont déjà commencé .
Pourquoi fatidique ? parce qu'inéluctable sans doute; il ne faut pas y voir une connotation dramatique, je pense; que ces changements soient fatals à certains, c'est fort possible; ça l'est déjà avec ces milliers de morts dans les tsunamis, ouragans, etc, dus au changement vibratoire de la terre .
mais la mort est-elle vraiment dramatique ? ce n'est que celle de nos corps physiques; l'espérance est bien ailleurs .
Si ces "évènements" aux allures de fins du monde arrivent, je le vois comme une grande chance pour nous de vivre quelque-chose d'extra-ordinaire ; ça va bouger ? tant mieux, on ne peut plus rester comme ça de toute façon .
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Céd'

Céd'


Nombre de messages : 361
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

Les messagers du temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Les messagers du temps!!!   Les messagers du temps!!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:18

Oui le monde est mouvement, tout est mouvement et c'est tant mieux sinon on s'ennuierai :p
Merci pour l'info Séb, j'ai enregistré l'émission, dès que je l'aurais visionné je vous en ferai part.
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Les messagers du temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Les messagers du temps!!!   Les messagers du temps!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:22

21-12-2012?

Je n'en pense rien! Si je suis encore là, je verrais bien s'il se passe quelque chose ou non. Si je suis dans l'autre monde, je verrais vraissemblablement aussi ce qui se passe dans celui-ci. Pour l'instant je vis ici et maintenant, et c'est bien suffisant!

Les messagers du temps!!! 772577 grenouille rigolote Les messagers du temps!!! 722948
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Les messagers du temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Les messagers du temps!!!   Les messagers du temps!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:37

idem qui vivras verra .a chaque jour suffit sa peine . sunny
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Les messagers du temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Les messagers du temps!!!   Les messagers du temps!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:27

Mais il est clair à mon sens qu'aujourdhui les choses changent (enfin tout change tout le temps) mais au niveau de la conscience humaine les choses changent vite pour l'instant, il me semble, c'est pour cela que je ne comprends pas le "fatidique". Je ne vois aucune fatalité, mais pour moi c'est plutot de l'espérance. Commetn appréhende tu les choses toi simorg?
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Les messagers du temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Les messagers du temps!!!   Les messagers du temps!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:53

Fatidique veut dire innéluctable, qui va forcément arriver: ce n'est pas obligatoirement lié à fatalité qui lui est associé à malheur.
Donc fatdique et espérance ne sont pas contradictoire.
Reste à savoir ce que simorg, lui, a voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Les messagers du temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Les messagers du temps!!!   Les messagers du temps!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:13

oui tu as raison, j'avais mis une connotation qui n'est pas. Comme quoi les mots. alors oui le 21 12 2012 est fatidique. Very Happy Cette date me questionne beaucoup car il y a à boire et à manger autour de cela. Ne serais ce pas une sorte de légende urbaine, je me questionne; je n'affirme rien.


Dernière édition par sébastien le Mar 7 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simorg

Simorg


Nombre de messages : 98
Localisation : Tiaret
Date d'inscription : 18/08/2008

Les messagers du temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Les messagers du temps!!!   Les messagers du temps!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:14

Le 21 Décembre 2012:
Certains racontent que ce sera la fin du monde,
Les indiens Hopi voient en cette date une grande purification de la Terre,
Nostradamus parle d’un astéroïde dévastateur,
Les chinois Yi Jing y voient la fin de l’histoire,
La bible parle de la future apocalypse,
La prophétie de Saint Malachie prédit qu’il y aura un dernier pape après Benoit XVI,
Edgar Cayce prédit le retour d’Atlantis,
Albert Einstein nous avertit d’un renversement de la polarité magnétique terrestre,
La Nasa confirme que le soleil prépare des tempêtes violentes,
La Terre accomplira son cycle de 26,000 jours de précessions,
Notre soleil sera aligné avec le centre de la Voie lactée
Ou est la verité??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shouhsinq-14.forumn.org
christrofel

christrofel


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/01/2008

Les messagers du temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Les messagers du temps!!!   Les messagers du temps!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:26

Le 22 décembre 2012, le 21 sera passé, et j'aurai 64 ans.
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Les messagers du temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Les messagers du temps!!!   Les messagers du temps!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:41

bon anniversaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Les messagers du temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Les messagers du temps!!!   Les messagers du temps!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:55

"...nous risquons de rencontrer des problèmes majeurs et ne pas contrôler le futur...."


Agir dans le Présent c'est faire un cadeau au Futur que nous ne pouvons contrôler .
Toutes les années buttoir n'ont de sens que si elles nous préparent à une transmutation ( par la réflexion ,l'engagement , le discernement et le travail ..)
Elles sont faites pour ne pas se produire sous la forme que l'on attend : il est dit qu'il y aura recrudéscence de l'activité solaire et on sait que pour les ésotéristes et les Mayas , cela peut annoncer des transformation spirituelles ( cultes solaires) .
Des systèmes vont s'éffondrer ( et c'est pas dommage) mais l'on sait aussi que tous les systèmes ont une naissance , une apogée et un déclin et entrainent toujours des bouleversements ...
Cette date comme tant d'autres viennent signer une maturation , une conscience nouvelle , un bouleversement alors faisons en sorte que cela se passe en douceur et en action et non attendre que le Ciel nous tombe sur la tête ...

L'Humanité est-elle prête à accomplir sa promesse d'Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

Les messagers du temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Les messagers du temps!!!   Les messagers du temps!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:58

Citation :
L'Humanité est-elle prête à accomplir sa promesse d'Alliance ?
" veillez, ne vous endormez pas, soyez vigilants, et préparez-vous : prévoyez assez d'huile pour vos lampes afin qu'elles ne s'éteignent pas..." : est-il écrit dans la bible, de même : " n'ayez pas peur ". Donc, je reste confiante et je m'en tiens à ces paroles qui nous furent données pour que justement l'Alliance s'accomplisse . I love you
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Les messagers du temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Les messagers du temps!!!   Les messagers du temps!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:17

chritro :

Citation :
Le 22 décembre 2012, le 21 sera passé, et j'aurai 64 ans.

rigui:

Citation :
bon anniversaire lol

Mdr ca m'a fait penser à eux:


Les messagers du temps!!! Images11


Les messagers du temps!!! 426448 Les messagers du temps!!! 544823
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Les messagers du temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Les messagers du temps!!!   Les messagers du temps!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:19

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

Les messagers du temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Les messagers du temps!!!   Les messagers du temps!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:25

mdr ah non, ne sors pas, et si tu as une 2è couche à nous remettre, on prend avec grand plaisir : affamé
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Les messagers du temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Les messagers du temps!!!   Les messagers du temps!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:18

Et voilà ...on parle date fatidique et funeste et on transmute en instantané ...j'adore !!!
C'est un message du Temps qui me convient ...lol
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

Les messagers du temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Les messagers du temps!!!   Les messagers du temps!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:29

Une couche ????
hein , quoi???
quelle couche !?
As ça sent pas bon!
Et oui pour une transmutation instantanée !
vaut mieux la couche !
ça va dégazé !
mdr scratch mdr
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

Les messagers du temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Les messagers du temps!!!   Les messagers du temps!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:00

Une couche d'humour ! je n'ai jamais refusé une bonne partie de rire, ni râté une occasion de saisir un brin d'humour quand il se présente; qu'il soit noir ou déjanté, bon enfant ou spirituel, tout est bon à prendre ! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les messagers du temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Les messagers du temps!!!   Les messagers du temps!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les messagers du temps!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TEMPS
» les mystères du temps
» J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Mythologies,légendes et sagesses allégoriques-
Sauter vers: