L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enfin un peu de temps libre!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

enfin un peu de temps libre!!!! Empty
MessageSujet: enfin un peu de temps libre!!!!   enfin un peu de temps libre!!!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:07

enfin un peu de temps libre!!!! Icon_sunny kikou la maison de l'oasis, me revoilou!!!! absente depuis quelques temps, terminé les travaux de rénovations, un peu de repos bien mérité à présent,

suis contente de pouvoir revenir enfin sur le fofo, plus légère, fatiguée, mais heureuse d'être parmi enfin un peu de temps libre!!!! 729366 vous enfin un peu de temps libre!!!! 289668 .

enfin un peu de temps libre!!!! 469216 gros kiss love enfin un peu de temps libre!!!! 868877
Revenir en haut Aller en bas
christrofel

christrofel


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/01/2008

enfin un peu de temps libre!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de temps libre!!!!   enfin un peu de temps libre!!!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:39

Bonjour mon PARADIS.
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

enfin un peu de temps libre!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de temps libre!!!!   enfin un peu de temps libre!!!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:59

christrofel a écrit:
Bonjour mon PARADIS.

enfin un peu de temps libre!!!! Icon_cheers enfin un peu de temps libre!!!! Icon_sunny kikou christrofel, quel beau cadeau que tu m'offres là!!!! enfin un peu de temps libre!!!! 543577 enfin un peu de temps libre!!!! 197869 merci, merci, merci, cela me touche beaucoup, là dans mon enfin un peu de temps libre!!!! 934676

aujourd 'hui c'est samedi matin ici, et j'ai terminé les rénovations de la maison, et quelques ptites transformations du jardin, c'est très jooooooooooliiiiiiiii!!!

vais faire du poisson cru au lait de coco, et ce soir grillage poissons du méka et du mahimahi,

de la viande pour les enfin un peu de temps libre!!!! Lol "carnassiers" de la maison (la fille et son petit frère et leur papa) et de quelques invités.

passerai la journée à préparer le repas, c'est chouette, on va faire la fiesta, les voisins comprendront le pourquoi je bossais comme une dingue avant cette journée si particulière pour moi!!!

enfin un peu de temps libre!!!! 884224 suis contente, heureuse tu peux pas savoir combien suis si heureuse aujourd'hui!!!!!!!!waoouwwww!!! enfin un peu de temps libre!!!! 593976 enfin un peu de temps libre!!!! 596453 enfin un peu de temps libre!!!! 170435

enfin un peu de temps libre!!!! 469216 te fais des "apa meita'i " sur tes enfin un peu de temps libre!!!! 901486 2 joues, enfin un peu de temps libre!!!! 596453 enfin un peu de temps libre!!!! 596453 enfin un peu de temps libre!!!! 596453 avec pleins de "here " enfin un peu de temps libre!!!! 968851
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

enfin un peu de temps libre!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de temps libre!!!!   enfin un peu de temps libre!!!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:11

Je trouve que ton coeur transpire d'amour Angels
et christofel ne s'est pas trompé enfin un peu de temps libre!!!! 901486

ça me fais plaisir d'entendre de nouveau ta voie enfin un peu de temps libre!!!! 420718
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

enfin un peu de temps libre!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de temps libre!!!!   enfin un peu de temps libre!!!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:25

Contente de te revoir si enthousiaste Angels. Ta maison doit être bien belle maintenant et il doit faire bon y vivre.
Alors faites bien la fête entre vous et que votre joie se répercute un peu sur les âmes en souffrance.

Voici une petite fleur pour toi enfin un peu de temps libre!!!! 611177

je sais que tu en as plein dans ton jardin, mais j'espère qu'elle contribura, en toute modestie, à votre joie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

enfin un peu de temps libre!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de temps libre!!!!   enfin un peu de temps libre!!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:06

aime a écrit:
Je trouve que ton coeur transpire d'amour Angels
et christofel ne s'est pas trompé enfin un peu de temps libre!!!! 901486

ça me fais plaisir d'entendre de nouveau ta voie enfin un peu de temps libre!!!! 420718

enfin un peu de temps libre!!!! 543577 merci aime, merci pour cette jolie pensée que tu as de moi.

moi aussi suis si contente d'être parmi vous, cela m'a beaucoup manqué, passée de temps en temps dans la boite à coucou vous faire des bisous,

puis retourner à mes travaux.

on dit que lorsqu'une personne pense d'une autre personne avec l'Amour du coeur,

enfin un peu de temps libre!!!! 197869 c'est que cette personne là l'est aussi tout au fond d'elle-même, Amour pour soi et Amour pour le distribuer autour d'elle n'est ce pas?

enfin un peu de temps libre!!!! 904696 gros kiss mimi tendresse enfin un peu de temps libre!!!! 469216
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

enfin un peu de temps libre!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de temps libre!!!!   enfin un peu de temps libre!!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:19

riguignol a écrit:
Contente de te revoir si enthousiaste Angels. Ta maison doit être bien belle maintenant et il doit faire bon y vivre.
Alors faites bien la fête entre vous et que votre joie se répercute un peu sur les âmes en souffrance.

Voici une petite fleur pour toi enfin un peu de temps libre!!!! 611177

je sais que tu en as plein dans ton jardin, mais j'espère qu'elle contribura, en toute modestie, à votre joie à tous.

enfin un peu de temps libre!!!! 543577 merci ma rigui,

la fête de samedi a étée joyeuse, 9 invités , nous étions en tout avec la famille 12 au total.

le repas préparé le jour même, puis le barbecue le soir venu, un psaume de David , une belle prière a étée faite pour ce jour heureux, puis offrande de pensées de Lumières pour tous les coeurs du monde entier,

puis tout le monde a commencé la fiesta.

en partage de ma joie avec tout l oasis, j'ai téléchargé de l'ordi quelques photos d'une partie du jardin rénové, la maison, mais ça marche pas, pourtant, ce n'est pas copyriht puisque ce sont mes propres photos, et les smileys non plus du fofo ouuupssss ça n'apparait plus, peut etre cela est dû à l'adsl d'ici.

encore merci à vous,toi, christrofel, aime, d'être passés sur ce message pour me faire un petit coucou.

enfin un peu de temps libre!!!! 469216 je t'aime, je vous aime très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin un peu de temps libre!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de temps libre!!!!   enfin un peu de temps libre!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un peu de temps libre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils voulaient vivrent libre .....
» J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps.
» les mystères du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: