L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau cailloux à l'édifice

Aller en bas 
+8
corzéame
terrevive
sébastien
Nacre
bourgeon
la sorciere blanche
lumière
TOURMALINE
12 participants
AuteurMessage
TOURMALINE

TOURMALINE


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2010

Un nouveau cailloux à l'édifice Empty
MessageSujet: Un nouveau cailloux à l'édifice   Un nouveau cailloux à l'édifice Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:15

Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
je viens de recevoir un message de Meba que je salue en espèrant qu'il va bien. Un nouveau cailloux à l'édifice 868877
C'est ce message qui m'amène ici , certains me reconnaitrons peut être.... Un nouveau cailloux à l'édifice Lol
Comme mon nom l'indique je suis pationnée par les pierres, car elles m'ont pas mal appris de choses sur moi, je suis un peu radiesthésiste, un peu guérisseuse, la tête un peu dans les étoiles et parfois les pieds survolant les choses terrestres.
j'ai fini l'année 2009 avec l'impression que mon disque dur interne se vidait de mémoires anciennes, j'en étais un peu attristée et me sentais un peu seule avec ce qui restait de moi.
Oui certains diront y'a beaucoup d'un peu dans sa présentation mais c'est ainsi.
Mais j'ai l'impression de commencer cette année avec des programmes en plus ....reste plus qu'à trouver le mode d'emploi quoi ..... Un nouveau cailloux à l'édifice Icon_cheers Un nouveau cailloux à l'édifice Icon_cheers comme d'hab.
j'espère que nous pourrons échanger nos idées et nos idéos ,
tout comme j'espère que cette année sera révélatrice pour beaucoup d'entre nous.
voilà, maintenant je vais vous lire afin de farire plus ample connaissance ...à plus donc j'espère.
amicalement
TOURMALINE
PS: j'espère n'avoir piqué l'avatar de personne, si oui faites le moi vite savoir.

merci
Revenir en haut Aller en bas
lumière

lumière


Nombre de messages : 1925
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 17/04/2008

Un nouveau cailloux à l'édifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cailloux à l'édifice   Un nouveau cailloux à l'édifice Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:56

Bonjour Tourmaline et Bienvenue dans cet Oasis que je retrouve aujourd'hui Un nouveau cailloux à l'édifice Icon_wink


Dernière édition par lumière le Ven 8 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Un nouveau cailloux à l'édifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cailloux à l'édifice   Un nouveau cailloux à l'édifice Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:00

Un nouveau cailloux à l'édifice 6hw4h5m7à toi tourmaline .a bientôt sur le fofo ...sb .
Revenir en haut Aller en bas
bourgeon




Nombre de messages : 374
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2009

Un nouveau cailloux à l'édifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cailloux à l'édifice   Un nouveau cailloux à l'édifice Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:00

bienvenue à toi, tes expériences me parlent puisque moi aussi je suis un peu passée par là ( pas les pierres)
j'en suis aussi sortie et maintenant je trouve ce passage faux, il induit dans l'erreur le soignant et le soigné)

ici tu trouveras de quoi t'exprimer, c'est beaucoup plus riche et peut-être plus sain Un nouveau cailloux à l'édifice Lol Un nouveau cailloux à l'édifice 904696 mais que c'est difficile parfois Un nouveau cailloux à l'édifice 662486 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nacre

Nacre


Nombre de messages : 655
Age : 68
Localisation : france
Date d'inscription : 29/11/2009

Un nouveau cailloux à l'édifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cailloux à l'édifice   Un nouveau cailloux à l'édifice Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:42

Un nouveau cailloux à l'édifice Florao10












Un nouveau cailloux à l'édifice 5h3kwu10


Tourmaline, ici on respire la joie de vivre
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Un nouveau cailloux à l'édifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cailloux à l'édifice   Un nouveau cailloux à l'édifice Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:20

bienvenue tourmaline, n'hésite pas à participer, au plaisir. Un nouveau cailloux à l'édifice Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
TOURMALINE

TOURMALINE


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2010

Un nouveau cailloux à l'édifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cailloux à l'édifice   Un nouveau cailloux à l'édifice Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:25

Bonsoir et merci de votre acceuil,

bourgeon a écrit:
bienvenue à toi, tes expériences me parlent puisque moi aussi je suis un peu passée par là ( pas les pierres)
j'en suis aussi sortie et maintenant je trouve ce passage faux, il induit dans l'erreur le soignant et le soigné)

ici tu trouveras de quoi t'exprimer, c'est beaucoup plus riche et peut-être plus sain Un nouveau cailloux à l'édifice Lol Un nouveau cailloux à l'édifice 904696 mais que c'est difficile parfois Un nouveau cailloux à l'édifice 662486 !!!

ce a quoi je répondrais qu'on peut toujours en parler et que chaqu'un voit les choses comme il l'entend ......jeux de mots
amicalement
Tourmaline
Revenir en haut Aller en bas
terrevive

terrevive


Nombre de messages : 355
Age : 73
Localisation : Bouches du Rhône FRANCE
Date d'inscription : 29/01/2009

Un nouveau cailloux à l'édifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cailloux à l'édifice   Un nouveau cailloux à l'édifice Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:20

Rebonjour Tourmaline!!!!!
Je suis heureuse de te revoir!
Ca fait plaisir !
A bientôt ! Un nouveau cailloux à l'édifice 506902
Revenir en haut Aller en bas
http://kathy-dauthuille.fr
corzéame

corzéame


Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/01/2010

Un nouveau cailloux à l'édifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cailloux à l'édifice   Un nouveau cailloux à l'édifice Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:11

Bonjour Tourmaline !

ET BIENVENUE !!!

Susi ici depuis peu et ai été accueilli si chaleureusement par les participants que j'en ai encore la banane... Un nouveau cailloux à l'édifice 884224

Alors je te souhaite de riches échanges ; les pierres m'intéressent beaucoup (comme tout le reste, d'ailleurs !!! hi hi hi ) et j'espère que tu voudras bien partager avec nous tout ce dont tu auras envie !

Have a good trip !!!

Un nouveau cailloux à l'édifice 293816
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

Un nouveau cailloux à l'édifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cailloux à l'édifice   Un nouveau cailloux à l'édifice Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:20

Bonjour Tourmaline Un nouveau cailloux à l'édifice Invision-Board-France-396

Enfin pas welcome si tu es une ancienne

Je suis là depuis peu également, encore à chercher mes marques et à découvrir et le temps me manque cruellement en ce moment


A très vite ici et là
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

Un nouveau cailloux à l'édifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cailloux à l'édifice   Un nouveau cailloux à l'édifice Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:34

Bienvenue à toi Tourmaline!

Dobre....Au plaisir d'échanger...Les pierres, une vraie passion pour moi...

Je me sens tout d'un coup submergée sur ce forum, je n'arrive pas à répondre à tous mes mess...comme je voudrais... C'est pas l'envie qui me manque mais le temps...

Je lis tout mais je n'ai pas le temps de répondre à tout...Mille pardons!
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Un nouveau cailloux à l'édifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cailloux à l'édifice   Un nouveau cailloux à l'édifice Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:01

Salut à toi Tourmaline; je suis contente de te retrouver Un nouveau cailloux à l'édifice Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
TOURMALINE

TOURMALINE


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2010

Un nouveau cailloux à l'édifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cailloux à l'édifice   Un nouveau cailloux à l'édifice Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:41

Bonjour à tous et merci de votre acceuil
amicalement
TOURMALINE
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

Un nouveau cailloux à l'édifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cailloux à l'édifice   Un nouveau cailloux à l'édifice Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:59

Bonjour Tourmaline

et soi la bienvenue

Ces derniers temps je m'intéresse plus particulièrement aux
pierres et pas mal d'entre vous les aiment aussi

je dirais quelle coïncidence !!! Un nouveau cailloux à l'édifice Icon_biggrin

Citation :
TOURMALINE
PS: j'espère n'avoir piqué l'avatar de personne, si oui faites le moi vite savoir.

Je voulais en mettre une de licorne en avatar hier soir mais j'ai opté
pour les cristaux de roche voilou , voilou .

Bon partages tourmaline Un nouveau cailloux à l'édifice 901486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau cailloux à l'édifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cailloux à l'édifice   Un nouveau cailloux à l'édifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau cailloux à l'édifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre...particulier, je veux vous le présenter
» Re-nouveau de Carthage
» un nouveau de Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: