L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps.

Aller en bas 
+6
Assian
lumière
la sorciere blanche
sébastien
bourgeon
margot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
margot




Nombre de messages : 214
Age : 74
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 20/05/2009

J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps.   J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:52

toc toc toc c'est quoi ? Et le perroquet répond : Un sans Deux, rien a côté.
Pas de mariage, pas de partage, c'Est.
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps.   J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:06

c'est l'amertume , la déception , la solitude , et .......l'incompréhension .sacré perroquet va .sb .
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps.   J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:06

Une ferrari n'est pas forcément le meilleur véhicule pour emprunter les chemins sinueux et ardus de la montagne ...elle risque de partir dans le décor au moindre virage ...à moins que la voie soit une ligne droite aménagée par d'autres et qui permet la compétition ...
En tout cas , bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps.   J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:49

hola, tire brave bete. dit il à ses boeuf qui tirent péniblement sa cariole sur les sentiers de montagne. Il ne sera pas arrivé avant la nuit et peut etre pas avant la nuit prochaine. Mais il profite de ce sublime paysage ce que lui offre cette belle terre. Son problème c'est peut etre que pour rien au monde il ne voudrait aller ailleur il l'aime cette belle terre. Et une éternité ne serait pas assez pour lui montrer à quel point il l'aime.

contemplation.

et le reste reste le reste comme dirait la rue ketanou.

bon week end.


Dernière édition par sébastien le Sam 6 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lumière

lumière


Nombre de messages : 1925
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 17/04/2008

J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps.   J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:19

Tu as du retard, ce n'est pas grave Margot, je vois que tu es très prise dans diverses discutions

(je voulais mettre mon complément de réponse plus haut, je n'ai pas pu)
Revenir en haut Aller en bas
margot




Nombre de messages : 214
Age : 74
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 20/05/2009

J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps.   J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:07

Non sb, je n'éprouve ni amertume ni déception ni isolement. Ce que tu as compris ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Par contre il m'est nécessaire d'avoir des plages de solitude dans ma vie. J'aime me promener seule et je déteste les bavardages incessants des gens qui m'emboîtent le pas lors d'une promenade. Fais tu la différence entre solitude et isolement ?
Je viens de comprendre que si je réponds pas a une de tes projections envers ma personne eh bien ... c'en est fait de moi. Or ce ne sont que tes projections et rien de cela me constitue. Une bise a toi sb.
Revenir en haut Aller en bas
margot




Nombre de messages : 214
Age : 74
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 20/05/2009

J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps.   J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:13

Sébastien, merci pour ce beau texte. C'est une bouffée de joie.
Revenir en haut Aller en bas
margot




Nombre de messages : 214
Age : 74
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 20/05/2009

J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps.   J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:15

Lumiere vite ici.
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps.   J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:47

Citation :
Je viens de comprendre que si je réponds pas a une de tes projections envers ma personne eh bien ... c'en est fait de moi. Or ce ne sont que tes projections et rien de cela me constitue.

Smile

est ce le monde qui nous rêve ou est ce nous qui rêvons le monde?

Peut être les deux.

Citation :
Sébastien, merci pour ce beau texte. C'est une bouffée de joie.

Merci à toi c'est ta ferrari qui m'a inspiré, je peux avoir l'esprit contradictoire. geek

bises.
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps.   J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:33

oui tout a fait margot , moi aussi j'aime bien la solitude , bon pour l'isolement c'est un peu plus compliqué .mais bon tes posts souvent sont plein de ressentiment envers la vie , comme si quelque par ta vie de te convenait plus tout à fait , une certaine mélancolie .non non je pense pas que tu soit calimèro lol juste un brin nostalgique .enfin c'est mon ressentie peut être que je me "vautre" a cent pour cent .bonne journée margot , c'est un jour heureux ce jour fête des mères oblige .sb .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps.   J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive. Oups ! j'ai freiné a temps.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les grottes de qumran
» les mystères du temps
» prendre le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: