L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dieu, les Serpents. Lucifer. Satan.

Aller en bas 
+8
lumière
Gabriel
sébastien
innana
Assian
Chant
la sorciere blanche
drus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, les Serpents. Lucifer. Satan.   Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:38

La chute est la conséquence des cycles cosmiques qui comme le décrits les Traditions sont involutives. Donc si de l'age d'or l'on passe a l'age d'argent, puis de bronze, puis de fer, cela permet de comprendre le sens de "chute".

La cause n'en ai point de la femme, de Eve donc, car elle est pour adam le coté caché de l'homme (et non la cote de l'homme, comme le souligne Annick de Souzenelle). En effet l'homme ( sens générale : homme et femme) ne pourrait avoir d'émotion et de sensibilité sans cette part féminine.

Les Théosophes (pas la société théosophique de Blavastky), succeseurs de Jacob Boehm disent que Dieu a besoin des hommes pour se "reconnaitre". Cela est tout a fait interressant car cela permet de comprendre que l'homme dans sa dualité est cette idée de Dieu qui par évolution l'homme permettra a Dieu de se reconnaitre ou de se connaitre (co-naitre avec l'homme).


Pour ce qui est de la cosmogonie, c'est Dieu qui c'est sacrifié (afin de se connaitre). Ainsi de l'Absolue on est passé au zéro, puis au Un, puis a la multiplicité, tout ceci celon des Loies Universelles, tel que les cycles cosmiques entre autre.


Jacob Boehm, lui parle de signature de la naissance de Dieu en toute chose qui grace a la mecanique céleste, permet de nouvelles naissances indéfiniement dans un perpetuelle mouvement.


Petite parenthèse Drus : le mot "accident" n'est pas a entendre toujours dans le sens profane. Accident c'est une discontinuité ou une rupture entre autre mais plus exactement ce qui se rajoute a l'Essence, c'est a dire la substance : c'est a dire une naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, les Serpents. Lucifer. Satan.   Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:01

Assian a écrit:
La chute est la conséquence des cycles cosmiques qui comme le décrits les Traditions sont involutives. Donc si de l'age d'or l'on passe a l'age d'argent, puis de bronze, puis de fer, cela permet de comprendre le sens de "chute".

La cause n'en ai point de la femme, de Eve donc, car elle est pour adam le coté caché de l'homme (et non la cote de l'homme, comme le souligne Annick de Souzenelle). En effet l'homme ( sens générale : homme et femme) ne pourrait avoir d'émotion et de sensibilité sans cette part féminine.

Les Théosophes (pas la société théosophique de Blavastky), succeseurs de Jacob Boehm disent que Dieu a besoin des hommes pour se "reconnaitre". Cela est tout a fait interressant car cela permet de comprendre que l'homme dans sa dualité est cette idée de Dieu qui par évolution l'homme permettra a Dieu de se reconnaitre ou de se connaitre (co-naitre avec l'homme).


Pour ce qui est de la cosmogonie, c'est Dieu qui c'est sacrifié (afin de se connaitre). Ainsi de l'Absolue on est passé au zéro, puis au Un, puis a la multiplicité, tout ceci celon des Loies Universelles, tel que les cycles cosmiques entre autre.


Jacob Boehm, lui parle de signature de la naissance de Dieu en toute chose qui grace a la mecanique céleste, permet de nouvelles naissances indéfiniement dans un perpetuelle mouvement.


Petite parenthèse Drus : le mot "accident" n'est pas a entendre toujours dans le sens profane. Accident c'est une discontinuité ou une rupture entre autre mais plus exactement ce qui se rajoute a l'Essence, c'est a dire la substance : c'est a dire une naissance.

Tout à fait intéressant ...
Dieu cherche à se reconnaitre et suit donc le même voyage que l'Humain . Il cherche à s'étonner , se découvrir, se répendre , s'ouvrir pour naitre en un mouvement infini ...
A être ...Peut-être une compréhension de : Dieu a créé l'Homme à son image ...
En ce sens nous devons créateurs en réalisant la simultanéité de l'Alliance dans le libre-arbitre ( librement consenti)
Je sais Drus tu appelles cela , la soumission ou obéissance car ta culture utilise ces icones ...
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, les Serpents. Lucifer. Satan.   Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:51

toujours en ce qui concerne "les anges déchus" ;
si par exemple , comme le rapporte une ancienne tradition , une partie des anges créés ne tardèrent pas à déchoir , et si ce furent précisément , comme on le dit encore , les plus brillants , on peut bien entendre simplement par cette chute qu'ils cherchèrent une route nouvelle , une autre activité , d'autres occupations et une vie que ces esprits orthodoxes , ou plus passifs , qui restèrent dans la région qui leur était assignée , et ne firent aucun usage de la liberté , leur apanage commun .
leur chute fut pesanteur de la forme que nous appelons maintenant réalité , et qui est une protestation de l'existence individuelle contre la réabsorption dans les abîmes de l'esprit universel .c'est ainsi que la mort conserve et reproduit la vie , c'est ainsi que la vie est fiancée au trépas ........comprenez-vous maintenant ce que c'est que lucifer ?
n'est-ce pas le génie même de l'antique prométhée , cette force qui donne le branle au monde , à la vie , au mouvement même , et qui règle le cours des formes successives ?cette force , par sa résistance , équilibra le principe créateur .c'est ainsi que les élohim enfantèrent le monde .lorsque ensuite les hommes furent placés sur terre , par le seigneur , comme des esprits intermédiaires , dans leur enthousiasme qui les portait à sonder la nature et ses profondeurs , ils se livrèrent à l'influence de ce superbe et puissant génie , et lorsque avec un doux ravissement ils furent précipités dans la mort pour y trouver la vie , ce fut alors qu'ils commencèrent à exister d'une manière véritable , naturelle , et comme il convient à des créatures .(étude kabbalistique)
Revenir en haut Aller en bas
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 58
Date d'inscription : 29/05/2008

Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, les Serpents. Lucifer. Satan.   Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:09

clown


Dernière édition par drus le Dim 8 Mar - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, les Serpents. Lucifer. Satan.   Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:54

Citation :
car un fais très intéressent et, que des gens qui non absolument rien de théologique ni de savant, mais beaucoup d'innocence, sont choisis par le divin pour que le monde ai des révélation. peut être qu'il faut y voir un indice de notre statue passez et donc future.


Sacrifier son petit moi pour Dieu, c'est le retour a l'innocence quelque part.
L'intellect reflective mental et linéaire est une facette du petit moi qui ne fait que voiler encore plus Dieu en l'homme. L'intellect (horizontale) est un péché dans le sens que c'est une erreure.



Citation :
bien souvent innocence ne peut allez avec conaissance



Je crois que l'on ne peu opposer connaissance et innoscence. Car celui qui s'élève connait. C'est la ici la véritable intellectualité, celle qui est régie par le soleil et est intuitive. D'ou son nom d'intellecte intuitif ou Buddhi pour les hindous.
Ainsi donc on ne peu opposer connaissance et innocence.


Citation :
je reste persuadez que c'est un acident au sens de l'interdit.
non pas par se que les textes le disent, mais bien a cause du degré de soufrance que le monde doit subir, pour retrouver ne serais ce que son humanité.



Le monde doit sa souffrance a son ignorance et doit en prendre ses responsabilités, meme si l'on est en age de fer. L'age de fer n'est qu'une passade dans le cycle des réincarnations. On peu tres bien suivant son évolution, se réincarner dans l'age d'or d'une autre planète en fonction de ses mérites.

Je me demande si un homme qui ne souffre pas, chercherait'il a se dépatouiller de la matière et donc de s'élever ?
Si Dieu est la beauté, c'est pour attirer l'homme a lui, et si l'homme souffre, c'est pour que dans ce kaos, il puisse trouver cet étincelle qui éclairera son obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 58
Date d'inscription : 29/05/2008

Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, les Serpents. Lucifer. Satan.   Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:26

clown


Dernière édition par drus le Dim 8 Mar - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, les Serpents. Lucifer. Satan.   Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:43

mdr comme quoi les vieux clichés on la vie dure .
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, les Serpents. Lucifer. Satan.   Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:56

Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Personnages-femmes-24l'idéal féminin de drus mdr
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, les Serpents. Lucifer. Satan.   Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:39

psaume 26(25)

prière de l'innocence .


justice pour moi yahvé,
moi j'ai marché en mon intégrité ,
je m'appuie sur yahvé et ne dévie pas .

scrute-moi, yahvé , éprouve-moi;
j'ai devant les yeux ton amour
et je marche en ta vérité .

je n'ai pas été m'asseoir avec le fourbe
chez l'hypocrite je ne veux entrer ;
j'ai détesté le parti des méchants ,
avec l'impie je ne veux m'asseoir.
je lave mes mains en l'innocence
et tourne autour de ton autel, yahvé ,
faisant retentir l'action de grâces ,
énonçant tes merveilles ;
yahvé , j'aime la beauté de ta maison
et le lieu du séjour de ta gloire
ne joins pas mon âme aux égarés
ni ma vie aux hommes de sang ;
ils ont dans les mains l'infamie,
leur droite est pleine de profit.

pour moi je veux marcher en mon intégrité ,
rachète-moi , pitié pour moi ;
mon pied se tient en droit chemin ,
je te bénis , yahvé , dans les assemblées .
(bible de jérusalem)
Revenir en haut Aller en bas
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 58
Date d'inscription : 29/05/2008

Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, les Serpents. Lucifer. Satan.   Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:29

Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 8784664pav7

heu non, sb, c'est ça mon idéal féminin Wink


J'ai pris la responsabilité d'éditer cette "blague" que je trouve irrespectueuse et d'un gout trés douteux ...
Chant

Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 8961
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, les Serpents. Lucifer. Satan.   Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:54

ah oui ,, il faut pas s'étonner qu'il y est de plus en plus de célibataires .ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, les Serpents. Lucifer. Satan.   Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:41

ouais quel niveau,...

Ce serait bien de faire un peu attention à la vulgarité! je ne pense pas que ce soit le lieu, pour s'épancher de telle sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, les Serpents. Lucifer. Satan.   Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:05

Very Happy
Nous devons jouer les apprentis sorciers non par punition et culpabilité mais pour gagner nos galons dans la bataille pour la Liberté .
Nous ne sommes pas libres tant que nous ne coopérons ou n'aimons de notre plein gré sinon nous serions des Anges , pas des Humains ...
Dieu nous veut aimants, prieurs , veilleurs , passeurs , lumineux DE NOTRE PLEIN GRE , c'est ce qui fait que notre Alliance sera libre dans la gratitude et l'estime ...
C'est à des Noces Alchimiques que nous sommes conviés et non soumis ( même si nous reconnaissons l'Allégeance par gratitude et respect )
Drus , tu aimes la provoc et j'aime bien aussi si cela ne descend pas dans la vulgarité gratuite ...qui du reste est trés surprenante de ta part ...
Revenir en haut Aller en bas
innana

innana


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 25/01/2009

Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, les Serpents. Lucifer. Satan.   Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:04

bon, excuse moi Drus, te voila affubler de la toge du méchant misogyne. en fait ce qui me choquait , c'est que nous les femmes en tant qu'incarnation sur cette Terre on en soit toujours réduit a bouffer des pommes dans l'arriere cuisine. je me suis dit oui le Christ mais pas dans sa representation que des siècles de mensonges et de manipulations nous donnent. remonter a la source et la transmission véritable est orale donc a part avoir un magnétophone in the pocket, on ne saura jamais ce que notre bien aimé Christ a dit mais j'ai trouvé une source qui me parle plus; ceux des textes apocryphes et coptes de la librairie de Nag Hammadi avec un lien encore plus interessant Le Christ ésotérique (Jenkins) voila enfin le Christ me parle, en relation avec les femmes et la magie!!
et non, Marie Madeleine n'etait pas une prostitué

je vous aime, c'est clair parce que vous me permettez d'avancer et que votre reflexion est empreinte de savoir et de respect
Drus moi la photo ne me choque pas! c'est du 33eme degré!
Revenir en haut Aller en bas
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 58
Date d'inscription : 29/05/2008

Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, les Serpents. Lucifer. Satan.   Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:05

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 58
Date d'inscription : 29/05/2008

Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, les Serpents. Lucifer. Satan.   Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:20

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, les Serpents. Lucifer. Satan.   Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:37

triste , oui ,est-ce dieu ou satan qui l'emporte ?? dommage..... Sad ou est le non-jugement ? l'amour de son prochain ? le pardon ? est-ce du vent , rien que des mots creux et vide de sens ?? "pardonnez-nous comme nous pardonnons a ceux qui nous ont offensés ???
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, les Serpents. Lucifer. Satan.   Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:52

Ho mais faut pas partir comme cela Drus,
normal de ce voir critiquer quand on ose etre ce que l'on est,
au moin tu ne te mens pas et tu ne te cache pas derrière des bonnes manières.
Tu as un coté provocateur et il faut l'assumer,
meme si dans ces quelques provocations il a certainement du vrai,
il y aura toujour réaction ... et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 1367
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, les Serpents. Lucifer. Satan.   Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:59

Tu n'as toujours pas compris Drus que l'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Tu n'as réellement pas changé depuis que je te connais...

Tu nous l'avais pas encore faite celle là sur la misogynie, ça change de celles sur les nazis et les enfants morts que tu m'avais faite...et qui avait eut le don de me rendre malade !
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, les Serpents. Lucifer. Satan.   Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:04

innana , j'aime ton humour , le rôle des femmes "bouffer des pommes dans l'arrière cuisine " lol .pourtant si on sait lire entre les lignes , souvent la femme même si elle ne se met pas en avant à bien souvent changé le cours de l'histoire .
pour ma par , je trouve ce duel homme-femme stérile .nous sommes différents , mais complémentaire .jésus est né de "la vierge marie" et oui il a bien fallut une femme pour concevoir "dieu fait homme" .alors toutes ces querelles sont bien un peu "stupides" enfin c'est mon avis .amicalement .sb .
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, les Serpents. Lucifer. Satan.   Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:09

que celui qui a jamais raconté une "vaseuse" lui jette la première pierre .sb .
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, les Serpents. Lucifer. Satan.   Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:10

On récolte ce que l'on sème et ta surprise et ton indignation me surprendront toujours ...
Chacun voit le vulgaire où il est et si tu penses ne pas avoir fait d'erreur et bien tant pis pour tous ...
Se draper dans sa fierté , ne pas reconnaitre qu'on a dépassé les limites de la bienséance n'est pas un drame et la morale fait suffisamment défaut dans ce monde pour arrêter d'envoyer au pilori ceux qui voudraient un minimum de cohérence ...
Je ne suis pas une inquisitrice ...lol mais c'est vrai que je n'ai pas trop le sens de l'humour quand on est grossier : d'ailleurs tu l'as implicitement reconnu en mettant des points de suspension à ta blague .
Il n'y a pas mort d'homme ni dans un sens , ni dans l'autre et puissions-nous en tirer une leçon pour tous ...Pour l'instant ce n'est pas Seb qui fuit ...c'est toi !T'effaroucherais-tu pour si peu ...pour une blague malvenue ?
Trouver sa place ,ses mots , communiquer passe par la liberté de chacun et les remises en cause.
Cherches dans les Causes et non dans les Effets et tu ne seras plus victime de la censure inhumaine et diabolique ...
Revenir en haut Aller en bas
innana

innana


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 25/01/2009

Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, les Serpents. Lucifer. Satan.   Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:16

oui, oui suis d'accord. mon défaut c'est que je cours trop après le vérité, de l'Histoire, des gens, etc etc, le mensonge me ronge, on nous ment tout le temps depuis le nuit des temps ce qui a causé du tord a notre devenir spirituel. bon j'arrete! en tout cas Drus ne part pas, ton savoir est grand et ton humour decapant, apprenons ensemble, ne nous disputons pas a propos de futilités. reviens ou je tue le chien!
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, les Serpents. Lucifer. Satan.   Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:21

pauvre chien , bon l'appel brigitte , non mais des fois c'est toujours les mêmes qui payent .ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, les Serpents. Lucifer. Satan.   Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, les Serpents. Lucifer. Satan.   Dieu,  les Serpents.  Lucifer.  Satan. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu, les Serpents. Lucifer. Satan.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dieu
» darwin ou dieu ?
» Tiré de "MEMORANDUM DE DIEU"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Spiritualités, traditions et philosophies-
Sauter vers: