L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    lecteur musical
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     à la manière de charles péguy..de robert sanséau

    Aller en bas 
    +2
    la sorciere blanche
    mayah
    6 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    mayah

    mayah


    Nombre de messages : 1450
    Age : 68
    Localisation : pyrénées orientales
    Date d'inscription : 03/04/2008

    à la manière de charles péguy..de robert sanséau Empty
    MessageSujet: à la manière de charles péguy..de robert sanséau   à la manière de charles péguy..de robert sanséau Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:43

    "ce qui m'étonne, dit Dieu, c'est mon infinie patience!
    Il en faut, de la patience, quand on aime..et aimer, c'est ma nature, je n'y peux rien.
    Et pourtant, quand je pense aux hommes, et j'y pense tout le temps, que j'ai créés il y a 5 millions d'anées, comme ils calculent, comment ne pas être patient? Pendant ces millions d'années, je les ai sollicités et guidés doucement, car je les ai créés libres et responsables, "à mon image et ressemblance". mais eux, au lieu de me reconnaître vraiment, ils ont créé toutes sortes de lieux et de liens compliqués qu'ils appellent religieux.
    Alors bien sûr, ils ont perdu une bonne partie de leur liberté et de leur initiative de contact direct avec moi dans l'amour réciproque.
    Ils ont multiplié les temples, les lieux sacrés, les idoles, les sacrifices; ils ont multiplié les groupes, les castes, les médiateurs, les secrets, les initiations; je m'y perds moi-même, c'est dire!
    J'ai bien sûr essayé de m'y introduire, car il restait des traces d'amour en recherche; mais que de dérives, de domination sir les faibles et les petits...
    Je patientais toujours, car plusieurs me rencontraient vraiment quand-même!
    Il a fallu que j'intervienne plus directement; j'ai choisi un petit peuple de rien du tout, pensant qu'il serait plus disponible que les grandes puissances; je me suis manifesté et les ai accompagnés à travers toutes sortes de prophètes .
    oh, je ne regrette rien! par eux, le monde a su que je suis l'UNIQUE, et je suis AMOUR, TENDRESSE et MISERICORDE; ce n'est pas rien!
    Mais ils n'ont pas compris qu'ils étaient mes enfants et pouvaient donc me rencontrer sans intermédiaires.
    Ils ont gardé leurs habitudes religieuses, et les ont même compliquées; ils ont multiplié les interdits et les rites au point que j'ai moi-même du mal à m'y retrouver!
    Quelle puissance d'invention et de complication pour entrer en relation avec moi qui suis la SIMPLICITE même par NATURE.
    Ca ne pouvait pas durer plus longtemps; j'ai donc pris un grand risque: je suis allé à eux par mon propre fils; j'ai pensé que du coup, ils comprendraient qu'il n'y a pas de séparation entre eux et moi, qu'ils sont vraiment mes enfants comme Jésus et par lui.
    Mais ils n'ont rien trouvé de mieux que de se débarrasser de lui, définitivement, croyaient-ils, par la mise à mort sur la croix.
    Avec Jésus, par et dans l'Esprit, j'ai lancé dans ce monde un ferment qui va tout rénover.Mais là encore, quelle patience infinie!
    Depuis 2000 ans qu'ils me connaissent dans et par Jésus, ils ne cessent de multiplier les intermédiaires, les rites, les castes, et les femmes mises à l'écart.Se disant en Christ, ils n'osent pas en tirer les conséquences réelles.
    C'est à croire qu'on en sortira jamais!
    Au lieu de me fâcher, j'ai décidé de les conduire doucement vers autre chose.Pour cela, je leur joue un tour à ma façon et les prends à contrepied de 2 manières :
    -d'une part, les femmes prennent de plus en plus d'importance et de place dans le monde et dans les églises.
    -d'autre part, les prêtres-hommes disparaissent inéxorablement et ne seront pas remplacés par des semblables, et cela va se répandre partout peu à peu...et voilà, le projet est en marche; il n'y a plus qu'à attendre le résultat.
    Bien sûr, malgré ma patience infinie, je sollicite quelques-uns pour qu'ils découvrent ce plan d'Amour et qu'ils le répercutent.
    C'est comme cela qu'il m'arrive, ce jour, de pouvoir vous en parler.
    Mais...chut! Ne le dites pas à n'importe qui! Certains risqueraient encore de ne rien comprendre et de contrecarrer ce que je mijote pour eux dans l'immensité de mon Amour..."
    Revenir en haut Aller en bas
    la sorciere blanche
    animatrice
    la sorciere blanche


    Nombre de messages : 11834
    Age : 43
    Localisation : parc des volcans d'auvergne
    Date d'inscription : 11/01/2008

    à la manière de charles péguy..de robert sanséau Empty
    MessageSujet: Re: à la manière de charles péguy..de robert sanséau   à la manière de charles péguy..de robert sanséau Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:04

    super émouvant mayah , oui dieu dans sont infinie patience nous guide doucement vers lui .par son fils , qui lui nous a appris cette patience et cette humilité , il nous attend , nous nous avons le temps qui joue en notre défaveur , lui il a l'éternité , voire plus pour nous guider nous accueillir en son sein .ah les religions quelle plaie , elles ont crées tant de problèmes , tant d'incompréhension , tant de larmes et surtout horreur suppreme tant de guerre , de morts .tuez au nom de dieu :: lui qui n'est qu'amour , comment peut on tuez par et pour l'amour .dieu lui n'a aucune religion sauf celle de l'amour infinie qu'il nous porte .allez donc faire comprendre cela a nos cerveaux et coeurs humain , sans provoqué des incompréhensions et des railleries .c'est vrai aimez dieu c'est tout simple , rien n'est plus simple que de dire , merci à la vie , au soleil , a l'eau d'un ruisseau , aux gazouillis des oiseaux , aux rires des enfants .mais parfois surgis une ""mayah"" qui vous réconcilie avec lui qui écrit de beaux textes pour parler de lui , qui ouvre nos esprits .mayah merci , ce mercredi , le soleil brille plus fort en mon coeur a cause de lui et de ........toi .sb sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    mayah

    mayah


    Nombre de messages : 1450
    Age : 68
    Localisation : pyrénées orientales
    Date d'inscription : 03/04/2008

    à la manière de charles péguy..de robert sanséau Empty
    MessageSujet: Re: à la manière de charles péguy..de robert sanséau   à la manière de charles péguy..de robert sanséau Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:12

    nous vibrons sur la même longueur d'onde, SB ; les religions ne devaient servir que de supports, pas de nerfs de la guerre!
    j'aime ce texte où Dieu s'adresse directement à nous: c'est tellement plus intime, plus personnel .
    je voudrais tant transmettre aux autres l'espérance, la joie,la confiance! cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Chant

    Chant


    Nombre de messages : 1848
    Age : 65
    Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
    Date d'inscription : 26/01/2008

    à la manière de charles péguy..de robert sanséau Empty
    MessageSujet: Re: à la manière de charles péguy..de robert sanséau   à la manière de charles péguy..de robert sanséau Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:14

    Bienvenue au club ...lol
    sauf que nous n'avons rien à transmettre ...juste à vivre (vibre)...
    Revenir en haut Aller en bas
    mayah

    mayah


    Nombre de messages : 1450
    Age : 68
    Localisation : pyrénées orientales
    Date d'inscription : 03/04/2008

    à la manière de charles péguy..de robert sanséau Empty
    MessageSujet: Re: à la manière de charles péguy..de robert sanséau   à la manière de charles péguy..de robert sanséau Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:41

    Citation :
    nous n'avons rien à transmettre
    :
    pas d'accord avec toi, cantalou, et pour cause : j'ai déjà tant reçu de toi, et des autres !
    Basketball lol! ennamouré
    Revenir en haut Aller en bas
    Chant

    Chant


    Nombre de messages : 1848
    Age : 65
    Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
    Date d'inscription : 26/01/2008

    à la manière de charles péguy..de robert sanséau Empty
    MessageSujet: Re: à la manière de charles péguy..de robert sanséau   à la manière de charles péguy..de robert sanséau Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:51

    ah tu veux dire "échanger" ...lol Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    mayah

    mayah


    Nombre de messages : 1450
    Age : 68
    Localisation : pyrénées orientales
    Date d'inscription : 03/04/2008

    à la manière de charles péguy..de robert sanséau Empty
    MessageSujet: Re: à la manière de charles péguy..de robert sanséau   à la manière de charles péguy..de robert sanséau Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:06

    tu ergotes, tu ergotes...pas d'action de transmettre sans recevoir..
    l'effet miroir, ou boomerang, action-réaction, comme on veut, quoi,
    ah mais tu me cherches, toi, ce matin ?
    le problème, c'est que j'ai "peur" de toi, hihihi, tu es "dangerous". affraid I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    sébastien
    Fondateur
    sébastien


    Nombre de messages : 4652
    Localisation : dans les forets d'ardenne
    Date d'inscription : 22/12/2007

    à la manière de charles péguy..de robert sanséau Empty
    MessageSujet: Re: à la manière de charles péguy..de robert sanséau   à la manière de charles péguy..de robert sanséau Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:21

    trés joli texte, ptet un tantinet féministe, lol, mais quand on lis l'histoire de l'auteur c'est trés compréhensible.
    Je suis d'accord avec Chant rien à transmettre, juste à être et tout est échange, avec le tout en permanence. bisouille.
    Revenir en haut Aller en bas
    mayah

    mayah


    Nombre de messages : 1450
    Age : 68
    Localisation : pyrénées orientales
    Date d'inscription : 03/04/2008

    à la manière de charles péguy..de robert sanséau Empty
    MessageSujet: Re: à la manière de charles péguy..de robert sanséau   à la manière de charles péguy..de robert sanséau Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:32

    vous m'agacez "un tantinet" tous les deux; la vie elle-même est transmission, le Tout lui-même est transmission, et tout cela fonctionne comme une boucle, ou une spirale, bref, rien n'est linéaire . Donc, je persiste et signe . lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    la sorciere blanche
    animatrice
    la sorciere blanche


    Nombre de messages : 11834
    Age : 43
    Localisation : parc des volcans d'auvergne
    Date d'inscription : 11/01/2008

    à la manière de charles péguy..de robert sanséau Empty
    MessageSujet: Re: à la manière de charles péguy..de robert sanséau   à la manière de charles péguy..de robert sanséau Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:47

    "" idem que mayah sans la transmission plus rien de fonctionne , tout se fige tout meurs et oui .transmettre c'est la vie , le partage , l'éducation , la foi nous le transmettons toujours partout , tout le temps .n'est -il pas vrai . sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    aime
    Modératrice
    aime


    Nombre de messages : 3509
    Age : 55
    Date d'inscription : 18/01/2008

    à la manière de charles péguy..de robert sanséau Empty
    MessageSujet: Re: à la manière de charles péguy..de robert sanséau   à la manière de charles péguy..de robert sanséau Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:26

    Un sourire , une main tendu
    un p sous les draps , tout est transmission et là oui tout se fige
    et tout meurs ! mdr


    En fait ce passage me gène !



    Depuis 2000 ans qu'ils me connaissent dans et par Jésus, ils ne cessent de multiplier les intermédiaires, les rites, les castes, et les femmes mises à l'écart.Se disant en Christ, ils n'osent pas en tirer les conséquences réelles.
    C'est à croire qu'on en sortira jamais!
    Au lieu de me fâcher, j'ai décidé de les conduire doucement vers autre chose.Pour cela, je leur joue un tour à ma façon et les prends à contrepied de 2 manières :
    -d'une part, les femmes prennent de plus en plus d'importance et de place dans le monde et dans les églises.
    -d'autre part, les prêtres-hommes disparaissent inéxorablement et ne seront pas remplacés par des semblables, et cela va se répandre partout peu à peu...et voilà, le projet est en marche; il n'y a plus qu'à attendre le résultat.


    Mais en fait ce sont les hommes et certaines femmes qui amènent a ça ,
    c'est leurs attitudes qui font ce résultat !
    et je ne vois pas l'acte de dieu dedans , car serait t'il taquin ou donnerait t'il des leçons
    parce qu'on fait telle ou telle chose !
    dieu n'ammène pas a ça ou est ce que dieu est les femme et les hommes
    alors il se punie lui même !
    Enfin c'est peut être idiot mais c'est ce qui me vient et ça m'interroge !?

    Un éclaircissement de votre part !
    Revenir en haut Aller en bas
    mayah

    mayah


    Nombre de messages : 1450
    Age : 68
    Localisation : pyrénées orientales
    Date d'inscription : 03/04/2008

    à la manière de charles péguy..de robert sanséau Empty
    MessageSujet: Re: à la manière de charles péguy..de robert sanséau   à la manière de charles péguy..de robert sanséau Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:46

    Tu me fatigues, petite, va donc chercher la salvetat ! avec les bulles dans la tête, ça nous oxygènera les neurones . Alors, relis le texte au 1er degré, ensuite, au 2e degré - au boulot- on va pas tout te mâcher non plus , faignasse de sudette, hihihi . Laughing Basketball cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    la sorciere blanche
    animatrice
    la sorciere blanche


    Nombre de messages : 11834
    Age : 43
    Localisation : parc des volcans d'auvergne
    Date d'inscription : 11/01/2008

    à la manière de charles péguy..de robert sanséau Empty
    MessageSujet: Re: à la manière de charles péguy..de robert sanséau   à la manière de charles péguy..de robert sanséau Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:04

    "" patience un jour qui sais tous comprendrons .......peut-être " sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    aime
    Modératrice
    aime


    Nombre de messages : 3509
    Age : 55
    Date d'inscription : 18/01/2008

    à la manière de charles péguy..de robert sanséau Empty
    MessageSujet: Re: à la manière de charles péguy..de robert sanséau   à la manière de charles péguy..de robert sanséau Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:37

    C'est moi ou ti la faignasse ?
    les réponses de mayah et de sorcière blanche
    ne me vont pas du tout et c'est pas parce que vous êtes toutes les deux
    d'accord ! sourire éclatant

    et je suis nordiste aussi !
    Vous allez pas fuir comme ça , hein !?
    non mais ! vous avez la parole pour quoi faire ! sourire éclatant coeur fou

    pour me rembarer , surtout mayah hein !!!
    bon je me fais ma sauce alors !
    merci pour le partage !
    et zou ...... 👅 clown :heart card:non isse bécotte ! mdr


    Dernière édition par aime le Mer 4 Juin - 13:44, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    aime
    Modératrice
    aime


    Nombre de messages : 3509
    Age : 55
    Date d'inscription : 18/01/2008

    à la manière de charles péguy..de robert sanséau Empty
    MessageSujet: Re: à la manière de charles péguy..de robert sanséau   à la manière de charles péguy..de robert sanséau Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:42

    Bon ben ce que je vois !
    C'est qu'ils verront le résultat de leurs erreurs
    les chiens euh les kiens , non les tiens !
    hein ! c'est ço !?
    Il sème , il récolte ; euh il s'aime , il récolte 👅 clown 👅 non ! isse bécotte ! câlin surprise applaudissements
    Revenir en haut Aller en bas
    la sorciere blanche
    animatrice
    la sorciere blanche


    Nombre de messages : 11834
    Age : 43
    Localisation : parc des volcans d'auvergne
    Date d'inscription : 11/01/2008

    à la manière de charles péguy..de robert sanséau Empty
    MessageSujet: Re: à la manière de charles péguy..de robert sanséau   à la manière de charles péguy..de robert sanséau Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:09

    lol aime pourquoi tu t'agite comme ça dit .mais oui ce sont les hommes et les femmes qui compliquent toujours tout , tout le temps et ça depuis .......la nuit des temps .dieu lui il est patient , il nous attend .quand est-ce que l'on comprendras que pour aimer dieu il suffit de le lui dire et d'agir selon sa parole .point besoin de cierge ni d'encens ou meme d'église ni de temple , ni de synagogue .la seul chose qu'il nous demande c'est un coeur pur , notre temple intérieur , celui là nous devons en prendre soins , pour qu'il soit illuminé de la parole divine .non aime nous ne sommes pas deux contre toi mais deux avec toi" loin de moi l'idée de faire des clans" dans cet espace d'amour et de partage .on peut parfois ne pas comprendre où ne pas se comprendre , échangé , discuté mais point de dispute ah ça non .alors aime heureuse de parler avec toi et avec tous et toute bizzz a ++++.sb sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    mayah

    mayah


    Nombre de messages : 1450
    Age : 68
    Localisation : pyrénées orientales
    Date d'inscription : 03/04/2008

    à la manière de charles péguy..de robert sanséau Empty
    MessageSujet: Re: à la manière de charles péguy..de robert sanséau   à la manière de charles péguy..de robert sanséau Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:50

    ouf, merci, SB, d'être venue éclairer notre impétueuse amie=aime, tiens, je ne remarque que maintenant que ce sont les mêmes lettres, oh la blonde!
    en plus, ton explication est des plus lumineuses, je n'aurais pas fait aussi bien, pour ça que je me suis esquivée par une pirouette, je l'avoue;...mais SB est arrivée à notre secours; on peut vraiment compter sur les copines-lol-je vous bise de tout mon coeur . smoack
    Revenir en haut Aller en bas
    aime
    Modératrice
    aime


    Nombre de messages : 3509
    Age : 55
    Date d'inscription : 18/01/2008

    à la manière de charles péguy..de robert sanséau Empty
    MessageSujet: Re: à la manière de charles péguy..de robert sanséau   à la manière de charles péguy..de robert sanséau Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:07

    Et beh je taquine , bon c'est vrai que je me suis agité
    mais pour agiter ! bounce clown

    Humoristique 2e degré je commence !
    pas lire 1er degrés lol coeur fou
    Mais ça m'a interloqué !
    et en plus sorcière blanche tu as répondu quelque chose
    que j'attends depuis longtemps bounce bravo


    la seul chose qu'il nous demande c'est un coeur pur , notre temple intérieur , celui là nous devons en prendre soins , pour qu'il soit illuminé de la parole divine


    notre impétueuse amie=aime,
    Oh moi aussi je vous aime et même si je m'agite
    c'est juste que ben on échange et tu m'envoie bouler ! sourire éclatant
    et comme vous êtes toi et sorcière des connaisseuse sur ce sujet
    et ben je pose la question au boule !
    en même temps ben j'm'en fous car j'ai été chercher coeur fou 👅

    et pis je voulais jouer avec votre complicité !
    faut suivre les filles je RIGOLAIS aussi ! quoi !? fille énervée affamé mdr
    J'ai faim quoi ! timide mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    la sorciere blanche
    animatrice
    la sorciere blanche


    Nombre de messages : 11834
    Age : 43
    Localisation : parc des volcans d'auvergne
    Date d'inscription : 11/01/2008

    à la manière de charles péguy..de robert sanséau Empty
    MessageSujet: Re: à la manière de charles péguy..de robert sanséau   à la manière de charles péguy..de robert sanséau Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:45

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    aime
    Modératrice
    aime


    Nombre de messages : 3509
    Age : 55
    Date d'inscription : 18/01/2008

    à la manière de charles péguy..de robert sanséau Empty
    MessageSujet: Re: à la manière de charles péguy..de robert sanséau   à la manière de charles péguy..de robert sanséau Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:24

    MERCI mayah j'ai vu qu'il
    est intéressant de chercher car au final , j'intègre
    mieux la réflexion , c'est que je n'ose ou me fais pas
    confiance tout en sachant que je ne connais rien
    dans jésus , le christ , dieu alors ben pour moi
    c'est l'inconnu ! hi sourire éclatant
    et je faisais confiance en votre connaissance !
    ben c'est tout c'est dit baisers envoyés
    Revenir en haut Aller en bas
    la sorciere blanche
    animatrice
    la sorciere blanche


    Nombre de messages : 11834
    Age : 43
    Localisation : parc des volcans d'auvergne
    Date d'inscription : 11/01/2008

    à la manière de charles péguy..de robert sanséau Empty
    MessageSujet: Re: à la manière de charles péguy..de robert sanséau   à la manière de charles péguy..de robert sanséau Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:39

    tant fais pas aime dieu lui te connait et il t'aime .jésus tu dit que tu ne le connait pas eh bien il est venu pour toi comme pour nous tous .cherche bien dans un coin de ton coeur il est là oui oui là .alors tu le trouve comment ???? baisers envoyés
    Revenir en haut Aller en bas
    aime
    Modératrice
    aime


    Nombre de messages : 3509
    Age : 55
    Date d'inscription : 18/01/2008

    à la manière de charles péguy..de robert sanséau Empty
    MessageSujet: Re: à la manière de charles péguy..de robert sanséau   à la manière de charles péguy..de robert sanséau Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:42

    En cherchant bien lili ! ange à l'étoile
    Mis non pas besoin de chercher !
    j'ai bon , j'ai bon bounce bounce bounce bounce bounce coeur surprise
    Revenir en haut Aller en bas
    la sorciere blanche
    animatrice
    la sorciere blanche


    Nombre de messages : 11834
    Age : 43
    Localisation : parc des volcans d'auvergne
    Date d'inscription : 11/01/2008

    à la manière de charles péguy..de robert sanséau Empty
    MessageSujet: Re: à la manière de charles péguy..de robert sanséau   à la manière de charles péguy..de robert sanséau Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:55

    sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    sébastien
    Fondateur
    sébastien


    Nombre de messages : 4652
    Localisation : dans les forets d'ardenne
    Date d'inscription : 22/12/2007

    à la manière de charles péguy..de robert sanséau Empty
    MessageSujet: Re: à la manière de charles péguy..de robert sanséau   à la manière de charles péguy..de robert sanséau Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:50

    oui mayah tout est transmission, c'est sur on peut le voir comme ca, le soleil nous transmet son energie, la terre nous transmet sa nourriture, un sourire se transmet, la peur aussi. sorciere pare d'éducation et cl'éducation est une transmission et la c'est interressant de regarder, les résultats, ...

    La question interressante, je crois, c'est pouruqoi vouloir transmettre? je n'ai pas besoin de réponse, mais il ets peut etre opportun d'y réflechir un peu. Pour ma part j'aime partager, communiquer, échanger, que ce soit des idées, de la nourriture, un sourire. ca fait partie de mon être, mais je sais qu'il ya encore un besoin la dessous. Mais ce qui est sur aujourd'hui c'est que je n'ai rien à transmettre et que cette envie, comme celle de vouloir changer les choses, les gens, le monde s'estompe et cela pour mon plus grand bien;

    Me suis encore un peu égaré désolé.
    Revenir en haut Aller en bas
    aime
    Modératrice
    aime


    Nombre de messages : 3509
    Age : 55
    Date d'inscription : 18/01/2008

    à la manière de charles péguy..de robert sanséau Empty
    MessageSujet: Re: à la manière de charles péguy..de robert sanséau   à la manière de charles péguy..de robert sanséau Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:36

    Pour ma part j'aime partager, communiquer, échanger, que ce soit des idées, de la nourriture, un sourire. ca fait partie de mon être, mais je sais qu'il ya encore un besoin la dessous

    Et même si ce besoin la dessous y est !
    il ne suffit que de le voir , de ne pas le critiquer ! il y a toujours quelque
    chose dessous bien caché ,on voit les réactions de l'attente et de bien d'autre
    chose mais s'arrêter ou ne pas commencer et attendre d'être parfait !
    nous stagnerions sébastien


    je n'ai rien à transmettre et que cette envie, comme celle de vouloir changer les choses, les gens, le monde s'estompe et cela pour mon plus grand bien;

    Tout a apprendre , tout léger !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    à la manière de charles péguy..de robert sanséau Empty
    MessageSujet: Re: à la manière de charles péguy..de robert sanséau   à la manière de charles péguy..de robert sanséau Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    à la manière de charles péguy..de robert sanséau
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » A LA MANIERE D'UNE FABLE...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'oasis du partage :: forums publics :: Textes et poésies :: citations, proverbes, aphorismes et autres ...-
    Sauter vers: