L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pensées Chrétiennes

Aller en bas 
+11
christrofel
v
Gabriel
riguignol
Chant
lumière
aime
la sorciere blanche
Assian
mayah
sébastien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Pensées Chrétiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:14

chant , je me suis même pas rendu compte que tout allé si vite , quand la passion est là plus rien ne nous arretent .si seb avez pas crier STOP ,j'aurais continuer lol .
mayah et moi quand ont nous branchent "jésus "alors là c'est pas la peine .disoulé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Pensées Chrétiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:32

Vous êtes en train d'expérimenter la Relativité du Temps ( 5ème élément) : Une minute peut durer des heures ou une seconde..
Je me rappelle d'une discussion avec une amie sur un banc et nous ne nous étions pas aperçu qu'il pleuvait depuis un bon moment et que nous étions toutes seules dans le parc !
Et une fois où nous discutions aussi dans une voiture et que la nuit commençait à tomber sans nous en rendre compte ...c'est mon mari en cyclo qui a tapé à la fenêtre en disant : " ah çà va ...tout va bien ...lol "
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

Pensées Chrétiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:37

c'est bien vrai, chant, la relativité du temps ! quand on se sent vraiment bien, en harmonie, il n'existe plus, et on a un avant-goût d'éternité, et c'est jouissif, alors, on en redemande, héhé .
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

Pensées Chrétiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:02

Romains 12.9-21




Que la charité soit sans hypocrisie. Ayez le mal en horreur; attachez-vous fortement au bien. 10Par amour fraternel, soyez pleins d'affection les uns pour les autres; par honneur, usez de
...



Réduire ...








La pratique de l'amour



On entend parfois dire que l’amour ne peut pas se commander puisqu’il
est un sentiment... et donc non soumis à notre volonté. Pourtant Jésus
et ses apôtres ne craignent pas de dire que les chrétiens ont
l’obligation d’aimer. Car si le sentiment joue son rôle dans l’amour
(dans ces versets, il est question d’affection, de ferveur, de joie, de
pleurs), la plus grande partie de ce catalogue, dont le but est de nous
faire comprendre ce qu’aimer veut dire, concerne des actes, des
comportements qui demandent une décision, de la volonté, de la
persévérance. Exercer l’hospitalité, secourir, faire du bien, dominer
sa colère, renoncer à la vengeance, s’efforcer de vivre en paix, ce
sont là des choses qu’il faut faire et non simplement sentir ou
éprouver.





Il s'agit d'un combat !



L’ennemi contre lequel il nous faut lutter n’est pas une autre personne
ou un groupe de personnes. Il est d’abord nous-mêmes, notre orgueil,
notre susceptibilité, en un mot le mal qui résiste en nous, la
mentalité du monde qui continue à nous influencer. Aimer comme Christ
nous a aimés ne nous est pas naturel. Nous restons jusqu’à la fin des
apprentis de l’amour, des hommes et des femmes qui doivent se laisser
enseigner par la Parole de Dieu. Là encore, la seule attitude valable,
c’est l’humilité. Celui qui est sage à ses propres yeux (16) est un
mauvais apprenti.







<hr class="spacer">

ROBERT
SOMERVILLE

désolée, je n'ai pas pu résister... ne cherchez plus
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Pensées Chrétiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:36

super mayah .
pensée du jour 09/06
pour moi , m'approcher de dieu , c'est mon bien ;pour moi , je place mon refuge dans le seigneur , l'eternel .

oh zut mayah voila que ça nous reprends .lol Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

Pensées Chrétiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:16

hihihi, SB, pas de problème, on a dit qu'on laissait le week-end "tranquille" et on est lundi ! tiens, je me suis amusée à ouvrir ma bible au hasard ( j'aime bien faire ça des fois), et voici sur quoi je suis tombée : écclésiaste 3:
-12:" j'ai appris qu'il n'y a rien de mieux pour eux que de se réjouir et de faire le bien durant sa vie.
-13:"et aussi que tout homme mange, oui, qu'il boive et qu'il voit le bien pour tout son dur travail. C'est le don de dieu.
-14:"j'ai appris que tout ce que Dieu fait, cela sera pour des temps indéfinis. Il n'y a rien à y ajouter et il n'y a rien à en retrancher."
L'ecclésiaste, c'est, en plus, un de mes livres préférés dans la bible :
" tout n'est que vanité sous le soleil ". Basketball sunny
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Pensées Chrétiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:26

[tout est que vanité sous le soleil quote] oh oui ça je suis bien d'accord .
oui c'est vrai mayah nous sommes lundi et c'est ....repartit ..lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Pensées Chrétiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 5:52

sunny pensée du jour :
""seigneur , à qui irons -nous ?tu as les paroles de la vie eternelle , et nous avons cru que tu es le fils du dieu vivant .
jean.6;68
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Pensées Chrétiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:22

sunny pensée du jour :

dieu est puissant pour vous combler de toutes sortes de grâces , afin que vous abondiez en toutes sortes de bonnes oeuvres .
2 cor.9:8
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

Pensées Chrétiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:43

La situation la vie que vous rencontrez est faite pour déployer vos qualités !

c'est ce que cela m'inspire sourire éclatant
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

Pensées Chrétiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:40

bravo tu es fort bien inspirée, Aime soupirant
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Pensées Chrétiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:09

"" la multitude que nous sommes est un seul corps" , car nous avons tous part à un seul pain .
eh oui quand un pain est sur votre table , pouvez vous compter les grains de blé qui le compose ?non bien sur pour vous tous ces grains de blé ne forme qu'un seul pain .
c'est comme cela que dieu nous voit et nous a envoyer qu'un seul pain .(jésus)
l'unité rejoins l'unité sacré pour ne faire qu' UN . sunny
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

Pensées Chrétiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:11

Alors, Judas l'iscariote avait-il Dieu à son côté ?
Je dirai : à son côté, oui, de son côté, non; la nuance est de taille .
Judas, comme tout un chacun, avait son libre-arbitre; il l'a utilisé, en faisant son choix ( trahir jésus, mais est-ce vraiment une trahison ), lequel, dans toute sa bonne foi, devait permettre l'établissement de Jésus comme Messie, Roi du royaume de Dieu enfin reconnu par tous comme tel ; il a compris le message de Jésus au 1er degré, qui a pourtant clairement dit: " mon royaume n'est pas de ce monde", ce qui sous-entend: il est du monde de votre intériorité, c'est-à-dire de votre coeur circoncis à Dieu, et ainsi vous arriverez au Royaume de paix, de justice et d'amour :il est en vous et autour de vous .
Ce sujet de Judas prêtera toujours à polémiques; il y a tant de points de vue différents à son sujet .
Je vous donne le mien, dans lequel Judas, qui n'est qu'humain, n'est pas condamné ni condamnable, et pour cause : si nous sommes tous de petits christs en devenir, nous avons aussi tous un petit judas qui sommeille en nous.
Et puisque Dieu est Unité, Judas , dont le coeur n'était pas dénué d'amour, aspire à retrouver cette unité .
Et puisque Dieu n'est qu'amour et compassion, nul doute que tous les anges du ciel se réjouissent du retour de cette brebis "égarée" dans le giron Paternel !
Voilà, le débat est ouvert...heu, j'aurais dû aller à débats à thème au lieu de pensées chrétiennes ? arf, on est bien dans le christianisme là. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Pensées Chrétiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:36

ah pour un débat il y en a un ; jésus a dit a judas ;"tu les surpasseras tous .car tu sacrifieras l'homme qui me sert d'enveloppe charnelle " .
rien que cette phrase est une "bombe atomique dans le monde chrétien non .

judas dit a jesus ;"je sais qui tu es et d'où tu es venu , tu es issu du royaume immortel de barbelô "et le nom de celui qui t'as envoyé , je ne suis pas digne de le prononcer ."
comme quoi dans l'évangile de judas , celui-ci est l'instrument de dieu et non le traite qui à livré jésus .alors qu'en pensez-vous ????? sunny
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

Pensées Chrétiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:28

Judas se juge , se condamne , il met un pied d' estal
par rapport a dieu " alors qu'il est " l'outil " !

et c'est cela déja qui ne donne pas l'acceccibilité a dieu !
enfin ne m'en veuillez pas si je me trompe et si je dis des mots qui vous blessent
je ne connais pas l'histoire de judas , ce qu'il a fait ou pas !
on est d'accord houuuuuuuuu !

drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

Pensées Chrétiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:28

Ce que j'en pense ? je ne vois pas Judas comme l'instrument de Dieu : notre dieu d'amour ne peut concevoir un plan entraînant morts d'hommes(celle de jésus et celle de judas),de plus aussi cruelles, fut-ce pour le rachat de nos pêchés: un concept auquel d'ailleurs je n'adhère pas, comme tous les protestants post-modernes dont je suis ; je suis convaincue que Dieu, une fois les grandes lois naturelles mises en place, n'intervient pas "de temps en temps" pour les contourner, mais respecte ces lois ; de même, il respecte le libre-arbitre de tous les hommes, y compris celui de Jésus et de Judas, puisqu'il nous l'a offert, ce libre-arbitre, en promesse inviolable; quelle confiance garderions-nous en lui s'il se permettait, au gré de son bon-vouloir, de le "violer"? Jusque là, et bien au-delà, va son amour pour nous par son alliance avec l'humanité en liberté( la sienne et la nôtre).
L'évangile de Judas est un texte ardu, à ne pas lire que littéralement, mais dont il faut là aussi dégager l'esprit de la lettre, sinon, nous prenons le risque de nous fourvoyer complètement. Je resterai donc prudente quant à la compréhension de ce texte, et je m'en tiens à ce que me montre la Nature et ses lois . Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Pensées Chrétiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:38

Citation :
je suis convaincue que Dieu, une fois les grandes lois naturelles mises en place, n'intervient pas
Je suis d'accord

"Dieu" est la loi et la loi est parfaite nulle besoin pour d'y déroger, elle s'accomplit parfaitement. il n'y a quenotre ergard qui change les choses mais c'est changerune apparence pour une autre apparence, au dela de nos voiles tout est parfaitement à sa place. Jsute des différences deregistre ,de niveaux de perceptions, à mon sens!
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

Pensées Chrétiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:43

euh, Séb, t'es pas déplacé, là ? il me semble que tu réponds à "création de l'être suprême" ; ici, on planche sur judas . Ohlala, quelle embrouille, hihihi .
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Pensées Chrétiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:46

oui je m'a gourré en faisant le copier coller, mais j'ai remplacé ca va mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

Pensées Chrétiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:52

mouais..mais ça va pas mieux pour autant ; tu nous fais de la philo "générale", fort plaisante au demeurant, mais qui ne répond pas au thème de notre débat; bref, tu ne t'engages pas vraiment, prudent, le gars..remarque, c'est aussi un point de vue . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Pensées Chrétiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:10

lool, non ca n'a rien à voir avec la prudence je réponds à ce qui m'interresse, je n'ai pas d'avis sur le reste ou ca ne m'interresse pas.

je ne sais pas ce qui te fais réagir ainsi mayah, mais il serait peut etre interressant pour toi d'aller voir. (car c'est pas la première fois)

Je trouve qu'il y a toujours quelques chose d'interessant dans un message, que ce soit ce que j'attends ou pas. (c'est d'ailleur ce que j'ai fait avec ton message mayah j'ai retiré ce qui était superflu pour moi et j'en ai pris ce qui me semblait essentiel, pour moi)

Mais maintenant si vous trouvez que mon message n'a pas sa place je peux le retirer, sans aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

Pensées Chrétiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:30

Citation :
je ne sais pas ce qui te fais réagir ainsi mayah, mais il serait peut etre interressant pour toi d'aller voir. (car c'est pas la première fois
je te taquinais juste, Sébastien, et tu le prends mal;ce n'est pas la 1e fois que je remarque ça, moi aussi .
bien, je vais voir : qui je peux taquiner (de temps entemps) sans que ce soit vécu comme une "réaction" (agressive est-il sous-entendu?).
si tous les vivent mal, mes taquineries, alors, je n'en ferai plus aucune, que chacun qui se sent concerné me le dise, je n'en prendrai point ombrage .
en attendant, je me sens brimée; mais là aussi, point d'amertume...
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Pensées Chrétiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:37

Citation :
le prends mal

non pas mal, au contraire, je suis trés interressé justement et puisse que tu pousse un peu je pousse aussi un peu pour voir (je crois que la tu te fais prendre à ton propre jeu Wink )

et puis quest ce que est bien ou mal?

Sur un forum c'est vraiment pas évident de voir le ton!
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Pensées Chrétiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:38

oui mayah moi aussi a la première lecture je me suis demandé ce que je lisais et les paroles de jésus à judas jusqu'alors inconnu de nous ont résonner dans mon coeur comme un coup de poignard ., et si cet évangile était un faux une invention pure et simple , l'oeuvre d'un psychopathe ??????si si c'est ce que je me suis pensé .mais comme tu dit il ne faut pas lire ce texte comme un bouquin de la collection "arlequin" ça c'est sur .par contre il faut voir de l'autre coté du miroir .quand seb je ne sais plus sur quel topic disait differencier "l'homme jésus" du christ , je me demandé ce qu'il pouvait bien vouloir dire .......
j'explique ;
jésus parle à judas en aparté .
sachant que judas réfléchissait encore au restes des réalités sublimes , jésus lui dit :" sépare-toi des autres et je te dirai les mystères du royaume .il te sera possible d'y parvenir , mais au prix de maintes afflictions .(36)car un autre prendra ta place , afin que les douze (disciple ) puisent se retrouver au complet avec leur dieu .
judas lui demanda ;" quel jour me diras-tu ces choses -là , et quand le grand jour de lumière poindra-t-il pour la génération ()?
jésus prépare judas a sa mission non ??, et si depuis deux mille ans nous étions dans l'erreur la plus complète ??si les textes avaient été mal interpreter ??et si cet évangile révélé de judas remetté tout en cause .
l'homme "jésus " le vétement charnel du christ ??????et ce dieu d'amour mais bien sur , qui lui accueil notre âme dans son royaume céleste , par contre pour venir a lui nous aussi il faut nous dépouiller de notre en vellope charnel .
alors si le corps avait une si grande importance aux yeux de dieu il nous l'aurait fait incorruptible et éternel non .eh bien c'est notre ame , notre esprit qu'il a fait ainsi .
alors il doit bien y avoir une raison .
si depuis deux mille nous nous fourvoyons en accordant autant d'attention a notre corps et si peut a notre a^me et notre esprit .pourtant ce sont eux qui se retrouveront face à face avec notre dieu d'amour .
alors notre vision change , peut-e^tre que judas finalement est plus un héros qu'un traite et que la crucification était faites plus pour frapper nos esprits si obtus et lents a comprendre ; jésus et bien plus vivant maintenant car ce corps de lumière donc sont père la paré est lui incoruptible et éternel .mais il fallait que cela fut ainsi pour que nos coeurs et nos yeux s'ouvrent a la compassion et à l'amour du prochain .nous nous voyons qu'un seul coté du miroir et notre comprehension s'arrete là ou notre regard s'arrete bien souvent .
voila ce que j'en retire pour le moment j'ai encore du chemin sur le chemin de la compréhention ça j'en suis consciente et vous ce texte vous parles t-il ???. sunny
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

Pensées Chrétiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:51

ton propos, sébastien, m'a fait mal; je ne crois pas que les miens aient pu avoir un jour cette connotation que personnellement j'ai trouvé désagréable, avec ce ton de reproche à peine voilé, même si tu t'en défends.
[quotetu te fais prendre à ton propre jeu] [/quote]
mon jeu, comme tu dis, est toujours affectueux, en tout cas, ainsi je le joue, sans me prendre au sérieux, et ceux qui ont appris à me "lire" le savent bien .
Citation :
c'est vraiment pas évident de voir le ton!
pour moi, ça l'est; alors, je pensais que ça l'était pour tout le monde.
je vais aller méditer un peu, pour retrouver ma sérénité que tu as un peu ébranlée.
en "éponge" que je suis, je vais retenir ce qui doit l'être, et rejeter ce qui doit l'être aussi -
fée ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées Chrétiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées Chrétiennes
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pensées de maître bouddhiste
» pensées du jour ...
» Quelques pensées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Textes et poésies :: citations, proverbes, aphorismes et autres ...-
Sauter vers: