L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française

Aller en bas 
+4
riguignol
Kailash
la sorciere blanche
angels
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeXia

LeXia


Nombre de messages : 63
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 08/02/2010

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française   arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:14

angels a écrit:
LeXia a écrit:
angels a écrit:
LeXia a écrit:
Angels,

On m'a transmis cette magnifique Chanson....Je pense que tu connais....

Je suis Fan....

https://www.youtube.com/watch?v=jeTMJOZWLfA

Je me suis envolée vers Toi..... arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française - Page 2 884224 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française - Page 2 884224

merci ma chérie, oui je connais le chanteur, un des musiciens de la nouvelle génération.

tu t'es envolée avec moi, et j'étais avec toi, et j'ai goûté avec plaisir ta joie.


je arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française - Page 2 48261 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française - Page 2 469216 t'aime très fort, et pense souvent à toi!!!! arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française - Page 2 543577 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française - Page 2 904696

Salut bel Ange ! arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française - Page 2 987311

Même si la distance nous sépare, l'Amour lui n'a pas de limites....ni de distance....les pensées d"amour sont instantanées....

https://www.youtube.com/watch?v=IsePvHwPRqc&feature=related

Un autre petit cadeau ! arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française - Page 2 934676 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française - Page 2 934676 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française - Page 2 934676 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française - Page 2 934676

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française - Page 2 543577 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française - Page 2 48261 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française - Page 2 48261 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française - Page 2 48261 ohhh ma douce Lexia,

merci infiniment pour ce merveilleux cadeau. Michel Pépé j'adore!!!! les images sont fabuleuses, pleines de douceurs.

tout est relaxant pour l'esprit et le corps!!!

je l'ai mis en favoris afin de le réécouter, et je penserai fort à toi.

je arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française - Page 2 48261 t'aime et t'envoie arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française - Page 2 469216 milles étoiles scintillantes de mon arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française - Page 2 469216 amour pour toi.

Mon bel Ange....Merci beaucoup pour tout ce que tu donnes !

Ti amo arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française - Page 2 884224 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française - Page 2 884224
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française   arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:37

Merci angels, si un jour je peux m'offrir ce voyage, je te ferais signe

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française - Page 2 772577
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tahiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Spiritualités, traditions et philosophies-
Sauter vers: