L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française

Aller en bas 
+4
riguignol
Kailash
la sorciere blanche
angels
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Empty
MessageSujet: arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française   arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_minitimeJeu 28 Jan - 4:27

ici en Polynésie, existe une coutume très belle.

lorsque une ou des personnes arrivent à l'aéroport international de Faaa (Tahiti), ou des îles lointaines,

nous offrons des colliers de fleurs fraîches autour du cou des ami(e)s voyageurs, de la famille, la plupart très odorantes et pleines de couleurs.

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Collie10arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Collie10arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Collie10


à la descende d'avion, il y a un groupe de musiciens local qui chantent une invitation sur notre terre.

des jeunes personnes garçons ou filles mettent à votre oreille une fleur de tiare (tiaré) emblème de la Polynésie, qui se trouve aussi sur nos avions Air Tahiti Nui (ATN) juste à l'arrière.

fleur au parfum délicieux, variété des gardénias.
arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Tiare_10arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Tiare_10arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Tiare_10



puis passé la douane, vous êtes couronnés de fleurs odorantes.

la coutume veut que ces fleurs fraîchement enfilées pour former un beau collier soit sur vous, pour vous accueillir sur le "fenua" (terre, pays) et vous envelopper de notre amitié.

lorsque vous repartirez de nos îles, ce sont des colliers de coquillages, des coquillages de nos îles.
arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Collie11arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Collie11arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Collie11



la coutume dit que les coquillages vous feront revenir un jour ici en Polynésie, et votre coeur sera à jamais sur cette terre qui vous a béni et accueilli comme un enfant du pays.


arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 02_bea10

adorable "motu" de Tahaa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Empty
MessageSujet: Re: arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française   arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:59

le "pouvoir des fleurs" quel bel endroit, paradis sur terre habité par des anges ....comme la vie serai plus belle , si tous les pays de la terre avait un accueil aussi fraternel .....changez le monde , changez les choses avec un bouquet de roses ....
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Empty
MessageSujet: Re: arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française   arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:30

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Chatbj10ma douce angels ...bisous .sb .
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Empty
MessageSujet: Re: arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française   arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:46

la sorciere blanche a écrit:
arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Chatbj10ma douce angels ...bisous .sb .

ma jolie sb, il fait jour chez vous, ici à tahiti, pendant que je t'écris, il est 20h 40, lorsqu'il fait nuit ici, il fait jour chez toi si tu habites la France bien sûr.

oui le monde serait rempli de trésors d'Amitiés, de partage avec les fleurs.

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Fleurs11
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Empty
MessageSujet: Re: arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française   arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:59

et oui angels j'habite en France , une belle région sauvage et accueillante , l'auvergne pays de volcans , de lacs et de sources d'eau chaude , d'eau gazeuse , et toutes sortent de lieux magiques .....ici il est 7h54 , le jour se lève , le ciel est plein de brume , il fait -5 degrés ce matin , la météo nous prévoit la neige pour ce tantôt ...

alors tes photos du bout du monde (ce nom me fait sourire ) le quartier a côté du mien s'appelle "le bout du monde" alors dis ai-je tes photos d'île ensoleillée me fond chaud au coeur .merci a toi amie du soleil de penser a ceux qui sont dans la grisaille .bises .sb .



arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Bjrosedq8
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Empty
MessageSujet: Re: arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française   arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:06

http://www.routard.com/photos/auvergne/12972-la_chaine_des_puys.htm


un lien pour que tu visite "la chaîne des puys" il y a plus de 80 volcans dans mon coin de France ...
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Empty
MessageSujet: Re: arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française   arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:49

J'en ai les larmes aux yeux

Je me dis, un jour peut être, va savoir, nous serons tous à l'aéroport, nous descendrons de l'avion éblouis par ce soleil et nous verrons arriver au loin notre belle angels qui accompagnée de sa famille, de ses amis viendra orner nos cous de ses colliers de fleurs odorantes. On pleurera, on s'embrassera, on embrassera cette terre d'accueil et après on ira rire, manger, danser et parler de nos Amours

Bon ben là je pleure à chaudes larmes.

Je vous aime tous ! na ! !
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Empty
MessageSujet: Re: arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française   arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:48

la sorciere blanche a écrit:
et oui angels j'habite en France , une belle région sauvage et accueillante , l'auvergne pays de volcans , de lacs et de sources d'eau chaude , d'eau gazeuse , et toutes sortent de lieux magiques .....ici il est 7h54 , le jour se lève , le ciel est plein de brume , il fait -5 degrés ce matin , la météo nous prévoit la neige pour ce tantôt ...

alors tes photos du bout du monde (ce nom me fait sourire ) le quartier a côté du mien s'appelle "le bout du monde" alors dis ai-je tes photos d'île ensoleillée me fond chaud au coeur .merci a toi amie du soleil de penser a ceux qui sont dans la grisaille .bises .sb .



arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Bjrosedq8


ta ville est trop jolie, j'aime la France!!!! j'y suis allée fois pour le fiston en études, d'abord à Brest, puis à Nantes.

j'y vais en hiver, espérant toujours voir la neige. je l'ai vue une seule fois, lorsque Brest était en alerte orange. 10cm de neige poudreuse!!!

c''était magique!!! j'ai aperçu par la fenêtre de ma chambre, vers les 3h du matin comme des ptites plumes qui planaient dans l'air. j'ai ouvert la fenetre, j'ai senti des picotements tomber sur ma main, c'était des minuscules grêlons d'après mon fils aîné.

puis j'ai dévalé les escaliers de la maison , paréo, pieds nus dans la ruelle. ça commençait à devenir tout blanc, toutes les voitures garées étaient sous la neige.

ouawawowwwwwwwwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

trop, trooooooooop boooooooooooooo!!!il a neigé toute la journée jusqu'à 17h!!!!

hihiii le fiston et moi, on étaient en teeshirt, il aime le froid comme moi arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Lol .

les gens nous regardaient en souriant, car ils savaient que pour moi c'était la 1ère fois!!!

merci ma jolie sb pour ce lien de ton pays, merci pour ces beaux paysages, cela change vraiment d'ici.

c'est si immense!!!!

ici à Tahiti, la route principale longe la mer. on la voit pendant tout le parcours du tour de l'île.

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 543577 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 197869
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Empty
MessageSujet: Re: arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française   arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:58

Citation :
Je me dis, un jour peut être, va savoir, nous serons tous à l'aéroport,
nous descendrons de l'avion éblouis par ce soleil et nous verrons
arriver au loin notre belle angels qui accompagnée de sa famille, de
ses amis viendra orner nos cous de ses colliers de fleurs odorantes. On
pleurera, on s'embrassera, on embrassera cette terre d'accueil et après
on ira rire, manger, danser et parler de nos Amours

On part quand? Rendez-vous à l'aéroport arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Empty
MessageSujet: Re: arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française   arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:15

Kailash a écrit:
J'en ai les larmes aux yeux

Je me dis, un jour peut être, va savoir, nous serons tous à l'aéroport, nous descendrons de l'avion éblouis par ce soleil et nous verrons arriver au loin notre belle angels qui accompagnée de sa famille, de ses amis viendra orner nos cous de ses colliers de fleurs odorantes. On pleurera, on s'embrassera, on embrassera cette terre d'accueil et après on ira rire, manger, danser et parler de nos Amours

Bon ben là je pleure à chaudes larmes.

Je vous aime tous ! na ! !

oui la douce Kailash, un jour à votre descente d'avion, je viendra vous couronner , on s'embrassera, on mangera, on dansera, je t'aprendrai la danse locale : fox tro, valse tahitienne, marche, fox tro rapide, slow, et bien sûr le "tamure" hihiiiii celle-ci c'est trop rigolo, on s'amuse et on a des arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Lol fous rires pas possibles!!!

se déhancher pour les fifilles, et battre la cadence avec les jambes pour les garçons arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Lol arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Lol

accompagné des guitares , hukulele, bass tura celle ci est une poubelle, on la met à l'envers, i a une sorte de bois tout en haut avec une ficelle qui descend sur la poubelle, ça fait un son de violoncelle à qui sait faire la mesure et qui connaît les notes, car ici i a de ++++ de gens qui font du "bruit" avec que de la musique arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Lol arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Lol


arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Rfo
vois-tu la poubelle? elle est au pied du bassiste, décorée avec des fleurs et un chapeau local posé dessus, ici c'est une photo de l'orchestre Matatia, la vallée où je réside, faite à RFO, lors d'une émission par le présentateur Mario (c'est son ptit nom) celui qui est habillé en chemise paréo jaune.

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 469216 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 48261 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 48261
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Empty
MessageSujet: Re: arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française   arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:32

riguignol a écrit:
Citation :
Je me dis, un jour peut être, va savoir, nous serons tous à l'aéroport,
nous descendrons de l'avion éblouis par ce soleil et nous verrons
arriver au loin notre belle angels qui accompagnée de sa famille, de
ses amis viendra orner nos cous de ses colliers de fleurs odorantes. On
pleurera, on s'embrassera, on embrassera cette terre d'accueil et après
on ira rire, manger, danser et parler de nos Amours

On part quand? Rendez-vous à l'aéroport arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_cheers

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_sunny arrive ma ptite rigui, je t'attends , avant de venir , on s'échange nos coordonnées et hop nous serons à l'aéroport yesss, je l'ai déjà fait 2 fois pour des ami(e)s comme toi de France.

ai mm trouvé un logement génial près de la mer, une ptite pension de famille caarément top, sur Punaauia, la commune où je réside.

on pourra se voir et je te ferai visiter l'île, et pourquoi pas t'emmener sur l'îlot du mari sise à Tahaa, à 45mn d avion et 1 nuit en goëlette, quoique je préfère te faire voyager de Tahiti à Tahaa pas en touriste, mais te faire découvrir la "vraie" vie polynésienne, partager avec toi nos façons de vivre.

ceux et celles qui sont partantes prévenez moi oki? avec plaisir je vous accueillerai arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 324385 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 289668



arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 777jr

le ptit îlot de 12 hectares, à Tahaa, i a une immense plage rien que pour nous, cette photo a étée prise côté haute mer, t'inquiètes, le récif nous protège des grosses vagues, la mer est limpide, et ia plein de poisson et de crustacés qu'on pourra déguster sur un feu de bois et j'irai avec les enfants de la gardienne du "motu" ramasser des cocos, on boira son eau pour se désaltérer et on mangera la chair arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 48261

je arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 593976 t'aime arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 469216
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Empty
MessageSujet: Re: arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française   arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:12

angels a écrit:
Kailash a écrit:
J'en ai les larmes aux yeux

Je me dis, un jour peut être, va savoir, nous serons tous à l'aéroport, nous descendrons de l'avion éblouis par ce soleil et nous verrons arriver au loin notre belle angels qui accompagnée de sa famille, de ses amis viendra orner nos cous de ses colliers de fleurs odorantes. On pleurera, on s'embrassera, on embrassera cette terre d'accueil et après on ira rire, manger, danser et parler de nos Amours

Bon ben là je pleure à chaudes larmes.

Je vous aime tous ! na ! !

oui la douce Kailash, un jour à votre descente d'avion, je viendra vous couronner , on s'embrassera, on mangera, on dansera, je t'aprendrai la danse locale : fox tro, valse tahitienne, marche, fox tro rapide, slow, et bien sûr le "tamure" hihiiiii celle-ci c'est trop rigolo, on s'amuse et on a des arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Lol fous rires pas possibles!!!

se déhancher pour les fifilles, et battre la cadence avec les jambes pour les garçons arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Lol arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Lol

accompagné des guitares , hukulele, bass tura celle ci est une poubelle, on la met à l'envers, i a une sorte de bois tout en haut avec une ficelle qui descend sur la poubelle, ça fait un son de violoncelle à qui sait faire la mesure et qui connaît les notes, car ici i a de ++++ de gens qui font du "bruit" avec que de la musique arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Lol arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Lol


arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Rfo
vois-tu la poubelle? elle est au pied du bassiste, décorée avec des fleurs et un chapeau local posé dessus, ici c'est une photo de l'orchestre Matatia, la vallée où je réside, faite à RFO, lors d'une émission par le présentateur Mario (c'est son ptit nom) celui qui est habillé en chemise paréo jaune.

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 469216 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 48261 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 48261

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 102936 ma Lili chérie d'amour à moi que j'aime, quel bonheur ce serait pour nous !

tu sais quoi ? ça y est c'est parti. J'organise chez moi le 27 février une soirée tropicale !! yes on va danser , boire des jus de fruits aromatisés au rhum pour les grands, on va chanter et tout et tout. Alors je pense faire appel à toi pour les détails. J'ai déjà compris colliers de perles et de coquillages (bon ça ne sera pas aussi beau que chez toi mais je le ferai) ensuite chauffage et poêle à fond pour obtenir les 28°C minimum dans la maison, parasol, déco (poster géant d'une de vos jolies plages, tongs en libre service, parasols, paréo pour les filles, chemises à fleurs pour les garçons etc etc.......) ta recette de poisson que j'avais noté (en as tu d'autres ?)

je jubile arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 102672
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Empty
MessageSujet: Re: arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française   arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:43

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Coeur_12

ma chérie, la recette que je t'ai donnée est la traditionnelle. mais tu peux y ajouter des légumes, quoique ça ne sera pas tout à fait "local"!!! le minimum suffit amplement et i a pas bcp d'ingrédients pour mélanger le poisson.

n'oublie pas, le cabillaud est le meilleur poisson qui ressemble aux nôtre.

sa chair est délicate, fine.

tu peux aussi confectionner des couronnes de fleurs avec ce qui a en France, pourvu que ce soit des fleurs qui ne se fanent pas vite, qui peuvent durer toute une nuit.

si tu as msn, je t'envoie par ce biais de la musique traditionnelle oki? ça fera vraiment une ambiance tropicale, ambiance polynésienne.

tu as mon mail sur yahoo.

bigs maouss d'Amour qui arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Cygne_10s'envolent dans ton arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Gifs-s10coeur


arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Fleurs17arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Fleurs17arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Fleurs17arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Fleurs17arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Fleurs17
Revenir en haut Aller en bas
LeXia

LeXia


Nombre de messages : 63
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 08/02/2010

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Empty
MessageSujet: Re: arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française   arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:39

Angels,

On m'a transmis cette magnifique Chanson....Je pense que tu connais....

Je suis Fan....

https://www.youtube.com/watch?v=jeTMJOZWLfA

Je me suis envolée vers Toi..... arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 884224 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 884224
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Empty
MessageSujet: Re: arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française   arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:06

Bonsoir ma douce LeXia. J'ai écouté cette chanson qui est vraiment magnifique.
Un grand merci de me l'avoir fait connaître même si elle s'adressait à angels. Vous tous, avec vos échanges, vous m'avez fait voyager, rêver, pleurer... Je me voyais avec vous débarquant dans ce beau pays et étant attendu par notre amie si chaleureuse... Mais je sais que je ne pourrai jamais réaliser ce beau rêve, qui restera comme tant d'autres un rêve... Comme j'aurais aimé sentir vraiment ces colliers de fleurs, retrouver la force de mes jambes et au bras de notre arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 987311 visiter avec elle ses belle îles... Et puis, je serais repartie avec le collier de coquillages, souvenir d'un séjour enchanteur.
Et comme j'ai beaucoup d'imagination, je vais me repasser ce voyage dans ma tête... J'ai une amie adorable qui m'envoie des diaporamas de tous les pays, et n'est-ce pas extraordinaire d'être costamment par monts et par vaux sans me fatiguer?
Bon, j'arrête trop de nostalgie n'est point bonne...
Ma douce LeXia, vous tous des forums, je vous souhaite une douce nuit et de doux rêves. Je vous envoie plein d'amour et de bisous arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 48261

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 197869 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 904696 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 904696 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 904696
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Empty
MessageSujet: Re: arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française   arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:22

LeXia a écrit:
Angels,

On m'a transmis cette magnifique Chanson....Je pense que tu connais....

Je suis Fan....

https://www.youtube.com/watch?v=jeTMJOZWLfA

Je me suis envolée vers Toi..... arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 884224 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 884224

merci ma chérie, oui je connais le chanteur, un des musiciens de la nouvelle génération.

tu t'es envolée avec moi, et j'étais avec toi, et j'ai goûté avec plaisir ta joie.


je arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 48261 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 469216 t'aime très fort, et pense souvent à toi!!!! arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 543577 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 904696
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Empty
MessageSujet: Re: arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française   arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:54

Kikou tous!

Je crois que je vais pendre un billet d'avion pour Papeete...moi...très bientôt...ça me fera le plus grand bien... arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_biggrin

ça me guérira de mes maux...!

je t'ai envoyé un mail, Angels mais tu n'as pas du le recevoir. Je n'ai pas du l'envoyer au bon endroit.

Bisous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
LeXia

LeXia


Nombre de messages : 63
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 08/02/2010

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Empty
MessageSujet: Re: arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française   arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:46

Reïna a écrit:
Bonsoir ma douce LeXia. J'ai écouté cette chanson qui est vraiment magnifique.
Un grand merci de me l'avoir fait connaître même si elle s'adressait à angels. Vous tous, avec vos échanges, vous m'avez fait voyager, rêver, pleurer... Je me voyais avec vous débarquant dans ce beau pays et étant attendu par notre amie si chaleureuse... Mais je sais que je ne pourrai jamais réaliser ce beau rêve, qui restera comme tant d'autres un rêve... Comme j'aurais aimé sentir vraiment ces colliers de fleurs, retrouver la force de mes jambes et au bras de notre arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 987311 visiter avec elle ses belle îles... Et puis, je serais repartie avec le collier de coquillages, souvenir d'un séjour enchanteur.
Et comme j'ai beaucoup d'imagination, je vais me repasser ce voyage dans ma tête... J'ai une amie adorable qui m'envoie des diaporamas de tous les pays, et n'est-ce pas extraordinaire d'être costamment par monts et par vaux sans me fatiguer?
Bon, j'arrête trop de nostalgie n'est point bonne...
Ma douce LeXia, vous tous des forums, je vous souhaite une douce nuit et de doux rêves. Je vous envoie plein d'amour et de bisous arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 48261

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 197869 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 904696 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 904696 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 904696

Bonjour Reina arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_biggrin

Oh mais oui cette chanson était à vous tous.

Pourquoi tant de tristesse dans tes mots ?

Volilà un lien qui me transporte aussi , ferme les yeux et envole-toi vers la lumière.

Amour à toi aussi. arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 904696

https://www.youtube.com/watch?v=BFysaWTdMwI&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
LeXia

LeXia


Nombre de messages : 63
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 08/02/2010

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Empty
MessageSujet: Re: arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française   arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:49

angels a écrit:
LeXia a écrit:
Angels,

On m'a transmis cette magnifique Chanson....Je pense que tu connais....

Je suis Fan....

https://www.youtube.com/watch?v=jeTMJOZWLfA

Je me suis envolée vers Toi..... arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 884224 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 884224

merci ma chérie, oui je connais le chanteur, un des musiciens de la nouvelle génération.

tu t'es envolée avec moi, et j'étais avec toi, et j'ai goûté avec plaisir ta joie.


je arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 48261 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 469216 t'aime très fort, et pense souvent à toi!!!! arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 543577 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 904696

Salut bel Ange ! arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 987311

Même si la distance nous sépare, l'Amour lui n'a pas de limites....ni de distance....les pensées d"amour sont instantanées....

https://www.youtube.com/watch?v=IsePvHwPRqc&feature=related

Un autre petit cadeau ! arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 934676 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 934676 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 934676 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 934676
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Empty
MessageSujet: Re: arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française   arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:30

Merci LeXia pour ce morceau de musique sublime et les images qui l'accompagnent
Il m'a effectivement transportée et fait"monter l'émotion" comme dit notre ami corézames. Mon cœur s'est lavé de toute sa tristesse pendant un instant, même si mes larmes ont continué de couler... arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_sad
J'ai mis ce morceau de musique comme le précdent dans mes favoris. Je te fais de gros bisou pleins d'amour. arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 197869 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 904696
Revenir en haut Aller en bas
lumière

lumière


Nombre de messages : 1925
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 17/04/2008

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Empty
MessageSujet: Re: arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française   arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:47

Ohhh ma tendre LeXia, c'est sublime et Merci pour ces voyages et ces rêves à toutes ennamouré

Avec toute ma Tendresse rose qui pousse
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Empty
MessageSujet: Re: arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française   arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:27

satinkablue a écrit:
Kikou tous!

Je crois que je vais pendre un billet d'avion pour Papeete...moi...très bientôt...ça me fera le plus grand bien... arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_biggrin

ça me guérira de mes maux...!

je t'ai envoyé un mail, Angels mais tu n'as pas du le recevoir. Je n'ai pas du l'envoyer au bon endroit.

Bisous à tous...

ma arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 543577 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 197869 puce, je viens de t'envoyer ma réponse à ton mail. tu as bien fais de m'écrire sur yahoo.

n'écris pas sur la boite électronique de msn, j'y vais pas du tout, j'ai prévenu tous les ami(e)s, c'est sur yahoo que je vais pratiquement tous les jours, car c'est à partir de là que je reçois les alertes de nouveaux messages de l'oasis.
arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 904696 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 904696 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 904696
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Empty
MessageSujet: Re: arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française   arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:36

LeXia a écrit:
angels a écrit:
LeXia a écrit:
Angels,

On m'a transmis cette magnifique Chanson....Je pense que tu connais....

Je suis Fan....

https://www.youtube.com/watch?v=jeTMJOZWLfA

Je me suis envolée vers Toi..... arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 884224 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 884224

merci ma chérie, oui je connais le chanteur, un des musiciens de la nouvelle génération.

tu t'es envolée avec moi, et j'étais avec toi, et j'ai goûté avec plaisir ta joie.


je arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 48261 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 469216 t'aime très fort, et pense souvent à toi!!!! arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 543577 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 904696

Salut bel Ange ! arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 987311

Même si la distance nous sépare, l'Amour lui n'a pas de limites....ni de distance....les pensées d"amour sont instantanées....

https://www.youtube.com/watch?v=IsePvHwPRqc&feature=related

Un autre petit cadeau ! arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 934676 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 934676 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 934676 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 934676

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 543577 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 48261 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 48261 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 48261 ohhh ma douce Lexia,

merci infiniment pour ce merveilleux cadeau. Michel Pépé j'adore!!!! les images sont fabuleuses, pleines de douceurs.

tout est relaxant pour l'esprit et le corps!!!

je l'ai mis en favoris afin de le réécouter, et je penserai fort à toi.

je arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 48261 t'aime et t'envoie arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 469216 milles étoiles scintillantes de mon arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 469216 amour pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
LeXia

LeXia


Nombre de messages : 63
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 08/02/2010

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Empty
MessageSujet: Re: arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française   arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:11

Reïna a écrit:
Merci LeXia pour ce morceau de musique sublime et les images qui l'accompagnent
Il m'a effectivement transportée et fait"monter l'émotion" comme dit notre ami corézames. Mon cœur s'est lavé de toute sa tristesse pendant un instant, même si mes larmes ont continué de couler... arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_sad
J'ai mis ce morceau de musique comme le précdent dans mes favoris. Je te fais de gros bisou pleins d'amour. arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 197869 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 904696

Oh , ne sois pas triste !
On est tous avec toi, les anges le sont sont et Diue encore plus.

Je t'envoies mes plus belles pensées de réconfort* arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 904696 arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 904696
Revenir en haut Aller en bas
LeXia

LeXia


Nombre de messages : 63
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 08/02/2010

arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Empty
MessageSujet: Re: arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française   arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:12

lumière a écrit:
Ohhh ma tendre LeXia, c'est sublime et Merci pour ces voyages et ces rêves à toutes arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 197869

Avec toute ma Tendresse arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française 611177

Oh de rien....

Partager l'émotion et l'amour....Quoi de plus beau ?

Soirée de Lumière arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Empty
MessageSujet: Re: arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française   arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée, départ des ami(e)s à l'aéroport de Tahiti Faaa et des îles de la Polynésie Française
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tahiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Spiritualités, traditions et philosophies-
Sauter vers: