L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Terre.

Aller en bas 
+2
riguignol
Assian
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 59
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:48

sont même très sauvage oui, mais justement c'est pour cela que l'on peut discuter et s'entendre. suffit d'amener des chose a troquer , comme de l'eau de feu, au pire je leur refilerais des couverture avec le typhus dedans si je m'en sort pas...

moi c'est les fous des villes que je comprend plus, sont pas sauvage mais hypnotisé, on a encore donc moins de chose a se dire du coup, je vais donc me mettre au vert...

pis si j'y arrive pas bas, je pourrais toujours vendre mes enfant en morceaux pour les organe est partir a miami, boursicoter sur les fond de retraite pour pouvoir avoir un appareil auditif ultra moderne ou un cœur bionique...
pis au pire tu habite pas loin, lol

la paix sur toi sb.
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:52

Nouvelle Terre. - Page 2 02-cheval-dangereux-023drus va voir ce site "les gorges du fier" 1960,7 de dénivelé et l'entrée de grottes "magiques" .c'est beau le cantal .
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:52

Citation :
et l'argent et l'électricité ne sont pas neutre, mais partis prix avec des énergie sur les plans les plus sombres

Oui je suis tout a fait d'accord, d'un point de vue ésotérique c'est tout a fait just. De meme le fer que l'on extrait de la terre son tout autant un désastre écologique pour la nature mais aussi sur les plans invisibles. Le metal et particulièrement le fer sont connus dans l'esoterisme traditionnel comme étant porteur d'influences néfastes. Bien souvent les Mages Noirs sont initiés dans ces lieu d'exploitation du metal.
Ramana Mahashri, un saint homme de l'Inde, fut un exemple pour démontrer le coté diabolique du fer. Il suffisait de poser une petite plaque de fer sur ce saint homme pour que cela lui brule la peau. Biensur ce ne fut pas le seul saint homme a démontrer ce fait ...

Dieu c'est tout ce qui est dérivé du fer. Et dieu c'est tout ce qui est porteur d'influence négatives et qui sont extraite de terre.

Si on veut aller plus loin, nous subissons actuellement les assaults de l'enfer. Les murails qui nous protéger de ce lieu maudits ce fends de partout. Les Gog et magog sont de sorti et satan se déchaine sachant son heure proche.

C'est le constat de ce monde actuel... personne ne peu y échapper alors autant accepter ce qui est ... mais il y a de l'espoir dans l'air et la responsabilité de chacun peu beaucoup a l'émergence d'un nouveau monde ...
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:59

drus à écrit ;
Citation :
pis au pire tu habite pas loin, lol
.
bah vi c'est sur , mais je suis dans la vallée maintenant , mais par contre il existe un village abandonné "st jean -st gervais" où là il y a une foule de magistes qui officie sur le site , je suis sur que cet endroit te plairer .isoler , une vieille église , un ancien cimetière avec de vieilles pierres tombale et au carrefour une croix spéciale très très spéciale là se trouve des courants telluriques qui te font 't'envoler" littéralement .il s'en passe là-haut les soirs de pleine lune .et aux solstices .enfin voila c'est clair l'auvergne "magique" quant on là connaît c'est .....plus que ça même .sb .
Revenir en haut Aller en bas
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 59
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:09

c'est intéressent se que tu dit la assian, et ca me fais penser aussi au phénomène de soin avec les minéraux, si les gens savais a quoi certain minéraux sont ratacher, il partirais en courant.

il y a de l'inteligence même dans le statique, est la prudence voudrais que, avant d'utiliser des choses qui v'ont intervenir sur se que nous sommes, on devrais regarder avant de quoi elles s'ont habité si possible.

en même temps, nous possedont des filtres efficasse pour le moment et nous sommes pas tout seul.
quand on a fois en ses guides, plus on en prend conscience de leur presence plus leur efficacité est grande, apres faut pas tomber dans la paranoia inversse non plus et ne voir la vie qua travers eux ...

mais si vous sentez pas un mineral ou un lieux faite confiance dans vos resentis ...

la paix sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:24

Pour ce qui est des mineraux, c'est tout a fait possible pour certains d'entre eux. Peut etre as-tu connaissance de certain d'entre eux qui seraient néfastes ? J'ai entendu parler de l'obsidienne noire dont une partie des zones infernales porteraient ce nom...
Mais avant toute chose il faut bien considérer qu'un cristal, comme le cristal de roche, sont l'exemple meme du processus de transformation de la roche en une conscience plus élevé qu'est le cristal de cristal de roche. En effet, je parle ici des cristaux et non des mineraux d'une manière général, les cristaux sont un peu l'aboutissement de la transformation de la conscience de la roche. Le diamant étant ien évidement la fine pointe de l'ame minerale car semblable analogiquement a Dieu, plus précisement au Soi (Dieu du dedans) ou l'axe du monde (le Dieu Tres Haut).

Je pense aussi qu'il ne faut pas tomber dans le paranoia, mais cela démontre bien l'insconcience spirituel et ésotérique du monde modern. Les archéologues peuvent ce sentir viser ^^ ils sont dans la cause de certaines fissures maléfques laissant vagabonder je ne sais quel saloperie d'influences errantes... que certaines personnes récoltes et sombre dans la folie ...
Revenir en haut Aller en bas
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 59
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:39

oui sb, un peut comme a " perillos "également, on trouve la bas de bien curieuse médaille. dans la terre. je te met un lien si cela t'interesse.

http://www.societe-perillos.com/medaille_per.html

j'en possède une qui est dans ma famille depuis le moyens ages.
objet très intéressent sur le plan magique, et pour moi et sur le plan karmique de ma famille.
j'ai pus grace a elle, revoir des tas de choses du coté maternel qui me permette de comprendre mieux certain aspect de moi même dans la gestions de se qu'il faut ou faudrais coriger, qui soit en raport au passé ...

la paix sur toi sb.
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:44

http://www.lieux-insolites.fr/cantal/cantal.htm une visite de cantal , un avant -goût de ce que va découvrir .sb .
Revenir en haut Aller en bas
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 59
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:26

en faite en t'en que telle les minéraux sont relier a de la conscience, elle se divise en plein de référent en elle.

les minéraux sont a l'image de l'humain. ils fonctionnes sur trois plans. physique mental et spirituel, mais cela se divise encore a l'intérieur de cela, par quatre élément clé l'eau le feu l'air et la terre.

on peut donc les utilisé comme telle dans les soins. par contre elle possède également un rapport a l'acte magique très fort, c'est l'aspect qui se cache dans leur troisième partis le "spirituelle".

mais a l'inverse de nous elle sont dualiste, car elle ne sont pas née dans la pure lumière comme nous.
alors chaque mineraux a un coté sombre ou lumineux. et selon se que tu veut faire avec et selon ton degré de possibilité a ordonner des principes tu peut utiliser ou pas se facteur la.

la civilisations qui a utiliser le plus la magie dualiste des mineraux s'ont l'Égypte pour les humains et les atlantes qui ont carrément détruis leur civilisations avec, mais je les considère pas comme de la race humaine en t'en que telle.

alors, au delà de la lithotherapie qui reste sans danger du moins sur le plan magique, on peut faire de sacré chose avec les mineraux.
c'est un support et un corps pour l'invisible, elle possède une capacité a incarner des donnée énorme au tant sur le plan du volumes que de la force...

d'où l'intérêt pour certain de trouver un minéral et de se glisser dedans pour continuer a exister un peut plus sur le plan de la matière.
car le minéral est très conducteur et agit comme une clé pour passer les monde vibratoire. plus facile comme cela que si l'on est dans une autre dimension pour agir...

alors a l'etas lattent si je puis dire, certain minéraux ont des connections naturelle au êtas vibratoire qui existe. pour faire simple cela marche par analogie de leur couleur, tu peut être sur que toute les pierre noir sont lier a se qui est en bas sur le plan magique et que si des force allait dans c'est pierre la naturelement, elle viendrais d'en bas.

les jaune et les rouge également sur le plan magique, soufre et sang.

les vertes, les bleu et les violettes, les blanche ou transparent sont relier a des élément plutôt élever sur le plan magique.
mais ce sont des lois d'analogie lier a se qui les composes et surtout dans le prisme de la couleur. on attire se que l'on est , lois universel en toute magie...
mais y a des tas de règles, et tu peut mettre une force très méchante dans un cristal, çà le feras quand même...

tu as donnez une trés bonne définitions du cristal. le plus intéressent vibratoirement, c'est le platine.
meditez avec un morceaux de platine sur le troisième œil et il se passe des chose étonante.
mais il faut pas le faire sans avoir préparer cela avec des mineraux de plus en plus rayonnant avant et ceux sur au moins un ans ou deux. un peut rechauffe, trop brule

sinon ça peut entrainer des êtas d'âmes qui vont nous videz plutôt que de nous remplir...

y a des tas de chose a dire sur tout ça, moi j'ai réussis a incorporer de façons physique etcsubtil une pierre herkimer avec laquelle je travaillais tout les jours depuis des année.
le minéral s'incorpore a toi complètement et tu l'intègre dans se que tu est sur les trois plan physique mental et spirituel. voir nos sel mineraux ...

le herkimer et très bien pour les humains, mieux que le vrais diamant, car plus doux...

sinon après il faut incorporez des acte magique dans de la programmation de minéraux pour en tiré leur quintessence et toute leur capacité.
c'est déjà se qu'il font dans la science avec les machines, ils programme les cristaux pour faire fonctionner certaine machine.

a titre d'exemple on pourrais faire tenir la bibliothèque national de France en entier dans un cristal de roche qui teint dans une mains. ça en dit long de se que l'on peut faire sur le plan magique avec un minéral et dans sa capacité a devenir ...

pour se qui est du danger, tant qu'on vérifie se qu'il y a dedans quand on l'achète et qu'on joues pas au sorcier avec, y a peut de danger.
car c'est des toutes petite partis de sa nature véritable que les gens utilise pour soigner. donc c'est sans danger.
si par contre tu t'amuse a réveiller l'aspect entier de certain minéraux, la c'est une autre histoire. les atlantes l'on appris a leur dépend.

le tableaux atomique de la vie, est donnez en valeur du minéral, tant il incarne la vie.
le minéral est la vie en t'en que telle , nous somme un minéral qui a muté rien de plus.
sauf que notre essence est fais de l'eclat d'une pierre qui vient de la haut.
ça fais tout la différence, je prendrais une pierre est sur cette pierre je bâtirais ton église ...

la paix sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:40

Citation :
Que savait Ramon de Périllos quand il a dit: « il existe un lieu concret qui permet d'accéder à l'autre monde »? Est-il la raison pourquoi les seigneurs de Périllos aient eu une progression aussi rapide et importante sur les scènes politique, militaire et diplomatique? Perillos semble égaler l'énigme.
.
est-ce là une porte qui va au monde d'en bas ??
Revenir en haut Aller en bas
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 59
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:56

en faite sb tu as a perillos une église de saint Michel, qui n'ai plus consacré. alors forcement, se que il gardait la n'ai plus garder...

il y a des raisons a tout, et la ou réside une église de saint Michel se trouve une raison ...

chaque ange a un principe bien a luis et vient faire son boulot . suffit de savoir a quoi sert l'ange qui incarne un lieux et tu sera pourquoi et de quoi est fais le lieux. simple non ...

si tout est pyramidale et plus exactement deux pyramide opposer relier dans leur base la plus large , notre existence reposant dans la partis qui les relis toute les deux.
tu as forcement un passage vers le bas et un passage vers le haut.

la crypte des église tout un symbole, c'est la ou ont y fais les exorcismes, y a une raison a ça...

après pour perillos faut vérifier directement la bas, mais j'y passerais un jour a cause de ma médaille, ça fais partis des choses que je doit faire, j'ai un stock infinis de chose que je doit faire lol...

la paix sur toi sb et merci pour le lien, vais regarder tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:07

Citation :
la crypte des église tout un symbole, c'est la ou ont y fais les exorcismes, y a une raison a ça...
.
oui , il n'y a pas que dans ces endroits là , j'ai moi-même participer a plusieurs exorcismes , dans des lieux bien spécifiques il est vrai , mais toujours hors lieu de culte .je peux te dire que c'est costaud .souvenirs impérissables et ....effrayants .sb .
Revenir en haut Aller en bas
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 59
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:19

t'imagine un exorcisme dans le 93 dans un hall d'immeuble...

rachide: " zi va, sort de se corps bouffon "

l'entité: " ta mère a poil-long chez le toilleteur pour chien"

rachide: " hé parle pas de ma mère, ça race la chienne, sinon je te met un coup de coran direct en balleyatte "

l'entité: " tu peut pas j'ai pas de jambe"


oui je sais c'est trés con. mais j'ai trop mis de sauge dans ma fumigations de se matin...

la paix sur vous.


Dernière édition par drus le Mer 15 Juil - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:20

http://monsite.orange.fr/bcruppe/page3.html
drus regarde ce lien .les grottes de jonas , le se trouve un site exceptionnel , des templiers y ont séjourné et plus loin dans le bois (c'est pas écrit sur le site) existe une source d'eau chaude , une cuvette assez grande pour contenir plusieurs personnes et profonde d'un mètre cinquante environ .c'est là que les templiers et maintenant que certain "magistes" rabouteux et toutes sortes de "lumineux" viennent se purifier .sur ce site tu a une impression d'être dans une autre "vibration " .bonne visite .sb .
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:23

drus à écrit :
Citation :
oui je sais c'est trés con. mais j'ai trop mis de sauge dans ma fumégations de se matin...
.

lol , la laitue sécher et ...fumer c'est pas mal non plus ..bio 100%
Revenir en haut Aller en bas
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 59
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:34

faut être escargot pour fumer de la laitue.
bien que ceci dit, le rasta évolue a la même vitesse que l'escargot. encore une preuve des lois d'analogie.

donc tu as raison sb la salade doit se fumer, sans qu'on est a en baver pour autant...

plus sérieusement, merci pour le lien , très intéressent ...

la paix sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:54

http://plantes-psychotropes.blogspot.com/2006/03/laitue-sauvage.html non non drus pas escargot du tout c'est légale , ça coûte rien et voilou .sb .
Revenir en haut Aller en bas
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 59
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:02

mdr les commentaire.

" salut a tous j'ai ramassé de la laitue vireuse et je voudrais savoir
comment extraire l'opium si vous avez des techniques ou des conseils je
suis preneur et vive les plantes."

y a pas a dire plus Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

c'est le petit père déproge qui disais cela, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:14

ouaih sont marrant les gastéropodes sur le net .lol....desproges un maître celui-là .
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:27

Nouvelle Terre. - Page 2 Tableau_periodique_mendeleivest-ce de cela dont tu parles drus au sujet des minéraux et de leurs correspondances .???c'est du lourd ça .sb .
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouvelle Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:08

Citation :
ça fais tout la différence, je prendrais une pierre est sur cette pierre je bâtirais ton église ...
Les minéraux , les cristaux , les pierres , sont des supports : il suffit de vibrer en reliance pour détecter les atouts et les inconvénients ...
¨Etre un cristal , un diamant et d'autres étapes n'est qu'un chemin de transformation intérieure .
Ce n'est que de la matière , que de l'énergie , que de l'Esprit et ce n'est pas les "matériaux" qui chutent ou qui transcendent ...
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:54

Citation :
faut être escargot pour fumer de la laitue.

ou Nouvelle Terre. - Page 2 772577
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:34

non non , chaman ..
Revenir en haut Aller en bas
gege4567




Nombre de messages : 62
Age : 88
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouvelle Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
http://psychologietranspersonnelle.e-monsite.com
gege4567




Nombre de messages : 62
Age : 88
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouvelle Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
http://psychologietranspersonnelle.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Terre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre tv
» La Terre en expension ?
» la théorie de la terre creuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Spiritualités, traditions et philosophies-
Sauter vers: