L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Terre.

Aller en bas 
+2
riguignol
Assian
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle Terre. Empty
MessageSujet: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:54

Eckhart Toll ...



Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle Terre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:57

N'en déplaise aux hommes de l'ancien monde
les changements s'opèrent
en douceur
pour une nouvelle terre
un nouveau monde ?
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle Terre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:34

Qu'elle est ma place dans cette vie?
Qu'est-ce que la conscienece attends de moi?
Dieu est l'essence de toute forme de vie
La vie est le danseur et nous sommes la danse
Le moment présent est la porte de sortie hors de l'égo
Le secret du bonheur c'est faire un avec la vie


Je n'ai visionné que 4 extraits (le reste plus tard) mais déjà un tout petit aperçu des choses dîtes qui méritent que l'on s'y arrête.

Merci Assian, je vais me procurer le livre (ou plutôt les 2 livres: Pouvoir du moment présent et Nouvelle terre).
Revenir en haut Aller en bas
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 58
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle Terre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:49

rien de nouveau de la nouriture intellectuelle, de plus payante.

Et vous, n'écoutez pas vos prophètes, vos devins, vos songeurs, vos astrologues, vos magiciens, qui vous disent : Vous ne serez point asservis au roi de Babylone ! ". (Jer 27/9)

Il y a, en effet, beaucoup de gens rebelles, de vains discoureurs et de séducteurs, auxquels il faut fermer la bouche. Ils bouleversent des familles entières, enseignant pour un gain honteux ce qu'on ne doit pas enseigner ". (Tite 1/10-11)

ce qui est authentique ne se vend pas, le moyen de diffusion est l'esprit des hommes lier a l'universalisme a travers le 9 ème chakras qui se trouve a 120 kilomètre de la terre. l'universalité descend chez tout le monde au même moment.

dieu na pas besoin de support pour délivrer des message de prise de conscience, il le fais en permanence, sur des cycles de soixante douze heure, c'est peut etre justement par se que les gens se remplisse d'autre chose en permanence, qu'il ont besoin de se combler d'idée exterieur a eux même ...

il donnerait sont livre gratuitement, je serais a l'écoute de son message ...

merci tout de même, pour l'information, n'y vois rien de personnelle, je donne une opinion parmi d'autre, car un forum est fais pour cela...

même si comme tu le dit j'y dépose plus de sens critique que d'autre chose.
mais est ce ma faute, si se que je soulève la est le reflet de notre monde, des idée contre de l'argent qui en finalité ne te construise pas mais aggrave le problème ...

moi je propose a tout les gens qui veulent acheter se genre de livre de donner la somme équivalente a la première personne qu'ils rencontreront dans la difficulté....

le simple fruit d'une actions comme celle ci leur rapportera bien plus en cheminement, que la lecture entière de tout la bibliothèque d'Alexandrie si il en est ...

merci , tout de même de partager ta vision des choses et de diffuser de l'information...

la paix sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle Terre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:20

j'adhère pas vraiment a ce genre de discourt , dieu ne fait pas et ne fera jamais de "merchandising" .a chacun sa vision .moi c'est non merci .sb .
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle Terre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle Terre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:23

Non rien de nouveau en effet; chacun sur ce forum en a déjà débattu, avec ses propres mots, de manière différentes. Et c'est encore une manière différente de s'exprimer à travers ces vidéos (et l'écriture de ces livres), permettant de toucher un autre groupe de personnes. Personnellement je trouve cela interessant.

Dieu ne fait pas de "merchandising" (sb) et ce qui est authentique ne se vend pas (drus). Dans cette affaire, est-ce le contenu ou le contenant qui est vendu?
Dieu n'a pas besoin de support pour délivrer ses messages, mais l'être humain en a besoin pour les voirs et les comprendre (à divers degrés s'entend!)

Le fait de savoir si quelqu'un a le droit de se faire payer ses soins, ces connaissances, ses facultés ou autres, est un autre débat. On est en droit de se demander si quel qu'un est plus honnête quand il ne demande rien que quand il demande quelque chose. C'est une question de transfert/échange d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 58
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle Terre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:35

oui et non. le don doit rester gratuit, l'assistance aux autres a travers le don encore plus, quelle soit de nature physique, psychologique ou spirituelle.

l'esprit de la créations ne se monnaie pas, jamais. elles sont en opposition. si tu fais l'un sen est finis de l'autre, il faut faire un choix. c'est bien pour cela que certaine personne perdre le peut de génie qu'ils avaient...

mais tu as raison de dire que se qui est dit la est intéressent, oui c'est même très instructif a plein d'égard. mais il ne peut en être autrement, vus qu'il parle que de chose qui sont universelle.
je dit juste pourquoi le vendre. alors que, ne serait-ce qu'avec un support comme internet, il est tout a fais possible de diffuser un message universelle gratuitement.

cela, est valable pour l'art en général, car l'esprit repose sur l'innée et sur l'acquis.
qui sont les muses qui donnent le pouvoir créatifs a l'homme, et qui mettent en résonance ton héritage de départ.
car comme c'est joliment dit, le bloque de marbre contient déjà l'ange qui va en sortir, et l'homme na pas de génie en t'en que tel, juste des possibles dans le devenir pour faire rejaillir celui du divin, que cela soit sombre ou lumineux peut importe.
l'important est qu'ils soit capable de mette en pratique les techniques qui luis permettrons de tailler dans le marbre ....

donc je part du principe que l'esprit et l'art, ou l'esprit de l'art si tu préfères, est lier au don que l'on possède pour mettre a nus se qui peut faire grandir les autres sur les trois axes qui les composes. un artiste au sens noble et pour moi un médium, qui ne fais que retranscrire, il n'a donc pas besoin d'en tirer renommé ou faire fortune avec, et encore moins de devenir salarié...

c'est gens la devrais être reconnus d'intérêt public, et vivre de charité comme le fessaient les moines authentique dans le temps, ou comme certain artisan qui vivait de troc, et non d'argent...

sinon et bien on consomme la création sur un mode de prédations, celui de l'ogre, et comme luis on se nourris de tout a part égale, sans avoir le temps de le digérer véritablement, de façon gloutonne.
et c'est exactement se qui se passe, la quantité a remplacer la qualité, car il faut bien vivre derrière.
alors même si notre premier livre est inspirer, on se doit de continuer a écrire pour manger, même si on a plus de qualité a donner en nourriture aux gens qui nous l'achète.
la se trouve l'illusion et la limite de se que l'on paye a travers l'argent, et de croire que l'art ou tout se qui se rapporte au don soit un métier comme un autre, il n'en est rien ...

mais ça n'engage que moi, je suis un conformiste, qui est rester coincer dans l'idée que toute forme d'art et un rapport au sacré, et qu'on ne pourras jamais la monnayé..

quand a savoir si des soin devrais être gratuit, bien sur que oui, comme tout se qui peut aider a construire les hommes.
que t'apporte l'argent? rien, tout est déjà la en quantité suffisante pour tout le monde.

l'argent est un leurre inventer par des gens cupides qui on bien compris comment aliéner le monde avec.
c'est la chose la plus futile qui existe en se bas monde, l'argent et l'électricité sont les deux fléaux de se monde, et comme par hasard il sont rattacher a deux entité majeur terriblement ténébreuse.

alors, bien avidement on est d'accord, on vis dans un monde déchus qui est déjà comme cela, et il faut bien vivre.
mais c'est a chacun d'entre nous d'essayer dans la mesure du possible de sortir de cette forme d'esclavage moderne, on l'on tiens les gens par l'argent, contre leur santé et leur temps. avidement quand ont fais partis de l'establishment, il va s'en dire que ce monde est très agréable et très bien organisé...

pour ma part, je persiste a dire que la gratuité de nos actions est se qui nourri se que nous avons de plus profond en nous, car cela demande plus de sacrifice tout simplement.

la simplicité a travers une certaine forme de pauvreté je le rappelle est la conditions sinequanon pour travailler sur des mise en forme spirituelle. au mieux dans le cas contraire les personnes n'avance plus que de façons horizontale, se qui est déjà beaucoup car c'est aussi un plan infinis, mais sans reliance a l'omniscience et donc aveugle.

et c'est pour cela que les structures continus a se développer quand même, comme un robot sans âme. simplement elle sont bancale et sans fondement, illogique en contraction total avec la nature qui elle ne peut être que par définition de nature divine, car le pommier te demanderas jamais un sous pour te donner une pomme, c'est un don de vie gratuits.

regarde se soir, un peut partout on fête la plus grande boucherie de l'histoire de la France.
comme une cérémonie de messe noir, on pousse les gens a la fêtez chaque année, a se réjouir du plus grand bain de sang qui nous a laisser en héritage les prémices du monde moderne sans reliance a la verticalité. et ils ont eu le culot d'appeler cela le siècle des lumières, elles est pas belle la marié.
on a tuer se qu'il y avais de plus fort dans notre héritage, tout cela au nom de quoi, de l'argent et de la mondialisations qui en découle et qui tue toute forme de culture authentique.

sais tu que des lobby pharmaceutique achète des noms de fleurs ou d'animaux qui existe dans la nature en prévision d'avoir la mains mise sur se qui te soignera un jour.
bientôt tu ne pourras plus faire pousser dans ton jardin de la simple sauge car cela serat un modèle déposer qui appartient a une puissance financiere...

alors , je ne vois vraiment pas l'argent comme une énergie utile qui comme disent certain si il est bien employé peut amener sont lot de bonne chose.
ça c'est un argument qui tient pas la route une minute, y a cas regarder le monde dans sa réalité, une espèce disparais toute les trois minute, le voila le vrais pouvoir de l'argent ...

l'argument ne peut pas tenir car l'homme est dans sont essence de base un animal pulsionel, et qui ne fais jamais se qui tant a l'équilibre.
c'est bien pour cela encore une fois que des culture de la haute antiquité avait compris qu'il faillait construire des hommes avant des mondes.
la royauté devais logiquement emmener cela, c'est sont principes et sa raison d'êtres. la raisons qui a fait quelle ne la pas faites ne se trouve surement pas dans les livres d'histoire de ceux qui l'on détruite, pour amené les deux plus grand principe ténébreux que la terre a jamais connus, l'électricité et l'argent ...

la paix sur toi riguignol...
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle Terre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:16

Dans la dualité on a besoin d'échange. Si je te donne quelquechose, naturellement tu voudras toi aussi rendre quelquechose. C'est comme cela c'est naturel. Celui qui est cupide c'est celui qui demande sans rien donner en retour comme un enfant de six ans ...

L'argent est un moyen d'échange et je ne vois pas le problème.

Citation :
je dit juste pourquoi le vendre. alors que, ne serait-ce qu'avec un support comme internet, il est tout a fais possible de diffuser un message universelle gratuitement.

Tu es de mauvaise fois ou tu n'a pas regardez les vidéos Drus et ça, c'est tres vilain vilain Evil or Very Mad lol.
Justement il a y je ne sais combien d'heures d'enseignements dans cette serie de vidéos ... il explique tout ce qui est inscrit sur son livre chapitre par chapitre ... si ce n'est pas la gratuité ça ... Rolling Eyes


Bisou Drus.
Revenir en haut Aller en bas
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 58
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle Terre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:20

oui, alors raison de plus, pourquoi écrire des livre et les vendre, jouez sur deux tableau a la fois ça me parait être aussi de la mauvaise fois, mais bon admettons, ça ne rend pas l'argent légitimes pour autant.

l'argent est néfaste, car elle n'ai relier a rien d'authentique, c'est une énergie morte, mesure un billet avec des outils énergétique cela vibre sur la même mesure que la mort, ou que de l'eau croupis, tout un symbole.

et il est faut de dire que on te donne de l'argent en équivalence de se que tu produis, c'est complètement faux.
personne n'est payer en conséquence de se qu'il fournis en temps et en effort...

ça viendrais a l'idée de personne d'échanger une vache contre un haricot, et pourtant, c'est se qui se passe tout les jours pour les gens qui vont au travailles.
et c'est pas par se que ça existe et que c'est pratiquer, que ça le légitime ...

un monde spirituelle ne peut en aucun cas avoir un rapport de prêt ou de loin avec l'argent, c'est écrit dans quasiment toute les doctrines ésotérique.
alors, tu est pour un monde meilleur, ça tombe bien moi aussi, il faudra donc définir se qui peut remplacer l'argent, il en parle dans son bouquin notre amis ???

par se que des solutions existes, les templier sont mort pour cela. mort en apparence, se qui est relier est éternelles ...

peut être, verront nous les bases d'une économie qui ne fais pas de profit ou l'usurie sera très lourdement condamner, voir complètement interdit comme elle l'était au moyen ages sous saint louis par exemple....

et que, a défaut d'argent, il existerait un élément qui auras un référent dans une valeur réelle, donc du concret et qui te permettra d'accedé a des échange véritablement équitable en temps et en volume donné.

car les nomades de plein de culture, le font depuis la nuit des temps sans avoir besoin, ni de pièce ni de billet vert...

cela doit donc être possible non ?

alors oui je sais que nous sommes six milliard, et que se que je dit la na pas plus de sens que cela dans le monde dit moderne.
mais se chiffre risque fort de baisser radicalement et soudainement si demain un monde nouveau se fais jour dans un age d'or et ceux pour pleins de raisons ...


la paix sur toi assian.
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle Terre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:21

drus à écrit ;[quote]car les nomades de plein de culture, le font depuis la nuit des temps sans avoir besoin, ni de pièce ni de billet vert...[/quote].

c'est vrai , mais là il va falloir revoir toute notre façon de vivre .mais bon avec ce qu'annonce (mes guides) pour l'avenir on aura plus le choix et celui qui ne voudra pas sera rejeter tout simplement .un autre monde arrive et là il va falloir revoir notre copie c'est clair .sb .
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle Terre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:47

Citation :
alors, tu est pour un monde meilleur

Non je ne suis pour rien du tout. Tu pourras toujours gueuler contre le monde modern, Drus, mais cela ne changera rien de le dénoncer. Beaucoup de spiritualiste comme moi l'on dénoncé, mais faut bien ce faire une raison, passer sa vie a etre contre ou vivre pour de bon. Si tu veux vraiment changer les choses, c'est par ta propre transformation interieur qui est de ta responsabilité qui pourra contribuer a changer le monde.
Plus il y aura une transformation de conscience par un nombre élevé de personne plus il y aura de chance de voir le monde évoluer.

Peut etre n'es-tu pas d'accord avec cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle Terre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:48

Citation :
un autre monde arrive et là il va falloir revoir notre copie c'est clair .sb .

Je le crois aussi, peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 58
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle Terre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:54

si si, tout a fais d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle Terre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:59

c'est pas peut être assian , le processus est déjà enclenché et ce que dénonce drus mes guides le dénoncent aussi depuis longtemps (j'ai la chance d'avoir des aïeules spirites )et quant je lis ce qu'elles ont consignées dans leurs "grimoires" tout ce qui se passent en ce moment ci il y a déjà un bout de temps que les spirites le savent .nous vivons les derniers soubresauts d'un monde fait de dupes , le temps vient ou ce qui ait cachés va apparaître au grand jour (tiens récemment l'affaire madoff) tu vois l'argent (qui est en faites L'antéchrist) va être mis à mal une bonne fois pour toute .c'est vrai que ça va pas ce faire d'un coup de baguette magique , mais tout arrive soit en certain .sb .
Revenir en haut Aller en bas
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 58
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle Terre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:03

mais, il faut voir l'argent pour se qu'il est également, comme les machines ou l'électricité qui sont cause d'un certain nombre de maladie et pas des moindre ...

en faite tout se qui n'est pas naturel ne devrais pas être employé par la main de l'homme, car ça engendre toujours une conséquence artificiel sur quelque chose ou quelqu'un de vivant, question d'alignement ...

c'est comme une idée fausse, elle debouchera forcement sur une actions fausse...

alors j'ai tendance a être remonter sur le sujet, car les gens regarde toujours le ver a moitie vide ou a moitie plein, alors qu'il ne faut pas faire de compromis.
il faut le jeter et boire directement a la source de l'eau clair le plus souvent que l'on peut, ca commence par la de changer le monde ...

la paix sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouvelle Terre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:45

J'ai vu le verre à moitié vide ...
J'ai vu le verre à moitié plein ...
Maintenant je dis : " merci pour le verre d'eau ..."et même si j'ai encore soif et même si c'est trop ...lol
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle Terre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:09

Si tu utilisais ta baguette, sb? Wink

Oui Assian, il arrive un moment où il faut arrêter d'être contre et commencer à vivre; Et les choses changeront si nous changeons nous, de l'intérieur.

Citation :
alors j'ai tendance a être remonter sur le
sujet, car les gens regarde toujours le ver a moitie vide ou a moitie
plein, alors qu'il ne faut pas faire de compromis.
Sur le plan de l'idée, peut-être; mais dans la réalité, comment mettre cela en pratique? Tu n'en fais pas de compromis, toi? Pourtant tu te serts de l'argent, tu te serts de l'électricité, tu te serts de ton blog pour faire passer tes idées et les autres sont bien obligés d'utiliser l'électricité (sous quelque forme que ce soit) pour venir le lire, sans compter qu'ils on utilisé de l'argent pour acheter l'ordi).
Alors oui, l'argent a son côté néfaste, l'électicité aussi; Mais comme tout le monde tu te serts de leur bon côté. Si tu veux aller jusqu'au bout de ton raisonnement et ne pas faire de compomis, supprime ces 2 choses de ta vie (et fait nous savoir par un moyen naturel comment tu t'en sorts Wink )
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle Terre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:17

Citation :

L'atmosphère terrestre grouille de bruits de fréquences trop basses pour que nos oreilles les perçoivent. Au sein de ce vacarme se distingue un grondement, permanent et énigmatique : le bourdonnement de la Terre, Earth's hum en anglais. Des chercheurs californiens pensent en avoir localisé la source : de longues ondulations de l'océan qui frappent la côte pacifique de l'Amérique centrale et celle de l'Europe de l'ouest.
Les géophysiciens écoutent les sons dans l'atmosphère de la Terre d...
This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

Une source d'électricité originale : les bactéries

Posted: 14 Jul 2009 02:05 AM PDTDeux pots de fleurs, une électrode de cuivre dans l'un, une en zinc dans l'autre, du terreau, un peu d'eau et voilà quelques milliampères. L'invention n'est pas nouvelle mais une conceptrice hollandaise en a fait une horloge....
Inventée par la néerlandaise Marieke Staps, Soil Clock est une horloge fonctionnant grâce aux bactéries présentes dans la terre d'un pot de fleur auquel elle est rattachée. Des électrodes en cuivre et zinc connectées à l'horloge sont plantées dans le terreau de deux...
This posting includes an audio/video/photo media file:

.
drus en ce qui concerne l'électricité c'est naturel .(source futura-sciences)
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle Terre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:30

rigui à écrit;
Citation :
ces 2 choses de ta vie (et fait nous savoir par un moyen naturel comment tu t'en sorts Wink )
.

reste le tam-tam (pour diffuser les messages) par contre je suis pas sur de savoir les décrypter .lol.les bougies c'est bien , mais a la longue les plafonds sont noircies . mdr
Revenir en haut Aller en bas
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 58
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle Terre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:43

heu , je me suis mal expliquer ne faite. il ne faut rien lâcher sur le plan de l'esprit est reconnaitre une chose pour se qu'elle est.

moi j'essaie de plus en plus de vivre en dehors des deux élément que je vient de citer, petit a petit je m'extrais d'une vie social que l'on nous vend, la prochaine étape étant de partir vivre dans le cantal et si possible dans une habitations qui soi autonome et sans confort moderne superflue.

je ne le fais pas par se que je trouve pas cela bien, mais par ce que cela empêche certaine chose de se mettre en place en moi.

bien avidement que toute chose peut être prise dans une mesure equitable, même un pitbul on peut faire en sorte de le dresser pour qu'il ne nous morde pas, mais les accident arrive quand les gens oublis que ça nature c'est d'attaquer sans prévenir...

alors l'esprit doit voir les choses pour se qu'elle sont dans la valeur de se qu'elle sème, les conséquences et dans se qu'elle incarne.

et l'argent et l'électricité ne sont pas neutre, mais partis prix avec des énergie sur les plans les plus sombres.

et comment ne le serait elle pas, puisque c'est les deux élément moteur qui amène le monde a la tout fin de l'age sombre. un simple exemple sans l'électricité pas de bombe atomique, ou de machine qui défais tout se qui est naturel a commencer par nous....

donc reconnaitre se qui est permet d'avoir la force un jour de sen extraire, même si tu met dix vie c'est pas le problème, et je ne force personne, ou donne des leçons. je sais bien que pour le moment on est obliger d'utiliser cela, mais on peut le faire de façons a sens dégager le plus possible, si on reconnais sa vrais nature, de plus on en as pas besoin, l'homme sais mieux faire par luis même tout se que les machine font.

car l'homme est la machine éclectique par excellence, sauf quelle n'ai pas artificiel.
voila pourquoi nous avons a la tout fin de se monde l'opposer artificiel de se que nous somme, en face de nous.
il faut arrêter de vivre dans cette illusion et développer l'outil humain dans le meilleur de se qu'il peut faire.

et il peut faire des miracle, une machine ne peut faire que l'inverse du miracle a cause des opposé, des catastrophe permanent sur le ong terme.
résultat, il nous reste dix ans a vivre dans un monde encore vivant, ensuite ont sera irrémédiablement sur une pente très dangereuse pour la vie en t'en que telle...

la paix sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 58
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle Terre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:50

sb, je n'ai jamais dit quelle n'étais pas naturelle, mais quel composais avec le sombre. l'électricité est facteur de trouble très important quand il est proche de l'homme, c'est une energie que nous posedons nous même mais dans une frequence lumineuse.
dans la nature sa frequence est pas lumineuse puisque elle nous rend malade, et je parle meme pas de celle qui est chez toi car celle la est sur une frequence en cor diferent et de nature artificielle, ni de se que elle te ramene a la maison, car c'est un conduteur pour l'astral comme jamais il y a eu ...

tout se qui est naturelle sb n'ai pas forcement lumineux pour l'homme, loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle Terre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:22

drus à écrit ;
Citation :
étant de partir vivre dans le cantal et si possible dans une habitations qui soi
.

je connais plusieurs personnes qui ont vécut cette expériences , l'isolement de tout , a ma connaissance aucunes n'a récidiver plus d'un hiver .(je dis pas qu'il y en a pas ).
" l'homme qui s'isole de tout amour humain en disant ;je servirai dieu , celui-là se trompe .car, dit l'apôtre saint jean , s'il n'aime pas son prochain qu'il voit , comment aimera-t-il dieu qu'il ne voit pas ?.

je ne sais pas si tu connaît bien cette région , l'été c'est vrai c'est agréable , mais quant vient l'hiver et que souffle "la burle" là c'est pas vraiment tip top .dans les fermes certain reste bloqués par la neige ..et oui malgré les moyens modernes il faut y être né ...et encore les jeunes ne reste pas et pour cause .
enfin tu verra bien , autant j'aime cette région en été , autant en hiver ça me dit vraiment rien de me perdre là-bas .sb .
Revenir en haut Aller en bas
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 58
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle Terre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:32

oui je sais, mais je part pas vivre en autarcie complète et dans la solitude et c'est pas de la survie. je part pas en Alaska tout seul dans les montagne.

mais c'est vrais que c'est plus contraigant que d'autre possible, mais c'est bien pour cette raison que des chose s'installe en nous quand on le fait.

et je suis pas sur que de faire métro boulot dodo, dans une grande ville ne soit pas plus destructeur ou difficile pour le corps et l'esprit que d'affronter l'hiver du cantal.

de plus comme les inuits, j'ai plusieurs compagne pour me tenir chaud, je vis de façons tribal, je suis un sauvage lol ...

la paix sur toi sb...
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle Terre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:38

drus à écrit ;
Citation :
de plus comme les inuits, j'ai plusieurs compagne pour me tenir chaud, je vis de façons tribal, je suis un sauvage lol ...
.

ah ..vu sous cet angle évidement .ils vont ouvrir de grands yeux les cantalous ..ptdr , un "étranger qui débarque avec plusieurs femmes" waouh fait gaffe ils sont un peu sauvages aussi .ptdr .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Terre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre.   Nouvelle Terre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre tv
» La Terre en expension ?
» la théorie de la terre creuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Spiritualités, traditions et philosophies-
Sauter vers: