L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
lecteur musical
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pharaon initié...

Aller en bas 
+5
fifi
Assian
Chant
riguignol
la sorciere blanche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serge

Serge


Nombre de messages : 144
Age : 64
Localisation : Salon-de-Provence
Date d'inscription : 16/06/2009

pharaon initié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharaon initié...   pharaon initié... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:59

Ah, OK... J'ai toujours trouvé ça bête de supprimer des posts en se barrant car ensuite, de longs fils de discussions deviennent incompréhensibles et le caprice de un nuit à la collectivité.
Pour ces raisons, sur mon fofo, les membres n'ont pas le droit de supprimer les messages. Ils le savent dès le départ et l'acceptent (restent) ou non (partent)

Cela responsabilise un peu les moins matures.
Bien entendu, dans le cas où c'est un forum qui se comporte d'une manière indélicate avec un membre, il est normal que ce membre réagissent en demandant la suppression de ses posts... (mais cela est assez rare)
Mais à vous voir, là, comme ça, je doute que vous soyez du genre à être hargneux et vindicatifs envers un de vos membres, fut-il un brin casse-bonbons ! Smile

Bises, la sorcière blanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

pharaon initié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharaon initié...   pharaon initié... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:08

Citation :
Ah, OK... J'ai toujours trouvé ça bête de supprimer des posts en se barrant car ensuite, de longs fils de discussions deviennent incompréhensibles et le caprice de un nuit à la collectivité.

Oui il existe certains posts qui sont partis comme des princes ...aprés il est inutile d'épiloguer : nos contradictions s'exposent d'elles même au fil de la connaissance , de la rencontre .
L'Humain peut feindre des tas de choses mais il est trés vite rattrappé par sa vérité relative ...
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Nombre de messages : 144
Age : 64
Localisation : Salon-de-Provence
Date d'inscription : 16/06/2009

pharaon initié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharaon initié...   pharaon initié... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:15

Chant a écrit:
Citation :
Ah, OK... J'ai toujours trouvé ça bête de supprimer des posts en se barrant car ensuite, de longs fils de discussions deviennent incompréhensibles et le caprice de un nuit à la collectivité.

Oui il existe certains posts qui sont partis comme des princes ...aprés il est inutile d'épiloguer : nos contradictions s'exposent d'elles même au fil de la connaissance , de la rencontre .
L'Humain peut feindre des tas de choses mais il est trés vite rattrappé par sa vérité relative ...

Sur ce point, je suis absolument d'accord et la vie me le démontre tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pharaon initié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharaon initié...   pharaon initié... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pharaon initié...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Spiritualités, traditions et philosophies-
Sauter vers: