L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et si nous partagions nos musiques préfèrées?

Aller en bas 
+41
satinkablue
Kailash
angels
Ultreïa
Gabe
vidbow
Maât
Tsilou
margot
helleniste
Pingu
petitjean
said
bbshiva
christrofel
claudi
merlinlechanteur
mayah
Assian
Binouz
aurélie
Kerrigan
la sorciere blanche
Chant
Christelle
Gabriel
Ramms
pascal
Es-sakinah
aime
laudilis
nimue
laksamie
beattitude
Vangelis
pchii
Vincent
riguignol
Céd'
babette
sébastien
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Nos musiques préférées...   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:02

Merci Sébastien, pour ce morceau de musique que je ne connaissais pas! Il m'a emportée, apaisée... Je me suis laissée bercer le chant de la nature et du coup, je me suis sentie plus légère... Je l'ai ajoutée dans mes favoris, une de plus qui va me faire rêver... et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 171878
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:48

merci SEB.....

je continue....avec l'eau...mon élément...

https://www.youtube.com/watch?v=YhJ1nTxVwCE
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:06

Coucou Satinkablue! J'aime beaucoup ce morceau de musique, mais je n'arrive pas à me souvenir du titre... Peux-tu me renseigner? Il va bien avec ces cascades, toute cette eau qui ruisselle et qui a allégé un peu, et mon cœur et mon âme!! Si tu savais, mon amie combien je me sens perdue! Je t'envoie mes
et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 904696 les plus tendres...
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:13

L'Ode à la Joie....de Beethoven...

1. Que la joie qui nous appelle nous accueille en sa clarté Que
s'éveille sous son aile l'allégresse et la beauté ; Plus de haine sur
la terre, que renaisse le bonheur ! Tous les hommes sont des frères
quand la joie unit les coeurs.
2. Peuples des cités lointaines qui rayonnent chaque soir
Sentez-vous vos âmes pleines d'un ardent et noble espoir ? Luttez-vous
pour la justice ? Êtes-vous déjà vainqueurs ? Ah ! qu'un hymne
retentisse à vos coeurs mêlant nos coeurs.
3. Si l'esprit vous illumine, parlez-nous à votre tour ; Dites-nous
que tout chemine vers la paix et vers l'amour. Dites-nous que la nature
ne sera que joie et fleurs Et que la cité future oubliera le temps des
pleurs.

et ça aussi...https://www.youtube.com/watch?v=PYs5zyM9zk8
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:24

T on message rejoint le mien! Tu écris de si belles choses et tellement vraies que mes larmes ne cessent de couler. Mais rassure-toi, ça me fait du bien et ça m'aide à évacuer le trop plein qui est en moi. et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 197869
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:28

sébastien a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=RJRQirYY1yg

Magnifique écoute, merci seb et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 543577
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:31

Merci beaucoup Kailash, je l'ai écouté et je l'ai mis dans mes favoris... et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 904696
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:32

Reïna a écrit:
Merci beaucoup Kailash, je l'ai écouté et je l'ai mis dans mes favoris... et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 904696

C'est vrai qu'on est frustré à la fin
J'ai trouvé les extraits du film et la séquence s'arrête bien comme ça brutalement
film que je ne connaissais absolument pas, à voir sans doute

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 904696 Reina !
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:03

https://www.youtube.com/watch?v=ngf2IS18J_s

là....pour moi, ce sont les frissons garantis....

A fond la musique, sur ma stéréo de voiture, dans le lieu magique de Corzeame....seule...la nuit...avec le feu et les Orbes...en communion complète avec mon Être et Dieu peut-être....sûrement...

Merci Corzeame...de m'avoir fait découvrir tout ça...de m'avoir ouvert ta porte...même si tu me dis que j'y suis venue "seule" comme guidée par une force mystérieuse...

Mon coeur rit en y repensant...Comment veux-tu que je ne t'Aime pas...? comment veux-tu?

Je sais que nos âmes sont liées....je ne sais pas par quelle magie, mais je sais qu'elles sont liées...et dès que je me concentre sur toi, sur ce lieu...je "vois", je "vois"....
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:29

satinkablue a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=ngf2IS18J_s

là....pour moi, ce sont les frissons garantis....

A fond la musique, sur ma stéréo de voiture, dans le lieu magique de Corzeame....seule...la nuit...avec le feu et les Orbes...en communion complète avec mon Être et Dieu peut-être....sûrement...

Merci Corzeame...de m'avoir fait découvrir tout ça...de m'avoir ouvert ta porte...même si tu me dis que j'y suis venue "seule" comme guidée par une force mystérieuse...

Mon coeur rit en y repensant...Comment veux-tu que je ne t'Aime pas...? comment veux-tu?

Je sais que nos âmes sont liées....je ne sais pas par quelle magie, mais je sais qu'elles sont liées...et dès que je me concentre sur toi, sur ce lieu...je "vois", je "vois"....

C'est Corzéame qui fait la chouette Hulotte ?
ah non, oups pardon, pas tapeeeeeeeeeer !!!

non blague à part c'est magnifique

Merci satin
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:50

Kailash a écrit:


C'est Corzéame qui fait la chouette Hulotte ?
ah non, oups pardon, pas tapeeeeeeeeeer !!!


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! il fait très bien le Hibou....mdr...je vais raconter une anecdote, j'espère quil ne m'en voudra pas...

Les enfants étaient couchés...On est montés par l'échelle...et Ô surprise, une chauve-souris était entrée dans le grenier...

Il faisait froid, enfin, je trouvais qu'il faisait froid...il a ouvert la fenêtre pour la faire sortir sans faire de bruit et ptdr...une autre chauve-souris est rentrée.... et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Lol

Lui, il était emmitouflé dans ses draps, les enfants semblaient dormir....j'ai bien dit semblaient mais je n'en suis pas sûre... et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_rolleyes

Tandis qu'il dormait, j'ai refermé la fenêtre....ni vu..ni connu...

Moi, j'aime bien les chauve-souris..... et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 197869
Revenir en haut Aller en bas
sweetieloly

sweetieloly


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:13

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_cheers et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_cheers et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_cheers hha musique musique musique!! et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 197869 et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 197869 et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 197869

si je vous montre tout ce que j'aime il va en avoir 3 topics! et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_flower hahahaha

allez une de mes chansons preferées de CE groupe..qui a bercé mon enfance...qui...c'est inexplicable!

superbe chansons..SUPERBE CLIP!!! et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 48261


Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:13

J'aime beaucoup ...merci à toi... et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 543577

je riposte avec... et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 884224 et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 884224 et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 884224

https://www.youtube.com/watch?v=NrgcRvBJYBE
Revenir en haut Aller en bas
sweetieloly

sweetieloly


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:54

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_cheers bien!!!! et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 543577
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:03

sweetieloly a écrit:
et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_cheers et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_cheers et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_cheers hha musique musique musique!! et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 197869 et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 197869 et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 197869

si je vous montre tout ce que j'aime il va en avoir 3 topics! et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_flower hahahaha

allez une de mes chansons preferées de CE groupe..qui a bercé mon enfance...qui...c'est inexplicable!

superbe chansons..SUPERBE CLIP!!! et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 48261



et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_sunny gééééééééééénial!!!!!! thanks pour ce partage sweetie!!! et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 543577 et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 197869 et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 904696
Revenir en haut Aller en bas
sweetieloly

sweetieloly


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:15

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 543577 ooh "chui" fiere de mon nico là alors! et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 543577 et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 197869
Revenir en haut Aller en bas
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:09

Et ben, je découvre ce sujet... oui... flâne sur le fofo... pas sommeil depuis le samedi des rameaux, dors plus... c'est grave doc ?...

bon, satinka, y'a plus d'echelle, mais un escalier... et les chauve-souris sont toujours là... et Jésus aussi... et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_wink

enfin lui, il est partout, c'est de la triche !

Tiens, une zik qui m'avait chamboulé, ado... bon, le clip est ultra kitch... mais les paroles...

https://www.dailymotion.com/video/x3wod_alphaville-forever-young_music


et pis aussi, un peu plus tard... faut bien connaitre le groupe pour tout capter...
il ne pesait plus que 43 kgs quand il a fini d'enregistrer le disque... jusqu'au bout... encore une fois... les paroles...

https://www.dailymotion.com/video/xkbtt_queen-show-must-go-one_music

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 197869
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:21

Show must go one!!!!

je risposte avec....sur ma tite grat... et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 663750

https://www.youtube.com/watch?v=0kNEo8OxrT8

Douce nuit à tous...je retourne me coucher...faites de beaux rêves.... et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 469216
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 1367
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:06

Notre regretté Freddy :/

Voila un hommage à l'une de leur chanson, interprété par Scorpion (cuuuuultissime !!!).

https://www.youtube.com/watch?v=xIL9D2o0XM8
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:43

ohh merci gab , nostalgie quand tu nous tiens .....
Revenir en haut Aller en bas
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:06

plus léger :

https://www.youtube.com/watch?v=VlGA_TQRHEw

déjà 40 ans... ça craint... lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Avr - 5:50

Dans le style vieux jeu... et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_rolleyes

https://www.youtube.com/watch?v=GNp3JD5UI_M

Mamours à tous ceux du post et des très gros bisous pour Corzeame...

Finalement le 12...je serai sur Angoulême...alors si tu passes, passe par la maison...j'ai rapporté de très belles icônes...

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 904696
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:20

voici un diaporama musical que j'avais fait il y à un petit temps:


Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:20

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_cry , a déguster plus tard car je n'ai pas d'oreillettes ici
les images sont particulièrement agréables et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si nous partagions nos musiques préfèrées?
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que savons nous de la réalité?
» que savons-nous des anges ??
» n'aurions-nous pas plutôt le mal de naître ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums privés :: Art et collection-
Sauter vers: