L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que savons-nous des anges ??

Aller en bas 
+4
riguignol
mayah
Chant
la sorciere blanche
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

que savons-nous des anges ?? Empty
MessageSujet: que savons-nous des anges ??   que savons-nous des anges ?? Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:06

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ang%C3%A9ologie les anges , y croyons-nous ? que nous inspirent-ils .
voici un lien qui en parle .bonne lecture . sunny
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

que savons-nous des anges ?? Empty
MessageSujet: Re: que savons-nous des anges ??   que savons-nous des anges ?? Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:13

http://209.85.135.104/search?q=cache:VluSoHuw6WYJ:anges.free.fr/genies.htm+les+anges+et+la+kabbale&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=fr voici le lien qui parle des soixante douze anges qui entourent le trône de dieu .
les anges (ou génies) de la kabbale sont très "puissant" pour qui est "initiès" aux enseignements de la kabbale .
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

que savons-nous des anges ?? Empty
MessageSujet: Re: que savons-nous des anges ??   que savons-nous des anges ?? Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:23

Que savons-nous des en je ?
Que savons nous des enjeux ?
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

que savons-nous des anges ?? Empty
MessageSujet: Re: que savons-nous des anges ??   que savons-nous des anges ?? Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:34

que savons-nous des anges ?? 129679 J'adore, Chant, ces 2 mots que tu nous livres, et ça me parle !
euh...plus que les anges...désolée, SB : je me dis que, s'il n'y a que les initiés qui connaissent bien les anges, et qu'ils sont si discrets avec le commun des mortels, c'est qu'il doit en être ainsi ;
que sais-je effectivement de l'enjeu? où est son importance, sa nécessité ?
l'enjeu pour moi est que je sois pleinement dans mon je, et dans mon jeu aussi, et pour cela, seules, l'étincelle divine et la conscience christique me sont nécessaires... drunken
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

que savons-nous des anges ?? Empty
MessageSujet: Re: que savons-nous des anges ??   que savons-nous des anges ?? Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:41

HAIAIEL
« Dieu Maître de l'Univers »



"Je suis la Musique de Dieu.
Je suis le Chant de Dieu.
Je suis le Divin Créateur qui commence à vous montrer Son vrai visage.
Je suis celui qui préside à tout acte, à toute pensée, à toute action.
Je suis celui qui vit et qui meurt,
et qui vous montre que la mort et la naissance n'existent pas.
Je suis celui qui crée les consciences.
Je suis la Conscience Une et Divisible.
Je suis le Divin Verbe Créateur.
Je suis celui qui vous permet de passer d'une conscience à l'autre.
Je suis l'ouverture au Monde,
au Quantum.
Je suis le Chant de l'Eternité,
le Chant de l'Existence,
le Chant de la Vie.
Je suis celui qui règne,
celui qui aboutit.
Je suis celui qui divinise.
Je suis celui qui remet entre vos mains sa Conscience.
Vous êtes entre les mains de Dieu.
Vous êtes Dieu. "



Extraits du livre "Les Anges" (voir rubrique "Bibliographie").

Avec l'aimable autorisation de Daniel Briez.


--------------------------------------------------------------------------------



--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

que savons-nous des anges ?? Empty
MessageSujet: Re: que savons-nous des anges ??   que savons-nous des anges ?? Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:20

ange

Moi je me trouve très bien, là, pas vous? je crois que je vais la mettre dans le trombinoscope lol!

Pour être plus sérieuse, je ne sais pas grand chose des anges, si ce n'est ce que l'on en dit dans les différentes religions. Je ne saurais pas définir un ange. Pour moi c'est du domaine du ressenti. Et qu'il en existe 72, ou des milliards, ( certains disent que l'on en a personnellement 7) c'est beaucoup trop abstrait pour moi. Il y a quelqu'un avec moi, qui veille sur moi, et à qui je parle: une entité, un ancêtre, un ange ou je ne sais quel autre nom que l'on pourrait lui donner, mon âme peut-être tout simplement, ou mon moi supérieur, ou, ou, ou, je ne sais pas. Ont-ils été créés avant l'humain ou bien sont-ce des humains qui ont évolués?
Il y a divers témoignages, mais tous sont différents; alors j'attends vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

que savons-nous des anges ?? Empty
MessageSujet: Re: que savons-nous des anges ??   que savons-nous des anges ?? Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:58

m'enfin rigui clic sur les liens tout '(ou presque )est là . sunny
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

que savons-nous des anges ?? Empty
MessageSujet: Re: que savons-nous des anges ??   que savons-nous des anges ?? Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:20

Ce qui m'intresse c'est ce que vous entendez pas ange; ce que vous tressentez, comment vous les vivez; pas ce qui est écrit dans la cabbale, la bible ou autre.
Cést quoi ou qui pour vous un ange?

Je n'arrive pas à lire tous les liens donnés sur ce forum, y'en a trop; je ne tiens pas la route lol
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

que savons-nous des anges ?? Empty
MessageSujet: Re: que savons-nous des anges ??   que savons-nous des anges ?? Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:56

Oh viens mon ANGE
Revenir en haut Aller en bas
christrofel

christrofel


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/01/2008

que savons-nous des anges ?? Empty
MessageSujet: Re: que savons-nous des anges ??   que savons-nous des anges ?? Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:53

je suis là
bounce
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

que savons-nous des anges ?? Empty
MessageSujet: Re: que savons-nous des anges ??   que savons-nous des anges ?? Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:52

lol! ange
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

que savons-nous des anges ?? Empty
MessageSujet: Re: que savons-nous des anges ??   que savons-nous des anges ?? Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:48

lol!

Avez-vous lu le fameux livre Dialogues avec l'Ange?
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

que savons-nous des anges ?? Empty
MessageSujet: Re: que savons-nous des anges ??   que savons-nous des anges ?? Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:08

Oui, je l'ai lu...et j'ai été très déçue ! rien de transcendantal comme révélations, je trouve.
Oui, Christrofel, arrive, tu es un vrai ange, je le sais ; je crois que certains humains sont des anges pour d'autres, arrivent dans leur vie et agissent au moment opportun en fonction des besoins...ainsi, nous serions tous à un moment donné un ange pour quelqu'un d'autre, d'où l'expression " mon ange"...voilà ma réponse à ta question, Rigui : la réponse d'une chrétienne qui a pourtant la bible comme référence, mais qui voit plutôt les anges comme des symboles.
Attention, je ne renie pas leur existence: je pense qu'ils travaillent dans la plus grande discrétion, parce qu'ainsi en a voulu Dieu, afin qu'ils ne soient pas gagnés par l'orgueil...
A dire vrai : cette question ne me préoccupe guère ; j'ai déjà trop à faire avec le travail sur la conscience christique...que les anges m'aident dans cette entreprise, je ne refuserai pas leur soutien Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

que savons-nous des anges ?? Empty
MessageSujet: Re: que savons-nous des anges ??   que savons-nous des anges ?? Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:17

Ah, le livre t'a déçu? Pourquoi? est-il trop loin de la vie quotidienne? Ou justement pas assez "dans les hautes sphères"?

J'aime bien ton point de vue sur les anges. J'ai tendance à penser comme toi. De toute façon, je n'arrive toujours pas à saisir leur essence, à savoir ce que les gens mettent derrières cette appellation. Je ne renie pas leur existence mais je ne sais pas qui ils sont; c'est pourquoi votre avis m'interesse beaucoup. C'est mon côté 'pieds sur terre' qi cherche à comprendre de quoi les gens parlent quand ils parlent d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

que savons-nous des anges ?? Empty
MessageSujet: Re: que savons-nous des anges ??   que savons-nous des anges ?? Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:36

les anges sont très présent dans les livres saints .qui sont-ils , des messagers sûrement faisant la jonction entre le ciel et la terre .enfin c'est comme ça que "moi" je le comprend .de nombreuses personnes disent en avoir vus (pas moi zut) .nous avons aussi un "ange gardien" ma fois c'est plutôt bien je trouve même si comme tu dit mayah ils sont très discrets (dommage) mais bon ils sont au service du très haut en premier lieu d'où une obligation de réserve .non .enfin il y a des anges terrestre mais là pour le coup je sais pas trop ou et qui ils sont .?? ange
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

que savons-nous des anges ?? Empty
MessageSujet: Re: que savons-nous des anges ??   que savons-nous des anges ?? Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:45

Héhé ! Tu ne sais pas trop, SB ? je te l'ai déjà dit pourtant...tu es mon ange quand tu m'apportes ta belle lumière dans ta façon de véhiculer " la bonne nouvelle" : le nombre de fois où tu as réjoui mon âme !
Quant à ton dernier propos, je prends tout : rien à rajouter, rien à enlever, ça me convient ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

que savons-nous des anges ?? Empty
MessageSujet: Re: que savons-nous des anges ??   que savons-nous des anges ?? Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

que savons-nous des anges ?? Empty
MessageSujet: Re: que savons-nous des anges ??   que savons-nous des anges ?? Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:37

J'allais mettre ces textes dans Sagesse éssenienne car il y a une alliance concréte entre les Anges et les Humains par le biais des Communions .
Communier c'est entrer en contact , mettre en commun , comme et union et c'est avec leurs Anges que les Essénienns dialoguaient ...
Je vais donc mettre ici , leur vision des Anges , des enjeux ...et ce qui est en Je ...


" Quelqu'un s'exclama :
Maître nous sommes des Humains pas des Anges ! Comment pouvons-nous espèrer suivre leur trace ? Dis-nous ce qu'il faut faire !!

Le Temple intérieur se construit avec les anciennes Communions , ressenties , exprimées et vécues ...
Si elles ne sont dites que du bout des lèvres , elles restent sans vie , comme une ruche abandonnée par les abeilles et qui ne donnent plus de miel ( l'Or)
Les Communions sont au nombre de quatorze , les Anges de notre Père Céleste étant sept et les Anges de notre Mère Terrestre , sept aussi .
Les racines de l'Arbre sont les Anges de la Mère , ses branches , les Anges du Père: voici l'Arbre de Vie , l'Arbre Sacré qui se dresse dans l'Océan Cosmique.

Première Communion unit à l'Ange du Soleil .

Il vient chaque matin,
Semblable à la fiancée qui se lève,
Il répand sa chevelure dorée sur le Monde .
O Ange du Soleil ,
Coursier immortel, scintillant de Lumière,
Sans toi ,il n’y a ni chaleur , ni Vie !
Les feuilles vertes des arbres
Te chantent de toute leur couleur .
C’est par toi que le grain de blé
Se métamorphose en rivière d’herbes dorées
Ondulant au gré du vent .
C’est par toi que la fleur s’épanouit
Au tréfond de mon Etre
Jamais je ne me cacherai de toi
Ange du Soleil,
Saint messager de la Mère Terrestre.
Entre dans ma demeure
Et donne moi le Feu de Vie
( Extrait de Vivre avec l'Univers szekely)

Au delà des mots et de la poèsie , il existe un travail concret de chaque instant ...s'unir à un Ange est une alliance, une communion dont il faut comprendre tout le Sacré , toutes les facettes ou simplement accepter l'écho , la voix comme un chant ...
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

que savons-nous des anges ?? Empty
MessageSujet: Re: que savons-nous des anges ??   que savons-nous des anges ?? Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:42

J'allais mettre ces textes dans Sagesse éssenienne car il y a une alliance concréte entre les Anges et les Humains par le biais des Communions .
Communier c'est entrer en contact , mettre en commun , comme et union et c'est avec leurs Anges que les Essénienns dialoguaient ...
Je vais donc mettre ici , leur vision des Anges , des enjeux ...et ce qui est en Je ...


" Quelqu'un s'exclama :
Maître nous sommes des Humains pas des Anges ! Comment pouvons-nous espèrer suivre leur trace ? Dis-nous ce qu'il faut faire !!

Le Temple intérieur se construit avec les anciennes Communions , ressenties , exprimées et vécues ...
Si elles ne sont dites que du bout des lèvres , elles restent sans vie , comme une ruche abandonnée par les abeilles et qui ne donnent plus de miel ( l'Or)
Les Communions sont au nombre de quatorze , les Anges de notre Père Céleste étant sept et les Anges de notre Mère Terrestre , sept aussi .
Les racines de l'Arbre sont les Anges de la Mère , ses branches , les Anges du Père: voici l'Arbre de Vie , l'Arbre Sacré qui se dresse dans l'Océan Cosmique.

Première Communion unit à l'Ange du Soleil .

Il vient chaque matin,
Semblable à la fiancée qui se lève,
Il répand sa chevelure dorée sur le Monde .
O Ange du Soleil ,
Coursier immortel, scintillant de Lumière,
Sans toi ,il n’y a ni chaleur , ni Vie !
Les feuilles vertes des arbres
Te chantent de toute leur couleur .
C’est par toi que le grain de blé
Se métamorphose en rivière d’herbes dorées
Ondulant au gré du vent .
C’est par toi que la fleur s’épanouit
Au tréfond de mon Etre
Jamais je ne me cacherai de toi
Ange du Soleil,
Saint messager de la Mère Terrestre.
Entre dans ma demeure
Et donne moi le Feu de Vie
( Extrait de Vivre avec l'Univers szekely)

Au delà des mots et de la poèsie , il existe un travail concret de chaque instant ...s'unir à un Ange est une alliance, une communion dont il faut comprendre tout le Sacré , toutes les facettes ou simplement accepter l'écho , la voix comme un chant ...
Chaque mot a une résonnance ésotérique profonde : " c'est par toi que la fleur ( la Rose) s'épanouie au tréfond de mon Etre ( Athanor) ...etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

que savons-nous des anges ?? Empty
MessageSujet: Re: que savons-nous des anges ??   que savons-nous des anges ?? Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:16

S'unir a un Ange c'est communier avec l'innéfable. Le mystique angrenant son rosaire entrepend la marche des sphères de ces Mondes dont chaque Monde a en son sein le Nom de Dieu que l'on nomme Ange, ce messager de Dieu.
Le dernier Monde, le dernier Ange est Mikael, la Face de Dieu dont la Vierge Marie par son indiscible Amour nous dévoile sa présence, cette Shekinah de Dieu, Dieu face a Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

que savons-nous des anges ?? Empty
MessageSujet: Re: que savons-nous des anges ??   que savons-nous des anges ?? Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:02

Citation :

Les racines de l'Arbre sont les Anges de la Mère , ses branches , les Anges du Père: voici l'Arbre de Vie , l'Arbre Sacré qui se dresse dans l'Océan Cosmique.

Je pose cette question chant , est ce que ça a la m^me signification que
l'arbre de refuge ? dans le bouddhisme ?
ça m'intrigue en lisant, j'ai l'impression qu'il y a un lien ! peut être pas
mais voila !
et es ce la représentation du corps ?

Ce serait s'unir aux anges intérieurs ?
les dévas , les dakinis ... c ça ou pas ?
ça me titille ! lol! bounce
oh , oh !!! Rolling Eyes


Citation :
Le mystique angrenant son rosaire entrepend la marche des sphères de ces Mondes dont chaque Monde
Assian

Allez dis en plus , je suis chaud là !!! sunny Laughing


Dernière édition par aime le Mar 28 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

que savons-nous des anges ?? Empty
MessageSujet: Re: que savons-nous des anges ??   que savons-nous des anges ?? Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:06

Je ne peu en dire plus ce serait fort long et ennuieyeux peut etre.
C'est une "image", une Imago-Mundi, qui comme tout les magiciens le savent, opère dans ce bas monde joyeux ^^.

Kissouilles Aime.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

que savons-nous des anges ?? Empty
MessageSujet: Re: que savons-nous des anges ??   que savons-nous des anges ?? Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:09

Citation :
Les Communions sont au
nombre de quatorze , les Anges de notre Père Céleste étant sept et les
Anges de notre Mère Terrestre , sept aussi .

Donc il y en aurait 14, pas 72 et ils sont synonymes de communion, mais comment communier si on ne sait pas avec qui? Car cela ne me dit pas qui, ou ce qu'ils sont.

Citation :
S'unir
a un Ange c'est communier avec l'innéfable. Le mystique angrenant son
rosaire entrepend la marche des sphères de ces Mondes dont chaque Monde
a en son sein le Nom de Dieu que l'on nomme Ange, ce messager de Dieu.
Le
dernier Monde, le dernier Ange est Mikael, la Face de Dieu dont la
Vierge Marie par son indiscible Amour nous dévoile sa présence, cette
Shekinah de Dieu, Dieu face a Dieu.que savons-nous des anges ?? Empty

Alors ça, c'est beau, mais je ne suis pas plus avancée.
Ange c'est le nom de Dieu ou c'est son messager? ou c'est un monde?


Dans ma vie à moi, mon monde à moi, de tout les jours, c'est quoi un ange? Parce que là, tout ce que vous dites est très beau, très spirituel, très poétique, très lyrique, mystique et ésotérique mais trop éloigné de ma pauvre humanité. Ce sont des concepts à déchiffrés avec mode d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

que savons-nous des anges ?? Empty
MessageSujet: Re: que savons-nous des anges ??   que savons-nous des anges ?? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:43

Citation :
Ange c'est le nom de Dieu ou c'est son messager? ou c'est un monde?

C'est cela a peu pres. Un Ange c'est le nom de Dieu, c'est Dieu lui meme qui se manifeste a des degres du plus élevé au plus bas (72 anges).
Chaque Ange est un attribue spécifique de Dieu. Son nom est son attribue, par exemple Mikael, c'est l'ange de la face, c'est a dire la face de Dieu, c'est Dieu lui meme au plus proche dans la manifestation de ce qu'il est.
Chaque Ange est le régent d'un monde. Chaque monde est semblable a une perle du rosaire.

Dans la magie cérémonielle, les anges sont des "esprits" qui ont une existence propre comme des etre a part entière ( presque humaine, individuel) et non comme une extension de Dieu, comme un fil qui tombe du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

que savons-nous des anges ?? Empty
MessageSujet: Re: que savons-nous des anges ??   que savons-nous des anges ?? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:42

Citation :
Le mystique angrenant son rosaire entrepend la marche des sphères de ces Mondes dont chaque Monde

Tu te défile c ça? mdr
Et je réitére ma question !

je ne suis pas satisfait , et je suis intéressé te dis je !
et crotte alors ! lol!

Alors il y a une demande ! geek
Maintenant je t'envoie la baballe !
tu en fait ce que tu veux , enfin la c'est un peu difficile ! drunken

Ouvre un sujet ! hein !?
si tu le veux bien !
car je le vaux bien ! ptdr mdr mdr mdr
allez ste plaît grimace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que savons-nous des anges ?? Empty
MessageSujet: Re: que savons-nous des anges ??   que savons-nous des anges ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que savons-nous des anges ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que savons nous de la réalité?
» http://www.nous-les-dieux.org/Salut_tout_le_monde
» Quand un sujet ne nous inspire pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Mythologies,légendes et sagesses allégoriques-
Sauter vers: