L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pensées Chrétiennes

Aller en bas 
+11
christrofel
v
Gabriel
riguignol
Chant
lumière
aime
la sorciere blanche
Assian
mayah
sébastien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes    - Pensées Chrétiennes - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Avr - 6:59

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Resurrection50"christ est ressuscité , alleluia"
joyeuses pâques à tous"
Revenir en haut Aller en bas
lumière

lumière


Nombre de messages : 1925
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 17/04/2008

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes    - Pensées Chrétiennes - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:48

recevons sa Lumière Christique ennamouré sunny
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes    - Pensées Chrétiennes - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:15

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Zf1370335817"celui qui sème pour l'esprit , moissonnera de l'esprit la vie éternelle.(gal.6:8.)
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes    - Pensées Chrétiennes - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:34

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 8e74b5927ala main du ciel .
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes    - Pensées Chrétiennes - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:12

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 0802030921082240249"tu supplieras le tout-puissant , et il t'exaucera ;et la lumière resplendira sur tes voies.(job 22:28)
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes    - Pensées Chrétiennes - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:14

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 0804220534063043485"ne crains rien , que la paix soit avec toi!courage, courage!"(dan.10:19.)
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes    - Pensées Chrétiennes - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:34

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Fhyrpc1q"vous avez été achetés à un grand prix ;glorifiez donc dieu en votre corps et en votre esprit , qui appartiennent à dieu".(1cor.6:20.)
Revenir en haut Aller en bas
christrofel

christrofel


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/01/2008

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes    - Pensées Chrétiennes - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:16

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Jasus_10 jesus, mon pote
Revenir en haut Aller en bas
christrofel

christrofel


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/01/2008

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes    - Pensées Chrétiennes - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:21

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Jasus11 et sa peinture!
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes    - Pensées Chrétiennes - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:45

merci christo , c'est très beau .sb .
Revenir en haut Aller en bas
christrofel

christrofel


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/01/2008

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes    - Pensées Chrétiennes - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:48

je suis là,ici maintenant et vous vous faite quoi?
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes    - Pensées Chrétiennes - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:13

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Mgqhse5h"pour moi je regarderai vers l'éternel, je mettrai mon espérance dans le dieu de mon salut ;mon dieu m'exaucera"(mich.7:7.)
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes    - Pensées Chrétiennes - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:45

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Fleur17"crains dieu , et garde ses commandements ;car c'est là le tout de l'homme."(ecel.12:15.)
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes    - Pensées Chrétiennes - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:15


Tout homme qui croit que Jésus est le Christ, celui-là est vraiment né de Dieu ; tout homme qui aime le Père aime aussi celui qui est né de lui.
Nous reconnaissons que nous aimons les enfants de Dieu lorsque nous aimons Dieu et que nous accomplissons ses commandements.
Car l'amour de Dieu, c'est cela : garder ses commandements. Ses commandements ne sont pas un fardeau,
puisque tout être qui est né de Dieu est vainqueur du monde. Et ce qui nous a fait vaincre le monde, c'est notre foi.
Qui donc est vainqueur du monde ? N'est-ce pas celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu ?
C'est lui, Jésus Christ, qui est venu par l'eau et par le sang : pas seulement l'eau, mais l'eau et le sang. Et celui qui rend témoignage, c'est l'Esprit, car l'Esprit est la vérité.

Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean 20,19-31.
C'était après la mort de Jésus, le soir du premier jour de la semaine. Les disciples avaient verrouillé les portes du lieu où ils étaient, car ils avaient peur des Juifs. Jésus vint, et il était là au milieu d'eux. Il leur dit : « La paix soit avec vous ! »
Après cette parole, il leur montra ses mains et son côté. Les disciples furent remplis de joie en voyant le Seigneur.
Jésus leur dit de nouveau : « La paix soit avec vous ! De même que le Père m'a envoyé, moi aussi, je vous envoie. »
Ayant ainsi parlé, il répandit sur eux son souffle et il leur dit : « Recevez l'Esprit Saint.
Tout homme à qui vous remettrez ses péchés, ils lui seront remis ; tout homme à qui vous maintiendrez ses péchés, ils lui seront maintenus. »
Or, l'un des Douze, Thomas (dont le nom signifie : Jumeau) n'était pas avec eux quand Jésus était venu.
Les autres disciples lui disaient : « Nous avons vu le Seigneur ! » Mais il leur déclara : « Si je ne vois pas dans ses mains la marque des clous, si je ne mets pas mon doigt à l'endroit des clous, si je ne mets pas la main dans son côté, non, je ne croirai pas ! »
Huit jours plus tard, les disciples se trouvaient de nouveau dans la maison, et Thomas était avec eux. Jésus vient, alors que les portes étaient verrouillées, et il était là au milieu d'eux. Il dit : « La paix soit avec vous ! »
Puis il dit à Thomas : « Avance ton doigt ici, et vois mes mains ; avance ta main, et mets-la dans mon côté : cesse d'être incrédule, sois croyant. »
Thomas lui dit alors : « Mon Seigneur et mon Dieu ! »
Jésus lui dit : « Parce que tu m'as vu, tu crois. Heureux ceux qui croient sans avoir vu. »
Il y a encore beaucoup d'autres signes que Jésus a faits en présence des disciples et qui ne sont pas mis par écrit dans ce livre.
Mais ceux-là y ont été mis afin que vous croyiez que Jésus est le Messie, le Fils de Dieu, et afin que, par votre foi, vous ayez la vie en nom.





_uacct = "UA-617828-1";
urchinTracker();



<TABLE borderColor=#ffffff cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0>
<tr><td></TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes    - Pensées Chrétiennes - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:01

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 1zq15qpq"voici, je suis avec vous tous les jours , jusqu'à la fin du monde."(mat.28:20.)
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes    - Pensées Chrétiennes - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:47

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 0802210542302400915"alors nous priâmes notre dieu, et nous établîmes une garde jour et nuit" .(néh.4:9.)
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes    - Pensées Chrétiennes - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:27

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 7f443ee04d"le don de dieu, c'est la vie éternel en jésus-christ notre seigneur."(rom.6:23.)
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes    - Pensées Chrétiennes - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:24

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Hu1370402943"l'éternel agira en ma faveur .éternel , ta bonté dure toujours , n'abandonne pas les oeuvres de tes mains" .(ps.138;7,Cool
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes    - Pensées Chrétiennes - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:08

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 96077ce85a"que tous ceux qui te cherchent soient dans l'allégresse et se réjouissent en toi!"(ps, 40:17.)
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes    - Pensées Chrétiennes - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:06

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Ij1347496271
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes    - Pensées Chrétiennes - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:41

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 090106100004446108"l'éternel donne la sagesse !de sa bouche sortent la connaissance et l'intelligence !"(prov,2:6)
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes    - Pensées Chrétiennes - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:29

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Fk1318716252"exerce-toi à la piète .la piète est utile à tout , ayant la promesse de la vie présente et de celle qui est à venir .(1 tim,4:7,8.)
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes    - Pensées Chrétiennes - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:53

[b]"dieu fait éclater son amour envers nous , en ce que , lorsque nous étions encore des pécheurs , christ est mort pour nous" .(rom.5:8.)
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes    - Pensées Chrétiennes - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:31

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 0802131140352323248
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes    - Pensées Chrétiennes - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:37


« Chantez au Seigneur un cantique nouveau ! » (Ps 95,1) Nouveau est le cantique, pour s'accorder aux réalités nouvelles ; Paul l'a écrit : « Si quelqu'un est dans le Christ, il est une créature nouvelle ; le monde ancien s'en est allé, un monde nouveau a été fait » (2Co 5,17). Ceux qui étaient Israélites par le sang ont été libérés de la tyrannie des Égyptiens grâce au médiateur de ce temps-là, le très sage Moïse ; ils ont été libérés de la corvée des briques, des sueurs inutiles des tâches terrestres..., de la cruauté des surveillants, de la dureté inhumaine de Pharaon. Ils ont traversé la mer ; dans le désert, ils ont mangé la manne ; ils ont bu l'eau jaillie du rocher ; ils ont passé le Jourdain à pied sec ; ils ont été introduits dans la Terre de la promesse.

Or, pour nous, tout cela s'est renouvelé, et le monde nouveau est incomparablement meilleur que l'ancien. Nous avons été libérés d'un esclavage, non terrestre, mais spirituel ; nous avons été délivrés non plus des tâches de cette terre, mais de la souillure des plaisirs charnels. Nous avons échappé non aux contremaîtres égyptiens ou au tyran impie et impitoyable, homme comme nous, mais aux démons malins et impurs qui incitent à pécher, et au chef de leur engeance, Satan.

Nous avons traversé les flots de la vie présente, comme une mer, avec son tumulte et ses folles agitations. Nous avons mangé la manne spirituelle, le pain descendu du ciel, qui donne la vie au monde. Nous avons bu l'eau jaillie du rocher, en faisant nos délices des eaux vives du Christ. Nous avons traversé le Jourdain grâce au saint baptême que nous avons été jugés dignes de recevoir. Nous sommes entrés dans la Terre promise aux saints et préparée pour eux, cette terre dont le Seigneur fait mémoire en disant : « Bienheureux les doux, car ils recevront la terre en héritage » (Mt 5,4).

" c'est mon père qui vous donne le vrai pain venu du ciel"
<TABLE borderColor=#ffffff cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0>
<tr><td></TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Pensées Chrétiennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes    - Pensées Chrétiennes - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées Chrétiennes
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pensées de maître bouddhiste
» pensées du jour ...
» Quelques pensées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Textes et poésies :: citations, proverbes, aphorismes et autres ...-
Sauter vers: