L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l oracle des dieux et deessses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bbshiva

bbshiva


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : var
Date d'inscription : 31/01/2008

l oracle des dieux et deessses Empty
MessageSujet: l oracle des dieux et deessses   l oracle des dieux et deessses Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:44

bonjour a vous tous!
hier sont rentraient de 3 mois de mama india un couple d amis tres cher a mon coeur...tout au long de leur decouverte nous sommes resté tres proche...et bien sur je les ai accompagné ...ce fut une connection tres forte et sans le vouloir je leur ai devoilé certaine de mes capacitées sans le vouloir! ils m ont dit " tu nous a fait halluciner!" ils ne connaissent pas mon intéres pour l occulte et la lumiére! eux sont tres cartésien du coup bien qu il y est beaucoup d amour entre nous je ne me suis jamais etalée sur mes croyances! mais a chaque mail je leur raconté sans le vouloir leur voyages et expéditions a venir... ils sont restaient assé stupéfait et moi aussi je dois vous l avouer!!! bon enfin passons.... a delhi pour 15jours d achats ... ils ont rencontrés un "guruji" qui les a bien guidé a travers delhi...un soir ou ils se sont retrouvé tous les trois a échanger leurs expériences indiennes...ce fameux guruji leur montre un oracle ...et au fur et a mesure qu il leur présente les cartes tout a coup il leur dit: " ca c est le cadeau pour aurelie!"
alors la ils sont resté sans voix car ils ne leur avaient a aucun moment parlé de moi et encore moins de mon prénom...scootché mais intimement convaincu qu effectivement c etait le cadeau idéal pour moi! le lendemain Nadia mon amie part avec le guruji finir ses achats et a un moment ils passent devant la boutique ou ce guruji avait acheté son oracle et la Nadia rentre dans cette boutique et achéte cet oracle...avec l intime conviction que c etait ce qu il me fallait...en rentrant a la guest house elle dit a son chéri j ai acheté l oracle pour aurelie! puis tous les deux etaient tres heureux de leur choix .... les voila rentré en france! baguages toujours a l aéroport! probléme de correspondance! le conteneur qui n arrive que le 16mars! mais a la plus grande surprise un colis est deja arrivé! et dedans....l oracle des dieux et deesses....
une autre amie m a dit que les cartes qui ont le plus de valeur sont celle que l on nous offre!
alors voila je partage ce présent avec vous!


l oracle des dieux et deessses L_orac10

l oracle des dieux et deessses Les_ca10

l oracle des dieux et deessses Kali10

l oracle des dieux et deessses Hanu10

l oracle des dieux et deessses Ganesh10

l oracle des dieux et deessses Durya10
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
fondatrice
aurélie


Nombre de messages : 408
Localisation : dans l'Est une fois
Date d'inscription : 22/12/2007

l oracle des dieux et deessses Empty
MessageSujet: Re: l oracle des dieux et deessses   l oracle des dieux et deessses Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:28

Ce jeu est aussi beau que l'histoire qui l'a amené jusqu'à toi.
Merci pour ce partage, c'est un joli cadeau.

baisers envoyés
Il t'apportera beaucoup je crois, c'est une belle histoire commence. ti coeur
Revenir en haut Aller en bas
TheJocker

TheJocker


Nombre de messages : 16
Localisation : Ici et maintenant
Date d'inscription : 08/03/2008

l oracle des dieux et deessses Empty
MessageSujet: Re: l oracle des dieux et deessses   l oracle des dieux et deessses Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:33

Y a mème un frisson qui m'a parcourue au moment du : " ca c est le cadeau pour aurelie!"... (fort...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-les-dieux.org/21_d%C3%A9cembre_2012%2C_vers_la_L
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 130
Age : 51
Localisation : Nouvelles Histoires Extraordinaires
Date d'inscription : 29/02/2008

l oracle des dieux et deessses Empty
MessageSujet: Re: l oracle des dieux et deessses   l oracle des dieux et deessses Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:18

je ris, je suis contente, C'est miracle la Vie, hein..... au delà des mots...
Revenir en haut Aller en bas
Ramms
Modérateur
Ramms


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Aveyron, St Beauzély
Date d'inscription : 26/12/2007

l oracle des dieux et deessses Empty
MessageSujet: Re: l oracle des dieux et deessses   l oracle des dieux et deessses Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:25

Tres belle histoire en efet, et tres beau cadeau.

Merci pour ce partage BBshiva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l oracle des dieux et deessses Empty
MessageSujet: Re: l oracle des dieux et deessses   l oracle des dieux et deessses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l oracle des dieux et deessses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vivants et les dieux
» http://www.nous-les-dieux.org/Salut_tout_le_monde
» Des Hommes et des Dieux....laisse passer l'homme libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Photos-
Sauter vers: