L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bien le bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corinne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2011

bien le bonjour Empty
MessageSujet: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:13

bonjour ou bonsoir

je m'appelle Corinne, j'ai 45 ans et j’étais déjà inscrite sur ce forum en 2007/2008 mais pas avec le même pseudo.

durant l'année de mon inscription en 07/08 , j'ai eu besoin de vous et vous m'avez aider, puis j'e me suis prise en main jusqu'en 2010 et là je pense avoir encore besoin de vos précieux conseils.

je vous remercie de m'accueillir à nouveau. merci
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:10

bien le bonjour Qpk0w124à toi , corinne ...c'était quoi ton ancien pseudo histoire de te remettre ??? au plaisir de te lire .sb .
Revenir en haut Aller en bas
corinne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2011

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:07

bonjour sorcière blanche

mon ancien pseudo etait louloutte.
au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:43

ahhh ok louloutte , ok , c'est plus clair comme ça pour moi , alors comment tu va bien toi dit moi ??? ...
Revenir en haut Aller en bas
corinne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2011

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:14

bonjour sorcière

en ce moment c'est pas vraiment ça, des soucis de santé récurrent ,un avenir professionnel qui c'est arrêté net et des questions sans réponses et une culpabilité qui ne fait que d'empirer.
un mal de vivre certain.




Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:51

ah , mince alors , c'est pas vraiment la joie alors , tiens je te laisse une prière ;

Prière à saint Jude
patron des causes désespérées
Ô GLORIEUX apôtre saint Jude, fidèle serviteur et ami de Jésus, l'Église vous honore et vous invoque universellement comme patron des cas désespérés. Priez pour moi si malheureux. Je vous en supplie du plus profond de mon coeur, servez-vous en ma faveur du grand privilège que vous avez d'apporter un secours visible et rapide à ceux qui vous invoquent.
Venez à mon secours et soulagez ma misère. Obtenez-moi l'aide et la grâce du Bon Dieu dans toutes mes difficultés et en particulier ......(demandes particulières). Faites en sorte que je sois du nombre des élus et obtienne le salut éternel.
Je vous promets, ô saint Jude, de me souvenir toujours de la grande faveur que vous m'accorderez. Toujours je vous honorerai comme mon patron et mon protecteur. En signe de reconnaissance, je ferai tout en mon pouvoir pour développer votre dévotion et vous faire connaître comme le patron des causes désespérées.
Amen.

bien le bonjour Camaldolilogo
bah voila , saint jude (cousin de jésus) aide les personnes qui sont dans des situations difficiles ...bon courage à toi et si tu veux de l'aide , ben demande nous .....sb .
Revenir en haut Aller en bas
corinne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2011

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:06

bonsoir

quelle est belle cette prière, je te remercie d'avoir penser à moi, je ne connais pas ou trés peu de prière et je ne peux que te remercier.

corinne
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:12

Re-bienvenue sur le forum Corinne-Louloutte; nous avons débattu de la culpabilité ici, va y faire un tour, cela pourra peut-être te donner quelques pistes de réflexion.
Bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour a tous
» bien-être en question
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: