L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lux sanctuary, tout à une fin?

Aller en bas 
+8
Jérémy
Carthage-le-vrai
lumière
pascal
aime
christrofel
la sorciere blanche
sébastien
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Lux sanctuary, tout à une fin? Empty
MessageSujet: Lux sanctuary, tout à une fin?   Lux sanctuary, tout à une fin? Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:28

j'ai vu il y a quelques jours que les forums de luxsanctuary n'étaient plus accessible, ce soir après discution avec jérémy, qui avait essayé de le faire perdurer et de passer le flambeau, que j'ai appris que ce sanctuaire avait fait son temps.

Ce message donc pour prévenir tout ceux qui ne comprendrait pas, car la fin fut brutal, que luxsanctuary faute d'une équipe motivée à le faire vivre voit ses portes fermer.

ce message aussi pour rendre un hommage, à cette dynamique qui à porter la lumière vers plus d'un et qui fut à l'origine de ce forum. Un merci à tout ceux qui ont participer à cette aventure,d 'abord les créateurs qui ont transmis leur feu, à tout les membres qui chacun on apporté un éclairage relatif et absolu. a tout ceux qui ont mis leur coeur, leurs tripes, leur foi, leurs espoirs, leurs croyances, leur humanité dans cette aventure. merci vous m'avez offert beaucoup. et je sais que plus d'un ont été touché par l'étincelle.

bonne continuation à tous et que la lumière soit votre sanctuaire.


Dernière édition par sébastien le Mer 23 Juin - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Lux sanctuary, tout à une fin? Empty
MessageSujet: Re: Lux sanctuary, tout à une fin?   Lux sanctuary, tout à une fin? Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:05

Lux sanctuary, tout à une fin? Bfdf4a02

l'esprit de luxsantuary sera toujours là ...comme un goût d'inachevé , comme si cet égrégore s'était envoler , crever comme une bulle de savon , sans prévenir ..le destin .....rien ne meurs tout se transforme et revient sous une autre forme .....un jour qui sait ......
Revenir en haut Aller en bas
christrofel

christrofel


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/01/2008

Lux sanctuary, tout à une fin? Empty
MessageSujet: Re: Lux sanctuary, tout à une fin?   Lux sanctuary, tout à une fin? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 5:46

Lux sanctuary, tout à une fin? F07f_310

Les fleurs tombent
En toute saison
Mais où va leur parfum?
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

Lux sanctuary, tout à une fin? Empty
MessageSujet: Re: Lux sanctuary, tout à une fin?   Lux sanctuary, tout à une fin? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:06

Leurs parfums vous a pénétré soyez en assuré

Tout à un temps
Tout évolue
Tout se transforme
Chacun a donné , chacun a reçu à un moment de sa vie !

On vous a donné de la nourriture , vous vous en êtes enrichie
vous avez développé des branches des fleurs ces fleurs on déposé
des graines et ces graines ont été planté un peu partout et
d'autre arbre ont poussés soyez en assuré !
Pas là où on voudrait pas là où on s'attendait maisssss
de jolies arbres sont plantés et radie de toute beauté !
D'autres histoires vont se crée , se développé , c'est la magie
c'est la vie
La fin d'une histoire et le début d'une autre arrive ce n'est qu'un
pas sage !
ce n'est qu'un relais , des transmissions , des richesses qui se multiplient
ailleurs , des étapes créatrice .

Je ne vous connaissez pas mais j'ai rencontré vos fleurs et vos arbres
et ne suis qu'en train d'éclore Lux sanctuary, tout à une fin? Icon_wink Lux sanctuary, tout à une fin? Lol Lux sanctuary, tout à une fin? 513958



Que ce jour soit une fête , avez vous vu le chemin parcouru ! ?

TOUT est là

Bisous a tous et que soit vos amours multipliés Lux sanctuary, tout à une fin? 987558

Aime
Revenir en haut Aller en bas
christrofel

christrofel


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/01/2008

Lux sanctuary, tout à une fin? Empty
MessageSujet: Re: Lux sanctuary, tout à une fin?   Lux sanctuary, tout à une fin? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:06

Lux sanctuary, tout à une fin? 884224 Lux sanctuary, tout à une fin? 884224 Lux sanctuary, tout à une fin? 884224 Lux sanctuary, tout à une fin? 884224
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Nombre de messages : 767
Age : 63
Localisation : hautes savoies
Date d'inscription : 28/12/2007

Lux sanctuary, tout à une fin? Empty
MessageSujet: Re: Lux sanctuary, tout à une fin?   Lux sanctuary, tout à une fin? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:32

il m'a permit de vous rencontrer
je n'y suis pas rester longtemps mais je l'ai beaucoup apprécier Lux sanctuary, tout à une fin? 868877
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Lux sanctuary, tout à une fin? Empty
MessageSujet: Re: Lux sanctuary, tout à une fin?   Lux sanctuary, tout à une fin? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:59

bah oui pascal , il y a beaucoup "d'anciens lux" ici l'aventure continue ........
Revenir en haut Aller en bas
lumière

lumière


Nombre de messages : 1925
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 17/04/2008

Lux sanctuary, tout à une fin? Empty
MessageSujet: Re: Lux sanctuary, tout à une fin?   Lux sanctuary, tout à une fin? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:43

Ce n'est pas facile de tenir un forum, de le faire vivre....

Ce fut mes premiers pas, mes premières amours, mes premiers mots plus que restreint....
Oasis a suivi...

Merci pour tout ce que j'ai appris, reçu... ennamouré
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Lux sanctuary, tout à une fin? Empty
MessageSujet: Re: Lux sanctuary, tout à une fin?   Lux sanctuary, tout à une fin? Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:22

oui c'est en chacun de nous que doit vivre l'étincelle, grandir et se propager, la vérité, la lumière n'appartiennent à personne, elle se diffuse d'elle même.

nous pouvons au mieux en être des réceptacle et essayer d'être le plus transparent possible pour la laisser passer.

alors le coeur rejoinds peut etre le choeur, avec un h car le H symbolise l'équilibre entre le heut et le bas comme dans le mot Humain.


Dernière édition par sébastien le Mar 15 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

Lux sanctuary, tout à une fin? Empty
MessageSujet: Re: Lux sanctuary, tout à une fin?   Lux sanctuary, tout à une fin? Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:33

Lux sanctuary, tout à une fin? 901486
Revenir en haut Aller en bas
Carthage-le-vrai




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2010

Lux sanctuary, tout à une fin? Empty
MessageSujet: Re: Lux sanctuary, tout à une fin?   Lux sanctuary, tout à une fin? Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:26

NON MAIS DIT DONC !!!! Comment osez vous dire que Lux Sanctuary soit meurt aussi vite, non il est plutôt dans le coma... Voilà l'histoire :

Il y avait une mise à jour conséquente à faire, Jérémy ne pouvait pas la faire car c'était trop de temps à consacrée et des compétences en informatique à avoir il a préféré laisser "mourir" puis le refaire après comme ça il n'y aurait aucune mise à jour à faire. Une copie de février est disponible.

Je me suis engager à le refaire vivre, à consacrer mon temps et je le ferais, ce forum est ma racine, c'est ici que j'ai vue le "jour". Donc évidemment je ferais tout pour qu'il revienne !

Concernant, le forum, rien ne change par rapport à l'équipe, Jérémy ma demander à l'administrateur de ce forum si il voulait bien m'aider à cette tâche difficile. Pour repartir sur des bonnes bases. (puisqu'il est ancien de Lux)

Voilà, ! ^^

Bonne journée à vous tous et ne vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Lux sanctuary, tout à une fin? Empty
MessageSujet: Re: Lux sanctuary, tout à une fin?   Lux sanctuary, tout à une fin? Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:52

bonne nouvelle alors , c'est cool .
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Lux sanctuary, tout à une fin? Empty
MessageSujet: Re: Lux sanctuary, tout à une fin?   Lux sanctuary, tout à une fin? Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:20

bonjour cartage (la première chose à faire quand on vient sur ce forum c'est de se présenter, voir la charte de fonctionnement),
je me suis permis de mettre ce message (qui a pour titre :lux sanctuary tout à une fin? )c'est après discution avec jérémy qui m'a dit, qu'il n'avait plus le temps à y consacrer et que, si il y avait bien eu des propositions (de ta part) de reprise du forum, rien n'avait vu encore le jour. comme cela tardait à prendre forme, et qu'il aurait du executer des modifications d'ordre technique liées à l'hebergeur, il n'a rien fait; n'ayant plus la volonté de faire perdurer lux; ce qui fait qu'aujourd'hui lux sanctuary n'est plus accessible.

Je suis très heureux cartage si tu as la volonté et l'enthousiasme à faire revivre ce forum. si tu as besoin d'un coup de main tu trouvera peut etre ici de bonnes âmes pret à t'aider, il suffit peut etre de demander. je te souhaite de trouver une équipe capable de faire vivre ce forum qui nous a tous tant marquer.

bonne chance et bon courage.


Dernière édition par sébastien le Mer 23 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Dans la cambrousse auxerroise
Date d'inscription : 26/12/2007

Lux sanctuary, tout à une fin? Empty
MessageSujet: Re: Lux sanctuary, tout à une fin?   Lux sanctuary, tout à une fin? Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:37

Coucou!

Carthage, je te dis oké SI tu as une équipe bien constituée de personnes présentes et consentantes et SI tu as une réelle motivation avec toutes les responsabilité que cette entreprise incombe. Je ne veux en aucun cas me retrouver au bout de quelques mois avec un plus que semi mourant Lux Sanctuary de nouveau!

Allez au boulot je te dirai! Car, oké, je t'aiderai un peu, mais j'ai vraiment pas le temps, la motivation et les compétences de te servir d'assistance! En revanche, je te soutiens entièrement! La balle est dans ton camp: propose, prépare, œuvre, bâtis, j'ouvre les portes! Mais fait-le vraiment parce que tu te sens de le faire et non par obligation de rendre des compte à ton lieu de "co-naissance" ou je ne sais pas quoi d'autre encore. Il est je dirai normal que les parents partent avant les enfants si je puis dire!

Comme je l'ai dit, pour moi, Lux sanctuary est mort. La résurrection est possible mais elle ne doit pas maintenir cet état de semi survivance dans lequel il se trouvait depuis un moment. Réfléchit bien et vite! Voir si tu peux réellement endosser cette responsabilité en toute humilité.

Merci!

Bises!

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Dans la cambrousse auxerroise
Date d'inscription : 26/12/2007

Lux sanctuary, tout à une fin? Empty
MessageSujet: Re: Lux sanctuary, tout à une fin?   Lux sanctuary, tout à une fin? Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:40

NB: je constate que dans ton message, tu me prêtes encore des paroles que je n'ai pas eu... sois vigilant encore et toujours! Je serai hyper exigent sur ça entre autre le temps de la transition! Que tout soit clair, simple et révélé! Lux Sanctuary n'est pas hermétique!

À bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Lux sanctuary, tout à une fin? Empty
MessageSujet: Re: Lux sanctuary, tout à une fin?   Lux sanctuary, tout à une fin? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:42

Lux sanctuary, tout à une fin? Icon_biggrin alors tu le ressuscite ce fofo ..Carthage le vrai ..waouh ça le fait ton pseudo .... Lux sanctuary, tout à une fin? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Carthage-le-vrai




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2010

Lux sanctuary, tout à une fin? Empty
MessageSujet: Re: Lux sanctuary, tout à une fin?   Lux sanctuary, tout à une fin? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:04

Je ne me suis pas présenter, car beaucoup de personnes me connaisse, mais aussi que je ne reste pas sur ce forum je suis là juste de passage pour avertir Sébastien si il accepte ma demande fait par l'intermédiaire de Jérémie puisqu'il ma proposer de lui demander, ce que je fais ici.

Et comme je devais certainement être déjà inscrit donc déjà présenter... j'ai recrée un compte (après quelques années sans visite je perds vite les identifiants...) Et donc j'ai décider de marquer "le vrai" pour montrer que c'était pas un autre Carthage mais bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Lux sanctuary, tout à une fin? Empty
MessageSujet: Re: Lux sanctuary, tout à une fin?   Lux sanctuary, tout à une fin? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:24

je n'ai pas bien compris cartage que demande tu?
Revenir en haut Aller en bas
Carthage-le-vrai




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2010

Lux sanctuary, tout à une fin? Empty
MessageSujet: Re: Lux sanctuary, tout à une fin?   Lux sanctuary, tout à une fin? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:27

Si tu acceptes de bien vouloir m'aider à remettre Lux Sanctuary sur pied ?
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Lux sanctuary, tout à une fin? Empty
MessageSujet: Re: Lux sanctuary, tout à une fin?   Lux sanctuary, tout à une fin? Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:05

bonjour cartage je te répondrai unpeu plus tard mon week end va etre chargé et j'ai plusieurs choses à dire sur le sujet. Mais dans un premier temps peut etre devrais tu faire un appel général pour une demande de soutien et de création d'équipe motivée à s'investir et à faire fonctionner un forum, car cela est une grosse charge de travail et ça ne se fait pas tout seul,... je reviens plus tard pour plus de précision et te donner ma position sur ce projet;
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Lux sanctuary, tout à une fin? Empty
MessageSujet: Re: Lux sanctuary, tout à une fin?   Lux sanctuary, tout à une fin? Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:57

Un grand merci à lux sanctuary où j'ai passé quelque temps. Qu'il vive ou qu'il meure, c'est un forum qui ne sera pas oublié de si tôt. Lux sanctuary, tout à une fin? 611177
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Lux sanctuary, tout à une fin? Empty
MessageSujet: Re: Lux sanctuary, tout à une fin?   Lux sanctuary, tout à une fin? Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:47

alors je vais être franc et direct et essayer d'être le plus clair possible dans ma façon de voir les choses.

En premlier lieu sans vouloir être péssimiste, mais après ce que je vois des échnages ici et des derniers échanges sur luxsanctuary il me semble que la plate forme luxsanctuary s'éteind tout naturellement et que c'est dans l'ordre des choses, mais rien ne se perd cartage et tout se transforme. mais personne ne déplace les montagnes ou ne fait pousser une plante dans un sol qui ne lui convient pas, il faut pouvoir accepter l'ordre des choses, ce qui vit et qui meurre.
Cela n'est que ma perception des choses et je peux très bien me tromper, si tu crois le contraire je suis tout pret à ce que tu me le démontre.
La gestion d'un forum demande, du temps, de l'enthousiasme, de la foi , de l'energie et certainement encore bien d'autres choses, il semble que tu aie certaines de ces qualités et je suis pret à t'aider dans ton projet, mon aide ne sera pas très importante; c'ets à dire que je ne réveillerai pas lux à ta place, si t'en est que ce soit possible, mais je participerai en tant que conseil (ayant acquis une certaine expérience) je peux donner un coup de main au niveau technique et du référencement c'est à dire de rendre lux accessible et visible d'un plus grand nombre, et je participerai aux débats. Mais tout cela à une condition aussi c'est que tu ne sois pas seul à te lancer dans cette aventure; et là j'en appele aux anciens de lux qui voudraient voir vivre cette plate forme, je pense à nemokaups qui ici est sous le pseudo de chant, qu'en pense tu chant? comment sens tu les choses es tu prete à participer à cette aventure? d'autres sont ils intéressés?ont ils cette envie de créer un projet commun et de maintenir un flambeau allumer?

Ce fil de discussion ets ouvert et accessible pour que nous puissions en discuter et voir. voilà la balle est dans ton camp merci pour ton enthousiasme et je te souhaite bien du courage et de la réussite.



Dernière édition par sébastien le Mer 30 Juin - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lumière

lumière


Nombre de messages : 1925
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 17/04/2008

Lux sanctuary, tout à une fin? Empty
MessageSujet: Re: Lux sanctuary, tout à une fin?   Lux sanctuary, tout à une fin? Icon_minitimeMar 29 Juin - 5:24

Je répond a ton message très cher Seb, je sais être une toute petite goutte d'eau....et ce n'est pas un scoop Wink

Personnellement, je ne peux et ne veux pas m'investir. Quand on prend un engagement, on s'y tient (enfin pour moi) c'est du sérieux, beaucoup d'investissements! De plus les temps ont changé (le temps est trop court), et on change avec lui...
donc désolée, je ne me lance pas dans l'aventure.

Comme, je l'ai déjà dit Carthage, je te souhaite tout le courage nécessaire, je sais que tu l'as, j'en suis certaine ainsi qu' une grande réussite dans tes projets.

Lumière- Renaissance
Revenir en haut Aller en bas
Carthage-le-vrai




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2010

Lux sanctuary, tout à une fin? Empty
MessageSujet: Re: Lux sanctuary, tout à une fin?   Lux sanctuary, tout à une fin? Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:31

J'attends voir qui sont les personnes intéresser par ce projet. Qui ?
Et puis, comme tu le dis seul c'est difficile, effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Lux sanctuary, tout à une fin? Empty
MessageSujet: Re: Lux sanctuary, tout à une fin?   Lux sanctuary, tout à une fin? Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:09

Je te souhaite un bon chemin Carthage-le-vrai. Je ne m'investi pas dans ce projet. Je pourrais tout au plus particciper de temps en temps aux débats, mais pas de façon régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lux sanctuary, tout à une fin? Empty
MessageSujet: Re: Lux sanctuary, tout à une fin?   Lux sanctuary, tout à une fin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lux sanctuary, tout à une fin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout est dit !!!
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: lieux sacrés, terres magiques-
Sauter vers: