L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour à tout le monde

Aller en bas 
+6
aime
Chant
la sorciere blanche
Céd'
Gabriel
jchroy07
10 participants
AuteurMessage
jchroy07

jchroy07


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:49

Enchanté,

Je suis Julien, j'habite à Taiwan et suis français.

je suis content de trouver un endroit pour partager toutes sortes d'expériences, surtout spirituelles ^^

J'ai eu quelques expériences considérées comme surnaturelles, et je me plaît à les intégrer comme
une part de mon chemin spirituel de vie. C'est souvent plus facile à dire qu'à faire ^^

J'en parle un peu dans mon blog http://unangledifferent.wordpress.com/

Voilà, à bientôt!

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 1367
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:51

Bonjour et bienvenue à toi Julien...Taïwan...et ben c'est pas la porte d'à coté !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céd'

Céd'


Nombre de messages : 361
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:08

Bonjour Julien, bienvenue dans l'oasis du partage =)

petite ola
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:26

Bonjour à tout le monde X34xrnddjulien , j'espère que tu trouvera ici des réponses a tes questions , au plaisir .sb
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:45

Nous n'avons pas une âme pour nous entraver dans une fonction passée ou future , ni pour nous congratuler , ni pour nous nous culpabiliser ...: à quoi cela servirait-il de savoir que nous avons été un assassin , un philosophe , etc ...??
Notre Terre est une école où l'important est de faire JUSTE ce qui doit être fait pour grandir et servir la Vie .
Prendre soin d'éclairer et s'opposer à ce qui nuit (nuit)à ce qui se joue (jour) .
Co-naitre , naitre à , voir et savoir pour ne pas tomber chaque seconde dans l'obscurantisme et la barbarie , ce que j'appelle les enjeux ( en je ) de l'Humanité ...tout en sachant que rien ne nuit et rien ne s'oppose : ce n'est pas un dilemme mais un paradoxe ....
Enfin ceci est un point de vue où je me place ...avant de changer d'angle ...peut-être !
Bienvenu en tout cas, Jchroy, dans cet endroit de partage dans le respect et la joie .
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:38

Citation :
je suis content de trouver un endroit pour partager toutes sortes d'expériences, surtout spirituelles ^^

jchroy 07

et surtout naturel
sunny
bienvenu Julien
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:58

Tiens, je ne trouve plus mon message de bienvenu, j'ai dû faire une fausse manoeuvre. Alors de nouveau:

Salut à toi jchroy

Bonjour à tout le monde 722948
Revenir en haut Aller en bas
lumière

lumière


Nombre de messages : 1925
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:14

Bonjour Jchroy cheers chef indien
Revenir en haut Aller en bas
jchroy07

jchroy07


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:26

Merci a tous! ^^

> Chant, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai toujours pensé que se tourner vers les passées n'apportait rien de concret, au contraire, je pense qu'il est facile de se perdre dans un délire de fantasme d'une vie meilleure, autre que celle du présent et surtout dans le piège de l'égo.

Merci pour ton éclaircissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:01

Se tourner vers le Passé peut être intéressant si nous sommes capable de porter un regard bienveillant sur tout ce qui a existé sans rancune , sans préjugés ...
Cela peut aider à comprendre certains reflexes et certaines facilités à condition de ne pas s'enfermer et de saisir les opportunités ;
Savoir d'où l'on vient peut aider à accomplir sa destinée mais ne change en rien la destination ...
Ne jamais lâcher le fil d'Ariane pour sortir du labyrinthe car l'Alfa et l'Oméga sont voués à se rencontrer à travers nous ...
Revenir en haut Aller en bas
christrofel

christrofel


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/01/2008

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:02

Très branché ton blog, j'ai pas tout lu (mais pas mal) et ai retrouvé des expériences perso, dans mes voyages physiques et spirituelles.
Etre ici maintenant est une base à appliquer à chaque seconde"LOL".
Rencontrer l'être qui nous habite, communiquer avec lui, eux, c'est le mieux qui puissent nous arriver sur cette terre, l'éveil est la clef qui ouvre les barrières.
Pour te dire bienvenue, et au plaisir de communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
ceceblue

ceceblue


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/04/2009

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:41

Bienvenue à toi Julien!... amoureux Internet occulte les distances!
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.chapelan@neuf.fr
jchroy07

jchroy07


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:21

christrofel a écrit:
Très branché ton blog, j'ai pas tout lu (mais pas mal) et ai retrouvé des expériences perso, dans mes voyages physiques et spirituelles.
Etre ici maintenant est une base à appliquer à chaque seconde"LOL".
Rencontrer l'être qui nous habite, communiquer avec lui, eux, c'est le mieux qui puissent nous arriver sur cette terre, l'éveil est la clef qui ouvre les barrières.
Pour te dire bienvenue, et au plaisir de communiquer.

Merci christrofel, ce que j'écris sur ce blog est sans doute rien de plus que ce que chacun peu expérimenter, au plaisir de pouvoir échanger! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Hello tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: