L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Heureux de pouvoir échanger avec vous...

Aller en bas 
+6
riguignol
la sorciere blanche
satinkablue
sébastien
Reïna
Estefan
10 participants
AuteurMessage
Estefan

Estefan


Nombre de messages : 6
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2010

Heureux de pouvoir échanger avec vous... Empty
MessageSujet: Heureux de pouvoir échanger avec vous...   Heureux de pouvoir échanger avec vous... Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:39

Bonsoir, je m'appelle Estefan, dis merlin.desbois...
Je suis ici pour écouter, lire les différentes expériences et partager les miennes.
Je découvre depuis près d'une année une vie intérieure très riche que je cherche à mieux intégrer et comprendre. Je suis sensible, ouvert, créatif, altruiste, et souhaite développer ma confiance en mon intuition.
Je viens de poster un petit billet sur mon expérience avec mon ange gardien, sur le forum consacré aux Anges.
Bonne lecture

A très bientôt.
Estefan
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Heureux de pouvoir échanger avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Heureux de pouvoir échanger avec vous...   Heureux de pouvoir échanger avec vous... Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:53

Heureux de pouvoir échanger avec vous... 728906 Estefan
J'espère que nos échanges seront fructueux et enrichissants dans cette Oasis de douceur et de paix...
Revenir en haut Aller en bas
Estefan

Estefan


Nombre de messages : 6
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2010

Heureux de pouvoir échanger avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Heureux de pouvoir échanger avec vous...   Heureux de pouvoir échanger avec vous... Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:09

Merci beaucoup Reïna pour ces encouragements.
A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Heureux de pouvoir échanger avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Heureux de pouvoir échanger avec vous...   Heureux de pouvoir échanger avec vous... Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:12

A vous lire très bientôt, avec plaisir Heureux de pouvoir échanger avec vous... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Heureux de pouvoir échanger avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Heureux de pouvoir échanger avec vous...   Heureux de pouvoir échanger avec vous... Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:21

bonjour et bienvenue estefan,

au plaisir de dialoguer sincèrement dans l'ouverture et peut etre irons nous jusqu'a la rencontre. rien d'impossible aux hommes de bonnes volontés.

0 bientot, bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

Heureux de pouvoir échanger avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Heureux de pouvoir échanger avec vous...   Heureux de pouvoir échanger avec vous... Icon_minitimeLun 12 Avr - 5:25

Bienvenue à toi Estefan...que cette oasis te soit douce...
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Heureux de pouvoir échanger avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Heureux de pouvoir échanger avec vous...   Heureux de pouvoir échanger avec vous... Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:54

Heureux de pouvoir échanger avec vous... H2n0t9zwà toi estefan , a bientôt au détour d'un topic ..sb .
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Heureux de pouvoir échanger avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Heureux de pouvoir échanger avec vous...   Heureux de pouvoir échanger avec vous... Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:17

Salut à toi Estefan

Heureux de pouvoir échanger avec vous... 722948
Revenir en haut Aller en bas
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

Heureux de pouvoir échanger avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Heureux de pouvoir échanger avec vous...   Heureux de pouvoir échanger avec vous... Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:53

Soit le bienvenu Estefan !
J'ai cru lire, au détour de tes écrits, que nous avons eu un "contact" avec le Spirituel, à peu près similiare : ce que j'ai appelé le coup de Foi et espère que nous aurons à patager sur ce troublant et passionnant sujet.

Heureux de pouvoir échanger avec vous... 904696
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

Heureux de pouvoir échanger avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Heureux de pouvoir échanger avec vous...   Heureux de pouvoir échanger avec vous... Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:28

Bonjour estefan

et bienvenu a l'ange qui t'a guidé jusqu'ici Heureux de pouvoir échanger avec vous... Icon_wink


Aime
Revenir en haut Aller en bas
Estefan

Estefan


Nombre de messages : 6
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2010

Heureux de pouvoir échanger avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Heureux de pouvoir échanger avec vous...   Heureux de pouvoir échanger avec vous... Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:53

Je suis heureux de vos encouragements et de votre attention.
Je n'ai pas encore pris mes marques sur votre forum. Je fonctionne par vagues... selon ce qui m'arrive, ce que je ressens.
Mais sachez que de savoir que d'autres êtres vivent, comprennent et ressentent des situations, expériences similaires me remplie de joie et d'espoir.
Je sens que nous sommes entré dans une aire "spirituelle" ou du moins "consciente". Je suis à la recherche de ma voie, et de ma "voix".
Merci à toutes et tous de partager vos expériences... notre passage sur la Terre est notre initiation à ce qui nous attend dans nos autres vies...
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Heureux de pouvoir échanger avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Heureux de pouvoir échanger avec vous...   Heureux de pouvoir échanger avec vous... Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:03

est le Monde qui change ou st ce le regard que nous lui portons?
Revenir en haut Aller en bas
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

Heureux de pouvoir échanger avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Heureux de pouvoir échanger avec vous...   Heureux de pouvoir échanger avec vous... Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:45

C'est une question à laquelle il est difficile de répondre : sont-ce nos changements qui nous rapprochent de ceux qui vivent la même chose que nous ?
Ou bien sommes-nous de plus en plus nombreux ?...

La fréquentation des lieux "reliés" pourrait être un indicateur ?...

En tout cas, beaucoup de personnes n'osent pas encore afficher leur spiritualité... en connais même qui cachent leurs livres quand ils ont des invités... je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Heureux de pouvoir échanger avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Heureux de pouvoir échanger avec vous...   Heureux de pouvoir échanger avec vous... Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:57

Je suis bien de ton avis, c'est bien dommage, et j'ajouterai, à mon avis, qu'ils ne se connaissent pas encore suffisamment pour craindre la réaction des autres et que quelque part, ils ne sont donc pas surs d'eux... Ce n'est pas un jugement, mais mon opinion et mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

Heureux de pouvoir échanger avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Heureux de pouvoir échanger avec vous...   Heureux de pouvoir échanger avec vous... Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:02

Oui, je crois que c'est une question de savoir affirmer ce en quoi on croit, même si ce n'est pas "à la mode".

A chaque moment du chemin, ce qui y correspond.

Heureux de pouvoir échanger avec vous... 904696
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Heureux de pouvoir échanger avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Heureux de pouvoir échanger avec vous...   Heureux de pouvoir échanger avec vous... Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:56

La mode compte-t-tllt dans la croyance authentique? Il y a-t-il une mode de la croyance, ou simplement une croyance qui se découvre et se développe?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 1367
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

Heureux de pouvoir échanger avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Heureux de pouvoir échanger avec vous...   Heureux de pouvoir échanger avec vous... Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:34

Bienvenue à toi et au plaisir donc Heureux de pouvoir échanger avec vous... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Heureux de pouvoir échanger avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Heureux de pouvoir échanger avec vous...   Heureux de pouvoir échanger avec vous... Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:52

Coucou rigui; pourquoi parles-tu de mode dans la croyance? Ou nous croyons ou nous ne croyons pas...Si ça devient un question de mode comme de porter des pantalons troués ou coupés, des grosse lunettes noires ou encore des queues de cheval pour les hommes, alors ce n'est plus de la croyance... Ai-je mal compris ta questio? Ce ne serait pas étonnant, bien que je n'aie pas fumer la moquette, je suis un peu à côté de la plaque!!
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Heureux de pouvoir échanger avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Heureux de pouvoir échanger avec vous...   Heureux de pouvoir échanger avec vous... Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:46

C'est en réponse à une réflexion de corzéâmes, Réina; je ne crois pas qu'il y est une histoire de mode dans la croyance. Ou alors ce n'est plus une croyance authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Heureux de pouvoir échanger avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Heureux de pouvoir échanger avec vous...   Heureux de pouvoir échanger avec vous... Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:56

Ah, tu me rassures! Bonne nuit et doux rêves... Heureux de pouvoir échanger avec vous... 904696
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

Heureux de pouvoir échanger avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Heureux de pouvoir échanger avec vous...   Heureux de pouvoir échanger avec vous... Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:37

Bonjour Estefan, bienvenue à toi

Désolée pour le retard mais j'ai eu un petit contre temps Heureux de pouvoir échanger avec vous... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux de pouvoir échanger avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Heureux de pouvoir échanger avec vous...   Heureux de pouvoir échanger avec vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux de pouvoir échanger avec vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des forums
» Le pouvoir du moment present
» Aujourd'hui tu peux être heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: