L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour je m'appelle Mélisune

Aller en bas 
+9
aime
corzéames
margot
riguignol
satinkablue
Reïna
la sorciere blanche
sébastien
mélisune
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

bonjour je m'appelle Mélisune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
mélisune




Nombre de messages : 102
Age : 84
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

bonjour je m'appelle Mélisune - Page 2 Empty
MessageSujet: u'à la fin du cours   bonjour je m'appelle Mélisune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:39

satinkablue a écrit:
oui...partageons...partageons...un projet d'écriture? pourquoi pas? qu'en penses-tu?

tu sais écrire en commun est très difficile, nous avons bien des fois essayé, et ça n'a pratiquement jamais abouti, le problème est que l'on écrit avec son coeur, son vécu etc. Ce qui se fait et ma copine Reina se fera une joie (car moi je ne suis pas sûre de ma disponibilité) mais je m'efforcerai de venir chaque jour, c'est de lancer une idée sur laquelle chacun écrira, et vous verrez, c'est incroyable de voir les différences de vues , sur un seul et même sujet. Par exemple une fois en atelier, on nous a mis une bouteille d'eau sur la table, nous lui en avons fait faire des choses à cette bouteille. La mienne était prétentieuse et se flattait d'être là en se moquant de ses voisines, mais grande fut sa déception lorsquà la fin du cours, elle a fini à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

bonjour je m'appelle Mélisune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:40

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélisune




Nombre de messages : 102
Age : 84
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

bonjour je m'appelle Mélisune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:52

[quote="pascal"]dans le noir te va si bien une pièce de théâtre hilarante avec maria Pacôme et jean le poulain il faisait des jeux de mot avec les prenons
le tien donnait" mélusine en faillite"
bienvenue j'écris aussi mais pour moi
avec un ami on écrit un chapitre il me l'envoie je lui renvoie etc etc
c'est marrant
mais je m'égare bienvenue a toi .ma mère a 73 ans et part au canada cet été
mesdames vous êtes pleine de vie


Pascal, écrire apporte beaucoup à celui ou celle:kisses:qui en la possibilité, j'ai une amie qui a fait un livre sur une correspondance avec une autre amie. Pourquoi n'essaie-tu pas? Bien sûr ce n'est pas facile de se faire éditer, moi j'ai eu cette chance parce j'ai traité avec franchise et courage un sujet tabou,"la guerre d'Algérie" mais qui ne tente rien n'a rien, ce qu'il faut surtout c'est faire attention à l'orthographe et la syntaxe, il y a tant de choses à dire. Et puis le fait de ne pas être sûr de trouver d'éditeur, ne doit pas décourager, allez au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Finor
animatrice
Finor


Nombre de messages : 133
Localisation : ici
Date d'inscription : 14/04/2010

bonjour je m'appelle Mélisune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:53

Bonjour Milésune,
pardon Mélisune ^^ j'ai accroché avec Mille et une ... histoires peut-être.
Les personnes qui écrivent m'ont toujours impressionné, c'est un art délicat de conter et mettre des mots sur des éléments parfois très subtiles.
Plusieurs dons vous dites porter, lesquels ? ^^ je suis curieuse. bonjour je m'appelle Mélisune - Page 2 Icon_rabbit
Que feraient de vos dons ceux qui vous dises que vous les gâchez?

La vie porte des cadeaux dans des circonstances que l'on peut souvent voir comme des fardeaux.
Le pire peut se révéler porter bien de belles choses en son sein.

Mon grand-père a connu une captivité difficile en guerre, et pourtant il y a découvert un don qui lui a permi de s'en sortir: la sculpture.
Une fois en retraite ce fut son passe-temps favoris et chacun en garde précieusement une oeuvre chez lui dans la famille.
Il nous a quitté depuis mais je n'oublierai jamais que nous recellons des trésors qui peuvent éclore à tout instant et en toute circonstance.
Il ne tient qu'à nous de les cultiver ou non.
Parfois certaines aptitudes demandent du temps et de l'énergie, on ne peut pas toujours tout faire au même moment, si ?

En tous les cas merci Mélisune pour votre partage, je suis ravie de vous lire. bonjour je m'appelle Mélisune - Page 2 611177
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

bonjour je m'appelle Mélisune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:30

mélisune a écrit:
satinkablue a écrit:
oui...partageons...partageons...un projet d'écriture? pourquoi pas? qu'en penses-tu?

tu sais écrire en commun est très difficile, nous avons bien des fois essayé, et ça n'a pratiquement jamais abouti, le problème est que l'on écrit avec son coeur, son vécu etc. Ce qui se fait et ma copine Reina se fera une joie (car moi je ne suis pas sûre de ma disponibilité) mais je m'efforcerai de venir chaque jour, c'est de lancer une idée sur laquelle chacun écrira, et vous verrez, c'est incroyable de voir les différences de vues , sur un seul et même sujet. Par exemple une fois en atelier, on nous a mis une bouteille d'eau sur la table, nous lui en avons fait faire des choses à cette bouteille. La mienne était prétentieuse et se flattait d'être là en se moquant de ses voisines, mais grande fut sa déception lorsquà la fin du cours, elle a fini à la poubelle.

merci à toi....je sens que nous allons nous régaler... bonjour je m'appelle Mélisune - Page 2 611177
Revenir en haut Aller en bas
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

bonjour je m'appelle Mélisune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:54

Merci Reîna, d'avoir remis les choses en ordre... suis étourdi parfois...

Bon, j'espère ne plus faire de gaffe... bonjour je m'appelle Mélisune - Page 2 593976

Autres temps, autres moeurs ?

Chaque temps a quelque chose à transmettre à un autre temps.

Accueillons.

bonjour je m'appelle Mélisune - Page 2 48261
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

bonjour je m'appelle Mélisune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:39

mélisune a écrit:
Mon amie Reina a tellement de plaisir d'être avec vous que ça m'a donné l'envie de me joindre. Je suis une mamie de six petits enfants, mariée avec le même homme depuis 53 ans ouf!!! Au plaisir de vous lire. bonjour je m'appelle Mélisune - Page 2 904696

Bonjour l'amie de Reina bonjour je m'appelle Mélisune - Page 2 Icon_cheers
quel plaisir de voir ici une de ses relations

J'ai 53 ans, alors oui ça me parle bien la durée de votre couple

a très vite ici ou là
Revenir en haut Aller en bas
lumière

lumière


Nombre de messages : 1925
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 17/04/2008

bonjour je m'appelle Mélisune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:33

Bonjour Mélisune et Bienvenue bonjour je m'appelle Mélisune - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je m'appelle Mélisune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je m'appelle Mélisune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: