L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour je m'appelle Mélisune

Aller en bas 
+9
aime
corzéames
margot
riguignol
satinkablue
Reïna
la sorciere blanche
sébastien
mélisune
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mélisune




Nombre de messages : 102
Age : 84
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

bonjour je m'appelle Mélisune Empty
MessageSujet: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:46

Mon amie Reina a tellement de plaisir d'être avec vous que ça m'a donné l'envie de me joindre. Je suis une mamie de six petits enfants, mariée avec le même homme depuis 53 ans ouf!!! Au plaisir de vous lire. bonjour je m'appelle Mélisune 904696
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

bonjour je m'appelle Mélisune Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:49

Bonjour mélisune et félicitation, au plaisir de te lire et de partager simplement ce que nous sommes, ce qu enosu croyons, ce que nous voyons, ce que nous espérons, ce qui nous questionne,...
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour je m'appelle Mélisune Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:12

bonjour je m'appelle Mélisune Fho4nwmqmélisune , au plaisir de partager et de discuter ensemble ...à bientôt ...sb .
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

bonjour je m'appelle Mélisune Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:12

Je suis heureuse, mélisune, que tu ais pu nous rejoindre. bonjour je m'appelle Mélisune 506902 et je suis sûre que tu te sentiras bien dans cette oasis de douceur... Fais-en le tour et imprègne-toi de tout...
Bonne nuit mon amie et à demain? bonjour je m'appelle Mélisune 904696
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

bonjour je m'appelle Mélisune Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:33

Bonjour Mélusine...quel joli pseudo... bonjour je m'appelle Mélisune Icon_smile

Bienvenue à toi dans cet oasis paisible...où il fait bon vivre..

Tiens, c'est pas bête cette idée Reïna d'amener ses amis...j'y avais pas pensé mais j'attendais avant d'être sûre...

vais copier sur toi... bonjour je m'appelle Mélisune Lol


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mélisune




Nombre de messages : 102
Age : 84
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

bonjour je m'appelle Mélisune Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:19

Bonsoir, je vais finir de me présenter, hier je vous ai dit que j'étais mariée depuis 53 ans et aujourd'hui nous avons fêté les 77 ans de mon époux, avec "la smala au grand complet" quel bonheur de les voir tous ou presque autour de la table. Vous vous doutez que je ne suis plus toute jeune, mais j'ai encore plein de projets et de choses à faire, encore que j'en fait beaucoup, un peu trop pour mon âge (d'après mes enfants) la vie ne m'a pas gâtée, et bien que l'on ne puisse pas, j'essaie de rattraper le temps perdu, pas facile. J'espère pouvoir vous raconter bien des choses, car j'ai l'imagination fertile. Amicalement. Mélisune
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

bonjour je m'appelle Mélisune Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:23

J'espère, ma chère mélisune, que ton mari a été content et qu'il a été fêté avec beaucoup de joie... Je t'embrasse. A tout à l'heure au téléphone si tu n'es pas trop fatiguée?
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

bonjour je m'appelle Mélisune Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune Icon_minitimeLun 12 Avr - 5:46

Pardon à Mélisune...j'ai écrit Mélusine...j'avais lu Mélusine.. bonjour je m'appelle Mélisune Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

bonjour je m'appelle Mélisune Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:15

Salut à toi Mélisune. Je t'avais déjà fait un salut mais il a disparu (encore une mauvaise manipulaton de ma part lol)

bonjour je m'appelle Mélisune 772577
Revenir en haut Aller en bas
mélisune




Nombre de messages : 102
Age : 84
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

bonjour je m'appelle Mélisune Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:25

j'avais voulu écrire Mélusine, mais j'ai fait une faute et ça donne Mélisune, original non? Ma très chère amie Reïna me reproche mon silence sur le sîte, peut-être un peu de timidité, et pourtant toute modestie mise à part, j'écris des romans, j'en suis à mon troisième, mais pour moi c'est plus facile, je place mes personnages et je les fait vivre, sans m'impliquer car mon problème est que je n 'aime pas parler de moi. Bon, je crois que lorsque nous aurons fait plus ample connaissance je serais plus prolixe, vous voulez une idée, posez moi des questions. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour je m'appelle Mélisune Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:35

et bien mélisune , dit moi quel genre d'écriture tu "pratiques" perso , j'aime bien écrire des romans fantastiques "évoluer dans des mondes lointains et magiques ...et toi alors quel est ton "univers" ....voila je suis très curieuse ...mdr .sb .
Revenir en haut Aller en bas
mélisune




Nombre de messages : 102
Age : 84
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

bonjour je m'appelle Mélisune Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:03

Bonjour SB, mon passé me colle à la peau et tout ce que j'écrit s'y rapporte. Mon premier livre est sur la vie du peuple Algérien toutes confessions confondues (à la FNAC au rayon histoire) les autres sont des histoires inventées, je ne peux séparer les Arabes et les Pieds Noirs; la guerre aussi cruelle soit-elle ne peut effacer les souvenirs d'enfance et les amitiés sincères. J'ai écrit aussi une cinquantaine de poèmes et des histoires pour enfant, mais j'ai changé d'ordi et j'ai perdu pas mal de choses. J'étais couturière et je faisais n'importe quoi, j'ai fait les beaux arts 3 ans, je ne fais même plus un ourlet et mes toiles sont dans la cave, j'ai dans l'ordi un roman terminé, mais il faut que je le revoie et ouf! Je dois reconnaitre que Dieu m'a donné des dons et certaines personnes me reprochent de ne pas les exploiter. Je pense que la maladie de mon mari me pompe mon énergie, comme sa jalousie à pompé ma vie et ma jeunesse. Il faudra que je m'y mette. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour je m'appelle Mélisune Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:41

Citation :
les Arabes et les Pieds Noirs;

bien qu'ayant pas connu cette période sombre de notre histoire , j'imagine bien comme dans tous les conflits les "braves gens" eux subissent et les liens tissés au fil du temps sont inaliénables conflits où pas ....
chacun traîne sont passé et ses chagrins comme autant de fardeaux , je te souhaite un avenir lumineux , où tes peines puissent petit à petit s'estomper et faire place au bonheur tout simple d'être là , en vie et pleine de projets ...bises .sb .
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

bonjour je m'appelle Mélisune Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:25

Te remettre à "crééer" pourrait bien d'apporter un peu d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
margot




Nombre de messages : 214
Age : 74
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 20/05/2009

bonjour je m'appelle Mélisune Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:25

bonjour je m'appelle Mélisune Icon_biggrin Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

bonjour je m'appelle Mélisune Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:50

Bienvenue Mélisune !
En tant que doyenne (sauf erreur) de cet oasis, nous attendons de toi sagesse, histoires et bons conseils, évidemment ! bonjour je m'appelle Mélisune Icon_wink

bonjour je m'appelle Mélisune 804478
bonjour je m'appelle Mélisune 904696
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

bonjour je m'appelle Mélisune Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune Icon_minitimeMer 14 Avr - 6:18

mélisune a écrit:
Vous vous doutez que je ne suis plus toute jeune, mais j'ai encore plein de projets et de choses à faire, encore que j'en fait beaucoup, un peu trop pour mon âge

c ça qui est merveilleux...c'est que quelque soit son âge on puisse avoir des projets et des rêves...

au plaisir de te croiser ici ou là... bonjour je m'appelle Mélisune 197869
Revenir en haut Aller en bas
mélisune




Nombre de messages : 102
Age : 84
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

bonjour je m'appelle Mélisune Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:44

pas doyenne, mais presque, qu'attendez-vous de moi?, "autre temps autre moeurs" dit-on, je ne suis pas sûre que vous accepteriez, alors, partageons dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

bonjour je m'appelle Mélisune Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:03

oui...partageons...partageons...un projet d'écriture? pourquoi pas? qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

bonjour je m'appelle Mélisune Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:04

Bonjour mélisune

Je risque de me tromper mélisune sur ton pseudo bonjour je m'appelle Mélisune 324385

J'avais commencé en disans milusine

Mais l'usine n'est plus là
C'est met ly s'une et tu auras mélisune
méli mélo
et j'y mélerais s'une belle lune !

Bienvenue à toi
Nous n'attendons rien de toi
tu nous offriras ce que tu voudras , nous sommes là
avec toi .

Aime

Citation :

Te remettre à "crééer" pourrait bien d'apporter un peu d'énergie.

bonjour je m'appelle Mélisune 728906 bonjour je m'appelle Mélisune 513958
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

bonjour je m'appelle Mélisune Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:35

corzéames a écrit:
Bienvenue Mélisune !
En tant que doyenne (sauf erreur) de cet oasis, nous attendons de toi sagesse, histoires et bons conseils, évidemment ! bonjour je m'appelle Mélisune Icon_wink

bonjour je m'appelle Mélisune 804478
bonjour je m'appelle Mélisune 904696


Juste une petite erreur, mon ami, c'est moi qui suis la doyenne, ô d'un ou deux ans, je ne sais plus. bonjour je m'appelle Mélisune Lol
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour je m'appelle Mélisune Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:54

bonjour je m'appelle Mélisune 03alors pour toi réîna diplôme de super mammy .....
Revenir en haut Aller en bas
margot




Nombre de messages : 214
Age : 74
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 20/05/2009

bonjour je m'appelle Mélisune Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:25

Mélusine, je t'avais fait une petite réponse qui faisait allusion à l'âge que tu dis avoir et sous entendu à la mort . Je recommence voici :

Si l'on part du principe que nous ne sommes pas notre corps ni notre nom, alors nous pourrions convenir que tout ce qui disparait c'est ce que nous ne sommes pas.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Nombre de messages : 767
Age : 63
Localisation : hautes savoies
Date d'inscription : 28/12/2007

bonjour je m'appelle Mélisune Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:55

dans le noir te va si bien une pièce de théâtre hilarante avec maria Pacôme et jean le poulain il faisait des jeux de mot avec les prenons
le tien donnait" mélusine en faillite"
bienvenue j'écris aussi mais pour moi
avec un ami on écrit un chapitre il me l'envoie je lui renvoie etc etc
c'est marrant
mais je m'égare bienvenue a toi .ma mère a 73 ans et part au canada cet été
mesdames vous êtes pleine de vie

baisers envoyés
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

bonjour je m'appelle Mélisune Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:09

j"ai déplacé vos réponse ssur un nouveau sujet pour que nous puissions jouer:

le jeu de la vie:

https://forum-spiritualite.forumpro.fr/presentation-f3/bonjour-je-m-appelle-melisune-t2095.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je m'appelle Mélisune Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Mélisune   bonjour je m'appelle Mélisune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je m'appelle Mélisune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: