L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'avais posté ceci sur un autre forum: c'est à nouveau d'actualité...

Aller en bas 
+3
auria
la sorciere blanche
Reïna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

J'avais posté ceci sur un autre forum: c'est à nouveau d'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais posté ceci sur un autre forum: c'est à nouveau d'actualité...   J'avais posté ceci sur un autre forum: c'est à nouveau d'actualité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 6:37

Citation :
"La souffrance d'autrui ne diminue pas la notre.
Culpabiliser n'est pas accepter"

Citation :
C'est exactement ce que je me dis lorsque mes douleurs sont trop fortes et que je me rebiffe et qu'ensuite, je dis que d'autres souffrent plus que moi. De suite après, je poursuis mon raisonnement en disant, c'est vrai, il y a plus malade que moi, mais est-ce que ça diminue mes maux?

non ça ne diminue en rien tes maux, c'est, et j'espère ne pas choquer, c'est je crois se mettre de biais, éviter. accepter c'est se mettre face, il n'y que face et droit que la transfiguration peut commencer doucement, c'est un processus chimique et cellulaire et le christ à mons ens nous à montré le chemin, pas de souffrir mais d'accpeter le chemin qui nous avosn reçu, c'est seulement à ce moment que la chimie et les cellule du corps peut commencer à se tranformer et à laisser passer la lumière.

heu je me demande si je suis pas aller un peu loin dans mon dévelloppement, je me susi laisser emporter.

courage reina.
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

J'avais posté ceci sur un autre forum: c'est à nouveau d'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais posté ceci sur un autre forum: c'est à nouveau d'actualité...   J'avais posté ceci sur un autre forum: c'est à nouveau d'actualité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 6:48

Citation :
non ça ne diminue en rien tes maux, c'est, et j'espère ne pas choquer, c'est je crois se mettre de biais, éviter. accepter c'est se mettre face, il n'y que face et droit que la transfiguration peut commencer doucement, c'est un processus chimique et cellulaire et le christ à mon sens nous à montré le chemin, pas de souffrir mais d'accepter le chemin qui nous avons reçu, c'est seulement à ce moment que la chimie et les cellule du corps peut commencer à se transformer et à laisser passer la lumière.
..


tout à fait seb , suivre "le seul chemin" oui mille fois oui , non tu a pas était trop loin , mais trop bien "inspiré" ce matin , de la réflexion jaillit "la vérité ....sb .
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

J'avais posté ceci sur un autre forum: c'est à nouveau d'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais posté ceci sur un autre forum: c'est à nouveau d'actualité...   J'avais posté ceci sur un autre forum: c'est à nouveau d'actualité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:53

Merci auria, tes fleurs sont superbes et je sens presque leur parfum...
Non, seb tu n'es pas allez trop loin! Mais tout ce que tu me dis je le sais et le mets en pratique la plupart du temps. Mais comme je ne suis qu'une humaine, comme tout un chacun, avec mes qualités et mes défauts, il est peut-être normal que parfois je craque... De la discussio jaillit la lumière, dit-on! Je pense que nous nous sommes enfin compris.
Bonne journée auria et seb... J'avais posté ceci sur un autre forum: c'est à nouveau d'actualité... - Page 2 Icon_sunny J'avais posté ceci sur un autre forum: c'est à nouveau d'actualité... - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

J'avais posté ceci sur un autre forum: c'est à nouveau d'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais posté ceci sur un autre forum: c'est à nouveau d'actualité...   J'avais posté ceci sur un autre forum: c'est à nouveau d'actualité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:02

nous le sommes tous humains avec tout ce que cela comporte, j'aime à me dire aujourd'hui je fais ça et demain je ferai autre chose, aucune culpabilité, un cheminement humain.

De la discussions j'aillit parfois la lumière alors merci pour ces sujets qui nous permettent à chacun de nous exprimer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

J'avais posté ceci sur un autre forum: c'est à nouveau d'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais posté ceci sur un autre forum: c'est à nouveau d'actualité...   J'avais posté ceci sur un autre forum: c'est à nouveau d'actualité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:54

Citation :
accpeter le chemin qui nous avosn reçu
,

Je dirais plutôt accepter le chemin que nous avons choisi, mais c'est très difficile car nous ne nous souvenons plus l'avoir choisi, ni pourquoi nous l'avons fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais posté ceci sur un autre forum: c'est à nouveau d'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais posté ceci sur un autre forum: c'est à nouveau d'actualité...   J'avais posté ceci sur un autre forum: c'est à nouveau d'actualité... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais posté ceci sur un autre forum: c'est à nouveau d'actualité...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est un texte que j'avais posté "ailleurs et ja j'aimerais vous faire partager.
» une silhouette ou bien autre chose ??planète mars ..
» règlement forum actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Spiritualités, traditions et philosophies-
Sauter vers: