L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+9
djedje
Nacre
Assian
la sorciere blanche
sébastien
aime
bourgeon
Kailash
corzéame
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
djedje

djedje


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Toulon hic et nunc
Date d'inscription : 23/05/2008

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:57

Bienvenue corzeame Bonjour - Page 2 Icon_biggrin Bonjour - Page 2 Icon_biggrin Bonjour - Page 2 Icon_biggrin Bonjour - Page 2 Icon_biggrin

https://forum-spiritualite.forumpro.fr/liens-et-medias-f2/je-suis-t1339.htm

"je suis" tout ou rien qu importe l important est d etre , merci encore d ailleurs sebastien pour ce lien que tu avais partagé Bonjour - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
corzéame

corzéame


Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:19

bourgeon a écrit:
non! non! c'est ma vie qui me dicte cela et cela colle avec certaines expressions comme "il a perdu son âme d'enfant"
les maladies proviennent de ces âmes vagabondes qui vont et viennent en quête de leur amour perdu et ne peuvent apporter l'Amour nécessaire au corps dont elles ont la charge
Quand une âme a réussi à atteindre le corps lui correspondant( sa future âme soeur) une vie intérieure intense parait, je suis en contact continuel avec mon âme par le dialogue "silencieux", et elle prend mon corps pour me montrer telle ou telle chose et utlise mes yeux pour entrevoir des paysages, des personnages, mon cerveau, mon coeur, en un mot elle me fait entrer dans la matière

le corps change donc d'âmes tant qu'il ne rencontre pas l'âme soeur spirituellement, et à chaque changement c'est le mal être, les vagues à l'âme; j'irai jusqu'à dire que la maladie d'alzeihmer vient de cela, une transition trop rapide ou mal négociée; l'âme c'est aussi notre mémoire volontaire, elle permet ou ne permet pas l'enregistrement

C'est intéressant ton point de vue.
Voici le mien : une âme choisit par avance le corps dans lequel elle va se réincarner, choisit donc ses parents et ses épreuves dans la vie qui la feront avancer. Et elle ne quitte plus le corps qu'elle a choisi jusqu'à la mort de ce corps.

Pour moi, la notion d'âme soeur est plutôt humaine et porteuse d'un marketing affectif employé par les sites de rencontre. hi hi hi

La notion de "flammes jumelles" me semble plus juste : quand deux âmes "flammes jumelles" se rencontrent, chacun des deux corps a le net sentiment qu'il connait déjà l'autre et instantanément, se sent bien avec lui. La réunion de flammes jumlles est l'Unificaztion terrestre d'une entité supérieure constituée de deux âmes : -iah (féminin) et -el (masculin).

Cette rencontre signifie alors la fin du chemin grossier, le dernière réincarnation et l'envol vers la pureté absolue du divin.

Mais ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
corzéame

corzéame


Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:20

djedje a écrit:
Bienvenue corzeame Bonjour - Page 2 Icon_biggrin Bonjour - Page 2 Icon_biggrin Bonjour - Page 2 Icon_biggrin Bonjour - Page 2 Icon_biggrin


Merci !

Merci de tous vos bons accueils ! cette humanité fait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
bourgeon




Nombre de messages : 374
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2009

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:54

corzéame a écrit:
une âme choisit par avance le corps dans lequel elle va se réincarner, choisit donc ses parents et ses épreuves dans la vie qui la feront avancer. Et elle ne quitte plus le corps qu'elle a choisi jusqu'à la mort de ce corps.

]jusqu'à présent c'était ainsi, mais je suis persuadée que tout évolue actuellement, les âmes se retrouvent, et c'est le vrai chemin vers l'Amour qui se prépare.

l'Amour étant une énergie créatrice elle est capable de faire renaître tout corps abîmé par le temps
je le dis parce que je le vis

Pour moi, la notion d'âme soeur est plutôt humaine et porteuse d'un marketing affectif employé par les sites de rencontre. hi hi hi

peut-être, alors je dirai: l'âme du destin Bonjour - Page 2 662486

.
Revenir en haut Aller en bas
corzéame

corzéame


Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:17

bourgeon a écrit:


]jusqu'à présent c'était ainsi, mais je suis persuadée que tout évolue actuellement, les âmes se retrouvent, et c'est le vrai chemin vers l'Amour qui se prépare.

l'Amour étant une énergie créatrice elle est capable de faire renaître tout corps abîmé par le temps
je le dis parce que je le vis


tu peux détailler ?

c'est intéressant, d'autant plus que j'avoue avoir un peu de mal à comprendre pourquoi l'organisation Divine aurait changé... Bonjour - Page 2 Confused

Pour ce qui est de l'AMour qui préserve les corps, oui : je racontais sur un fil voisin, que l'Amour d'une amie très éveillée pour sa mère, avait "chassé" l'amas de cellules cancéreuses dont elle était atteinte...

mais de là à changer le chemin des âmes... suis sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:19

Salut à toi corzéame

Bonjour - Page 2 772577
Revenir en haut Aller en bas
corzéame

corzéame


Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:30

merci riguignol !

euh... il y a une signification symbolique pour la tortue ?... Bonjour - Page 2 511360
Revenir en haut Aller en bas
bourgeon




Nombre de messages : 374
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2009

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:39

je ne parle pas de changer l'Organisation terrestre mais personne encore n'est capable de vivre d'Amour et de dire adieu aux assiettes remplies de bonnes choses!
Ce qui veut dire que personne ne reçoit le véritable Amour, celui qui lui correspond, celui qui nourrit le corps Bonjour - Page 2 235271

Tu parles d'une guérison: la fille pour sa mère, mais n'était-ce pas à sa mère ou plus exactement à l'âme de sa mère de trouver le passage pour dégager Bonjour - Page 2 669471 ces cellules cancéreuses?
sans doute est-ce encore trop tôt pour elle

ce que je vis, c'est justement la possession du corps par l'âme Bonjour - Page 2 873779 , je suis dépossédée de mon corps pour que l'âme lui donne ce qu'il lui faut exactement, et me le rendre en bon état
je suis passive, spectatrice des actions que je mène

si c'est le désordre sur Terre, c'est que c'est le désordre au Ciel, chacun agissant pour les autres et non pour soi même: les destins ne sont plus atteignables ainsi et la mort attend donc chacun; voilà ce qui va évoluer dans les années à venir Bonjour - Page 2 662486
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:45

bourgeon à écrit ;

Citation :
si c'est le désordre sur Terre, c'est que c'est le désordre au Ciel, chacun agissant pour les autres et non pour soi même: les destins ne sont plus atteignables ainsi et la mort
.


comment en arrive tu a cette conclusion , bourgeon ? .

crois tu vraiment qu'il faut impérativement ce soucier QUE de sa petite personne est la solution parfaite pour que l'ordre se rétablisse ? .

pourtant jésus nous enseigne le contraire ......
Revenir en haut Aller en bas
corzéame

corzéame


Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:46

bourgeon a écrit:
je ne parle pas de changer l'Organisation terrestre mais personne encore n'est capable de vivre d'Amour et de dire adieu aux assiettes remplies de bonnes choses!

J'en connais qui sont sur ce chemin. Le corps a besoin de peu, en fin de compte, oui.

Ce qui veut dire que personne ne reçoit le véritable Amour, celui qui lui correspond, celui qui nourrit le corps Bonjour - Page 2 235271

Je pense surtout à ceux qui n'ont pas été remplis d'Amour et qui souffrent de ce vide en se remplissant de fumée de cigarette, de nourriture trop abondante, de conduites compulsives... Oui, l'Amour nourrit et remplit... D'ailleurs, quand on est amoureux, ne perd-t-on pas l'appétit ?... lol !

Tu parles d'une guérison: la fille pour sa mère, mais n'était-ce pas à sa mère ou plus exactement à l'âme de sa mère de trouver le passage pour dégager Bonjour - Page 2 669471 ces cellules cancéreuses?
sans doute est-ce encore trop tôt pour elle

Oui bien sur ! Sa mère n'était pas dans l'énergie du départ. Mais l'oncologue se pose toujours des questions.... hi hi hi !!!

ce que je vis, c'est justement la possession du corps par l'âme Bonjour - Page 2 873779 , je suis dépossédée de mon corps pour que l'âme lui donne ce qu'il lui faut exactement,

tu peux en dire un peu plus ? Tu titilles ma curiosité... Bonjour - Page 2 Icon_sunny

et me le rendre en bon état
je suis passive, spectatrice des actions que je mène

si c'est le désordre sur Terre, c'est que c'est le désordre au Ciel, chacun agissant pour les autres et non pour soi même: les destins ne sont plus atteignables ainsi et la mort attend donc chacun; voilà ce qui va évoluer dans les années à venir Bonjour - Page 2 662486

C'est le désordre au ciel... et les forces d'en bas sentent le danger de l'ordre... le monde, déjà divisé, va se diviser encore plus...


Revenir en haut Aller en bas
bourgeon




Nombre de messages : 374
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2009

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:58

la sorciere blanche a écrit:
bourgeon à écrit ;

Citation :
si c'est le désordre sur Terre, c'est que c'est le désordre au Ciel, chacun agissant pour les autres et non pour soi même: les destins ne sont plus atteignables ainsi et la mort
.


comment en arrive tu a cette conclusion , bourgeon ? .

crois tu vraiment qu'il faut impérativement ce soucier QUE de sa petite personne est la solution parfaite pour que l'ordre se rétablisse ? .

pourtant jésus nous enseigne le contraire .


Sb, je t'ai déjà dit que ma personne n'existe pas, rien ne m'appartient, je suis là attendant la suite, d'ailleurs je trouve le temps un peu long!
par contre, ce que je vis j'ai le droit et peut-être le devoir de partager, de ne pas le vivre en égoïsme,
naturellement ce n'est pas toujours facile à vivre car souvent incomprise

Jésus a fait son chemin, je fais le mien comme toi tu fais le tien
Le passé appartient au passé , je vis pour le présent et pour le futur, j'espère qu'il en est de même pour toi Bonjour - Page 2 904696



.....
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:00

j'ai du mal a te suivre bourgeon pourtant j'essaie ...lol
Revenir en haut Aller en bas
bourgeon




Nombre de messages : 374
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2009

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:17

corzéame a écrit:
red]Le corps a besoin de peu, en fin de compte, oui.

je pense que le corps n'a besoin de rien s'il est lié d'Amour


Je pense surtout à ceux qui n'ont pas été remplis d'Amour et qui souffrent de ce vide en se remplissant de fumée de cigarette, de nourriture trop abondante, de conduites compulsives... Oui, l'Amour nourrit et remplit... D'ailleurs, quand on est amoureux, ne perd-t-on pas l'appétit ?... lol !

il ne faut pas voir cela comme négatif, le corps enfumé ou alourdit est peut-être plus proche de la vie que celui qui respecte tout; son chemin sera alors de sortir de son état sans béquille , à savoir patch ou autre,
j'ai été accro au chocolat, du jour au lendemain tout s'est arrêté ( je ne dis pas : j'ai tout arrêté car je suis passive ); c"était tout au début de mon cheminement

le chemin est celui de l'âme, ce n'est pas la volonté humaine qui compte


Tu parles d'une guérison: la fille pour sa mère, mais n'était-ce pas à sa mère ou plus exactement à l'âme de sa mère de trouver le passage pour dégager Bonjour - Page 2 669471 ces cellules cancéreuses?
sans doute est-ce encore trop tôt pour elle

Oui bien sur ! Sa mère n'était pas dans l'énergie du départ. Mais l'oncologue se pose toujours des questions.... hi hi hi !!!

ce que je vis, c'est justement la possession du corps par l'âme Bonjour - Page 2 873779 , je suis dépossédée de mon corps pour que l'âme lui donne ce qu'il lui faut exactement,

tu peux en dire un peu plus ? Tu titilles ma curiosité... Bonjour - Page 2 Icon_sunny


je suis consciente que mon corps est occupé, mes repas complètement dictés, mon emploi du temps programmé....
mon "je" devient un "je" qui ne m'appartient plus guère sauf quand j'en ai marre, alors j'ai le repos, je suis libre en quelque sorte


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
bourgeon




Nombre de messages : 374
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2009

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:19

Bonjour - Page 2 260139 sb, courage, tu me comprendras... un jour.
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:45

corzéame a écrit:
merci riguignol !

euh... il y a une signification symbolique pour la tortue ?... Bonjour - Page 2 511360

C'est mon familier, mon animal totem si tu préfères, et j'ai bien besoin de toutes ses qualités pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:56

oui bourgeon , si tu le dit , je veux bien te croire ....
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:06

Mais c'est la fete en ce début d'année, je suis vraiment désolé mais je ne crois pas que j'ai le temps ni assez de concentration pour tout lire correctement et en profondeur. Mais je suis heureux de voir que les échanges vont bon train.


Citation :
pourtant jésus nous enseigne le contraire ......

En même temps ce que jésus enseigne ça change celon les époques, les églises et les personnes, ecoe une fois c'est une question d'interprétation.

tes affirmations sur le temps bourgeon me font réflechir, ha sacré Temps, qu'est ce que ce présent qui fuit le passé et courre vers le futur?
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:21

seb à écrit ;

Citation :
En même temps ce que jésus enseigne ça change selon les époques, les églises et les personnes, encore une fois c'est une question d'interprétation.
.

ah oui , les enseignement de jésus ne sont pas intemporelles ?

dans toutes les religions ou enseignements l'ouverture aux autres et un des fondamentaux , n'est-il pas vrai ? .
Revenir en haut Aller en bas
corzéame

corzéame


Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:39

je pense que le corps n'a besoin de rien s'il est lié d'Amour

euh...

le corps est animé dans le monde matériel alors que l'Amour au départ est immatériel...

même si l'Amour peut faire changer certaines chsoes, je ne l'imagine pas apporter l'énergie et les vitamines nécessaires pour mouvoir un corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:48

sébastien a écrit:
Mais c'est la fete en ce début d'année, je suis vraiment désolé mais je ne crois pas que j'ai le temps ni assez de concentration pour tout lire correctement et en profondeur. Mais je suis heureux de voir que les échanges vont bon train.

Rassure toi t'es pas tout seul ! quelle importance !
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:50

corzéame a écrit:
je pense que le corps n'a besoin de rien s'il est lié d'Amour

euh...

le corps est animé dans le monde matériel alors que l'Amour au départ est immatériel...

même si l'Amour peut faire changer certaines chsoes, je ne l'imagine pas apporter l'énergie et les vitamines nécessaires pour mouvoir un corps.

Hum........ je pense que le corps est animé par bp de choses. Que mets tu dans le monde matériel ? Bonjour - Page 2 462615
Revenir en haut Aller en bas
bourgeon




Nombre de messages : 374
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2009

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:04

Sebastien, le passé c'est notre base, tout part du passé, donc pas d'effacement possible il est en nous, dans nos gènes

Le présent n'est toujours pas construit réellement puisque l'éphémère est de rigueur
le présent, je le représente par le corps
Le futur, il est dans les têtes parfois, c'est le domaine des âmes
Ainsi, le présent porte passé et futur, l'union de toutes les forces

Corzéame,

dommage que tu n'aies pas choisi comme nom "amezécorps" Bonjour - Page 2 333240 , tu aurais donné la priorité à ton âme!
Pour répondre à ta question, tu m'obliges à entrer le futur, et là mystère! mais ce que je sais, c'est que je vais développer ma production hormonale, je pense que tout sera bien complet et bien mesuré

Sb, tu parles de l'ouverture aux autres, je veux bien Bonjour - Page 2 289668 , mais avant de s'ouvrir vraiment et ne pas véhiculer n'importe quelle énergie, il est préférable de s'écarter un peu des autres, de se comprendre, de vivre cette solitude si lourde parfois mais si riche pour aller ensuite d'un pas assuré vers les autres
D'ailleurs pour ma part, je n'ai pas eu à choisir, la vie m'y a conduite
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:10

Citation :
dans toutes les religions ou enseignements l'ouverture aux autres et un des fondamentaux , n'est-il pas vrai ? .

Bonjour - Page 2 Icon_biggrin Je crois que l'ouverture est un mouvemet salvateur en effet.


Bourgeon je suis bien d'accord avec ce que tu dis, c'est pour cela que je crois qu'il n"y a nul part ou aller, tout est là dans le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nacre

Nacre


Nombre de messages : 655
Age : 68
Localisation : france
Date d'inscription : 29/11/2009

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:31

Sébastien:

Citation :
Bourgeon je suis bien d'accord avec ce que tu dis, c'est pour cela que je crois qu'il n"y a nul part ou aller, tout est là dans le présent.


Que veux tu dire par cette phrase?

Et si il n’étais pas question d’aller quelque part mais d’atteindre un objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
corzéame

corzéame


Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:11

Kailash a écrit:
corzéame a écrit:
je pense que le corps n'a besoin de rien s'il est lié d'Amour

euh...

le corps est animé dans le monde matériel alors que l'Amour au départ est immatériel...

même si l'Amour peut faire changer certaines chsoes, je ne l'imagine pas apporter l'énergie et les vitamines nécessaires pour mouvoir un corps.

Hum........ je pense que le corps est animé par bp de choses. Que mets tu dans le monde matériel ? Bonjour - Page 2 462615

Ce qui est composé d'atomes... Bonjour - Page 2 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour.
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: