L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité

Aller en bas 
+6
riguignol
Chant
aime
Gabriel
sébastien
Tap
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité   L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:02

L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 T099ue3g
Revenir en haut Aller en bas
Tap




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2009

L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité   L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:12

Je vous laisse un lien concernant le travail fait autour de cet Archange : https://www.youtube.com/watch?v=n33JuV_bM7c
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité   L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:25

Cette pub est très jolie et très bien faite je trouve.

Oui il est temps de changer notre rapport aux autres règnes et notre rapport entre nous humain et surtout notre rapport à nous même, mais devons nous attendre un évènement extérieur? devons attendre un sauveur, un messie, un héros, un ange; le changement doit venir de nous, c'est cela le libre arbitre et rien ne pourra être fait pour nou sans nous, car ici il n'est pas question des autres règnes, c'est l'humain qui paiera pour ces erreurs meme si aujourd'hui notre emprunte affecte ce qui est en contact avec nous, c'est de la survie de l'espèce humaine qu'il est question rien ne peut altérer l'équilibre de cosmos et certainement pas l'humain i paiera inévitablement le prix de ces choix, alors oui il est temps de changer de nous changer, mais je n'aime pas cette attente de sauveur, de héros, c'est la dessus qu'est basée notre société de consommation et de manipulation: la remise du pouvoir à d'autres.

Le pouvoir est en chacun de nous, à chaque instant.

N'ayons pas peur du changement.
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité   L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:32

nous avons trois semaines pour changer !!!avant le message de l'ange ...ça va faire short .....
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité   L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:10

Sébastien:
Citation :
mais je n'aime pas cette attente de sauveur, de héros, c'est la
dessus qu'est basée notre société de consommation et de manipulation:
la remise du pouvoir à d'autres.

L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ruach

Ruach


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009

L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité   L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:07

L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Icon_sunny Hé ...

Il va se passer quoi dans 3 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=B1Zh0xf9wlY
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité   L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:24

Ce que tu auras envie de faire ce jour-là L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité   L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:55

bah moi je vais "écouter l'ange " bon personne a dit sur quel chaîne , mais bon en zappant je vais bien trouver ...mdr .

et en direct d'un nuage voici ....l'ange gabriel .....
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité   L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:59

et en etant constructif ça donne quoi sb?
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité   L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:05

rien du tout seb , qui peut croire un tel tissu d'inepties ...(enfin c'est mon sentiment perso)
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité   L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité   L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:49

en étant constructive seb , et bien je pense que même si certain sont beau parleur , cela ne veut pas dire pour autant que ce soit la vérité et qu'avant de croire , une petite enquête démontre que ce personnage a eu pas mal de démêlés avec la justice .pour ma part j'aime mieux en rire de tout ces prophètes " a deux euros , plus la ficelle est grosse est mieux ça prends dit-on ?voila a chacun de se faire une opinion ....cqfd..
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité   L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:24

Oui nous avons déjà discuté de monsieur manitara de son organisation dans un sujet comme celui ci. Comme tu dis à chacun de se faire son opinion, je m'absitiendrai pour ma part de porter aucun jugement, même si tout comme toi je trouve ces procédés de propagande très limite et ne suis pas persuadé que l'attente d'un sauveur puisse vraiment aider l'humain à devenir adulte. après il est difficile de faire des cqfd dans le monde du subjectif me dis je. Pui son est pas là pour démontrer quoi que ce soit, il n'y personne à convaibcre à rallier à sa cause, la seul chose à gagner me dis je c'est de rencontrer ceux qui veulent vraiment se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité   L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:41

et bien il me semble que démontré a ce monsieur que certain ne sont pas dupe de ces manipulations et une chose positive ..non , jugement ...non , juste dire que (pour ma part) les sectes sont pas ma tasse de thé ...et qu'il est parfois dangereux d'y mettre ne serait ce qu'un pied pour ce faire happer par "la machine à manipuler" .
se servir de la parole divine , la tronquer , la détourner et tout ça pour escroquer ses semblables est pas très glorieux .après chacun fait selon son ressenti ...sb .
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité   L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:00

Citation :
se servir de la parole divine , la tronquer , la détourner et tout ça pour escroquer ses semblables est pas très glorieux .


cela s'appele de la diffamation sb et cela est puni par la loi comment peux tu affirmer uen telle chose, montre nous un jugement de justice qui démontre cela,...(autre chose qu'un petit papier qui date d'il ya dix ans sans aucune véritable information) que quelqu'un soit mis en garde à vue ne fait pas de lui un coupable, ça s'appele la présomption d'innocence et cela est une chose importante pour la liberté de l'humain. La liberté d'expression comprend certaines règle et la diffamation fait partie des interdits, ma liberté s'arrete ou celle de l'autre commence.

Je ne suis pas la pour défendre olivie rmanitara mais juste la dignité humaine, on ne peut pa straiter quelqu'un d'escroc juste parce qu'on à lu un papier à scandale.
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité   L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:06

seb à écrit ;

cela s'appele de la diffamation sb ...

tu croit vraiment ??a tu lu les trois articles ou juste un seul ? moi je fais que mettre en garde vu le passé de ce guru ...mais si toi tu trouve que ce qu'il fait est bien ok , pas de problème .
c'est tout de même pas moi qui est écrit ces articles de presse et le fait qu'ils dates de dix ans ne change pas leur nature ?

Citation :












L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Logo_print
OAS_AD('TopRight');
L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 567445434830736b715963414277724d? ACTU LOCALE Toulouse Colomiers Tournefeuille Muret Blagnac Plaisance-du-Touch Cugnaux L'Union Balma Ramonville-Saint-Agne Saint-Orens-de-Gameville
Ariège Pamiers Foix Lavelanet Saint-Girons Saverdun Tarascon-sur-Ariège Mirepoix Varilhes Laroque-d'Olmes Mazères
Aude Narbonne Carcassonne Castelnaudary Limoux Lézignan-Cobières Trèbes Coursan Port-la-Nouvelle Cuxac-d'Aude Sigean
Aveyron Rodez Millau Villefranche-de-Rouerge Onet-le-Château Saint-Affrique Decazeville Luc-la-Primaube Capdenac-Gare Espalion Aubin
Haute-Garonne Saint-Gaudens Revel Auterive VilleFranche de Lauragais Carbonne Fonsorbes Grenade Fronton Caraman Cazères
Gers Auch Condom Fleurance L'Isle-Jourdain Lectoure Eauze Vic-Fezensac Mirande Gimont Pavie
Lot Cahors Figeac Gourdon Souillac Gramat Saint-Céré Pradines Prayssac Puy-l'Évêque Biars-sur-Cère
Lot-et-Garonne Agen Villeneuve-sur-Lot Marmande Tonneins Le Passage Nérac Sainte-Livrade-sur-Lot Bon-Encontre Fumel Casteljaloux
Hautes-Pyrénées Tarbes Lourdes Bagnères-de-Bigorre Aureilhan Lannemezan Vic-en-Bigorre Séméac Bordères-sur-l'Échez Juillan Barbazan-Debat
Tarn Albi Castres Graulhet Gaillac Mazamet Carmaux Lavaur Aussillon Saint-Juéry Labruguière
Tarn-et-Garonne Montauban Moissac Castelsarrasin Caussade Valence Beaumont-de-Lomagne Montech Nègrepelisse Verdun-sur-Garonne Labastide-Saint-Pierre



qm_create(2,false,0,500,false,false,false,false,false);
Lundi 14 Déc - 22:03
Fête : Ste Odile



OAS_AD('Position4'); OAS_AD("Top");



L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 567445434830736b715963414277724d?_RM_EMPTY_&




Presse régionale



L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 White_arrow2ACTU Dernière minute RégionA la UneL'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Black_arrow_rightGrand Sud L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Black_arrow_rightToulouse Toulouse pratique
AriègeAude - LittoralAveyronHaute-GaronneGersLotL'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Black_arrow_rightLot-et-Garonne Le Petit Bleu
L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Black_arrow_rightHautes-Pyrénées La Nouvelle République des Pyrénées
TarnTarn-et-Garonne
L'événementFrancePolitiqueInternationalSociétéInsolitePeopleEditorial
L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 White_arrow2SPORTS FootballRugby XVRugby XIIIBasket-ballHandballVolley-ballAuto/MotoCyclismeHippismeAutres sportsNews sportives
L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 White_arrow2ECO Actu EcoGrand Sud EcoEntrepriseEmploi formationAéronautique-EspaceHigh tech / SciencesAgro-alimentaireMarchés PublicsAnnonces emploi - formationAnnonces PME & CommercesGuide séminairesBourse
L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 White_arrow2LOISIRS L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Black_arrow_rightSortir à... AgenAlbiAuchCahorsCarcassonneCastresFoix - PamiersMontaubanNarbonneRodezTarbesToulouse
L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Black_arrow_rightPyrénées Ascou PailhèresCauteretsEtang de LersGoulier NeigeGuzetLe ChioulaLe MourtisLes Monts d'OlmesLuchon - SuperbagnèresMijanes - DonezanPeyragudesPlateau de BeilleTourmalet - Barèges - La Mongie
Cote BasqueFêtes et festivalsL'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Black_arrow_rightGuides Été Ariège (09)Aude (11)Aveyron (12)Haute-Garonne (31)Haute-Pyrénées (65)Gers (32)Lot FR (46)Lot Eng (46)Lot-et-Garonne (47)Tarn (81)Tarn-et-Garonne (82)
Bars & ClubsRestaurantsExpos/Musées/VisitesJeux vidéosToulouse MagVoyagesThéâtre & DanseConcerts & SpectaclesWeek endLivres/CD/DVDBlagues mailVidéos BuzzJeune publicManifestations gratuitesTruc 2 oufAuto - Moto
L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 White_arrow2AU FéMININ Au FémininBeauté - Forme - SantéMode - Accessoires - ShoppingCuisine - Recettes - AstucesHoroscopeDéco - maison - jardinPeopleMariage
L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 White_arrow2DOSSIERS Elections Européennes 2009Vol AF 447 Rio-Paris disparuLa vie moins chèreL'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Black_arrow_rightFrance Grand SudSociétéToulouseFaits diversJusticeSantéEnvironnement
L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Black_arrow_rightEconomie EmploiEspace - AéronautiqueAgriculture et terroirTransports
L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Black_arrow_rightSports FootballRugbyCyclismeEvènementsSports mécaniquesTennis
L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Black_arrow_rightCulture - Loisirs DétenteSpectaclesCinéma - BD - Arts - PhotoMusique
L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Black_arrow_rightPolitique Elections municipalesElections présidentiellesElections législativesElections régionalesElections européennesElections cantonales
ExamensL'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Black_arrow_rightMonde Divers
SondagesL'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Black_arrow_rightDiaporamas MusiqueLoisirsSociétéInsoliteTerroirDécouverteSport
L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Black_arrow_rightEnquête Travail le dimancheElections européennes 2009
L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Black_arrow_rightElections Elections USACantonales 2008L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Black_arrow_rightMunicipales 2008 AgenAlbiAuchCahorsCarcassonneCastresFoixMontaubanRodezTarbesToulouse


L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 White_arrow2PRATIQUE HippismeMétéoL'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Black_arrow_rightTrafic Trafic Toulouse Périphérique et centre
ShoppingBilletterieTirage photosE-cartePrévision traficCarte radarsJeuxDépart en vacancesHoroscopeAssociationsL'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Black_arrow_rightCinéma Films, horaires et sallesActu ciné
L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Black_arrow_rightTélévision Programme TVTélé - médias
ContactsRSS
L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 White_arrow2ANNONCES Auto - MotoEmploi - FormationImmobilierRencontresBonnes AffairesMarchés PublicsPME & Commerces
L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 White_arrow2VIDéOS Les + vuesActu LocaleGrand SudJournal TVProcès AZFToulouseVidéos Dépêche TV
L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 White_arrow2MA DEPECHE Votre opinionS'abonner au journalClub abonnésGérer son abonnementVos infosTélécharger le journal PDFMa DépêcheL'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Black_arrow_rightBlogs Blog AZFBlog Rodez Aveyron FootballBlog RugbyBlog SantéBlog Sporting Union Agen rugby
Courrier lecteurs


qm_create(0,false,0,500,false,false,false,false,false);

OK







new Ajax.Request("/ajax/hitCounter/bizHitCounter.php", {asynchronous: true, method: "get", parameters: "bizId=99925&bizReferer=www.ladepeche.fr"});

Accueil » Grand Sud
Publié le 24/11/2000 | LaDepeche.fr
Le gourou de la secte vénérait surtout l'argent


GRAND SUD : Démantèlement de la secte « Culture Solaire » à Montlaur (12)



OAS_AD("Position1");
L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 567445434830736b715963414277724d?

Neuf des dix personnes interpellées, mardi, à la secte de la « Culture Solaire » à Montlaur dans le Sud-Aveyron ont été mises en examen, hier, par la juge d'instruction de Millau. Aujourd'hui, l'heure est aux interrogations quant aux pratiques illicites d'un mouvement pour le moins hermétique.
L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 20001124003b
Géographiquement situé au coeur d'un triangle Saint- Affrique/Camarès/Montlaur, le « Domaine Terranova » de Poulan, où s'exercent depuis cinq ans les activités de la secte, est aussi orienté plein sud par rapport à ce soleil que ses adeptes semblent vénérer de toutes les façons. L'été, certains voisins -rares en ces lieux quasi-désertiques- auraient même vu quelques personnes se promener dans le plus simple appareil...
« Nous sommes tout simplement bien là où nous vivons, au contact total de la nature. Franchement, je ne comprends pas ce qui nous tombe dessus. Nous sommes pacifistes et animés d'aucune mauvaise intention », raconte Carole X., la seule sur les dix interpellés -et aussi la première- à être sortie du Palais de justice sans mise en examen. « La vie ici à Poulan n'a rien de compliqué, on ne se prend pas la tête. Tout le monde, résident permanent ou occasionnel (1) peut s'y épanouir librement », renchérit cette dame qui vit ici avec ses deux enfants depuis 1995, date de la création d'un mouvement clairement répertorié dès l'année suivante comme une secte (voir le rapport officiel de la commission d'enquête parlementaire de 1996).
UNE DELINQUANCE FINANCIERE OPAQUE


Moins diserte lorsqu'il s'agit de trouver une explication quant à la liste des infractions énumérées par la justice, et particulièrement celles à caractère financier, Carole X. avoue être « surprise et déçue à la fois, même si je sentais bien qu'il se passait des choses pas toujours très claires dans notre dos ». La jeune femme emploie volontiers le pluriel dans ses propos, laissant entendre, tout comme d'ailleurs la gendarmerie saint-affricaine auteur du spectaculaire coup de filet de mardi, qu'elle et ses camarades mis en examen seraient des « victimes plutôt que des complices de manoeuvres qui nous échappaient ».
Car, durant les longues journées à Poulan, personne semble-t-il ne se doutait qu'Olivier Martin, le gourou appelé aussi Manitara et sa compagne Magalie Guérin, co- gestionnaires des éditions Telesma, dont les produits servaient concrètement les desseins de la secte (et peut-être ceux de la Fraternité blanche universelle à laquelle la Culture Solaire fait référence), se rendaient coupables de travail clandestin, d'abus de confiance, de faux et usage et de faux, d'abus de faiblesse, d'escroquerie, d'abus de biens sociaux et même de blanchiment! « Oui, le gros point noir paraît être l'argent. C'est vrai que nous ne songions pas à quoi cet argent servait en réalité », concède Carole X. Qui désormais ne se tourne plus forcément vers le soleil pour savoir où est la vraie lumière...
Xavier HURTEVENT.
(source la dépéche)
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité   L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:29

nous navons ici que des témoignages et le mot est fort ce sotn des citations reprises dans un canard et on sait que les canards on l'habitude de couper les citations de les sortir de leur contexte pour leur faire dire ce qu'ils veulent.

On est le jugement de cette affaire qui remonte à dix ans?

ici on a des des accusation, aucun jugement,...alors toujours cette présomption d'innocence.

Juste und étail ici dans l'article le lien est fait avec la fbu société reconnue comme secte dangereuse, pou rceux qui connaissent pas la fbu c'est oomraam mickael et peter deneuv, olivier manitara fais souvent référence à eux, mais la fbu à publiquement démenti tout lien.

voici un fil de discussion:

et quelques infos un peu plus creusées et fouillées.

http://www.onnouscachetout.com/themes/societe/sectes.php

http://www.onpeutlefaire.com/forum/index.php?showtopic=3679

http://www.sectes-infos.net/Lessentiel.htm


Un juriste : "Tout ce qu'ils avaient dans le dossier, au départ, c'est un stationnement de caravane interdit et un défaut de déclaration aux Assedic. Vous vous rendez compte qu'ils ont envoyé 60 gendarmes pour ça !"

je vous invite à regarder la vidéo à télécharger à proposée dans le dernier lien

Pour ce qui est du blanchiment d'argent (quel grand mot) les bénéfices des livres de manitara aurait été distribué aux membres puis reversé par ceux ci à olivier manitara. Procédé visant juste à minimiser l'impot sur le revenu qui dit en passant ça ne doit pas etre des millions. On a vu pire escroc financier, ou resquilleur pou rne pas donner sapart à l'état (je pense à jonnhy, qui se sauve de sonpays pou rne pas payer l'impot sur la fortune)

Citation :
Moins diserte lorsqu'il s'agit de trouver une explication quant à la liste des infractions énumérées par la justice,

nous navons ici aucune condamnation , le jugement à été rendu 3 ans après cet article, voici comment des infractions énumérées devienne dix ans aprè spar un lecteur rapide des faits avérés. Je serais très curieux sorcière blanche que tu nous trouve le jugement rendu pour cette affaire!!!

alors je le répète je ne suis pas du tout pro manitara, je trouve qu'il dit des choses intéressantes parfois, mais je trouve qu'il n'a rien d'un vrai gourou dans le sens noble du terme.

Mais ce que je veux défendre ici c'est le droit d'etre différend de faire différemment sans etre accusé à tort et à travers.

car ce sont ceux qui aujourdh'ui jette la pierre qui seront le premier à s'élever et à se plaindre quand leur liberté à eux seront brimées par les pouvoirs en place alors que ce sont eux qui dans leur peur auront nourris ces mêmes pouvoirs.

que celui qui n'a jamais péché leur jette la première pierre.
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité   L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:42

rapide des faits avérés. Je serais très curieux sorcière blanche que tu nous trouve le jugement rendu pour cette affaire!!!


ben dit moi , tu penses que je peux aller dans les archives des tribunaux ? j'ai juste lu et vu ce qu'il se disait sur olivier martin , je vois vraiment pas ce qu'il y a de curieux a chercher des infos pour savoir qui il était voila tout .alors pourquoi tu me fais la misère ???

il y a pas de fumée sans feu dit on , alors voila , mais bon dans trois semaines on sera fixé .sb .
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité   L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 5:35

je te fais pas la misère sb j'essaie juste qu'on accuse pas un homme à tord, c'est quand meme étrange qu elon trouve pas mal d'article sur cette histoire qui date d'il ya dix ans mais qu'il est bien plus difficile de mettre la main sur un jugement. Les médias joue sur la peur et cela fonctionne. que tu n'aime pas ces facon de faire ou l'homme en question c'est ton droit, mais rien ne te permet d'affirmer que c'est un escroc, car cela est de la diffamation.

Je ne trouve nullement curieux de chercher des infos, j'ai fait de meme et comme je l'ai di tplus haut ce débat à deja eu lieu sur ce forum,...

Citation :
il y a pas de fumée sans feu dit on ,

c'est bien ce genre de réaction que cherche à généré des arrestations en force et médiatique: à discréditer.
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité   L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:40

seb à écrit ;

Citation :
c'est bien ce genre de réaction que cherche à généré des arrestations en force et médiatique: à discréditer.

ah oui !!!et dans quel but , croit tu que les gendarmes peuvent débarqués chez n'importe qui sans une enquête préalable ou sur plainte ???il faut un mandat délivré par un tribunal pour que les gendarmes agissent .

alors pourquoi ??,
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité   L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:14

http://www.info-sectes.org/masques/sectes.htm

la liste des sectes en France , waouh je savais pas qu'il y en avait autant .....

olivier manitara n'est pas sur la liste (enfin d'après ce que j'ai vu) c'est plutôt rassurant .sb .
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité   L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:26

Une petite vidéo sur ce que l'on entend par "secte" : http://video.google.com/videoplay?docid=3906858390575539358


Il faut ce méfier SB, car la polique anti-secte qui a été menée il y a peu était un peu dans le sens de tirer sur tout ce qui bouge sans recul et information précise ... Mais depuis que Top Gun est venu en personne rencontrer Sarkozy, l'affaire secte a été mise en marge au plus grand bien de sectes véritablement dangereuses. Il ne faut pas oublié que l'on est dans une société de consommation, reine des religions, et qui a ses inquisateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité   L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 6:10

assian à écrit ;
Citation :
depuis que Top Gun est venu en personne rencontrer Sarkozy
.

lol assian , par contre l'église de scientologie est une secte qui vénère plus l'argent que dieu , des dossiers qui disparaissent comme par magie et des juges plutôt cléments , alors que des faits très graves sont reprochés a cette "église" .je trouve déplorable (et ça n'engage que moi) l'attitude du chef de l'état tout ça parce quelqu'un de célèbre est venu chialer dans son giron .

ce que moi perso j'appelle "secte" ce sont des groupes dont les dirigeants s'occupe plus de ponctionner votre compte en banque que de "sauver" votre âme .

voila après c'est vrai tout à chacun a le droit de vivre sa foi "autrement" , par contre quand des "mouvement d'argent suspect " sont reprochés a ces "mouvements religieux ou bien spirituelles là ils faut se méfier .

croire en dieu doit se faire en totale liberté et GRATUITEMENT .c'est pour cette raison que je disais que la parole divine , si elle est détourné et tronquer tout ça pour en tirer de substantiels bénéfices est une escroquerie ....et pénalement répréhensible .sb .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité   L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archange Gabriel livre un message à l'humanité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livre essenien de moïse (message du cercle histoire et spiritualité)
» Un livre
» Le livre des Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Spiritualités, traditions et philosophies-
Sauter vers: