L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je suis enchanté de m'avoir inscrite a se forum

Aller en bas 
+10
aurélie
lumière
aime
bbshiva
sébastien
Gabriel
Assian
Ramms
la sorciere blanche
Sahiman Girl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sahiman Girl

Sahiman Girl


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Terrebonne ,Québec ,Canada
Date d'inscription : 11/01/2009

Je suis enchanté de m'avoir inscrite a se forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enchanté de m'avoir inscrite a se forum   Je suis enchanté de m'avoir inscrite a se forum - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:02

Chere Aime !!

C'est pas la situation qui détermine notre bonheur !!
S'est se que l'on pense de cette situation , Si tu te dit que cette situation a aucune influense sur toi !
Alors le bonheur réviendra !! cheers Crois moi !

Je peux te le dire. parseque ,pres d'un ans pas de travaille pas de chomage pas d'assistance social ,pas de manger, perdu mon auto ,plus internet ni téléphone, dette ect tout se qui s'enchaine.Meme avec de l'anémie, parse que je ne mangais presque pas !! évanouie

Le positif la dedant, Je savais que le bonheur reviendrai me retrouver !!
Et j'allais l'aider a revenir vers moi en plus !! penseur

Je fesais comme si tout allait bien, et je souriais(parseque en souriant s'est presqu' impossible de penser a des choses négatives) sourire éclatant

En me disant, que ca servirait a rien de me morfondre et de me tirer les cheveux de sur la tete marre fille énervée parseque, ca ne changerais pas la situation et meme sa l'empirerait et tomberais encore plus,tres malade .

C'est alors que j'ai pris cette opportunité pour travailler sur moi , de méditer, de réfléchir a se que je voulais et non se que je voulais pas . Je suis enchanté de m'avoir inscrite a se forum - Page 2 849653

je suis devenue une personne extraordinaire, avec des dons en plus!! a cause que j'ai élevé mes vibrations et en me suis connecté a ma source!!

Maintenant , je remercie la situation que j'ai vécu, parse que sans elle ,je n'aurais pas été se que je suis maintenant,avec une conscience tres élevé !!!!
Laisse toi une chance d'etre heureuse Je suis enchanté de m'avoir inscrite a se forum - Page 2 983928 et d'aller bien !! sunny

Je baisers envoyés
Nathalie


Je dois aller faire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sahiman
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Je suis enchanté de m'avoir inscrite a se forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enchanté de m'avoir inscrite a se forum   Je suis enchanté de m'avoir inscrite a se forum - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:16

salut à toi sahiman girl
Revenir en haut Aller en bas
Sahiman Girl

Sahiman Girl


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Terrebonne ,Québec ,Canada
Date d'inscription : 11/01/2009

Je suis enchanté de m'avoir inscrite a se forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enchanté de m'avoir inscrite a se forum   Je suis enchanté de m'avoir inscrite a se forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:37

fleur chat Allo a Riguignol !! fleur chat
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sahiman
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

Je suis enchanté de m'avoir inscrite a se forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enchanté de m'avoir inscrite a se forum   Je suis enchanté de m'avoir inscrite a se forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:14

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis enchanté de m'avoir inscrite a se forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enchanté de m'avoir inscrite a se forum   Je suis enchanté de m'avoir inscrite a se forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis enchanté de m'avoir inscrite a se forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BONSOIR A TOUS, je suis nouvelle sur ce forum
» Qui suis-je ?
» qui suis je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: