L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
lecteur musical
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 non a Edvige

Aller en bas 
+5
lumière
riguignol
Kerrigan
la sorciere blanche
Assian
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

non a Edvige Empty
MessageSujet: non a Edvige   non a Edvige Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:38

Edvige, Edvige, Edvige ... pas content

Pour petitionner contre cet enfant turbulant et totalitaire qui voudrait nous étiquetter comme un troupeau de vache (enfin on l'ai deja (lol), mais bon ...).



http://nonaedvige.ras.eu.org/

A noter que le site est inaccessible de mon coté ...
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

non a Edvige Empty
MessageSujet: Re: non a Edvige   non a Edvige Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:50

oui assian pour moi déjà fait , mais tu a raison de faire un appel sur l'oasis .j'ai moi-même hésité alors bravo de l'avoir fait .
c'est un véritable scandale d'être "mis en carte" ainsi .a quand la puce electronique pour tous ??? déjà les portables sont flicés comme pas possibles , alors existent-ils encore un semblant de liberté et d'anonymat ??? non a Edvige 971458
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2007

non a Edvige Empty
MessageSujet: Re: non a Edvige   non a Edvige Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:14

Juste pour mettre un peu plus d'eau sur le feu, je suis persuadé qu'Edvige existe déjà depuis très longtemps et qu'en fait on cherche juste à lui donner un cadre légale pour éviter des problèmes (lesquels ???) Je ne dirais que quoi qu'on fasse ça ne changera rien, mais je le pense très fort. Et même pour remettre une autre cerise sur le gâteau, du fait de nos capacités propres il n'est pas impossible que ne soyons déjà tous fichés, notamment un certains Kerrigan très dangereux car autant scientifique qu'énergéticien, chimiste et lithothérapeute, somme toute un élément subversif potentiel ^^ utilisant son savoir scientifique pour alliéner un groupe d'humains crédules Very Happy

Alors je ne vous dis même pas comment les forums qui parlent d'astrologie, de voyance et autres sont surveillés. Ils savent très bien que ça existe et qu'il faut attention à ce qu'on trouve...
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

non a Edvige Empty
MessageSujet: Re: non a Edvige   non a Edvige Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:17

c'est quoi ce binz, moi non plus jene peux pas me connecter!
Alors kerrigan, tu es recherché par interpol?
Revenir en haut Aller en bas
lumière

lumière


Nombre de messages : 1925
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 17/04/2008

non a Edvige Empty
MessageSujet: Re: non a Edvige   non a Edvige Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:44

je n'y arrive pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

non a Edvige Empty
MessageSujet: Re: non a Edvige   non a Edvige Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:54

non plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2007

non a Edvige Empty
MessageSujet: Re: non a Edvige   non a Edvige Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:59

Eh bien je n'y arrive pas non plus ! et oui je suis recherché par toutes les polices du monde gnark gnark !!! et je me cache ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

non a Edvige Empty
MessageSujet: Re: non a Edvige   non a Edvige Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:33

Le forum risque peut etre d'etre fermer a cause qu'on a pas le sentiment amoureux devant Edvige !

meeeeeerrrrrdddddddde on est dans le caca . O___o


affraid
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

non a Edvige Empty
MessageSujet: Re: non a Edvige   non a Edvige Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:49

et bien faites comme moi , tapez "non a edvige" dans le moteur de recherche google et voilou . sunny
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

non a Edvige Empty
MessageSujet: Re: non a Edvige   non a Edvige Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:50

bah oui assian quelle curieuse quand même cette "edvige" une vrai peste . non a Edvige 413679
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2008

non a Edvige Empty
MessageSujet: Re: non a Edvige   non a Edvige Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:01

Vous inquietez pas je m'en charge, j'vais tout lui casser !!! 100% !!! Non mais, le jour où je fermerais mon clapet ce sera pour l'ouvrir ailleur !!!

non a Edvige 817221
pas content

Nous sommes nés dans le pays des droits de l'homme, le serment du jeu de paume n'est pas supercherie ! Faut-il que l'on rebrandisse la faux ?!
Marianne laisse sa descendance abandonnée à la science, de l'anti-culture et du laïque, la faillite de toute une république !!!
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

non a Edvige Empty
MessageSujet: Re: non a Edvige   non a Edvige Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:09

Citation :
Marianne laisse sa descendance abandonnée à la science, de l'anti-culture et du laïque, la faillite de toute une république !!!

Interressant ...

Une théocratie au lieu d'une démocratie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2008

non a Edvige Empty
MessageSujet: Re: non a Edvige   non a Edvige Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:20

j'ai même tout un texte criant de véritée la dessus, mais peut-être déplaçé pour l'ensemble des gens ici présent.
Enfin voila, sur cette loi Edvige, perso je lève le poing et je m'insurge !
Je suis un insoumis comme dirait Serge !!!
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

non a Edvige Empty
MessageSujet: Re: non a Edvige   non a Edvige Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:24

bah oui gab et assian , mais ne soyons pas naifs "edvige" existe déjà sous un autre pseudo depuis longtemps .allons-nous êtres "mis en fiches" comme les anglais ou leurs a d n est conservé dans un immense fichier ???.entre caméra a tous les coins de rues (qui parfois se révélent bien utile en cas d'agressions ) notre vie privé est de plus en plus une illusion .(pour notre bien et notre sécurité ).
par contre "edvige" =des gamins de 13 ans dans ce fichier là trop c'est trop , on peut-être un enfant turbulent ou mê^me limite délinquant et plus tard être un adulte tout a fait correct.
ou bien que notre orientation sexuelle soit consigné est un scandale sans nom , comme tu dit gab , dans le pays des droits de l'homme sa fait carrément désordre .
que veulent les décideurs de ce pays ???pourquoi de tels mesures ? et qu'on nous gonfle pas avec le terrorisme ect ect ect , bien sur ça existe hélas .c'est pas une raison pour mettre tous le monde dans le même panier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2008

non a Edvige Empty
MessageSujet: Re: non a Edvige   non a Edvige Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:41

Voila je viens de signer la pétition.
Qu'ils viennent donc me recenser...je leurs dirait que je suis noir, mormon, gay, divorcé, enceinte, je fait 2m47 et 314 kilos, accro aux pastilles valda et fan de Carla Bruni pour que ça passe mieux...! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2008

non a Edvige Empty
MessageSujet: Re: non a Edvige   non a Edvige Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:22

Dictature = Ferme ta gueule.
Démocratie = Cause toujours !

Refuse/Résiste !
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

non a Edvige Empty
MessageSujet: Re: non a Edvige   non a Edvige Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:21

^^

Quoi que nous fassions et quoi qu'il se passe c'est en nous que réside le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

non a Edvige Empty
MessageSujet: Re: non a Edvige   non a Edvige Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:36

Pour notre bien et notre sécurité on devra porter des masques de protection dans les villes car nous pourrions contaminer les autres en éternuant et agrandir ainsi le trou d'ozonne ...euh non ...de la sécurité sociale !!!
A force de vouloir nous faire avaler des couleuvre , nous risquons de mourir étouffés heureusement certains bougent avant d'être délinquantiser ...( euh çà existe ?)
On est délinquant :
qand on fume ...
quand on boit...
quand on râle ...
quand on ne met pas sa ceinture ...
quand on a l'impression de savoir conduire sa voiture ..
quand on est malade
quand on est pauvre ...
quand on marche sur l'herbe...ou cueille des fleurs ...
quand on traverse en dehors des passage cloutés...
quand on promène son chien ...
quand on donne à manger aux pigeons ..
quand on ne peut payer un loyer , ou un bon avocat ...
quand on est important dans notre socièté ...( gréve, manifestations ...)
etc ...
c'est peut-être à cause de cela que nous avons tout le temps peur d'être hors la loi car nul n'est sensé l'ignorer ...
et si nos gènes nous condamnaient ...???
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2008

non a Edvige Empty
MessageSujet: Re: non a Edvige   non a Edvige Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:59

Je pense qu'à partir du moment où l'on n'embête personne il n'y a pas de mal à être "déliquant", et je rajoute bien les guillemets.

Si l'on prend tout à la lettre alors autant se lier pieds et poings, voir prôner le suicide collectif si nous sommes à ce point si criminels.

Je n'ais pas peur de dire que je suis "délinquant" dans ma vie de tout les jours.
Je boit de l'alcool et il m'arrive de rentrer chez moi bourré, mais je suis à pied et chez le voisin...je ne met pas la vie d'autrui en danger.
Je fume de l'herbe devant mon écran de pc en travaillant ou en regardant des vidéos...je suis pas en train de zoner complètement stone en incitant d'autre jeunes à fumer. Je dérange quelqu'un peut-être ?

Je donne à manger aux chats abandonnés en bas de chez moi.
Je porte un couteau à la ceinture attaché à une chaîne de vélo pour couper ma pizza ou mon pain quand je suis au travail. J'ai une ceinture "cartouchière" interdite mais vendue en France, et en plus j'écoute du métal...bref je suis un vrai petit voyou ^^.

Un petit voyou avec un casier vierge...
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

non a Edvige Empty
MessageSujet: Re: non a Edvige   non a Edvige Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:45

waouh gab elle va t'avoir a l'oeil cette peste d'edvige . non a Edvige 413679
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

non a Edvige Empty
MessageSujet: Re: non a Edvige   non a Edvige Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:20

Le drame de la politique actuelle, c'est qu'elle crée volontairement une confusion entre délinquants et dissidents, ainsi, ces derniers sont-ils encore plus mal vus par les "bien-pensants", assimilés à la "bête noire" qu'il faut abattre parce qu'ils sont dangereux; mais dangereux pour qui ? pour le peuple ou pour le gouvernement qui voudrait que la France soit une vraie fourmilière bien disciplinée, avec des individus "bêtes et disciplinés", programmés chacun pour son rôle , le plus productif possible à leur système économique qui méprise l'individu,et non à l'épanouissement personnel ( tu vois, Séb, hihi, là est mon problème face à cette autorité et toutes ses formes : il nous faut sans arrêt prendre garde de ne pas être contaminés et d'agir comme eux, sans même s'en rendre compte !)
Le mal est profond, le danger est évident ;
nous allons revenir à un système de société comme celle d'avant 1789 où l'homme est gommé au profit de la collectivité ; je ne suis pas anti-sociale, mais contre une société qui ne ressemblerait plus qu'à une masse informe où chacun se retrouverait englué dans le magma du conformisme et de la conformité !
La 1ère des batailles, à mon sens, est de défendre les sens justes de nos choix et de lutter contre l'obscurantisme des amalgames trop faciles et pervers jusqu'à l'âme !
S'attaquer au fond en même temps qu'à la forme = " oui, je suis dissidente, anarchiste même; je n'ai pas besoin d'un chef pour me dire ce que j'ai à faire, et constatez, gens de grands principes et de peu de sentiments, je ne perturbe pas votre ordre social, j'apporte ma pierre à l'édifice de la société; je ne dérange que votre mauvaise conscience..."
" et j'attends et j'espère en la théocratie, car tous les partis ont prouvé leurs limites et même leurs défaillances ."
amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2008

non a Edvige Empty
MessageSujet: Re: non a Edvige   non a Edvige Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:47

Bien dit Mayah !!! Tout comme en 68, les jeunes ont été qualifiés de pestiférés par Pompidou qui est passé à coté du réel message des étudiants. Heureusement que Daniel Con Bendit était là pour mener les choses (quand il était pas tout stone au space cake ^^).

Mayah tu parles de la France d'avant 1789, donc avant la révolution ?

En tout cas au gouvernement ils ont fait la prise de la pastille...et je sais pas de quelle couleur elle était parce qu'ils ont des visions bizarres et tordues du monde.
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

non a Edvige Empty
MessageSujet: Re: non a Edvige   non a Edvige Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:56

Citation :
tu vois, Séb, hihi, là est mon problème face à cette autorité et toutes ses formes : il nous faut sans arrêt prendre garde de ne pas être contaminés et d'agir comme eux, sans même s'en rendre compte !)

Oui entierement d'accord et c'est un travail de tout les jours pour celui qui se retrouve dans le role de gestionnaire et de décisionnaire pour ne pas tomber dans l'autoritarisme, mais heureusement il y en a toujours qui crient leur désaccord; quand on sait ecouter la vie parle toujours pour le bien de tous. Mais il faut pouvoir prendre de décision pour le bien de tous.

Mais cest aussi un travail que de ne pas voir partout du totalitarisme et pouvoir parfois faire confiance à ceux qui prennent les décisions, car pour mapartje crois qu'il en faut des décideurs. il faut de tout pour faire un monde.

avec toutes mes amitiés. bisouilles.
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

non a Edvige Empty
MessageSujet: Re: non a Edvige   non a Edvige Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:23

j'ai un proverbe :" les gens autoritaires n'ont pas de vraie autorité, les gens qui font autorité ne sont pas autoritaires" .c'était une aparthé, rien à voir avec ce que tu dis . Wink
Sans voir du totalitarisme partout, je vois bien quand-même qu'il s'insinue partout, insidieusement, parfois très incidieusement...
Prendre les décisions nous concernent tous : elles doivent se prendre collégialement mais aussi individuellement, à commencer, dans notre vie professionnelle où je constate que les gens réagissent de plus en plus, soit comme des moutons, soit comme des loups, mais presque jamais comme des chiens de troupeau ! ( excuse, Séb, ton autre post que j'ai bcp aimé me marque encore Wink )Les décideurs ne sont pas seuls,on dit même qu'ils ne sont pas les payeurs ! eux aussi font partie d'un tout...
Oui, Gaby, je parlais de la France d'avant la révolution, d'avant le siècle des lumières , lequela remis à l'honneur l'individu,et les concepts de plaisir et de bonheur...oui, les résultats ne sont guère probants !
Donc, j'en conclus que tout ce qui vient de l'homme ne peut être bon ;
il faut que ça vienne de la femme...et là, cela sera fécond...hihihi, vraiment marquée par le post de la déesse-mère, la mayah ! ...je file non a Edvige 412130
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

non a Edvige Empty
MessageSujet: Re: non a Edvige   non a Edvige Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:25

Le site marche " a signé " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non a Edvige Empty
MessageSujet: Re: non a Edvige   non a Edvige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non a Edvige
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: médiathèque et liens-
Sauter vers: