L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 astrologie karmique indienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

astrologie karmique indienne Empty
MessageSujet: astrologie karmique indienne   astrologie karmique indienne Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:57

pour s'amuser, je vous donne ce lien d'un site que m'a conseillé une amie,dont cette page nous dit, en fonction de notre période de naissance, notre vie antérieure, présente, future.
http://fantastiquephoenix.free.fr/special/karma.htm
Je l'ai lu par curiosité, et j'avoue que cela m'a troublée tant ce qui est dit correspond à mon ressenti de ce que je crois d'une de mes vies antérieures, à ce que je suis aujourdh'ui, et pour le futur, à ce que je voudrais être !
j'arrête de divaguer, vous allez appeler " SOS Médecin psychiâtre" en disant que le soleil a trop chauffé mes neurones, hihihi.
prenez -le comme un divertissement . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

astrologie karmique indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie karmique indienne   astrologie karmique indienne Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:57

Y me disent qu'il faut que je sorte de ma tour d'ivoir, lol,
comment ils savent cela, il ont fait une enquete ou quoi Suspect

*mode parano*
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

astrologie karmique indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie karmique indienne   astrologie karmique indienne Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:09

applaudissements mdr non, pas parano, héhé; j'ai regardé pour ma famille, ça "colle".
je vais te dire ce qu'ils me prévoient et qui m'enchante: "prêtre"; ah oui, ça me plairait beaucoup, prêtre de la religion universelle, bien sûr, sans dogmes, sans hiérarchie, une religion anarchiste en quelque sorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

astrologie karmique indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie karmique indienne   astrologie karmique indienne Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:27

Je ne suis pas devin mais j'aurais dit la même chose pour vous deux ...lol :farao:
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

astrologie karmique indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie karmique indienne   astrologie karmique indienne Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:25

lol assian idem pour moi , je faisais peu de cas de l'argent , ben là j'ai pas beaucoup changé . génie méconnu (lol) ah ah , ils m'ont repéré lol .sortir de ma tour d'ivoire .....heuu j'suis bien moi dans mes volcans , pourquoi allé voir ailleurs j'ai tout ce dont j'ai besoin .

la prochaine fois je ferais dans l'humanitaire , pourquoi pas au train où se détériore le monde il va y avoir du taf .allez assian prépare ton sac a dos pour notre prochaine incarnation "on sauve le monde" ou ce qui en reste .ptdr. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

astrologie karmique indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie karmique indienne   astrologie karmique indienne Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:00

Non, non, non Sorcière ...c'est ici ET maintenant ...lol ...au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

astrologie karmique indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie karmique indienne   astrologie karmique indienne Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:07

Les tours d'ivoire sont des cages dont la porte demeure ouverte ...et qui ne demande qu'un assaut subtil ...
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

astrologie karmique indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie karmique indienne   astrologie karmique indienne Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:12

" oublie pour toujours cette idée que le chemin est un moyen d'arriver à destination: en réalité, chaque pas est toujours une arrivée...Tu verras qu'il sera beaucoup plus facile d'être en contact avec chaque seconde de ta journée".
- la sorcière de portobello- de paulo coelho.

hihihi, chant, tu es une réincarnation de devin ;
j'ai toujours pensé de toi que tu étais une "vieille âme" mute en coeur
en tout cas, je nage dans la joie d'être parmi vous, et espère bien vous recroiser dans une prochaine vie; comme rien n'arrive pour rien, il y aura donc une suite à cette fascinante saga.
" tous ensemble, tous ensemble, tous, tous, tous"
" reprenez avec moi tous en choeur : pas de boogie-boogie avant de faire vos prières du soir.. ."
euh, je m'égare, là, hihihi; je me prépare pour ma prochaine vie, hahaha.
petite ola
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

astrologie karmique indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie karmique indienne   astrologie karmique indienne Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:23

Si je suis une "vieille âme" c'est que je suis dure de la feuille et que je ne comprends pas vite les leçons de la Vie pour avoir à me coltiner mille fois ce monde de brutes lol
C'est possible ...je suis trés leeeennnntttteee...
Au cours de mes mille vies , j'ai pu constater que nous sommes toujours au Moyen-âge, encore en pleine barbarie ...donc si je dois encore donner mille de mes vies , même lentement , même au bout du monde ,fasses que je garde Patience , Courage et Foi et s'il te plait Seigneur ...fasses que je sois plus intelligente et plus rapide ...lol
Ah et ajoutes y une bonne dose d'humour , j'en manque quelquefois ...lol
bébé roulades
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

astrologie karmique indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie karmique indienne   astrologie karmique indienne Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:59

fais avec les "talents" que tu as reçus ...tu vois, j'ai mis du temps à comprendre ça ; j'ai gaspillé mes petits talents à force d'en rechercher d'autres qui me semblaient plus glorieux, mais que je ne pouvais pas acquérir malgré mon désir de les posséder; quelle prétention de ma part !
aujourdh'ui, j'ai enfin admis que les petits talents sont tout aussi méritoires que les grands; je l'ai compris, grâce à Lui qui m'a fait comprendre que tous étaient nécessaires pour faire le grand puzzle...rien qu'à voir l'aspect d'un puzzle quand une petite pièce manque. Wink
quant à l'humour, il faut commencer par accepter et aimer " l'insoutenable légèreté de l'être", une vertu à mes yeux, nécessaire comme la soupape de la cocotte-minute geek
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

astrologie karmique indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie karmique indienne   astrologie karmique indienne Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:05

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astrologie karmique indienne Empty
MessageSujet: Re: astrologie karmique indienne   astrologie karmique indienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astrologie karmique indienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ASTROLOGIE EST A REVOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: médiathèque et liens-
Sauter vers: