L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
lecteur musical
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Extinction de masse 2050

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
auria

auria


Nombre de messages : 545
Localisation : Au pays de Borvo (mais chut c'est un secret !)
Date d'inscription : 08/03/2010

Extinction de masse 2050 Empty
MessageSujet: Extinction de masse 2050   Extinction de masse 2050 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:26


Citation :
Ce qui est certain, c'est que la vie va continuer... S'il n'y a pas de changement majeur dans notre comportement par rapport à la nature, nous serons éliminés sans que la nature ne verse une larme...
Hubert Reeves
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Extinction de masse 2050 Empty
MessageSujet: Re: Extinction de masse 2050   Extinction de masse 2050 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:12

et oui , la disparition de l'humain sur terre serai "sûrement" un bon moyen pour notre "terre-mère" de ce sauver , c'est triste mais franchement le plus grand nombre d'entre nous ne respecte pas notre belle planète ce qui a un effet désastreux pour sa survie et pour ...la notre .
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Extinction de masse 2050 Empty
MessageSujet: Re: Extinction de masse 2050   Extinction de masse 2050 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:09

Et peut-être serait-il mieux que nous disparaissions. Extinction de masse 2050 722948
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Nombre de messages : 767
Age : 64
Localisation : hautes savoies
Date d'inscription : 28/12/2007

Extinction de masse 2050 Empty
MessageSujet: Re: Extinction de masse 2050   Extinction de masse 2050 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:24

bonjour
j’espère ne pas devoir me représenter aux nouveaux
ni au ancien (du forum)
j'ai toujours pensé au fond de moi et je le ressent souvent quand je me laisse allez a une forme de méditation que l'humain est le premier stade de l’évolution sur terre
aucune autre forme de vie ne fait autant de dégâts que l'humain
il est long le chemin
j'ai toujours pensé que un jour je serais un sage !!! mais comme ça sans rien faire qu'un beau matin je me réveillerais et que hop se serais fait????? je sais que si je doit l’etre je doit le vouloir et travaillé pour le devenir??? je suis humain !!!



Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Extinction de masse 2050 Empty
MessageSujet: Re: Extinction de masse 2050   Extinction de masse 2050 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:53

hello Pascal , ça fait plaisir que tu soit là et oui la sagesse ça vient pas tout seul (malheureusement) c'est un long travail sur soi et les "rechutes" sont nombreuses (enfin pour moi) lol .à bientôt sur le fofo ...sb .
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Extinction de masse 2050 Empty
MessageSujet: Re: Extinction de masse 2050   Extinction de masse 2050 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:20

Citation :
bonjour
j’espère ne pas devoir me représenter aux nouveaux
ni au ancien (du forum)

Tiens, c'est qui Pascal, quelqu’un connait? lol!

Salut l'humain!
Si l'humain est le premier stade de l'évolution sur terre, il devrait aller en s’améliorant. Hors, si c'est en effet le cas pour les aspects purement techniques et scientifiques, c'est plutôt le contraire en ce qui concerne les autres aspects. L'évolution est-elle déjà finie avant même d'avoir vraiment commencée ou doit-elle être détruite avant de passer à un stade supérieur?

La sagesse semble avoir disparu, mais ici et là s'élèvent des voix sages qui donnent l'espoir d'un renouveau. Il faut vraiment bien tendre l'oreille pour les entendre au milieu des croassements des corbeaux. L'homme doit réapprendre à voir et à écouter, dans une société devenue sourde, bruyante et aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Nombre de messages : 767
Age : 64
Localisation : hautes savoies
Date d'inscription : 28/12/2007

Extinction de masse 2050 Empty
MessageSujet: Re: Extinction de masse 2050   Extinction de masse 2050 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:21

merci
il est vrai (qu'elle phrase bizarre) que maintenant la censure n'est plus d’interdire de mais de noyer sous le flot d'information
le pouvoir de la pensée ,,,nous" parle" et a force de nous rabâché une certaine "fin " a un moment précis ce qui entraîneras un flot de pensé au même moment?? souhaitons
que ce ne soit pas un flot de pensé remplie de sagesse car peut être la nous nous réveillerons tous sage
l'humain est bipolaire entre son coté "évolué " et reptilien pardon je suis!!! mais je suis humain
beaucoup de nos réaction viennent de notre passé ancestral régit par la loi de la nature et
delà survie qui est difficilement compatible avec la société; les société actuelle
l’évolution sera peut Etre de réconcilier les deux



Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Extinction de masse 2050 Empty
MessageSujet: Re: Extinction de masse 2050   Extinction de masse 2050 Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:41

Extinction de masse 2050 Picture-77678
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extinction de masse 2050 Empty
MessageSujet: Re: Extinction de masse 2050   Extinction de masse 2050 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extinction de masse 2050
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Actualité et société-
Sauter vers: