L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hier soir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Hier soir... Empty
MessageSujet: Hier soir...   Hier soir... Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:14

Danièle Fournier 10 décembre 22:28
J'ai passé la première partie de la soirée sur un petit nuage. Nous avions rendez-vous à 19h dans la salle de méditation pour célébrer l'anniversaire des droits de l'homme. Beaucoup de nos amis ont été contents de nous revoir. Nous avons partagé un repas, chacun ayant apporté des plat salés ou sucrés. L'ambiance était chaleureuse et feutrée. Puis, il y a eu de la musique, des citations, des contes et un diaporama accompagné d'une musique au violon. Puis nous avons fait la prière de 21h que nous faisons chaque soir dans le monde entier pour envoyer de l'amour à tout l'Univers. Ce soir, elle était un peu spéciale, c'est la paix que nous avons évoquée. Elle n'a duré qu'un quart d'heures mais ce fut très intense, tellement que la musique céleste que j'entends depuis des années,m'a accompagnée et mes larmes ont coulées. Rassurez-vous, je ne suis pas folle! Tous les examens sont normaux et une médium m'a dit que c'était positif. Cette musique vient d'ailleurs et cela arrive à certaines personnes. Tous les soirs, elle m'accompagne. J'espère que vous ne riez pas de moi... Bisous à tous et à demain♥ baisers envoyés ange à l'étoile
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir...   Hier soir... Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:38

je ne ris pas de toi , au contraire reina.

Citation :
la prière de 21h que nous faisons chaque soir dans le monde entier

qui est ce le nous?

Au plaisir.


Dernière édition par sébastien le Dim 11 Déc - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir...   Hier soir... Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:42

C'est magnifique Reïna Smile

Une amie a déposé cela sur mon mur hier, je le partage ici, une manière de prier qui me plait. http://www.visualizedaily.com/action1-fr.html

Partout les gens se lèvent dans le monde, s'indignent vis à vis du monde que nous co-construisons, avec, il faut l'avouer, quelques constructeurs mieux fournis en outillage que nous ne le sommes. Le monde nouveau se met en marche, et tandis que des gens du monde entier se joignent dans la rue, d'autres unissent leurs coeurs en une prière, c'est si beau!

Encore cette vidéo, pour le message d'êtres stellaires, je ne sait pas, en tous les cas, c'est plus encourageant à entendre que les discours de nos hommes politiques au JT..., mais les images de ces gens qui se tiennent la main! Je vois cela comme l'image de ces gens partout qui prient ensemble pour le monde de paix Smile

https://www.youtube.com/watch?v=Ffm6gu3KXpU&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir...   Hier soir... Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:51

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sidahmed

sidahmed


Nombre de messages : 629
Age : 57
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

Hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir...   Hier soir... Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:54

ché pas si ca peut te conforter reina

mais selon la tradition musulmane , on dit que l'ame universelle rechigna a prendre place dans le corps de l'homme universel (adam ) ....ne voulant pas quitter le royaume céleste pour une enveloppe terreuse et ténébreuse ....dieu fit la accompagner dans son voyage d'une musique céleste , afin de l'apaiser ....et de lui rendre moins douloureusee la conexion

lune de l'ange

Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir...   Hier soir... Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:27

Oh oui sidahmed, cela ajoute à ce qu'on m'a dit. Hier soir... 48261 Merci Sébastien, je fais partie d'un groupe de méditation et nous avons entre autre chose, le vendredi, à 21 heures une prière d'un quart d'heure qui est dite dans le monde entier, peu importe l'heure des divers continents. Tous les pays la disent à 21h de chez eux, ainsi la prière ne s'arrête jamais... Je l'ai donnée, je crois une fois, mais je redonne pour ceux qui veulent bien y participer: "Tous les frères et sœurs de l'Univers sommes en train de nous remplir d'amour et de dévotion. Notre foi est profonde et grandit en nous". Hier soir... 333240
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir...   Hier soir... Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:06

Seb, je me suis trompée en écrivant au sujet de la prière de 21h. Ce n'est pas que le vendredi que cette prière se passe, mais bien chaque soir. J'ai mélangé avec autre chose. Voilà la rectification de faite... Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir...   Hier soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce soir ; samhain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Spiritualités, traditions et philosophies-
Sauter vers: