L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
lecteur musical
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Re-Présentation de Carthage (ancien luxancturien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carthage

carthage


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Re-Présentation de Carthage (ancien luxancturien) Empty
MessageSujet: Re-Présentation de Carthage (ancien luxancturien)   Re-Présentation de Carthage (ancien luxancturien) Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:15

Bonsoir,
Je pense que beaucoup ici ne me connaisse pas et d'autres qui doivent avoir du mal à me reconnaître après tant de temps... Donc peut être que je devrais me représenter j'ai pensé. Tout d'abord, j'ai 17 ans... Et oui, pour ceux qui m'ont connu j'avais 13 ans au tout début ! Je me suis amélioré en orthographe également (heureusement Laughing ) et j'ai également un nouveau parcours spirituel et ésotérique.
Je fais toujours du violon et du "théâtre". Je suis en 1ère STG et je souhaite redoubler en L (longue histoire donc n'en parlons pas Suspect )
J'aimerai par la suite faire des études de philosophie dans le but de pouvoir devenir philosophe : prof, éditeur, écrivain... J'aime transmettre la pensé. Peut-être est-ce à cause de Lux et L'oasis par la suite où nous échangeons beaucoup sur des nombreux débats geek ?
Actuellement je suis sur une "école" de Haute-Magie : Eraya. Dans le but de devenir Haut-Mage (ça on s'en doute)
Je suis également sur un autre forum mais cette fois-ci de médiumnité : Equinox
Et maintenant je recherche un forum de partage, de pensé et de spiritualité et là j'ai tout de suite pensé à L'oasis Very Happy
Donc voilà, la suite de ces évènements ^^
Bonne soirée à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Re-Présentation de Carthage (ancien luxancturien) Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Carthage (ancien luxancturien)   Re-Présentation de Carthage (ancien luxancturien) Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:12

Salut à toi Carthage et re-bienvenue sur l'oasis. Ton chemin fourmille d'activités je vois.
Quand j'étais jeune, j'aimais aussi beaucoup la philosophie (j'ai un bac philo); mais c'est bien loin tout ça, et j'ai pratiquement tout oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Présentation de Carthage (ancien luxancturien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: