L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
lecteur musical
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sweetieloly!!

Aller en bas 
+8
corzéames
lumière
cornelius
Kailash
riguignol
Nacre
la sorciere blanche
sweetieloly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:20

eh bé ça rigole par la ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2008

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:58

corzéames a écrit:
Si c'est que les bras, c'est pas intéressant... Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 197396

Y'a la tête aussi Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 593976
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:05

Gabriel a écrit:
corzéames a écrit:
Si c'est que les bras, c'est pas intéressant... Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 197396

Y'a la tête aussi Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 593976

ça c'est pas bon pour les hommes, car la leur est déjà énorme Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 593976 et puis c'est pas ce qu'on leur demande

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 412130
Revenir en haut Aller en bas
sweetieloly

sweetieloly


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:39

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 396789 Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 245949 Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 245949 Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 245949 Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 245949
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:49

ben c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux ...(coluche)
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:20

Nacre, le topic kalimera est vérouillé. Je vais voir avec seb ce que je peut faire en ce qui concerne le déplacment de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:57

la sorciere blanche a écrit:
ben c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux ...(coluche)

et donc ta conclusion c'est :


Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 245949 du baratin !! Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 245949
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:23

bahh tu sais bien que la pub c'est tout du flan .....mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Nacre

Nacre


Nombre de messages : 655
Age : 68
Localisation : france
Date d'inscription : 29/11/2009

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:19

Kikou les oasiens,

Rigui:

Citation :
Nacre, le topic kalimera est vérouillé. Je vais voir avec seb ce que je peut faire en ce qui concerne le déplacment de ton message.


Oubli Rigui, Seb s"en est chargé en le placant dans le topic de la vie du forum ouvert par Kailasch demande intervention de seb...........
Merci d'y avoir pensée ........ Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 197869
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:50

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Dydwu7rd
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:12

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 506902 sweetieloly dans la maison de l'oasis. Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 729366 Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 469216 Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 901486
Revenir en haut Aller en bas
sweetieloly

sweetieloly


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:16

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 197869 angels!
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:26

corzéames a écrit:
la sorciere blanche a écrit:
Citation :
Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 849653 petit ange!! petit ange!! dit moi qui tu es!

pour qu'il puisse te répondre tu fait comme ça ;
prends une feuille de papier blanc (sans ligne) un crayon de papier , tu te met dans une pièce tranquille , tu pose le crayon , prêt à écrire et tu le tien comme ça en posant ta question mentalement , au bout d'un moment il t'écriras la réponse ...et voila rien de mieux que de demandé a l'intéresser ... ..

ouais bah tout le monde est pas spirit...

chui incapable d'avoir une réponse avec cette méthode...

quand j'ai essayé, j'ai eu Ismael, Terratias et Vercingetorix... SUPER !!!

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 197396

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 810956 Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 817221 comment oses tu parler de ces anges ainsi mmmmmmm????????? arghhhhhhh Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 403651 quand j'ariverai en ffrance, première fessée na!!!! Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 544823

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 873779 Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 873779 Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 873779
Revenir en haut Aller en bas
sweetieloly

sweetieloly


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:15

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 197396 edwige antier a dit"interdit la fessée vive les enfants rois" alors point de fessée! Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 396789

par contre pour ça Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 6957 elle a rien dit?!! Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 129679
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:18

Nacre a écrit:
Rigui:
Citation :
Seulemet voilà, pour l'instant je suis encre modo lol et c'est mon boulot que de signaler le "floodage". Tu ne m'en veux pas pour ça nacre hein?


Pas le moins du monde..............je l'ai cherchée ce matin comme je ne l'ai pas trouvée j'ai crus que je ne l'avais pas postée je n'avais pas les yeux en face des trou................ pardon pour le désordre occasionnée Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 197869 Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 904696

mes ptites chéries, nacre, rgui, Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_cheers sweetloly, je lis vos messages, et je vous dis combien je VOUS AIME!!!!!

cette délicate approche de changer de forum, et ces réponses empreintes de sympathie, d'attentions, de respect, merci, vous m'offrez de bien douces senteurs d'amitiés, de respect, mmmmmm vous etes mes ptites anges de bonheur,


Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Papill14


avec corzéames, et toutes celles et ceux qui sont venus souhaiter la bienvenue à sweetloly sur ce post de présentation,

je vous dis : merci, je sens une flambée joyeuse ce matin (ah oui il fait jour ici hein?tahiti) et nuit chez vous.

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 543577 vous embrasse Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 904696 milliers de baisers Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 884224 d'amour Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 593976

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Fleurs44
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:25

sweetieloly a écrit:
Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 197869 angels!

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 543577 Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 934676 kikou sweetieloly Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 901486 ,

je crois qu'on se connaît n'est ce pas?Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Lol

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 324385 ouuupsss ou bien, heuuuu tu me reconnais? Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 592778

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 469216 te fais de gros Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 289668 calînous pleins de tendres Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 48261 douceurs
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:42

sweetieloly a écrit:
Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 197396 edwige antier a dit"interdit la fessée vive les enfants rois" alors point de fessée! Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 396789

par contre pour ça Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 6957 elle a rien dit?!! Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 129679

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Lol Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 245949 ma jolie sweet, tu me fais rire avec Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 6957 cet émotic, Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Lol , ça me fais rappeler une présentation d'un autre membre "cornélius", hihiiihi, il s'est présenté,

puis son post on l'a complètement "floodé", en somme, on se l'est approprié pour papoter, discuter , rires, et lui le mimi de cornélius, il disait presque rien, il lisait nos réponses, puis arrive notre rigui d'amour,

elle a mis Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 6957 cet émoticones en nous disant que c'est le post de cornélius, puis i a eu une réponse si je me souviens bien c'est kaliash,

qui mettait ça : Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Affraid .......... et qu'elle était désolée, et moi j'avais mis une photo où je me trouvais derrière un pot de bougainvillier, j'avais mis : je peux sortir maintenant? j'étais cachée derrière..... un truc comme ça.

il est vrai que si rigui ne remettait pas de l'ordre dans la maison de l'oasis quand il fo, Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Lol nous avons cette tendance à nous mettre " à l'aise"

et prendre le post de présentation comme une rencontre entre ami(e)s Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 729366 Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 218543 Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Lol !!!!

as tu déjà parcouru toutes les "chambres, les pièces de la maison?" (les forums).

ahhhh oui , i a aussi la cuisine, seb, elle fait des tas de bonnes chose, une fois elle m'a offert une énoooooooorme tartre que j'ai engloutit la moitié!!!!!
l'autre moitié, l'ai laissée pour le reste de la maison (l'oasis).

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 904696 t'embrasse milliers de baisers d'amour et Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 543577 d'amitiés Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 48261
Revenir en haut Aller en bas
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:53

Gabriel a écrit:
corzéames a écrit:
Si c'est que les bras, c'est pas intéressant... Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 197396

Y'a la tête aussi Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 593976

ah... tu m'as fait peur... Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Lol

enfin, pas trop quand même... Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_geek

quoique... Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 593976
Revenir en haut Aller en bas
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:54

Kailash a écrit:
Gabriel a écrit:
corzéames a écrit:
Si c'est que les bras, c'est pas intéressant... Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 197396

Y'a la tête aussi Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 593976

ça c'est pas bon pour les hommes, car la leur est déjà énorme Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 593976 et puis c'est pas ce qu'on leur demande

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 412130

oui...

si c'était ce que les femmes leur demandent, ça se saurait... Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:55

la sorciere blanche a écrit:
ben c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux ...(coluche)


QUOI ?... Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:58

angels a écrit:
corzéames a écrit:
la sorciere blanche a écrit:
Citation :
Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 849653 petit ange!! petit ange!! dit moi qui tu es!

pour qu'il puisse te répondre tu fait comme ça ;
prends une feuille de papier blanc (sans ligne) un crayon de papier , tu te met dans une pièce tranquille , tu pose le crayon , prêt à écrire et tu le tien comme ça en posant ta question mentalement , au bout d'un moment il t'écriras la réponse ...et voila rien de mieux que de demandé a l'intéresser ... ..

ouais bah tout le monde est pas spirit...

chui incapable d'avoir une réponse avec cette méthode...

quand j'ai essayé, j'ai eu Ismael, Terratias et Vercingetorix... SUPER !!!

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 197396

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 810956 Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 817221 comment oses tu parler de ces anges ainsi mmmmmmm????????? arghhhhhhh Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 403651 quand j'ariverai en ffrance, première fessée na!!!! Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 544823

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 873779 Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 873779 Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 873779

et ben... j'ai toujours eu du mal avec ces trois noms là...

tu pourrais me dire pourquoi ?...

Euh... la fessée, pas trop fort, STP, suis un petit être fragile...

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 657566
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:59

corzéames a écrit:
la sorciere blanche a écrit:
ben c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux ...(coluche)


QUOI ?... Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_albino

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 245949 pônaise!!!! Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 934676 Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 901486 tu as de ces réponses!!! Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 245949
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:01

corzéames a écrit:
angels a écrit:
corzéames a écrit:
la sorciere blanche a écrit:
Citation :
Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 849653 petit ange!! petit ange!! dit moi qui tu es!

pour qu'il puisse te répondre tu fait comme ça ;
prends une feuille de papier blanc (sans ligne) un crayon de papier , tu te met dans une pièce tranquille , tu pose le crayon , prêt à écrire et tu le tien comme ça en posant ta question mentalement , au bout d'un moment il t'écriras la réponse ...et voila rien de mieux que de demandé a l'intéresser ... ..

ouais bah tout le monde est pas spirit...

chui incapable d'avoir une réponse avec cette méthode...

quand j'ai essayé, j'ai eu Ismael, Terratias et Vercingetorix... SUPER !!!

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 197396

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 810956 Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 817221 comment oses tu parler de ces anges ainsi mmmmmmm????????? arghhhhhhh Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 403651 quand j'ariverai en ffrance, première fessée na!!!! Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 544823

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 873779 Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 873779 Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 873779

et ben... j'ai toujours eu du mal avec ces trois noms là...

tu pourrais me dire pourquoi ?...

Euh... la fessée, pas trop fort, STP, suis un petit être fragile...

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 657566

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Lol Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_cheers t'inquiètes, la fessée, c'est une fessée remplie d'amour, et ça fait pas du tout mal, en fait, on tape pas, on fais des bisous chaleureux!!yessss Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 543577 Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 904696 Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 904696 Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 904696
Revenir en haut Aller en bas
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:18

... des bisous sur les fesses ?... Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:23

corzéames a écrit:
... des bisous sur les fesses ?... Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Affraid

Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 245949 Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 245949 Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 596453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sweetieloly!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: