L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
lecteur musical
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PUBE !!!

Aller en bas 
+3
sébastien
la sorciere blanche
corzéames
7 participants
AuteurMessage
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

PUBE !!! Empty
MessageSujet: PUBE !!!   PUBE !!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

PUBE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUBE !!!   PUBE !!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:24

brrrr ça fout les boules quand même , c'est vrai que fumer c'est avoir une prison dans la tête ......beurk "les sucettes à cancer" quel horreur ...
par contre très bien faîtes cette pub ....
Revenir en haut Aller en bas
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

PUBE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUBE !!!   PUBE !!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:31

vi... on devrait la diffuser dans les collèges et les lycées...
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

PUBE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUBE !!!   PUBE !!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:35

oui , mais ce qui est bête a cet âge les jeunes ils se sentent invincibles , il devrait être interdit d'en vendre aux mineurs ....mais bon c'est une manne pour l'état c'est lui le plus grand dealer en faites ....
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

PUBE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUBE !!!   PUBE !!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 5:22

on devrait la diffuser partout et souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

PUBE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUBE !!!   PUBE !!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:40

Je ne découvrirai cette vidéo que cet AM, merci Corzéame, mon fils y aura droit sans doute. Après tout, l'impact se fera bien aujourd'hui ou demain.

Déjà un ado qui voit ses parents fumer, fumera sans doute

J'en parlais l'autre fois avec Junior, mon fils de 14 ans. Faire le point avec lui au sujet du tabac, de l'alcool, de la drogue, non pas les filles PUBE !!! Icon_geek . Lui bien sûr ne touche à rien de tout ça. Enfin je le crois sur paroles. Dans sa classe, il me dit qu'environ 1/3 fume des cigarettes dont un qui est fourni par ses parents eux mêmes (merci papa, merci maman) 1 ou 2 boivent déjà de la bière ou autres alcools occasionnellement, et plusieurs ont gouté aux joints.

Oui SB, malheureusement un ado se croit immortel et invincible. c'est ainsi, mais il n'empêche que c'est notre devoir de parents de veiller à les protéger d'eux mêmes et de leur adolescence. Comme je dis au mien, je sais ce qui est mauvais pour toi, certes c'est pas fun, c'est contraignant mais c'est mon devoir de te protéger. Il repart en marmonnant un truc incompréhensible alors je vais le voir, lui tire la langue et lui fait un bisou, ce que a pour effet de le faire sourire mais pas toujours. PUBE !!! 543577
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

PUBE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUBE !!!   PUBE !!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:25

dans cette affaire ce qui me met le plus en colère c'est l'hypocrisie de l'état car enfin la "seîta" c'est "une affaire d'état" et bien juteuse qui plus ai , alors d'un côté "ils" nous vendent cette merde et après "campagne , anti tabac , spots télévisés , centre de sevrage ..ect ect ect , sans parler des millions de gens qui meurent de cancers du poumon , de la face , de la gorge ect ect ...puisque maintenant "nous savons "la toxicité de ce produit , je trouve CRIMINEL qu'il s'en fabrique encore et qu'il sorte pas l'excuse bidon , il y aura des chômeurs , des trafics et j'en passe , c'est mieux d'agrandir le déficit de la sécu (quoi que avec roseline et la grippe h1n1) c'est déjà bien engagé , mais bon , il y a toujours des bonnes excuses pour continuer a tuer le monde , le fric est plus important que la santé de millions de gens ....franchement il y a de quoi se poser question ..non .
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

PUBE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUBE !!!   PUBE !!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:30

Bonjour SB

et bien là on peut dire la même chose à propos de l'alcool et la même chose à propos des médicaments. On met les gens sous pression et après on dit : tenez prenez ça et vous irez mieux. L'état qui cautionne le patronat qui cautionne les labos. Quand je vois les pubs pour les produits "naturels" pour combattre l'anxiété, je hurle.

Mias il en va également de la responsabilité individuelle. Je sais que le tabac et l'alcool sont mauvais pour moi. Si j'en prends et bien c'est aussi de MA responsabilité. Si mon fils fume, il en va de MA responsabilité.

Certes l'état est un sacré enf?????? mais nous, nous faisons NOS choix de vie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

PUBE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUBE !!!   PUBE !!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

PUBE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUBE !!!   PUBE !!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:36

bah oui , c'est vrai , nous sommes pas "obligés de fumer trois paquets de gauloises par jour , ni de picoler comme des trous et encore moins de se bourrer d' antidépresseur où autres médocs du même acabit .....le libre arbitre tout est là ....
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

PUBE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUBE !!!   PUBE !!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:04

da...le libre-arbitre..y'a que ça de vrai!!!

Je milite anti-tabac...en les fichant dehors sur la terrasse pour qu'ils se les gèlent bien...suis une vilaine... PUBE !!! 218543

Mais bon, en même temps par magnétisme, j'ai fait arrêter mon mari de fumer...oui je sais je suis trop bonne...pour lui..trop bonne et trop c...surtout!
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

PUBE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUBE !!!   PUBE !!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:14

satin à écrit ;



Citation :
da...le libre-arbitre..y'a que ça de vrai!!!

Je milite anti-tabac...en les fichant dehors sur la terrasse pour qu'ils se les gèlent bien...suis une vilaine... PUBE !!! 218543




ahh ben une bronchite plus un cancer ça fait beaucoup tout de même ..zon pas fini de tousser ....
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

PUBE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUBE !!!   PUBE !!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:26

bien fait!!! PUBE !!! Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

PUBE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUBE !!!   PUBE !!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:34

PUBE !!! 35g14xvdlol , ton bon coeur te perdra toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

PUBE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUBE !!!   PUBE !!! Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:09

Merci corézames de nous avoir fait découvrir cette pub!
Malheureusement, je crois que le tabac est une drogue qui est cautionnée par l'état! Ce que je ne comprends pas, c'est que plus les prix augmentent et plus les gens continuent de fumer et surtout les jeunes qui commencent très tôt.Où trouve-t-il l'argent pour se payer les cigarettes et même des joints? Est-ce que les parents les aide et pourquoi?
Je me souviens d'une remarque que l'aîné de mes petits-fils, âgé de 22 ans, et qui avait à l'époque à peine 5 ans avait fait. Ses parents sont infirmiers et ne fument pas (encore que ça ne veuille rien dire puisque même des médecins fument), bref, depuis tout petit,il avait entendu dire que ce n'était pas bon pour les poumons.
Un jour nous étions tous les deux à un arrêt de bus et près de nous, il y avait un couple de jeune gens qui fumaient.Soudain, il m'a lâché la main et s'approchant du jeune homme il lui a dit: "la cigarette ça fait mal aux poumons, pourquoi tu fumes".J'étais sidérée mais le jeune homme lui a souri et sa compagne a demandé "qu'est-ce qu'il a dit"? La remarque d'un gamin les a fait rire et ils lui ont caressé les cheveux... Il n'a d'ailleurs jamais fumé, j'espère qu'il continuera dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

PUBE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUBE !!!   PUBE !!! Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:04

Ah les enfants!!!! toute ma vie!!!! elle est magnifique ton histoire Reïna....magnifique...merci à toi..

Pourquoi je n'ai jamais fumé ...en classe de quatrième, ma prof de biologie nous a montré des "photos" des poumons de fumeur....HORRIBLE!!!!!!

Je fus choquée..le choc des photos...

Elle faisait une campagne anti-tabac sans s'en rendre compte...

le plus grave sont les fumeurs passifs...ici, en Bulgarie, la loi sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics n'est pas encore passée... PUBE !!! Icon_sad donc, je fume sans le vouloir...du moins dans les lieux publics et c'est très inconfortable pour moi...je ne supporte pas!!!

Et le paquet de cigarette est à 3 euros....c'est dire s'ils fument et s'ils boivent...(l'alcool est vendu à un prix dérisoire aussi...!)

Les taxes de l'Etat en France n'ont servi qu'à développer un marché parralèle, trafic en tous genres...L'Espagne est un très bon fournisseur mais pas que..
Les traficants sont souvent dans la "police"...je n'ai rien contre les policiers particulièrement mais bon, c'est plus facile de passer une frontière avec du tabac quand on est policier... PUBE !!! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

PUBE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUBE !!!   PUBE !!! Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:09

Bonjour ma douce satinkablue;
J'espère que tu vas le mieux possible. Tout l'amour que tu as en toi et que tu envoies t'aide à poursuivre ton chemin comme j'essaie de faire...
Oui tu as parfaitement raison, les enfants sont une bénédiction divine... Et les petits-enfants, c'est encore une autre forme d'amour qui se développe!
Je sais que, malheureusement, comme pour tout, il y a des exceptions: des enfants qui sont ingrats, égoïstes, qui délaissent leurs parents... J'ai la chance de ne pas être dans ce cas-là. Mes enfants et à présent, mes petits-enfants, ce sont eux qui me "portent", qui m'aident à avancer, même si parfois le moral est au plus bas!! L'école de la vie ne pas encore tout appris, donc, malgré quelques moments de désespoir, je veux continuer à vire le moment présent le Ici et Maintenant... Facile? Ô que non...
Je t'embrasse très fort mon amie et te souhaite un excellent samedi ainsi qu'à tous nos amis (es) de l'Oasis... PUBE !!! 904696 PUBE !!! 289668
Revenir en haut Aller en bas
lumière

lumière


Nombre de messages : 1925
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 17/04/2008

PUBE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUBE !!!   PUBE !!! Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:39

SB a écrit:

Code:
 c'est vrai que fumer c'est avoir une prison dans la tête .

Pas si facile quand on veut se raccrocher a quelque chose, un soutien!
Je sais, il y a mieux, mais on ne peux pas tout arrêter d'un seul coup.

Il y a tellement à dire que ce serait de l'étalage

Un peu d'indulgence et pas trop de jugement serait bien, on ne sait pas toujours tout des autres, malgré les apparences PUBE !!! Icon_rolleyes

Ah oui! je précise que je fume toujours dehors, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il gèle.....
Je respecte les autres!
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

PUBE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUBE !!!   PUBE !!! Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:26

lumière a écrit:
S
Un peu d'indulgence et pas trop de jugement serait bien, on ne sait pas toujours tout des autres, malgré les apparences PUBE !!! Icon_rolleyes


Kikou Lumière,

Tu as tout à fait raison...mea culpa...si tu veux arrêter un jour, demande -moi...mais il faut déjà que tu te décides dans ta tête...c'est le plus difficile...bien sûr que c'est une roue de secours la cigarette, mais elle fait plus de mal que de bien...

je te fais plein de bisous PUBE !!! 543577
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

PUBE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUBE !!!   PUBE !!! Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:30

Reïna a écrit:
.. Et les petits-enfants, c'est encore une autre forme d'amour qui se développe!

Kikou Reïna...j'ai hâte d'être grand-mère maintenant, vraiment... PUBE !!! 884224

merci pour tes bon souhaits...courage à toi aussi! PUBE !!! 8843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUBE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUBE !!!   PUBE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUBE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: médiathèque et liens-
Sauter vers: