L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques images

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Quelques images Empty
MessageSujet: Quelques images   Quelques images Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:30

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Quelques images Empty
MessageSujet: Re: Quelques images   Quelques images Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:31

Désolée, j'ai raté!!
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

Quelques images Empty
MessageSujet: Re: Quelques images   Quelques images Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:56

Quelques images Lol Quelques images 102936 Quelques images 884224 t'inquiètes ma chérie, tu vas y arriver, on va apprendre et après, on sera au top Quelques images 342225
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

Quelques images Empty
MessageSujet: Re: Quelques images   Quelques images Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:03

Quelques images Kissoq Quelques images 592778 bon je vais essayer à mon tour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

Quelques images Empty
MessageSujet: Re: Quelques images   Quelques images Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:32

Quelques images Plagedetehotu Quelques images 592778 Quelques images 102936 vais encore recommencer une autre photo Quelques images 48261

celle -ci c'est le motu (se lit motou) petit îlot du mari situé à Tahaa, l'île soeur de Raiatea, à 1 nuit en goelette, 45mn en avion à partir de Tahiti.

Quelques images 80476450

c'est par ce côté de l'îlot que l'on accoste par petit bateau. le "motu" se trouve environ à 10mn de Tahaa. il y a 12 hectares de cocotiers, les enfants de la gardienne y plante 8 hectares de délicieuses papayes et des savoureuses pastèques.

Quelques images 03beachoftehotufrenchpo

voici le motu côté haute mer.

on y va avec un grand couteau, un filet, on attrape des poissons, des crustacés sur le récif, on coupe des noix de cocos pas trop mûrs, on boit l'eau de coco pour se désaltérer,

on coupe les jeunes plants de cocotiers et on se délecte de son coeur au goût d'amande. miaaammm!!!!trop bon!!

on cuit les fruits de mer sur des cailloux préalablement chauffés sur des morceaux de branches et de coco séchés, miaaam c'est un délice!!!

Quelques images 513490 on vit en Robinson Crusoé, loin de Tahiti, à l'ambiance de Tahiti d'Antan des années 30 oupsss nan des années 60 à 70.

gros kiss love de Quelques images 102936
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

Quelques images Empty
MessageSujet: Re: Quelques images   Quelques images Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:51

ma douce Raina, voilà j'ai compris comment faire :
atention tu dois ouvrir une seconde fenetre que le site oki? Quelques images 873779

1 - clic sur ce lien http://imageshack.us/

"parcourir" ou parfois on te mets "browse", clic dessus, tu cherches dans ton ordi les photos que tu veux mettres sur le site, clic dessus, i a une fenetre qui apparaitra,

tu patientes que ça "charge", en bas de la page

2 - tout en haut de la page du forum, tu pointes ta souris et tu verras une icônes "images",

clic dessus, puis apparaitra une fenêtre avec un "ok" en bas.

- 3 tu reviens sur ImageShak,

"télécharger les options"

tu vas sur "320 par 240 (destiné) à des sites webs ou e-mails,

tu fais un copié -collé sur la fenêtre où se trouve un rectangle bleu avec un "ok" en bas.

voilà, essayes plusieus fois, au début , c'est assez compliqué puis après , ça vient tout seul, et tu aimeras partager les photos avec tout les forums de ce site oki ma chérie?

je Quelques images 884224 t'embrasse très fort, Quelques images 197869 doux bisous à Quelques images 48261 tout le forum de Quelques images 102936
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Quelques images Empty
MessageSujet: Re: Quelques images   Quelques images Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:08

ahhh je comprends mieux pourquoi ton pseudo , tu vit au paradis ....
chez moi en auvergne on ait sous la neige (c'est beau aussi) mais tes photos m'ont fait un bien fou ...merci à toi ..kiss.
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Quelques images Empty
MessageSujet: Re: Quelques images   Quelques images Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:09

Franchement Angels, c'est pour nous faire du bien ou pour nous narguer cette vie paradisiaque? Quelques images Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques images Empty
MessageSujet: Re: Quelques images   Quelques images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques images et liens d'artistes peintres
» délire virtuel en images....
» quelques mots sur moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Photos-
Sauter vers: