L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    lecteur musical
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     L'âme et le corps

    Aller en bas 
    +4
    Assian
    Kailash
    la sorciere blanche
    corzéame
    8 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    AuteurMessage
    sébastien
    Fondateur
    sébastien


    Nombre de messages : 4652
    Localisation : dans les forets d'ardenne
    Date d'inscription : 22/12/2007

    L'âme et le corps - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: L'âme et le corps   L'âme et le corps - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:13

    Citation :
    tu ne veux pas venir avec moi ?

    J'aimerais beaucoup faire du yoga (ou bien du tai chi) mais cette année je n'aurai pas le temps.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kailash

    Kailash


    Nombre de messages : 2445
    Age : 67
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 04/01/2010

    L'âme et le corps - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: L'âme et le corps   L'âme et le corps - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:16

    sébastien a écrit:
    Pour le dieu est une abstraction s'était un brun provocateur de ma part L'âme et le corps - Page 10 Icon_biggrin , mais personne n'a trop relevé. Ce que je voulais dire c'est que dans ce mot on enferme souvent tout ce qu'on ne connait pas. , il n'est pas souffrance il n'est pas matière, il n'est pas muable, il n'est pas fini. Dans ce cas dieu est le contraire du monde créé. c'es l'incréé (on l'entends parfois) tout ça pour nous humain ce sont des abstractions.

    qd tu dis qu'il est pas muable tu dis qu'il est : invulnérable

    c'est ce que l'on dit au yoga

    Purusha est invulnérable
    et Prakriti , la nature, est impermanente

    mais bon tout ça ne me dit pas d'avantage qui est dieu ???
    il n'est pas créé, ok ?????????? là mon cerveau fait des noeuds
    il est énergie, source d'énergie non ?
    bouuhhhh

    tu sais quoi je vais ouvrir un autre post pour que vous tentiez de répondre à mes questions

    bon courage tout le monde !!! L'âme et le corps - Page 10 Icon_geek
    Revenir en haut Aller en bas
    Kailash

    Kailash


    Nombre de messages : 2445
    Age : 67
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 04/01/2010

    L'âme et le corps - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: L'âme et le corps   L'âme et le corps - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:17

    sébastien a écrit:
    Citation :
    tu ne veux pas venir avec moi ?

    J'aimerais beaucoup faire du yoga (ou bien du tai chi) mais cette année je n'aurai pas le temps.

    tu fais sans doute des tas d'autres choses !
    Revenir en haut Aller en bas
    Kailash

    Kailash


    Nombre de messages : 2445
    Age : 67
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 04/01/2010

    L'âme et le corps - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: L'âme et le corps   L'âme et le corps - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:44

    Kailash a écrit:
    corzéame a écrit:
    Kailash a écrit:
    la sorciere blanche a écrit:
    waouh ton fan club se déchaîne on dirait .....

    Laisse Madeleine !! C'est un guru et il nous a ensorcelées.

    Non ! c'est vrai qu'il faut le connaitre pour se rendre compte de ce qu'il est mais je vais lui réduire son petit crâne tu vas voir L'âme et le corps - Page 10 Icon_scratch

    Vi mon z'Amour donne ta tête à TLT L'âme et le corps - Page 10 669471


    L'âme et le corps - Page 10 657566

    KLT revient !!! L'âme et le corps - Page 10 657566

    Yesssssssss ! gare à ta queue !! L'âme et le corps - Page 10 Icon_clown BEN JE SAIS PAS DU COUP



    (message modifié car apparemment en
    discutant avec Corzéame il ne connait pas ce personnage de dessin animé
    et pris au premier degré c'était franchement incorrect)
    so sorry mon toutdoux !

    Ca va comme ça ?? L'âme et le corps - Page 10 260139
    Revenir en haut Aller en bas
    corzéame

    corzéame


    Nombre de messages : 469
    Age : 58
    Localisation : Chartres
    Date d'inscription : 04/01/2010

    L'âme et le corps - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: L'âme et le corps   L'âme et le corps - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:48

    Kailash a écrit:
    Kailash a écrit:
    corzéame a écrit:
    Kailash a écrit:
    la sorciere blanche a écrit:
    waouh ton fan club se déchaîne on dirait .....

    Laisse Madeleine !! C'est un guru et il nous a ensorcelées.

    Non ! c'est vrai qu'il faut le connaitre pour se rendre compte de ce qu'il est mais je vais lui réduire son petit crâne tu vas voir L'âme et le corps - Page 10 Icon_scratch

    Vi mon z'Amour donne ta tête à TLT L'âme et le corps - Page 10 669471


    L'âme et le corps - Page 10 657566

    KLT revient !!! L'âme et le corps - Page 10 657566

    Yesssssssss ! gare à ta queue !! L'âme et le corps - Page 10 Icon_clown BEN JE SAIS PAS DU COUP



    (message modifié car apparemment en
    discutant avec Corzéame il ne connait pas ce personnage de dessin animé
    et pris au premier degré c'était franchement incorrect)
    so sorry mon toutdoux !

    Ca va comme ça ?? L'âme et le corps - Page 10 260139

    effectivement, je connaissais pas ce personnage de dessin animé...

    du coup, ai frôlé la honte de ma vie !!! L'âme et le corps - Page 10 593976

    merci de cette précision !!! L'âme et le corps - Page 10 76259
    Revenir en haut Aller en bas
    Kailash

    Kailash


    Nombre de messages : 2445
    Age : 67
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 04/01/2010

    L'âme et le corps - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: L'âme et le corps   L'âme et le corps - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:50

    Suis désolée ma crapouille, c'était pas très fin de ma part

    L'âme et le corps - Page 10 Icon_rolleyes
    Revenir en haut Aller en bas
    la sorciere blanche
    animatrice
    la sorciere blanche


    Nombre de messages : 11834
    Age : 43
    Localisation : parc des volcans d'auvergne
    Date d'inscription : 11/01/2008

    L'âme et le corps - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: L'âme et le corps   L'âme et le corps - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:29

    L'âme et le corps - Page 10 Gioxawo9j'ai retrouvé "belle et sébastien" ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Kailash

    Kailash


    Nombre de messages : 2445
    Age : 67
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 04/01/2010

    L'âme et le corps - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: L'âme et le corps   L'âme et le corps - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:36

    Perso j'ai connu l'original avec Mehdi et la vraie Belle......... c'était bp mieux. Donc gare à ta queue était un petit singe.... bouhhhh !!
    Revenir en haut Aller en bas
    la sorciere blanche
    animatrice
    la sorciere blanche


    Nombre de messages : 11834
    Age : 43
    Localisation : parc des volcans d'auvergne
    Date d'inscription : 11/01/2008

    L'âme et le corps - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: L'âme et le corps   L'âme et le corps - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:39

    vi , mais sur le web je l'ai pas retrouvé pour le présenter officiellement désoulé kailash ....
    Revenir en haut Aller en bas
    Kailash

    Kailash


    Nombre de messages : 2445
    Age : 67
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 04/01/2010

    L'âme et le corps - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: L'âme et le corps   L'âme et le corps - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:45

    et eux c'est qui ? hi hi
    pô grave


    L'âme et le corps - Page 10 Belle11
    Revenir en haut Aller en bas
    corzéame

    corzéame


    Nombre de messages : 469
    Age : 58
    Localisation : Chartres
    Date d'inscription : 04/01/2010

    L'âme et le corps - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: L'âme et le corps   L'âme et le corps - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:58

    Kailash a écrit:
    Suis désolée ma crapouille, c'était pas très fin de ma part

    L'âme et le corps - Page 10 Icon_rolleyes

    Bon, pas grave...

    maintenant, on sait que tu aimes les singes à paillasson...

    L'âme et le corps - Page 10 663750
    Revenir en haut Aller en bas
    la sorciere blanche
    animatrice
    la sorciere blanche


    Nombre de messages : 11834
    Age : 43
    Localisation : parc des volcans d'auvergne
    Date d'inscription : 11/01/2008

    L'âme et le corps - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: L'âme et le corps   L'âme et le corps - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:45

    Citation :
    p. 212 ; "(...) "...l'élément...sera toujours, à son tour, composé d'éléments, contiendra toujours structuralement d'autres éléments, sans que l'on puisse arriver jamais à un élément dernier qui signifierait... l'identité parfaite et la non-contradiction absolue...et qui réduirait donc toute chose à un élément unique, somme toute, à l'UN métaphysique...".
    .

    bon fini la récré ...

    sommes nous "un" dans la multiplicité , ou bien sommes nous en passe de le devenir ???,
    Revenir en haut Aller en bas
    sébastien
    Fondateur
    sébastien


    Nombre de messages : 4652
    Localisation : dans les forets d'ardenne
    Date d'inscription : 22/12/2007

    L'âme et le corps - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: L'âme et le corps   L'âme et le corps - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:48

    p 212 de quoi sb?
    Revenir en haut Aller en bas
    la sorciere blanche
    animatrice
    la sorciere blanche


    Nombre de messages : 11834
    Age : 43
    Localisation : parc des volcans d'auvergne
    Date d'inscription : 11/01/2008

    L'âme et le corps - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: L'âme et le corps   L'âme et le corps - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:56

    http://www.archipress.org/episteme/nicolescu.htm

    de l'étude qu'il y à dans ce lien que j'ai mis page douze 'je crois) ou treize , voila regarde il y a des choses super intéressantes ...
    Revenir en haut Aller en bas
    corzéame

    corzéame


    Nombre de messages : 469
    Age : 58
    Localisation : Chartres
    Date d'inscription : 04/01/2010

    L'âme et le corps - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: L'âme et le corps   L'âme et le corps - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:44

    la sorciere blanche a écrit:
    Citation :
    p. 212 ; "(...) "...l'élément...sera toujours, à son tour, composé d'éléments, contiendra toujours structuralement d'autres éléments, sans que l'on puisse arriver jamais à un élément dernier qui signifierait... l'identité parfaite et la non-contradiction absolue...et qui réduirait donc toute chose à un élément unique, somme toute, à l'UN métaphysique...".
    .

    bon fini la récré ...

    sommes nous "un" dans la multiplicité , ou bien sommes nous en passe de le devenir ???,

    Quelle importance ? Etant donné que personne à la réponse absolue et que chacun a la sienne ?... Et qu'aucune n'est juste, car dite par un humain ?

    Plus le mental s'exprime, moins le spirituel a de place.

    Nous pourrions nous poser des questions comme :

    Aujourd'hui, qu'est-ce qui m'empêche d'entendre mes guides ?
    ou d'avoir confiance en eux ?

    ou encore :

    que peut m'apporter mon AG ?

    que puis-je lui demander et que peut-il me demander ?

    Que faire pour être meilleur ?

    Comment lutter sans violence ?

    Comment partager sa Foi ?

    Comment être simple ?

    Oui, j'admets, la méta-physique, c'est pas mon dada. L'âme et le corps - Page 10 197869
    Revenir en haut Aller en bas
    la sorciere blanche
    animatrice
    la sorciere blanche


    Nombre de messages : 11834
    Age : 43
    Localisation : parc des volcans d'auvergne
    Date d'inscription : 11/01/2008

    L'âme et le corps - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: L'âme et le corps   L'âme et le corps - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:00

    c'est ton droit corzéame , par contre chercher notre place dans ce vaste monde et chercher qui ou quoi nous relient me semble un bon sujet de discussion .(enfin pour ma part) .

    perso je n'ai aucun problème pour écouter mon guide et en tant que spirite j'ai reçu bon nombre de conseils judicieux et autres guidances , se servir de son mental ne fait pas obstruction au spirituel ...curieux que tu penses ça , nous débattons ici de choses spirituels du moins me semble t-il .

    être meilleur c'est être sincère déjà avec soit même , le reste suit naturellement (enfin c'est ma façon a moi de le vivre) je ne dit pas que je détient (la vérité ) bah non .
    que nous soyons reliés les uns aux autres (depuis peu de temps démontré par la théorie des cordes) me semble une évidence (j'ai pas dit certitude) .
    car nul homme sur terre ne peut rien certifié .

    devenir meilleur est un travail de chaque instant fait de petites victoires sur nous mêmes , mais aussi de chutes , de détresse , de doute , rien n'est jamais acquit , chaque matin est une "nouvelle vie ou de nouveaux défies nous attendent ..et voila ..sb .
    Revenir en haut Aller en bas
    la sorciere blanche
    animatrice
    la sorciere blanche


    Nombre de messages : 11834
    Age : 43
    Localisation : parc des volcans d'auvergne
    Date d'inscription : 11/01/2008

    L'âme et le corps - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: L'âme et le corps   L'âme et le corps - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:26

    Revenir en haut Aller en bas
    sébastien
    Fondateur
    sébastien


    Nombre de messages : 4652
    Localisation : dans les forets d'ardenne
    Date d'inscription : 22/12/2007

    L'âme et le corps - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: L'âme et le corps   L'âme et le corps - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:31

    Citation :
    sommes nous "un" dans la multiplicité , ou bien sommes nous en passe de le devenir ???,


    Je ne comprends pas bien peux tu développer? (merci d'avance)

    Citation :


    Quelle importance ? Etant donné que personne à la réponse absolue et que chacun a la sienne ?... Et qu'aucune n'est juste, car dite par un humain ?


    quelle importance? ça dépend pour qui? chacun ses intérêt, chacun suit les chemins ou le pousse sa curiosité. L'intéret est quelque chose de rès important car il amène la présence. je crois que l'intérêt, l'attrait, anime, donne vie.


    Citation :
    Et qu'aucune n'est juste, car dite par un humain ?

    j'aimerais retirer la fin et laissé aucune n'est juste car dite. (le langage humain à ses limites)

    Mais on pourrait dire que toute sont juste, mais que tout est relatif.

    un adage dis tout est vrai!

    (je n'ai pas oublié notre échnage sur l'espace corzéame, j'espère que nous pourrons y revenir un de ces quatres mais là les sujets se chevauchent, mais oui comme souvent les mésentente (au premier sens) viennent souvent d'une différence de définition, si on regarde au dico, l'espace ne se limite à notre 3d on dit par exemple: en l'espace d'une heure)
    Revenir en haut Aller en bas
    la sorciere blanche
    animatrice
    la sorciere blanche


    Nombre de messages : 11834
    Age : 43
    Localisation : parc des volcans d'auvergne
    Date d'inscription : 11/01/2008

    L'âme et le corps - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: L'âme et le corps   L'âme et le corps - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:06

    Citation :

    sommes nous "un" dans la multiplicité , ou bien sommes nous en passe de le devenir ???,

    .

    ce que je veux dire seb , faisons "déjà" partie du même corps (la famille humaine) ou bien faut il gagner notre place parmi cette famille , car naître "humain" nous donne t-il le droit de faites ou bien certain qui ont par exemple comme des dictateurs ou tout autres humains qui ce seraient mal comportés en seraient-ils exclus et aurait perdu le droit de faire partie de ce "corps un et multiple a la fois puisque chacun d'entre nous en serai une partie infinitésimale ....est-ce plus limpide ??
    Revenir en haut Aller en bas
    corzéame

    corzéame


    Nombre de messages : 469
    Age : 58
    Localisation : Chartres
    Date d'inscription : 04/01/2010

    L'âme et le corps - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: L'âme et le corps   L'âme et le corps - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:59

    j'ai pas trop le temps en ce moment et du coup... un peu de mal à suivre tout !

    Promis, dès que c'est possible, je réponds à vos remarques (vraiment sensées, comme d'hab) !

    L'âme et le corps - Page 10 904696
    Revenir en haut Aller en bas
    corzéame

    corzéame


    Nombre de messages : 469
    Age : 58
    Localisation : Chartres
    Date d'inscription : 04/01/2010

    L'âme et le corps - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: L'âme et le corps   L'âme et le corps - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:53

    la sorciere blanche a écrit:
    c'est ton droit corzéame , par contre chercher notre place dans ce vaste monde et chercher qui ou quoi nous relient me semble un bon sujet de discussion .(enfin pour ma part) .

    Oui ! C'est un excellent sujet de discussion ! Et il y en a tellement... comme par exemple, une question fondamentale à laquelle nous pouvons avoir une réponse juste et vraie : "quelle est ma mission sur cette terre et dans cette vie ?" Car nous savons que dans les mondes parallèles et invisibles, les organisations complexes pullulent... alors, la notion d'unité serait-elle encore au-delà de ces mondes ?

    perso je n'ai aucun problème pour écouter mon guide et en tant que spirite j'ai reçu bon nombre de conseils judicieux et autres guidances , se servir de son mental ne fait pas obstruction au spirituel ...curieux que tu penses ça , nous débattons ici de choses spirituels du moins me semble t-il .

    Oui, seulement bien souvent le mental génère des phrases commençant par "je ne...", ce qui coupe le contact et empêche d'avancer. les personnes avancées ont plus de facilité à évacuer le mental inférieur et les femmes sosnt plus douées que les hommes pour cela. Cela reste néanmoins indispensable à toute bonne évolution spirit, il me semble.

    être meilleur c'est être sincère déjà avec soit même , le reste suit naturellement (enfin c'est ma façon a moi de le vivre) je ne dit pas que je détient (la vérité ) bah non .

    Bah si ! lol ! Chacun a la sienne et aucune ne fait l'unanimité !

    que nous soyons reliés les uns aux autres (depuis peu de temps démontré par la théorie des cordes) me semble une évidence (j'ai pas dit certitude) .
    car nul homme sur terre ne peut rien certifié .

    Bah si : Veritas, Apave, sont des organismes certificateurs ! L'âme et le corps - Page 10 544823

    devenir meilleur est un travail de chaque instant fait de petites victoires sur nous mêmes , mais aussi de chutes , de détresse , de doute , rien n'est jamais acquit , chaque matin est une "nouvelle vie ou de nouveaux défies nous attendent ..et voila ..sb .

    Devenir meilleur est un travail de chaque instant, oh que oui ! Et être tourné vers la Lumière est un choix remis en question chaque jour.

    Revenir en haut Aller en bas
    corzéame

    corzéame


    Nombre de messages : 469
    Age : 58
    Localisation : Chartres
    Date d'inscription : 04/01/2010

    L'âme et le corps - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: L'âme et le corps   L'âme et le corps - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:54

    sébastien a écrit:


    (je n'ai pas oublié notre échnage sur l'espace corzéame, j'espère que nous pourrons y revenir un de ces quatres mais là les sujets se chevauchent, mais oui comme souvent les mésentente (au premier sens) viennent souvent d'une différence de définition, si on regarde au dico, l'espace ne se limite à notre 3d on dit par exemple: en l'espace d'une heure)

    ah oui au fait !

    où en étions-nous ?

    L'âme et le corps - Page 10 Icon_scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    corzéame

    corzéame


    Nombre de messages : 469
    Age : 58
    Localisation : Chartres
    Date d'inscription : 04/01/2010

    L'âme et le corps - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: L'âme et le corps   L'âme et le corps - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:00

    la sorciere blanche a écrit:
    Citation :

    sommes nous "un" dans la multiplicité , ou bien sommes nous en passe de le devenir ???,


    .

    ce que je veux dire seb , faisons "déjà" partie du même corps (la famille humaine) ou bien faut il gagner notre place parmi cette famille , car naître "humain" nous donne t-il le droit de faites ou bien certain qui ont par exemple comme des dictateurs ou tout autres humains qui ce seraient mal comportés en seraient-ils exclus et aurait perdu le droit de faire partie de ce "corps un et multiple a la fois puisque chacun d'entre nous en serai une partie infinitésimale ....est-ce plus limpide ??

    La place, nous l'avons tous.
    L'étincelle divine en nous, nous l'avons tous.
    Seulement... les choses se compliquent vite...
    Tu es spirit si j'ai bien compris ; alors tu sais l'éternel combat entre le bas et le haut...
    Tu sais également la complexité des relations et des hierarchies qui existent entre les mondes,
    et tu sais que tout cela baigne joyeusement dans l'Amour du Saint Esprit (ou autre nom selon les croyances)...
    Alors, on pourrait se poser la question simple de savoir si nous retournons, une fois notre âme purifiée, dans le Grand Tout d'Amour qui était au début ?
    Le JE est un frein à la complétude spirituelle : plus on s'élève, moins on pense à soi, à ses acquis, à son Moi... alors, ou pourrait penser que le but ultime est que le JE disparaisse et alors... nous ne serions plus individuels, ce qui induit que nous serions UN...?
    Revenir en haut Aller en bas
    la sorciere blanche
    animatrice
    la sorciere blanche


    Nombre de messages : 11834
    Age : 43
    Localisation : parc des volcans d'auvergne
    Date d'inscription : 11/01/2008

    L'âme et le corps - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: L'âme et le corps   L'âme et le corps - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:05

    L'âme et le corps - Page 10 Scintill01oui redevenir "l'un" pour se retrouvé face a l'unité divine tel est le but ultime de l'humanité ..sb .
    Revenir en haut Aller en bas
    corzéame

    corzéame


    Nombre de messages : 469
    Age : 58
    Localisation : Chartres
    Date d'inscription : 04/01/2010

    L'âme et le corps - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: L'âme et le corps   L'âme et le corps - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:15

    bah on est pas rendus...

    signé :

    Bisounours
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    L'âme et le corps - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: L'âme et le corps   L'âme et le corps - Page 10 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    L'âme et le corps
    Revenir en haut 
    Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » corps,âme,esprit qu'est ce qui nous animent? (sujet du cercle histoire et spiritualité)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'oasis du partage :: forums publics :: Spiritualités, traditions et philosophies-
    Sauter vers: