L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
lecteur musical
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le natif de l'espace

Aller en bas 
+2
lumière
la sorciere blanche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

le natif de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le natif de l'espace   le natif de l'espace - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:38

http://www.scienceaction.asso.fr/estran/signaletique/balisagemaritime.htm. voila seb , le balisage maritime de nos jours .bonne lecture .sb .
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

le natif de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le natif de l'espace   le natif de l'espace - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:09

Merci pour les liens

Ce sont déjà des engins sophistiqués pourtant nous ne voyageons qu'en bateau,

il serait logique que des être voyageant en engin capable de traverser l'espace mettent des balises équivalente à leur niveau de sophistication, enfin je n'adhère pas à cette vision.

Car il est quand même établi que stonhenge est un lieu rituel humain, un autre fait très intéressant c'est que tout pret de stonehenge il y avait une grande cité importante, une des cité les plus importante de l'époque, peut etre une cité plus remplie à certaine saison (période de pèlerinage, solstice), onà retrouvé aussi des traces d'un autre site des meme proportion que stonehenge non loin, mais qui aurait été fait en bois, d'ou sa disparition, ce qui irait dans le sens d'assian quand il parle de porte de hommes et porte des dieux. Il y aussi une route tracée de la rivière à stonehenge, rivière qui aurait pu servir à amené les pierres,...

donc pour moi stonehenge est fait par des humains pour des humains après je nexclu pas un contact, j'en suis meme persuadé,
enfin ce n'est que mon point de vue.
Citation :


Je ne connait pas du tout les Amérindiens ... est-ce tout les peuples du sud au nord qui ce base sur ce calendrier ?

Je connais fort peu les indiens d'amérique du sud, mais leur culture est différente de celle du nord. En effet les indiens sont basé surtout sur le cercle, leur roue de medecine edt un symbole du macrocosme et du microsme, de l'incréé et du créé, du créateur et de ces manifestations, mais pas seulement le soleil, le soleil est rond, la lune est ronde. les amrindiens se basent sur les deux cycles le solaire et le lunaire, le soleil à une grande importance dans leur vision du monde, mais aussi la lune, je ne sais pas si on peut y voir un aspect hierarchique, mais plutot complémentaire.


Dernière édition par sébastien le Jeu 6 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

le natif de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le natif de l'espace   le natif de l'espace - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:16

le natif de l'espace - Page 2 Veriteextra2des ovnis ressemblant à un hélicoptère et a un avion sur les murs des anciens temples égyptiens .sb .
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

le natif de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le natif de l'espace   le natif de l'espace - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:18

En effet il y a beaucoupde fait qui attestent le passage d'extra terrestre et je suis persuadé qu'il y a eu contact,...

Pour le lignes de nazca je serais plus en accord avec ce que tu as dit Sb sur le balisage, mais stonehenge me semble plus complexe que ça. et la civilisations mégaltithiques dont stonehenge est le flambeau, le sommum est pour moi humaine trop de choses l'atteste, mais c'est vrai que stonehenge pose encore pas mal de questions.
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

le natif de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le natif de l'espace   le natif de l'espace - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:26

seb à écrit ;

Citation :
il serait logique que des être voyageant en engin capable de traverser l'espace mettent des balises équivalente à leur niveau de sophistication, enfin je n'adhère pas à cette vision.
.

c'est ton droit , par contre les savants de la nasa eux pensent de plus en plus qu'ils existent des voyageurs interstellaires depuis la nuit des temps et que de nombreux sites sur notre planète leurs ont servi de base (du moins en cas d'urgence) .
de nombreux points de notre planète ce que nous nous appelons des "énigmes" sur lesquelles existent des gravures étranges comme ci-dessus sur un temple égyptien .

moi je veux bien que ce soit des hommes qui aient bâtit tout ça , alors si on m'explique COMMENT , les hommes de ce temps avec leurs faibles moyens et autre chose d'où leur venait leurs connaissances en astronomie et en mathématique"voila si vous êtes capables d'expliquer ça clairement alors je suis a l'écoute .sb .
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

le natif de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le natif de l'espace   le natif de l'espace - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:36

le natif de l'espace - Page 2 Stonehengecomment ont-ils transportés sur des centaines de km ses énormes blocs de pierres , même de nos jours , aucun engin de levage n'est capable de réalisé cet exploit (info entendu lors de la diffusion du reportage réalisé sur le livre des morts sur arte) .voila .sb .
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

le natif de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le natif de l'espace   le natif de l'espace - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:39

Citation :
. Etait-ce un temple, un monument funéraire ou un observatoire astronomique ?
bonne question , par contre si c'est un observatoire astronomique , d'où vient cette connaissance ?????.
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

le natif de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le natif de l'espace   le natif de l'espace - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:53

Citation :
je ne sais pas si on peut y voir un aspect hierarchique, mai splutot complémentaire.

Lune et soleil ne sont pas toujours vu de manière hierarchique. Quand j'ai précisé hierarchique dans ma description, c'est que le soleil était hierarchiquement plus élevé que la lune, mais cela ne serait etre une règle pour tout ce qui concerne la lune et le soleil.
Si l'on prend le symbole Tao du ying et du yang, le féminin et le masculin sont différenciés mais complémentaire et de meme en parfaite égalité.
Par contre si l'on prend le soleil et la lune comme un symbolisme initiatique, ils seront vu, l'un comme superieur a l'autre. La lune représente par exemple l'homme qui se réincarne indéfiniement tandis que le soleil c'est la porte de l'immortalité.

Un autre fait, qui a son importance, c'est que la hierarchie traditionnel, par exemple les castes, sont des représentation de l'ordre cosmique. La totalité des castes forme le Tout cosmique et sont donc nécessairement complémentaire et repecter comme tel.
Cette nuance n'est pas forcement pris en compte dans notre société actuel. On dit aisément qu'il y a des "classes" qui ne servent a rien et qui n'ont pas leur place dans la société: ex : chomeur, rmist, sdf, trader (actuellement lol) ... car il n'y a plus de repères comme les Anciens les avaient respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

le natif de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le natif de l'espace   le natif de l'espace - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:02

Citation :
comment ont-ils transportés sur des centaines de km ses énormes blocs de pierres , même de nos jours , aucun engin de levage n'est capable de réalisé cet exploit (info entendu lors de la diffusion du reportage réalisé sur le livre des morts sur arte) .voila .sb .

Pourquoi ne ce seraient'ils pas servis des crues (le nil en Egypte par exemple) ...
Une crue, un barrage est un bon moyen pour transporter des matériaux lourd ...
Le son peu fractionner de la pierre comme du marbre, peut etre avait'il cette science la ...

Il y a certainement des pistes plus humaines que des interventions exterieur pour expliquer leurs exploits architactural.

L'on nous dit souvent que l'on a perdu l'héritage des anciens ... que ce soit ceux du siècle passé ou de bien plus loin dans le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

le natif de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le natif de l'espace   le natif de l'espace - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:08

j'ai resurvolé le sujet, j'ai pas trouvé de site ou de lien pour les infos sur la nasa sb, peux tu en donner, que j'aie lire ces articles.

Pour les blocs de stonhenge,je pense pas qu'il ne soit pas transportable aujourd'hui, à vérifier avec le poids des blocs, par contre à naalbeek héliopolis il existe des blocs qui posent vraiment questions. Ppour ceux de stonehenge je pense que dans udes docs quej'ai proposé il ya une démonstration comme quoi c'est posisble, pas facile mais possible avec les techniques d'époque, mais j'ai ouvert un sujet sur stonehenge pour pas tout mélanger et pouvoir approfondir la question.

Je suis d'accord avec toi, surtout sur la conclusion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

le natif de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le natif de l'espace   le natif de l'espace - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:48

(j'ai pas trouvé de site ou de lien pour les infos sur la nasa) sb.l'info se trouve dans le reportage sur "arte 7(arte sur l'ordi)du livre des morts .livre découvert il y a quelques années en égypte.là je retrouve plus le site ..je continue de chercher .sb .dans cette émission , ils parlent d'un tas de sujets lier aux énigmes de la terre .
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

le natif de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le natif de l'espace   le natif de l'espace - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:28

je vais aller voir sur le site d'arte tu dis? Merci en tout cas. Smile


Dernière édition par sébastien le Jeu 6 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

le natif de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le natif de l'espace   le natif de l'espace - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:49

http://www.scientox.info/Voyages-interstellaires-temporels.html. je sais plus si c'est ici (pas le courage de tout relire ) sb .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le natif de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le natif de l'espace   le natif de l'espace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le natif de l'espace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Spiritualités, traditions et philosophies-
Sauter vers: