L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
lecteur musical
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 est-t-il absurde de désirer l'impossible ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Empty
MessageSujet: est-t-il absurde de désirer l'impossible ???   est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:21

alors est-il absurde de désirer l'impossible ? être toujours dans le raisonnable pour éviter les déceptions ??
ou bien vouloir atteindre les étoiles et faire de cette quête le moteur de votre vie , pensez que ce qui était impossible hier , devient possible aujourd'hui ou bien plus tard .
voila et vous quel est votre quête , votre rêve impossible , le moteur qui anime votre vie ???
allez vous avez 4 heures et je relève les copies .sb .
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-t-il absurde de désirer l'impossible ???   est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:03

j'aime bien le proverbe qui dit l'innocent ne savot pas que c'téiat impossible alors il l'a fait.

Pour ma part je suis partisan d'oser et puis si on plante on aura au moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-t-il absurde de désirer l'impossible ???   est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:29

tout a fait qui tente rien , n'a rien c'est clair et puis ma fois avoir de l'audace c'est bien non .
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-t-il absurde de désirer l'impossible ???   est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:44

alors un peu de philo ça vous fait peur .....
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-t-il absurde de désirer l'impossible ???   est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:45

Beaucoup de choses considérées impossibles dans le passé le sont aujourd'hui; beaucoup de choses impossibles aujourd'hui le seront demain. Alors pourquoi s'imposer des frontières?
J'ai toujours les bras levés vers les étoiles et ils s'allongent tous les jours un peu plus lol. Un jour ma main touchera une étoile Very Happy

Le moteur qui anime ma vie? L'Amour inconditionnel; mais je n'ai pas encore trouvé l'energie inépuisable pour alimenter ce moteur à tous les instants de a vie. Des fois, je suis obligée de pousser pour qu'il continue de tourner. est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? 513490 pfff, ça fatigue
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-t-il absurde de désirer l'impossible ???   est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:53

c'est bien vaillante rigui , toujours plus haut toujours plus loin et ma fois , ne plus rien désiré c'est mourir non ??toucher les étoiles ...yesss , qui sait dans un futur proche on pourra allait passer le week-end sur "orion" .il est pas interdit de rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-t-il absurde de désirer l'impossible ???   est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:59

Nan, veux pas les polluer, juste vibrer avec elles coeurs bondissants
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-t-il absurde de désirer l'impossible ???   est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:23

www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/13997/La%252520grande%252520n%2525E9buleuse%252520d_Orion.jpg&h=80&w=106&usg=__NXsS0Dl3PZfwX0Bs2RMmUKkIj6s=" style="width: 106;height: 80" border="0" alt=""/>alors regarde comme elle est belle la constellation d'orion , je sais pas , mais je la kiffe grave celle-là ...lol
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-t-il absurde de désirer l'impossible ???   est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:24

grrrrrrrr c'est pô juste .
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-t-il absurde de désirer l'impossible ???   est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:26

http://www.linternaute.com/science/nasa/30/nebuleuse-d-orion.shtml le lien , pour visiter orion sans risque de lui faire du mal .pour toi rigui ...un peu pour les autres aussi ...lol.
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-t-il absurde de désirer l'impossible ???   est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:42

sourire éclatant magnifique!

J'aime bien aussi la fleur dans l'anneau, et la nébuleuse de la veuve noire, mais cette dernière je ne sais pas si j'ai envie de me fondre dedans lol

Mais toi sb, quel est le moteur qui anime ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-t-il absurde de désirer l'impossible ???   est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:15

tu as demandé l'impossible là, sorcière blanche !!!! clown

Mais c'est un jouli sujet
Je fais que ça tous les jours drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-t-il absurde de désirer l'impossible ???   est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:51

Née sous une bonne étoile , j'ai vécu plein de choses sympas que je ne désirais même pas .
La seule chose qui me meut ( ah la vache !) , c'est le désir de ne jamais m'ennuyer .
C'est peut-être pour cela que je fonce tête baissée dans la vie ...tête baissé c'est beaucoup dire car tête baissée et tête en l'air mênent souvent vers des précipices ...lol
J'aime que çà bouge , que çà danse , que çà chante , que çà me surprenne et je me tais quand çà m'ennuie , quand les mots se sont pas habités vécus ...
Impossible , connais pas , absurde , ? Je pense que le monde change par des gens qui repoussent les frontières de l'impossible , qui cassent les dogmes , qui poussent les murs et il y en a beaucoup de ces précurseurs , de ces incompris qui tentent sans cesse et n'abdiquent jamais ...
Faut avoir du courage , de l'audace et de l'énergie dans ces temps de formatages , de manips et de désinformations mais ce n'est pas absurbe d'essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-t-il absurde de désirer l'impossible ???   est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:33

absolument chant , la vie est faites de défis a nous de les relever sans limite et sans interdit .vouloir l'impossible c'est vivre a cent pour cent , sans jamais perdre la foi .sb .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-t-il absurde de désirer l'impossible ???   est-t-il absurde de désirer l'impossible ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-t-il absurde de désirer l'impossible ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Spiritualités, traditions et philosophies-
Sauter vers: