L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***

Aller en bas 
+7
innana
riguignol
Chant
la sorciere blanche
lumière
Assian
Sahiman Girl
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sahiman Girl

Sahiman Girl


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Terrebonne ,Québec ,Canada
Date d'inscription : 11/01/2009

Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Empty
MessageSujet: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sahiman
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Empty
MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:31

Je vois que les québequois sur le net sont tres branché "channelling".
Merci Sahiman Girl pour ce message, cela me détent.
Revenir en haut Aller en bas
lumière

lumière


Nombre de messages : 1925
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 17/04/2008

Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Empty
MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:06

MERCI Sahiman girl ennamouré
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Empty
MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:51

métatron ou enoch , ah voila un message très long .reçu en "channeling" ? ah oui .il y en a une foultitudes de la même veine sur le net .que faut-il en penser de ce déferlement de "prédictions "???
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Empty
MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:38

Pourquoi pas ?
J'y serai attentive ...
Cela fait quelques mois que je rêve de trois pyramides qui s'emboitent , qui contiennent un passage ...dernièrement elles se sont mises en mouvement : je ne sais pas encore ce que je vais en tirer alors si ces messages apportent un peu de lumière ...pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Empty
MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:43

On peut en penser que c'est de la foutaise, que c'est une mode, ou qu'il y a "quelque chose dans l'air"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
innana

innana


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 25/01/2009

Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Empty
MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:18

il y a quelque chose dans l'air!!!
Revenir en haut Aller en bas
lumière

lumière


Nombre de messages : 1925
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 17/04/2008

Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Empty
MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:30

Je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
innana

innana


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 25/01/2009

Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Empty
MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:43

moi je dis DANGER, le texas, les pyramides, le mot pétrole, affaires, investissement, unifié, Global,terme très dangereux, n'ont rien a faire dans ce genre de discours; ils sont en train de jouer avec la planète et son champ electromagnetique, c'est la derniére phase vers le nouvel ordre mondial, une ruse desennemis, rois de l'illusion!
Le projet HAARP

faites attention a tout, je vous en conjure, il y a une guerre pour le controle de vos âmes!
Revenir en haut Aller en bas
lumière

lumière


Nombre de messages : 1925
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 17/04/2008

Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Empty
MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:34

Peux-tu en dire plus Innana? ça m'intéresse
Merci
Revenir en haut Aller en bas
innana

innana


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 25/01/2009

Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Empty
MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:04

oh, Lumière, c'est trop long à expliquer. j'ai fait des recherches et quand tu connais un certain nombre de choses cachées. tu peux décrypter les signes. je t'en prie va voir sur daily motion, l'HODM. ils t'expliquent l'histoire occulte et occultée du monde. je te jure sur ce que j'ai de plus cher que c'est trés important mais faut etre prés a ouvrir les yeux et ça peut faire mal. c'est vraiment une guerre pour nos âmes! il y a plus de 50 episodes d'une durée de 10 a 20 mn chaque. commence bien de l'episode 1. merci de me faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
lumière

lumière


Nombre de messages : 1925
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 17/04/2008

Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Empty
MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:15

MERCI ennamouré
Je ne sais pas aller sur dailymotion Embarassed pourrais-tu me mettre le lien MERCI
Revenir en haut Aller en bas
innana

innana


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 25/01/2009

Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Empty
MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
lumière

lumière


Nombre de messages : 1925
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 17/04/2008

Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Empty
MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:23

Merci Innana, j'ai pu visionner les trois premier, le reste n'apparaît pas, je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour tout voir lol!

A bientôt ennamouré
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Empty
MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:05

Pourquoi toujours ces cris d'angoisse, de peur. Cette volonté de faire vivre le monde dans la terreur? Mon âme n'est pas angoissée, je n'ai pas peur qu'on la contrôle car elle m'appartient et ne peut être contrôlée que par moi-même. Je m'efforce de vivre en harmonie avec la Nature, celle d'en bas et celle d'en haut, et je fais de mon mieux. Grand bien fasse aux initiés qui savent tout décripter. Quant à moi je Vie ici et maintenant (comme dirait Christroffel) et ce qui doit arriver arrivera. Alors, tout en faisant mon possible pour aider à une humanité meilleure, plus ouverte, plus spirituelle mais aussi plus humaine, je refuse de m'angoisser, c'est de l'énergie gaspillée.

Je vous souhaite grande sereinité à votre âme.
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Empty
MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Icon_minitimeLun 16 Mar - 6:05

idem rigui que peut-on craindre de l'amour ?????
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Empty
MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:24

En accord total avec toi Rigui ....je suis fatiguée d'entendre des alertes et alarmes qui ne changent pas le monde sauf à se croire plus intelligent , plus initié , plus clairvoyant que les autres .
En fait ces énergies focalisées possèdent le clairvoyant et l'enferment dans un monde qu'il nourrit malgré lui , un monde d'angoisses , de suspicion ...intérieure .C'est encore de l'égo et de l'inconscience qui émanent de ces messages et ne montrent pas comment rester debout , fidèle et combattant en face de l'adversité ...
Oui je sais nous sommes des mielleux , des émotionnels , des tièdes , des inconsciencients ....en disant cela ...et pourtant je suis persuadée que la conscience des choses , le discernement et la volonté peut tout transmuter en séreinité et courage ....
Grand bien fasse à ceux qui s'exposent à ce genre d'informations et d'énergies , ce n'est pas de ce Feu qu'est fait le coeur ardent , celui qui perçoit au delà des apparences et de l'Illusion ...
Mais ce n'est que mon vécu personnel ....
Oui le ciel peut nous tomber sur la tête et alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Empty
MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:23

Je suis entièrement d'accord avec vous, avoir peur de ce qui peut arriver demain, c'est oublier que l'on est aujourd'hui et c'est perdre de si beau instant de vie. Tout peut arriver demain, absolument tout. La confiance est une force, la peur un fardeau.

Mais chacun exprime ce qu'il a besoin d'exprimer, ça peut etre fatiguant: comme je le comprends. Mais c'est ainsi car pouvoir s'exprimer est important, car si c'est dans le noir de l'intériorité que le feu transforme, c'est dans la lumière des éclairages différends (relatif) que le Pouvoir se manifeste.

A chacun d'être conscient que ce qu'il exprime n'est que l'expression de sa vision du monde et de son intériorité. Etre conscient que les cris d'alarme sont des cris d'angoisse profonde, de peur, d'incompréhension ou d'insatisfaction; des cris d'appel à l'aide.

Voila de ma petite vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
innana

innana


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 25/01/2009

Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Empty
MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:38

bon, je vais mettre les choses a plat, le Savoir, c'est le Pouvoir. vous ne voulez pas (sa)voir alors tant pis. la trame de l'histoire qui est une toile dans laquelle on est englué et pire au-dela de vos imaginations les plus folles. quand on ne connait pas les règles du jeu, vous ne pouvez qu'être manipulés. oui, l'Amour est la solution mais avec tout l4amour dont vous etes capables, vous ne voyez pas au delà du mirroir?; je ne dis pas detenir la Verité mais celle la et plusieurs autres sont des clés vers une veritable liberation. aigle bleu le dit tres bien. un grand homme, j'en ai pleuré tellement il est fort et lumineux. je n'ai plus peur, j'ai depassé la peur et je vais combattre , je choque oui mais vous avez besoin d'electrochocs.discerner l'illusion ne s'acquiert pas sans la recherche et le savoir et non pas sur de acquis prefabriqués. "est" aveugle celui qui ne veut pas voir" et"au royaume des aveugle le borgne est roi" desolée de vous fatiguer avec mes jeremiades et oui je suis transie de peur devant la votre!
Revenir en haut Aller en bas
innana

innana


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 25/01/2009

Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Empty
MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:39

savez vous qui est le borgne?
Revenir en haut Aller en bas
innana

innana


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 25/01/2009

Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Empty
MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:48

il faut savoir de quel éclairage tu parles, celui synthétique de lucifer ou celui que tu as cherché pas seulement au fond de toi mais dans la véritable Lumiére autour de toi.Dieu, le Grand Esprit est simple et c'est seulement quand tu auras brisé les chaines de l'esclavage que tu atteindras cette Lumiére mais peut etre etes vous simplement lumineux tout simplement alors je m'incline devant vos arguments. de toute façon vous n'avez point regarder les episodes donc vous ne pouvez pas en parler, vous savez meme pas de quoi on parle enfin bref paix en nos âmes
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Empty
MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:56

je te sent bien "vénère" innana , tu sait prétendre tout savoir , avoir tout compris c'est peut -être un peu présomptueux non ? .ceci dit je ne remet pas en cause tes connaissances , pourquoi pas .par contre chacun vit ici bas sa spiritualité et son cheminement vers dieu différemment .y a t-il un bon moyen , un chemin mieux qu'un autre sûrement .si chacun d'entre nous pense que lui seul détient la vérité avec un "V" grand comme une cathédrale et que les autres "les pôvres" ils se trompent .si on a cet état d'esprit où es l'échange ? le partage ? le respect , l 'amitiés entre nous .on ne peut progresser en tempêtent , en trépignant , mais en prenant le temps de réfléchir d'apprendre jour après jour dans le grand livre de la vie .voila innana inutile de t'énerver chacun va son chemin en faisant du mieux qu'il peut .l'important c'est d'être sincère avec soit même .sb .
Revenir en haut Aller en bas
innana

innana


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 25/01/2009

Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Empty
MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:08

c'est justement ça je partage vos expériences, je vous lis, vous écoute et personne me prend au sérieux, je suis alarmiste, peureuse, très peu on regardait le fruit de mon expérience, personne avec qui partager. je sais visionné 50 épisodes, c'est fastidieux mais quel que soit votre conception, cela vous éclaireras somme toute quelque peu, comme pour moi, avant j'étais dans l'erreur, ji suis un peu moins et si j'insiste, c'est que je trouve que le travail de ces gens est courageux. ben voila
je ne sais pas tout, j'apprends tout les jours, je voulais juste vous mettre en garde justement par pur respect pour votre liberté. j'ai depassé le stade du je suis, je veux juste que nous les Hommes retrouvions notre Dignité!
Revenir en haut Aller en bas
christrofel

christrofel


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/01/2008

Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Empty
MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:46

dont wori be happy, Innana, «je t’aime» tu as le droit , et le devoir d’être comme tu es chaque être sur terre est un tout, et peut importe si nous ne sommes pas compris, l’important est d’êtres comme on est né, chacun son dieu, chacun son espérance, moi aussi suis anticlérical, et Jésus, bouddha sons mes potes.
Je te donne tout mon Amour, pour toi et tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Empty
MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:56

Je crois Inanna, que l'aveugle est celui qui avale tout ce qu'on lui dit et le prétends pour vrai sans faire advenir sa capacité de discernement et de lucidité.

Ce genre de docu te connect a des égregores de type satanique, c'est vraiment sale et peu te faire partir en bad trip apres une illusion d'avoir compris ...

Il y a des choses vrai et il y a des choses faussent pour une grande partie.

Mieux vaut lever le voile de tes propres chaines et mensonges que tu t'affliges plutot que de precher une parole qui n'apporte pas de somptueuses lumières afin de véritablement éclairer le monde.
Croire en Satan et croire qu'il peu nuire au monde, c'est le nourrir, et cela est le propre de sa manière d'agir ...

-Nourrir les bons égrégores, c'est cela qui compte;

-"ce battre contre", c'est nourrir et faire exister l'adversaire ...


Tu vois Aleister Crowley, aussi sombre était'il, Satan n'en a pas voulu ...
c'est dire la petite puissance de ce genre de personnage auquel on leur attribut du pouvoir ... tout cela n'est que de l'illusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Empty
MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour et musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Textes et poésies :: citations, proverbes, aphorismes et autres ...-
Sauter vers: